Le MODTOOL arrive !
Totomik
11 February 2011 - 06:51
Je fais passer une news sur le modtool , info sur le twiter des dev
"pcdev: In progress for PC: Patch 1.061 (now in QA), Patch 1.07 (major patch), Mod Tools package 1.0 "
YouHuuuu on va avoir le mod tool dans le prochain patch
En plus ça va etre un gros patch , j'espere qu 'il réglera les problémes récurant de certains joueurs !
J'ai aussi entendu des rumeurs comme quoi le dlc serait gratuit sur PC , après ce n'est peut être que des rumeurs on vera bien !
En tout cas je suis content d'apprendre que treyarch tient ces promesses pour le mod tool
"pcdev: In progress for PC: Patch 1.061 (now in QA), Patch 1.07 (major patch), Mod Tools package 1.0 "
YouHuuuu on va avoir le mod tool dans le prochain patch

En plus ça va etre un gros patch , j'espere qu 'il réglera les problémes récurant de certains joueurs !
J'ai aussi entendu des rumeurs comme quoi le dlc serait gratuit sur PC , après ce n'est peut être que des rumeurs on vera bien !
En tout cas je suis content d'apprendre que treyarch tient ces promesses pour le mod tool

ppros
11 February 2011 - 08:22
Alors sa veut dire qui nous font sortir le DLC après tout le monde soi-disant avant fin mars
si il nous font un patch avec le pack map le modtool et qu'ils règle les problème sa serré super mes je pense que sa se fera pas
après je sais pas se que vous en pensez mes sa serré trop gentil de leur par et sa leur ferez perde trop de fric a activision
si il nous font un patch avec le pack map le modtool et qu'ils règle les problème sa serré super mes je pense que sa se fera pas
après je sais pas se que vous en pensez mes sa serré trop gentil de leur par et sa leur ferez perde trop de fric a activision
Totomik
11 February 2011 - 08:32
ppros, le 11 February 2011 - 08:22, dit :
Alors sa veut dire qui nous font sortir le DLC après tout le monde soi-disant avant fin mars
Oui je comprends ton point de vue ,mais quand tu vois que le marché de BlackOps sur PC représente que 5% ces 5% qui se bâtent aussi en duel entre la wii et la DS
Je pense que 3arc en ont rien à foutre de se faire de l'argent sur le dos des joueurs PCs
En plus je pense qu'ils savent que sur PC , la plupart n'achèterai pas le dlc enfin je pense !
Ce message a été modifié par Totomik - 11 February 2011 - 08:34.
ppros
11 February 2011 - 09:29
Totomik, le 11 February 2011 - 08:32, dit :
Oui je comprends ton point de vue ,mais quand tu vois que le marché de BlackOps sur PC représente que 5% ces 5% qui se bâtent aussi en duel entre la wii et la DS
Je pense que 3arc en ont rien à foutre de se faire de l'argent sur le dos des joueurs PCs
En plus je pense qu'ils savent que sur PC , la plupart n'achèterai pas le dlc enfin je pense !
putain apeine 5% nous somme comme même plus de 500 000 milles joueurs fois 10$ tu fait le calcule
mes bon on verra
Nyu
11 February 2011 - 10:39
ppros, le 11 February 2011 - 09:29, dit :
putain apeine 5% nous somme comme même plus de 500 000 milles joueurs fois 10$ tu fait le calcule
mes bon on verra
mes bon on verra
ton calcule n'est pas faut, mais il est vrais que la communauté Pc, représente de moins en moins d'importance pour certains Fps .
Par contre le patch avec le mod tool il risque de faire mal ^^" sa sera plus du Giga ^^" , ou alors comme pour la remote console il se trouvera en téléchargement libre sur l'onglet outils,
zee deveel
11 February 2011 - 12:30
Ben j espère que la prochaine maj réglera une bonne fois pour toute les ptits problèmes de chacun....
Maintenant je suis un peu sceptique sur un DLC gratuit.....
Mais la mise en place d'un mod tools est synonyme de modif des serv et créations de maps.....
On peut donc effectivement s'interroger sur la gratuité du DLC....
Pour ma part je pense que le DLC sera payant ( trop de blé à se faire), que bcp de monde le prendra qd même et que le mod tools ne sera pas à la hauteur de nos espérences...
On pourra modifier des ptits trucs, mais création de maps je ne pense pas.....
Enfin pourvu que je me trompeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Zee
Ce message a été modifié par zee deveel - 11 February 2011 - 12:31.
Maintenant je suis un peu sceptique sur un DLC gratuit.....
Mais la mise en place d'un mod tools est synonyme de modif des serv et créations de maps.....
On peut donc effectivement s'interroger sur la gratuité du DLC....
Pour ma part je pense que le DLC sera payant ( trop de blé à se faire), que bcp de monde le prendra qd même et que le mod tools ne sera pas à la hauteur de nos espérences...
On pourra modifier des ptits trucs, mais création de maps je ne pense pas.....
Enfin pourvu que je me trompeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Zee
Ce message a été modifié par zee deveel - 11 February 2011 - 12:31.
Nyu
11 February 2011 - 12:32
le mod tool de cod 5 était complet ! celui de cod 4 également, je ne vois pas en quoi cela ne serait pas le cas pour BO, depuis le temps que nousb attendons, ils ont forcément dut bien le bosser,
jach
11 February 2011 - 13:51
si le mod tools arrive sa va être énorme les parties zombies perso tous les modes du 5 et 4 et puis les maps des anciens cod qui serons repris mais j'aimerais bien un patch pour pouvoir jouer sur hanoi aussi

AirborneCody
11 February 2011 - 15:33
Alors là, merci treyarch ! Si le map pack est gratuit sur PC en plus, je les vénérerai(treyarch, pas activision hein^^)
autre preuve de la véracité de ce tweet:
http://www.overclock...-tools-way.html
autre preuve de la véracité de ce tweet:
http://www.overclock...-tools-way.html
tok64
11 February 2011 - 15:39
salut
HURTGEN...BRECOURT...ROCKET...PAVLOV...TIGERTOWN...ARHNEM...etc...ca serait su bonheur
HURTGEN...BRECOURT...ROCKET...PAVLOV...TIGERTOWN...ARHNEM...etc...ca serait su bonheur

AirborneCody
11 February 2011 - 16:46
On va pouvoir refaire les maps de modern warfare 2 et des dlc aussi^^
Nyu
11 February 2011 - 19:21
AirborneCody
11 February 2011 - 20:19
DxSpark
11 February 2011 - 22:16
AirborneCody, le 11 February 2011 - 20:19, dit :
refaire les maps de cod 4 aussi 

Les maps de Black Ops m'ont deçu,je voudrais crossFire,Backlot et Broadcoast,Crash:P
Par contre si les serveurs sont limité à 24 joueurs...ça va pas le faire pour certains Mods

Ce message a été modifié par DxSpark - 11 February 2011 - 22:44.