CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

[Résolu]Devenir un Bon Sniper

Ce sujet est fermé

sacrifan Photo sacrifan 19 February 2011 - 01:15

Bonjour à tous,

Je suis prestige 2 level 42 sur PC , et j'aimerai me lancer dans le "snipping".
J'ai fais quelque parties mais pas très brillant ^^

Je joue au L96 + Chargeur Améliorié
C575 + tir auto.
Semtex + Paralysante
Fantome
Visée solide
Pirate
Serait-il possible de me donner des conseils pour le style de jeu du sniper, ou sur la technique du quickscope sur PC ( que j'ai reussit au coup de bol) ?
Je pense que a force d'entrainement j'arriverai a ça mais si vous pouviez m'aider.

Merci D'avance.
Répondre

nac82 Photo nac82 19 February 2011 - 08:32

Salut ! Première chose : Je ne pourrai jamais aider quelqu'un au quickscope car je ne suis pas pour . Deuxième chose : Etant donné qu'un bon Tireur d'Elite ne rush pas , je te conseille de mettre Eclaireur à la place de visée solide et pour le 3ème atout pirate est bien mais Ninja ou Marathon c'est bien aussi quand on doit s'enfuir ;)
Répondre

Aurel Duke Photo Aurel Duke 19 February 2011 - 08:56

Personnellement je te conseillerais de mettre ton pistolet avec chargeur améliorer ou de prendre le python avec chargeur rapide car tu dois t’entraîner à devenir rapide et précis... enlève donc ce tir auto qui diminue la quantité de dégât par balle. Ensuite le quickscope à quasiment disparu puisque tant que la lunette du l96a1 n'est pas encore totalement dans l'axe et bien le tir part un peu plus haut sur la droite. Il faut donc que tu apprennes à voir à partir de quel moment tu peux tirer en étant sur d'annuler cet "effet". Je te conseille moi aussi comme nac82 de commencer par hard-scoper avec l'atout éclaireur puis d'essayer de diminuer de plus en plus ta rapidité au niveau du timing visée/tir. ;) Et si tu sais manier le tomahawk, et bien il te sera d'une plus grande utilité que du semtex. Saches aussi que jouer au sniper dans BO n'a plus rien à voir avec le sniper dans mw2... il faut réapprendre à être prudent, jouer le furtif quoi ! Et ne pas camper ! Sinon tu deviens une cible beaucoup trop facile :lol: Pas de rush mais au contraire regarder tout le temps à chaque coin de mur avant d'avancer à découvert.

PS : Désolé pour le pavé, je voulais juste t'expliquer une approche du sniper. Mais tu dois redécouvrir les maps car jouer le sniper n'a rien à voir avec le mec qui a un Ak47 qui te lache un filet de balle n'importe où... Enfin essai tes propres tactiques c'est à toi de découvrir comment tu aimes prendre du plaisir dans ce jeu. B) ( Euh ça n'a rien de pervers de faire quelques Head-shot, hein ^^' )

PlayStation 2 : Bon ok, c'est nul comme blague... PS2 : Je te conseille de jouer avec la lunette à zoom variable, le premier zoom étant fort utile pour les combats à petite portée, le changement de zoom te viendra ensuite instinctivement.
Ce message a été modifié par Aurel Duke - 19 February 2011 - 09:01.
Répondre

nac82 Photo nac82 19 February 2011 - 09:27

Ouais , un Tireur d'Elite doit changer à chaque fois de place après un tir . Il faut être très attentif ;)
Répondre

sacrifan Photo sacrifan 19 February 2011 - 10:43

Merci de vos réponses rapide.

Merci de vos conseils pour la technique.Il ne me reste plus qu'a m'entrainer =)

Aurel Duke , je n'ai pas très bien compris cette histoire de décalage tu pourrais me réexpliquer stp.

JE cours changer ma classe et m'entrainer =)

Merci Encore
Répondre

nac82 Photo nac82 19 February 2011 - 10:50

De rien ;) :P
Répondre

Xender61 Photo Xender61 19 February 2011 - 11:07

sacrifan, le 19 February 2011 - 10:43, dit :

Merci de vos réponses rapide.

Merci de vos conseils pour la technique.Il ne me reste plus qu'a m'entrainer =)

Aurel Duke , je n'ai pas très bien compris cette histoire de décalage tu pourrais me réexpliquer stp.

JE cours changer ma classe et m'entrainer =)

Merci Encore

Pour faire simple, tant que tu ne vois pas bien ta cible dans la lunette, c'est à dire que le viseur n'est pas bien centré sur l'écran, les balles partent un peu n'importe où avec une tendance à partir en haut et à droite de la cible.
Pour réaliser un quickScope correct, ce que je n'encourage pas non plus car j'en ai une sainte horreur, il te faut apprécier ce décalage pour régler ton tir (tirer au bon moment pour compenser la dérive).
Répondre

nac82 Photo nac82 19 February 2011 - 12:23

Xender61, le 19 February 2011 - 11:07, dit :

Pour faire simple, tant que tu ne vois pas bien ta cible dans la lunette, c'est à dire que le viseur n'est pas bien centré sur l'écran, les balles partent un peu n'importe où avec une tendance à partir en haut et à droite de la cible.
Pour réaliser un quickScope correct, ce que je n'encourage pas non plus car j'en ai une sainte horreur, il te faut apprécier ce décalage pour régler ton tir (tirer au bon moment pour compenser la dérive).

Ah Xender je suis content que toi aussi tu détestes les quickscopes ;)
Répondre

sacrifan Photo sacrifan 19 February 2011 - 13:23

Merci beaucoup de vos réponses.

Ne me reste plus qu'a m'entrainer =)
derniere partie au Snipe : 8 - 17 ^^ J'ai du progres à faire !
Répondre

Aurel Duke Photo Aurel Duke 19 February 2011 - 16:12

Oui xender t'a bien expliqué ce que je voulais dire. Pour ton score, ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal au début. Au fil du temps tu vas prendre de l'assurance et jouer de mieux en mieux. En tout cas je te souhaite de bien t'amuser ^^'. Bon jeu à tous.
Répondre

Helena Photo Helena 19 February 2011 - 16:21

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.
Répondre
Ce sujet est fermé