Find Makarov, un nouveau fan movie sur Call of Duty
Daffytheduck
02 March 2011 - 20:43
Il y a quelques jours, la mise en ligne du site findmakarov.com laissant apparaître un compte à rebours et nous donnant rendez-vous le 2 mars avait suscité notre curiosité.
Makarov étant l'un des grands méchants de Modern Warfare 2, ce site teaser pouvait laisser entendre l'annonce imminente d'un Modern Warfare 3.
Après un démenti formel d'Activision, on se demandait ce qui pouvait bien se cacher derrière ce site et ce compte à rebours.
Voilà la réponse :
Il n'y a pas à dire, pour ceux qui connaissent Modern Warfare, c'est particulièrement fidèle à ce qu'on peut voir dans les jeux.
A priori il ne s'agit pas d'un film officiel mais ce premier trailer laisse espérer la sortie d'un film ou du moins d'un court métrage prenant place après les événements de Modern Warfare 2.
Affaire à suivre.
En tout cas, pas de Modern Warfare 3 à l'horizon pour le moment, enfin pas avant un mois ou deux quoi...
Eniripza
03 March 2011 - 18:26
Mais par contre niveau décors, tenue vestimentaire des personnages etc... c'est super fidèle au jeu on reconnais tous les passages du jeu.
La dernière scène lorsqu'il saute ça m'fait penser à un moment du jeu mais je sais plus c'est où ^^'.
Seyz
03 March 2011 - 19:35
Alex91Cananas
03 March 2011 - 19:35
Alex91Cananas
03 March 2011 - 19:37
Ce message a été modifié par Xender61 - 03 March 2011 - 19:51.
Raison de l'édition :: message hors sujet
Seyz
03 March 2011 - 19:47
Ellipsis
03 March 2011 - 20:37
A voir...
lithium
03 March 2011 - 21:22
Citation
La même pour moi, la dernière mission quand on saute de l'avion pour attaquer l'espèce de fort allemand pour détruire les postions d'artillerie et de DCA il me semble.
HHhH
03 March 2011 - 21:59

Je suis sceptique,Activision nie le film,mais sa a l'air tellement...

Donc ce que je vais dire est dis en croyant (plutot en esperant) que cette fan movie vient veritablement de chez IW ou un des autres producteur.
Je suis tres intriguer sur la fin de la video,Price dit clairement 'Nikolai',cela voudrait peut etre dire que Nikolai serait de retour.
Quand on saute de l'avion,j'ais l'impression que le batiment sur lequel on saute est le Capitole de Washington...Les Russes aurait trouver une arme secrete pour renverser le cour de la guerre? Probable.
Puis on entend Soap parler! (ou la personne qui est au cotés de Price) nouvel innovation pour MW donc.
Ensuite,le graphisme,le film est filmé daccord,mais pour la sequence de la fin...Si j'etait fou,je dirais que c'est le graphisme de MW3...Car j'ais l'impression que c'est du graphisme virtuelle,pas la réalité 'filmé' (enfin,vous me comprenez?)...pas trop tot qu'ils change de moteur graphique je dis...
Je sais que je suis tres optimiste mais bon...Il faut bien quelques fous pour metre du piment dans la comunautée

Seyz
03 March 2011 - 22:35

Alex91Cananas
04 March 2011 - 07:40
Daffytheduck
04 March 2011 - 09:33
J'espère que s'il y a un film Call of un jour ce sera beaucoup mieux fait.
La fin fait référence à un hypothétique Modern Warfare 3, même si le "find makarov" n'est vraiment adapté vu que ce n'est pas trop l'objectif de Soap et de Price à la fin de MW 2, surtout que Soap est un peu beaucoup mal en point à la fin.
lithium
04 March 2011 - 11:27
Citation
C'est peut être pas directement après la fin de Mw2 a moins que Soap n'ai été soigné par Chuck Norris^^. Un moment dans l'hélico a la fin on entend Price ou le pilote (Nikolai peut être) parlé de Moscou.
Seyz
04 March 2011 - 12:56
Alex91Cananas, le 04 March 2011 - 07:40, dit :
BFBC 2 est tres bien réalisé mais un de mes pote ma dis que Battelfield 3 serai en cours depuis presque 1 ans .... Affaire a suivre ....
Oeil de Lynx
04 March 2011 - 13:52
AirborneCody, le 03 March 2011 - 15:03, dit :
Non, c'est une fan-movie. Si c'était Activision qui l'aurait fait (ou des vrais professionnel du cinéma), on aurait pas de la vue FPS tout le long mais seulement sur certains passages (pour que ca touche un plus large public)

