CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

CoD-France Cup ?

flocher Photo flocher 05 November 2007 - 14:58

Bon je lance le sujet comme ça, mais pourquoi le site COD-France ne lancerai pas une cup pour les débuts de COD4, pour la communauté Fr j'entends. Votre site étant le site Fr communautaire le plus abouti cela vous ferai une bonne pub (enfin pas vraiment besoin ) de plus comme ce jeu est nouveau pas besoin d'avoir des sponsors et tout, les teams viendraient pour tater le niveau des autres treams et voir un peu comment ce déroule des cups ( pas comme sur BF2 où faut 10 000 € de cash prize pour attirer du monde sleep.gif'). Enfin vous voyiez je lance ça comme ça ^^ apres vous pouvez toujours vous associer avec des grosse league come l'esl pour tout ce qui est logistique !
Ce message a été modifié par flocher - 05 November 2007 - 14:58.
Répondre

Arkans Photo Arkans 16 December 2007 - 04:01

non faut pas faire sa durant les fetes trop d'absence
fates sa sur les week-end sur une durée de 1mois sa marche aussi bine je vous l'assure
  1. match vendredi soir
  2. samedi journée+soir
  3. dimanche journée + soir

aprés vous faites des poules (A,B,C et D selon le nombre de tema presente)

un petit tableau bien detaillé et hop le tournoi peut commencer ^^

enfin breff courage
Répondre

Goose Photo Goose 16 December 2007 - 10:20

Jeyan, étant Modo je peux aider ? Vu que pendant les vacances je suis en mode "Nolife", pendant les cours c'est le week end. Je pense mettre utile, en plus que je commence à connaître le serveur et ses commandes ^^ Répond moi stp .

Sinon comme le dit Arkan, les poules c'est bien, rapelle toi Jeyan, c'est ce que je t'avais suggéré ! wink.gif
Répondre

darkmath Photo darkmath 16 December 2007 - 21:29

Notre Team GiGn est préte pour les vacances de noël à vous accompagner dans ce tournoi
Répondre