CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Activision à la Game Convention et nouveau trailer

Jeyan Photo Jeyan 09 August 2008 - 11:41

Activision sera bien présent à la Game Convention, et fera sa propre conférence de presse. De plus, nous vous proposons le trailer en mod coopératif présenté à l'E3 en haute définition.

Comme nous vous l'avions annoncés dans une précédente news, Activision sera bien présent à la Game Convention de Leipzig en Allemagne.
Ce salon du jeu, le plus grand actuellement, se déroulera du jeudi 21 au dimanche 24 août pour le public, et débutera le mercredi 20 août pour les professionnels.

La date à retenir sera le mercredi 20 août de 14h à 14h45, c'est à ce moment bien précis que la conférence de presse d'Activision aura lieu. On espère avoir de nouvelles informations sur Call of Duty : World At War avec pourquoi pas une vidéo.
Il est par contre peu probable d'avoir de l'information sur le prochain Call of Duty 6 mais bon on ne sait jamais...

L'équipe de CoD-France vous tiendra bien évidemment au courant des informations pendant toute la période du salon.

Je profite de cette news pour vous annoncer l'arrivée du second trailer de Call of Duty : World at War en HD, nous avions publié cette vidéo pendant l'E3, qui présentait le mod coopératif, une vidéo filmé en direct de l'E3 et mal cadrée. Cette vidéo est désormais disponible en haute définition sur notre serveur et aussi en lecture direct sur notre site.C'est tout pour aujourd'hui, bonne journée !
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 August 2008 - 12:17

Cool la HD, ca rend vraiment mieux smile.gif
Bizarrement, plus je regarde cette vidéo, plus j'ai peur du rendu final du jeu unsure.gif
Je sais pas ca me fait vraiment pas la même impression que pour CoD4 ... peut-être l'impression de "grand bazar" du multi coop qui fait ça...
Répondre

Antares Photo Antares 09 August 2008 - 16:54

en mode coop, si l'un des 2 meurs, ils se passe quoi ?
restart de la mission ou attendre que l'autre finisse la mission ou meurt aussi ??
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 09 August 2008 - 16:57

Si on suis la logique, il faut attendre que le second joueurs ce face tuer ou termine la mission.
Ou alors si l'un des deux meurt, il revient en renfort comme les soldats contrôlés par l'ordinateur.
Répondre

ghobi11 Photo ghobi11 09 August 2008 - 17:03

Ah mon avis il y aura un certain temps a attendre et puis le 2 ieme va rapparaitre.

Medal of honnor c'est comme ca. Ils font surement faire la meme chose.
Répondre

Lion Photo Lion 11 August 2008 - 11:43

C'est juste pour dire que ce n'est pas un trailer, c'est beaucoup trop long et on voit beaucoup trop de chose pour ça.
C'est juste une vidéo de gameplay, vielle d'un mois. rolleyes.gif

Mai elle est toujours aussi cool. biggrin.gif
Ce message a été modifié par Lion - 11 August 2008 - 11:51.
Répondre