CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

j'ai trouver une bug ( 3 armes )

garetta Photo garetta 08 February 2011 - 11:39

a croire que je le fait expres ^^ ( oui j'avais trouver aussi 1 gros bug sur MW2 ) bref ,

hier en jouant sur ascension en ligne j'ai trouver un bug qui me permet d'avoir 3 armes !!!!! ( et on a vraiment pas fait exprés )
je vous explique comment j'ai fait ( j'ai réussi a le reproduire quelque fois mais pas a tout les coups , j'ai l'impression qui faut etre super syncro au moment ou votre pote se relève et que vous vous tombiez )


on ete 3 joueur , un de nous est mort je suis donc allez le réanimer , et au meme moment l'autre joueur qui ete pas mort venez dans ma direction avec 1 zombie derrière lui il et passer a coter de moi et le zombie ma tuer au moment ou je finisser de réanimer le joueur ,
le gars que j'ai réanimer a tuer le zombie et ma reanimer juste apres

et la en me levant j'avais plus mon pistolet en mains , je regarde si j'ai mon fusil lui aussi n'est pas la :blink: je suis donc MAINS NUE !!!!

choquer de voire sa je par faire une box ( j'arrive a avoir le AUG ) et la quelle fut pas ma surprise je vois que j'ai recupe mon pistolet , ma MP et j'ai aussi le AUG bref 3 arme !!!!!
Ce message a été modifié par garetta - 08 February 2011 - 11:44.
Répondre

BZH_Killer_Teddy Photo BZH_Killer_Teddy 08 February 2011 - 11:53

slt a toi

même si sa peut être sympa ou drôle , le glitch , bug ou hack est interdit sur le forum ;)
Répondre

garetta Photo garetta 08 February 2011 - 12:01

 BZH_Killer_Teddy, le 08 February 2011 - 11:53, dit :

slt a toi

même si sa peut être sympa ou drôle , le glitch , bug ou hack est interdit sur le forum ;)


a merde je voudrais pas être banni , je devrais éditer mon msg tu pense ?
Répondre

aircrash Photo aircrash 08 February 2011 - 17:28

Tu n'a pas de raison de t'en faire puisque c'est encore un bug de Treyarch <_<
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 08 February 2011 - 18:29

 aircrash, le 08 February 2011 - 17:28, dit :

Tu n'a pas de raison de t'en faire puisque c'est encore un bug de Treyarch <_<



Ouaip.

D'ailleurs çe bug existe sur toutes les maps zombies(KdT-Five-Ascension),souvent on le decouvre involontairement ;) .en fait il remplace ton couteau par une 3eme arme

tu n'as pas besoin de faire tout se que tu dis ,il suffit d'être 3 :

-2 se suicident avec des grenades.
-1 vivant en reanime un des deux.
-celui qui se fait reanimer reste appuyé sur sa touche de rechargement(en restant relativement près)
-ça réanime le dernier.

et voilà , on se retrouve sans arme avec cet espece de couteau accroché a un fil dans la main.

Perso ,je trouve quand meme ce glitch inutile,mieux vaut aller loin a la loyale ;) .
Ce message a été modifié par Aka6.9 - 08 February 2011 - 18:44.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 08 February 2011 - 20:45

:huh: J'ai déjà réanimé deux personnes ils n'avaient pas 'trois' armes.
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 08 February 2011 - 21:39

 Shoot And Kill., le 08 February 2011 - 20:45, dit :

:huh: J'ai déjà réanimé deux personnes ils n'avaient pas 'trois' armes.


il faut en reanimer un seul a la fois,puis il y a une manière specifique de le faire ;).
Répondre

garetta Photo garetta 09 February 2011 - 12:50

ok bon ben on laisse puis la s'est pas sur le multi sa dérange personne ( a par les zombie peut etre ^^ )
mais j'avoue que s'est bien mieux de jouer a la loyal sa mais plus de pression :) et a la fin on et plus fier de son score


avant quand je voyer les video de glitch etc .. je me disait " mais comment il font pour trouver sa ils doivent passer leur journée sur le jeu " ben en fait je sais maintenant comment les gens font pour trouver des bug . Il font pas expré ... comme moi la preuve en jouant normalement j'ai trouver 2 glitch ^^
Répondre