CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

People : les fans préfèrent Soap à Price

Daffytheduck Photo Daffytheduck 17 February 2011 - 16:02

Le Guinness Book, célèbre livre répertoriant chaque année les différents records du monde établis dans des catégories plus ou moins sérieuses, récompense aussi, depuis quelques temps déjà, les jeux vidéo.

Dernier classement en date, un top 50 des personnages les plus appréciés de tous les temps, établi selon les votes de plus de 13 000 personnes sur le site officiel du Guinness.

Si on pourra toujours pester sur les positions des un et des autres, Call of Duty peut se targuer d'être la seule licence à y classer 3 personnages.

Le capitaine John "Soap" MacTavish en 12e position, le capitaine John Price à la 17e place, puis, un peu plus loin dans le classement, Simon "Ghost" Riley de Modern Warfare 2, 40e

Le succès de la série n'est sans aucun doute pas anodin à ce classement, Soap et Price, la fine équipe de Modern Warfare, étant à l'heure actuelle les deux personnages les plus emblématiques de la série et les plus appréciés des joueurs.

On s'étonnera toutefois de trouver Soap devant ce bon vieux Price, pourtant présent dans chaque opus développé par Infinity Ward depuis le premier Call of Duty.

Ghost, quant à lui, bénéficie surtout d'un look hors du commun et les mystères entourant son identité et son passé ont aussi de quoi fasciner.

Aucun personnage de chez Treyarch en tout cas.

Et vous, quel personnage préférez vous ?

Classement complet

Source : Shacknews

Répondre

DxSpark Photo DxSpark 17 February 2011 - 16:32

Pour ma part,j'aime bien Solid Snake,Big Boss et Reznov...J'aime pas les personnages de MW.Ils font trop "Super soldat"
Répondre

Khârn Photo Khârn 17 February 2011 - 16:36

J'ai jamais compris d'où venait la fascination des gens pour Ghost. Je préfère largement Gaz de CoD4, mais bon ça reste mon avis perso ;)
Répondre

Verto Photo Verto 17 February 2011 - 16:50

Pour ma part, je préfère Price <3
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 17 February 2011 - 17:49

Khârn, le 17 February 2011 - 16:36, dit :

J'ai jamais compris d'où venait la fascination des gens pour Ghost. Je préfère largement Gaz de CoD4, mais bon ça reste mon avis perso ;)

Enfaîte,je comprend pas la fascination de personnage de MW...Ils ne sont pas charismatique
Répondre

the-sis Photo the-sis 17 February 2011 - 17:50

Price bien entendue avec sa façon de parler presque mythique... :rolleyes:
Ce message a été modifié par the-sis - 17 February 2011 - 17:59.
Répondre

membre Photo membre 17 February 2011 - 22:27

Ah... Les longues discutions en Gaz et Price surtout quand ils blaguaient...
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 18 February 2011 - 02:27

Dans l'ordre : Baker (Brother in arms), Price (de cod2), Reznov et

Khârn, le 17 February 2011 - 16:36, dit :

+1, Gaz est mieux , dommage qu'il meurt ...
Mais préfere tout de même le thème de la seconde guerre mondiale.
Et niveau des personnage je prèfere BIA qui nous faisait ressentir quelque chose lorsque l'on voit tous les potes du héros (Baker) mourir un par un ...
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 18 February 2011 - 02:31.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 18 February 2011 - 08:17

Ben en meme temps les trois quarts des votants ont surement commencé sur CoD6, alors Price ils s'en touchent un peu.
Répondre

Kulte Photo Kulte 18 February 2011 - 15:43

Moi je préfère "Dante" de "Devil May Cry". :P
Répondre

nac82 Photo nac82 18 February 2011 - 16:33

Je préfère Soap aussi . Et celui que j'aimerais voir c'est Frank Woods de Black OPS :wub: ^_^
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 18 February 2011 - 18:46

Oui bon, on voit ceux qui ont découvert call of duty avec modern warfare 2 là... Car soap est bien, mais il est pas aussi charismatique que Price que j'adore ! Depuis le premier cod il est là !
Ce message a été modifié par AirborneCody - 18 February 2011 - 19:44.
Répondre

nac82 Photo nac82 19 February 2011 - 08:29

Je n'ai jamais découvert COD à partir de MW 2 mais bien depuis le 1er ;)
Répondre

KillCam Photo KillCam 20 February 2011 - 11:19

Moi je suis un fan de Ghost B)
Répondre

Romanus Photo Romanus 20 February 2011 - 23:49

Price pour moi!
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 21 February 2011 - 15:48

GHOST!!!! il est trop stylé je trouve! ;)

En espérant que l'opus special Ghost sorte... j'ai hâte!!! :D
Répondre

Xender61 Photo Xender61 21 February 2011 - 19:34

AirborneCody, le 18 February 2011 - 18:46, dit :

Oui bon, on voit ceux qui ont découvert call of duty avec modern warfare 2 là... Car soap est bien, mais il est pas aussi charismatique que Price que j'adore ! Depuis le premier cod il est là !

C'est pas "l'age" du personnage qui dois le rendre plus sympathique, c'est le personnage lui même, son charisme.
Bref j'aime bien Price, mais j'aime bien les autres aussi, comme Reznov qui n'apparai pas dans le classement.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 21 February 2011 - 20:12

Personnellement j'ai découvert Price avec CoD4 et pour ça reste le perso le plus charismatique et les campagnes de MW et MW2 étant mes préférés, Price arrive pour moi largement en 1ere position :)
C'est d'une part surtout grâce à lui que j'ai énormément accroché à la campagne de MW :wub:
Répondre

kurtis hc Photo kurtis hc 22 February 2011 - 20:29

personnellement c'est Price que je préfère (COD 4) après Macmillan est assez charismatique après voila .
Répondre

thenetor47 Photo thenetor47 26 March 2011 - 00:48

price : il a fait toute les mission a bien (easter egg dans les renseignement de la derniere mission solo de black ops)
reznov : mieux vaut l'avoir comme ami (scéne de la derniere mission aprés qu'un SS shoot le gars que l'on incarne)
et macmillan!
Répondre