Réponses aux questions posées à Treyarch
Lion
08 August 2008 - 20:44
Plusieurs question posées dans le topic des questions à poser à Treyarch on déjà des réponses, même partielles.
Les voici.
Dans l'une des vidéos présentée ici même, Mark Lamia, l'un des boss dit que c'est très logique pour eux de revenir à la WWII parce que IW à fait de CoD4 le meilleur jeu Guerre moderne" alors Treyarch veut faire de CoD:WaW le meilleur jeu WWII.
Parce que les consoles ne le supportent pas.
Style CoD4. Amélioration pour les armes, je sais pas mais il y aura des atouts, un système de grade et des hardpoints.
Ben on change d'époque donc on a que des nouvelles armes.
D'après la vidéos du coop, on a
- BAR
- mitrailleuse légère type Sten
- fusil à vérou
- lance flamme
- char
- bazooka
- colt
- fusil de chasse deux coup
- cocktail Molotov
- PPSH
On peu raisonnablement s'attendre aux gametype suivants : dm, tdm, sd, hq parce qu'il sont présent dans tous les cods sur PC depuis le début.
De par la présence de véhicule, on peut s'attendre au retour du Base Assault (les véhicules n'ont pas grand intérêt dans d'autres gametypes).
Oui, il y aura au moins une mission de railshooting où notre perso devra alterner les postes de mitrailleurs d'un PBY Catalyna survolant des cargo japonais.
Ce message a été modifié par Lion - 18 August 2008 - 18:24.
Les voici.
Pourquoi repartir sur la 2ieme guerre mondiale? Ne pensez vous pas que les joueurs en ont "marre"?
Dans l'une des vidéos présentée ici même, Mark Lamia, l'un des boss dit que c'est très logique pour eux de revenir à la WWII parce que IW à fait de CoD4 le meilleur jeu Guerre moderne" alors Treyarch veut faire de CoD:WaW le meilleur jeu WWII.
Pourquoi il y aura pas direct X10???
Parce que les consoles ne le supportent pas.
doit-on s'attendre à un mode multijoueur en ligne dans la même lignée que celui de CoD4 avec des atouts, des améliorations pour les armes, etc ... en plus des véhicules et tous ça ou se rapprochera-t-il plus du multi de CoD2, voire de CoD1 ?
Style CoD4. Amélioration pour les armes, je sais pas mais il y aura des atouts, un système de grade et des hardpoints.
en multi qu'elle seront les nouvelles armes ???
Ben on change d'époque donc on a que des nouvelles armes.
D'après la vidéos du coop, on a
- BAR
- mitrailleuse légère type Sten
- fusil à vérou
- lance flamme
- char
- bazooka
- colt
- fusil de chasse deux coup
- cocktail Molotov
- PPSH
Combien de gametypes seront disponibles en multi, et surtout quels sont ces gametypes ?
On peu raisonnablement s'attendre aux gametype suivants : dm, tdm, sd, hq parce qu'il sont présent dans tous les cods sur PC depuis le début.
De par la présence de véhicule, on peut s'attendre au retour du Base Assault (les véhicules n'ont pas grand intérêt dans d'autres gametypes).
est-ce ke il y aura des missions aériennes ou navales dans cod world at war ??
Oui, il y aura au moins une mission de railshooting où notre perso devra alterner les postes de mitrailleurs d'un PBY Catalyna survolant des cargo japonais.
Ce message a été modifié par Lion - 18 August 2008 - 18:24.
Daffytheduck
08 August 2008 - 21:35
Citation (Lion @ 8/08/2008, 21:44) <{POST_SNAPBACK}>
Citation
Combien de gametypes seront disponibles en multi, et surtout quels sont ces gametypes ?
C'était pas ta question ça ?!
lefou
09 August 2008 - 12:36
hum ... c vré pour ta reponse pr les missions aériennes comme dans cod the road of victory sur PSP mais tu sais pas pr les missions navales si non je verrais a la sorti du jeu
Demon Angelo
17 August 2008 - 15:27
J'aimerais leurs demandai si il y aura un mode online sur la version wii et plusieurs trucs sur les map.
LuL.TeaM
04 September 2008 - 18:28
j'ai vraiment peur qu'il pertmettent d'avoir n'importe quel arme dans n'importe qu'elle équipe comme dans cod4 , je préfèrait dans cod2 ou il y avait des armes par équipe et pas d'atout c'était plus tactique plus varié et plus fun.
(vous imaginez les soldat russes charger au katana sur les soldat allemend équipé de thompson ??? j'èspère qu'on verra pas ca )
(vous imaginez les soldat russes charger au katana sur les soldat allemend équipé de thompson ??? j'èspère qu'on verra pas ca )
RiDeR
17 September 2008 - 17:59
Rupture de Stock de Stylo chez Treyarch ou alors ils connaissent pas les e-mails.
Ou alors peut être qu'il n'ont plus de bouteille pour jeter les questions dans la mer afin qu'elles arrivent a destination...