CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Mise à jour du guide Call of Duty 4

Daffytheduck Photo Daffytheduck 30 July 2008 - 11:20

Notre guide dédié à Call of Duty 4 est enfin complet.

Nous vous informons que notre guide Call of Duty 4 est désormais complet. Après une récente mise à jour pour les armes, les éléments de renseignements et les succès Xbox 360, vous pouvez désormais retrouver 4 nouveaux articles dédiés à la campagne solo.

Tout d'abord une présentation détaillée des 21 missions, avec nos analyses et nos remarques :
Le résumer de l'histoire et les zones d'ombre du scénario :
Une présentation des personnages principaux avec nos remarques :
Et enfin un peu de géographie avec une carte interactive présentant les différents lieux visitées durant la campagne solo :
Sans oublier les autres articles déjà présent qui permettent de tout savoir sur le multi avec les perks, les classes, les maps, etc...

Bon surf et bonne lecture à tous. wink.gif
Répondre

itachi Photo itachi 30 July 2008 - 11:56

Yeah merci =)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 July 2008 - 12:13

Joli boulot smile.gif
Bravo smile.gif
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 30 July 2008 - 16:44

Très bon boulot en effet, c'est clair, net et précis biggrin.gif

En revanche, il y a un point sur lequel je voudrais ajouter une précision : le fusil de tireur d'élite M21 est encore largement utilisé par l' US ARMY, dans de nombreuses divisions d'infanterie. La version utilisée au Vietnam, n'est pas du tout la même : celle du jeu est en métal, celle du vietnam en bois ! La version encore en service dans l'US ARMY, est la version vietnam améliorée donc celle présente dans le jeu, la version DMR. Il arbore souvent un camouflage ! ( Les photos du terrain le prouvent ).

Pour ce qui du vietnam, les soldats US utilisaient encore le fusil Springfield M1903A4 ( en très très faible quantitée je vous l'accorde, la guerre de Corée ayant montrée les faiblesses de cette arme datant d'avant la WW1... ) juste la lunette était différente, la Winchester 70 et le Garand M1C/D. Comme dit plus haut, le M21 aussi, mais pas cette version, la première ( distribuée entre 1959 et 1964 )

Bon tout cela pour dire que le M21 est encore beaucoup utilisé dans l'US ARMY laugh.gif ( je suis peut-être rentré un peu trop dans les details tongue.gif )

Je pense que cette petite erreur d'historique sur l'arme pourrait être corrigée ! wink.gif

Sinon cela reste du très bon travail wink.gif

@++
Ce message a été modifié par Screaming Eagles - 30 July 2008 - 17:47.
Répondre

ganondorf59 Photo ganondorf59 30 July 2008 - 22:24

Quel culture.
Répondre

ghobi11 Photo ghobi11 31 July 2008 - 09:45

C'est un passionné d'arme surment .;...
Répondre

Furiosy Photo Furiosy 02 August 2008 - 17:06

Merci Screaming Eagles du renseignement, je modifie ca de suite ! tongue.gif
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 02 August 2008 - 17:48

A ton service Furiosy wink.gif