Enfin, ce n'est pas difficile de faire ressemblant au jeu, sachant que l'ensemble du matériel utilisé dans le jeu (tenues, armes, etc...) est disponible en copie ou en vrai (airsoft, surplus militaire,...)
Khârn, le 03 March 2011 - 18:03, dit :
Sinon, très beau montage cinématographique.
Comme dit plus haut, la fin est une pure invention, basé sur ce qui pourrais/devrais se passer dans MW3 : contre-attaque US en Russie.
HHhH, le 03 March 2011 - 21:59, dit :

Donc ce que je vais dire est dis en croyant (plutot en esperant) que cette fan movie vient veritablement de chez IW ou un des autres producteur.
Tu te fais des idées^^
Quand on saute de l'avion,j'ais l'impression que le batiment sur lequel on saute est le Capitole de Washington...Les Russes aurait trouver une arme secrete pour renverser le cour de la guerre? Probable.
Price dit "Find Makarov and finish the war" avant de sauter sur Moscou. Quel serait l'intérêt de faire s'éterniser la guerre aux Etats-Unis ?? Aucun. A part prévoir un MW4 mais là on en finirais plus... Non, non c'est sûr à 90% que MW3 se déroulera en Russie pendant la contre-attaque Américaine. Reste a définir la place de Price, Soap et Nikolaï là-dedans. Car pour rappel, Makarov à causer tout ce merdier pour descnedre Price et venger Zakhaev

Même en considérant que c'est IW qui a fait ce mini-film, j'ai un peu du mal à voir des graphismes là... Je sais pas si c'est que tu es aveugle ou que tu préfères te faire souffrir en attendant un MW3 avec cette gueule là mais c'est bien un film. Ou alors, c'est que tu ne sais pas faire la différence entre du graphisme et le vrai

Seyz, le 04 March 2011 - 12:56, dit :
DICE bosse sur BF3 depuis 3 ans

Je pense honnêtement qu'il ne faut pas chercher plus loin que ce que c'est. C'est une très bonne fan-movie, avec du travail et un minimum de budget qui rend le truc crédible mais ca ne ressemblera pas au jeu

Après libre à vous de penser ce que vous voulez hein, mais déjà que certains "souffre" assez de l'attente de MW3 qui n'a pas encore été annoncé complétement (date, contenu, histoire), c'est pas la peine de vous infliger ca.
Seyz
04 March 2011 - 14:54
hectorlegrec
04 March 2011 - 15:58
pour avoir lu un article concernant un certain dejeuner entre iw et Xavier Gens, réalisateur du film Hitman on peut espérer pour bientot un film un vrais ! un fan movie reste une approche d'amateur avant tout, mais celui qui est présenter ici c'est deja du lourd.
Daffytheduck
05 March 2011 - 09:48
Shoot And Kill.
09 March 2011 - 22:56

EDIT : dommage que le personnage principal (celui que l'on incarne en première personne) et pas très bien foutu, du moins ses armes.
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 09 March 2011 - 22:58.
Mursh
24 March 2011 - 02:12
Citation

Je sais pas trop:
- David Brandon George: Colonel Shepperd, acteur professionnel canadien
- David Kinsmen: Price, Acteur canadien
même s'ils ne sont que 2, des acteurs professionnels, ca sent quand même un peu le faux fan-movie, vrais trailer caché, ca serait pas la première fois...
EN plus, le Whois du site donne ca: http://who.is/whois/findmakarov.com/
Pourquoi des fans cacheraient l'identité du possesseur du site avec Contactprivacy.com ?
Je sens plus le gros buzz d'Activision, moi ...
Ce message a été modifié par Mursh - 24 March 2011 - 02:13.