CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Find Makarov, un nouveau fan movie sur Call of Duty

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 March 2011 - 20:43

Il y a quelques jours, la mise en ligne du site findmakarov.com laissant apparaître un compte à rebours et nous donnant rendez-vous le 2 mars avait suscité notre curiosité.

Makarov étant l'un des grands méchants de Modern Warfare 2, ce site teaser pouvait laisser entendre l'annonce imminente d'un Modern Warfare 3.

Après un démenti formel d'Activision, on se demandait ce qui pouvait bien se cacher derrière ce site et ce compte à rebours.

Voilà la réponse  :

Il n'y a pas à dire, pour ceux qui connaissent Modern Warfare, c'est particulièrement fidèle à ce qu'on peut voir dans les jeux.

A priori il ne s'agit pas d'un film officiel mais ce premier trailer laisse espérer la sortie d'un film ou du moins d'un court métrage prenant place après les événements de Modern Warfare 2.

Affaire à suivre.

En tout cas, pas de Modern Warfare 3 à l'horizon pour le moment, enfin pas avant un mois ou deux quoi...

Répondre

Seyz Photo Seyz 02 March 2011 - 20:55

Attention , attention COD , il faudrais vite sortir un Modern Warfare 3 car :

& ouais Battelfield 3 , c'est du lourd !
Répondre

Nyu Photo Nyu 02 March 2011 - 20:59

énorme la fan movie :) les séquence sont vachement bien fait chapeau !
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 March 2011 - 21:03

Seyz, le 02 March 2011 - 20:55, dit :

& ouais Battelfield 3 , c'est du lourd !

Pour BF c'est le site d'à côté. ;)
Répondre

Seyz Photo Seyz 02 March 2011 - 21:08

Daffytheduck, le 02 March 2011 - 21:03, dit :

Pour BF c'est le site d'à côté. ;)

Je suis un Callofiens moi ! Je dis juste que sa peut concurrencé Call Of . Mais bon éspérons un Modern Warfare 3 ? Non ?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 March 2011 - 21:15

Seyz, le 02 March 2011 - 21:08, dit :

Je suis un Callofiens moi ! Je dis juste que sa peut concurrencé Call Of . Mais bon éspérons un Modern Warfare 3 ? Non ?

Non. :)
Répondre

Alex91Cananas Photo Alex91Cananas 02 March 2011 - 21:15

Dezoler de vous ocntredire mes CODMW3 EST prevu pour novembre2011 :rolleyes:
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 March 2011 - 21:17

Alex91Cananas, le 02 March 2011 - 21:15, dit :

On t'excuse vu que tu ne contredis personne.
Répondre

Seyz Photo Seyz 02 March 2011 - 22:00

Alex91Cananas, le 02 March 2011 - 21:15, dit :

D'ou tiens tu cette information ?! <_<
Répondre

ppros Photo ppros 02 March 2011 - 22:09

vraiment bien fait leur truck et BF3 alaire superbe mes va faloir un putain d'ordi <_<
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 March 2011 - 23:14

La reconstitution de la séquence finale de CoD4 est bluffante. Joli boulot de leur part :)
Répondre

Seyz Photo Seyz 03 March 2011 - 11:03

ppros, le 02 March 2011 - 22:09, dit :

vraiment bien fait leur truck et BF3 alaire superbe mes va faloir un putain d'ordi <_<

J'suis d'accord avec toi , il va falloir faire de la place et achetez du ram <_<
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 03 March 2011 - 11:11

Bien fait la vidéo! Par contre seyz a raison, j'espère qu'il vont nous pondre du tres lourd pour le prochain call of parce que il commence à y avoir beaucoup de tres bonne concurrence, les graphismes de ce nouveau BF sont impressionnants. après j'ai trouvé que l'arme malgrès un recul super réaliste, était pas tres bien modélisée malgres tout...

En tout cas, tres bon film Find makarov pour en revenir au sujet, j'étais trop dedans! ^^
Répondre

BZH_Killer_Teddy Photo BZH_Killer_Teddy 03 March 2011 - 12:46

just magnifique ! la scène final de CoD4 Bave.... ( ya juste la voiture en feu que je trouve un peu fausse dans ce décor ^^ )
et le magnifique HS au couteau de lancer ! c'est juste epic :D
Répondre

titor34 Photo titor34 03 March 2011 - 14:19

Mais je n'est pas très bien compris, c'est un FAN-Movie ou une réalisation "professionnelle" (--> Court métrage) ?? :huh:

Sinon, c'est bougrement bien fait ! :P
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 03 March 2011 - 15:03

Peut-être que c'est activision qui a fait appel à un studio de ciné amateur extérieur (sans le dire) pour préparer l'arrivée de MW 3... Car comme je l'ai dit, c'est bluffant la ressemblance ! La sortie du film complet est prévue pour quand ?
Ce message a été modifié par AirborneCody - 03 March 2011 - 15:05.
Répondre

stargatecod Photo stargatecod 03 March 2011 - 15:45

C'est juste ENORME !!! C'est la meilleure vidéo "réel" que j'ai jamais vu sur cod, tout est magnifiquement reproduit les scenes de cod6 et du 4 et meme la fin quand ils sautent de l'avion, c'est juste génial quoi j'sais pas quoi dire tellement j'suis bluffé j'vais me matter au moinx un quinzaine de fois la vidéo XD
Répondre

Seyz Photo Seyz 03 March 2011 - 17:18

BIGTOASTY54, le 03 March 2011 - 11:11, dit :

Bien fait la vidéo! Par contre seyz a raison, j'espère qu'il vont nous pondre du tres lourd pour le prochain call of parce que il commence à y avoir beaucoup de tres bonne concurrence, les graphismes de ce nouveau BF sont impressionnants. après j'ai trouvé que l'arme malgrès un recul super réaliste, était pas tres bien modélisée malgres tout...

En tout cas, tres bon film Find makarov pour en revenir au sujet, j'étais trop dedans! ^^

Et je viens d'apprendre aussi qu'un Medal Of Honor 2 est en création ... ( même si ce précédent était très moyen , attention au retour en force ... )

Pour mon oppinion ce n'est pas une Fan-Movie juste un petit truc concocté par Activision ;) enfin espérons ...
Ce message a été modifié par Seyz - 03 March 2011 - 17:20.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 03 March 2011 - 17:27

titor34, le 03 March 2011 - 14:19, dit :

Mais je n'est pas très bien compris, c'est un FAN-Movie ou une réalisation "professionnelle" (--> Court métrage) ?? :huh:

Sinon, c'est bougrement bien fait ! :P

Ca peut très bie être une fan-movie par des professionnels.
Répondre

Khârn Photo Khârn 03 March 2011 - 18:03

la fin du film fait référence à quel passage? parce que j'ai l'impression de voir MoH Airbones perso^^

Sinon, très beau montage cinématographique.
Ce message a été modifié par Khârn - 03 March 2011 - 18:04.
Répondre