CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Pistolet éclair en mode campagne

FaUcHeUse93 Photo FaUcHeUse93 05 February 2011 - 23:43

Saloute tout le monde !
Un peu à la manière de COD5 avec le pistolet laser, le pistolet éclair est disponible dans la carte "nombres" (où vous interrogez Dr Clark à Kowloon)la technique est très simple:
Primo: au début de la mission balancez toutes vos grenades pour faire péter tous les barils de gaz nova
Secondo: tournez vous et observer derrière le bureau un lecteur de cassette, si la manipulation est bien réalisée, vous pourrez prendre la cassette à l'intérieur avec la touche d'action
Tercio: à la cache d'arme de Clark, observer à votre gauche au fond de la pièce le même lecteur de cassette qu'au début de la mission et insérez-y la cassette et après un bref délais d'attente, un pistolet éclair sort du mur B)
Tester et approuver mais je ne suis pas à l'origine de la découverte de cette technique

PS: un ami à moi (de confiance) m'a dit que l'on peut recharger les munition au niveau des boitiers électriques rouges. A tester
FaUcHeUse93
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 06 February 2011 - 01:20

Merci je savais qu'il était là, mais je savais pas faire.
Répondre

nac82 Photo nac82 06 February 2011 - 10:02

Ok je vais tester :rolleyes: merci ;)
Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 06 February 2011 - 10:09

Ok merci je vais test
Répondre

FaUcHeUse93 Photo FaUcHeUse93 06 February 2011 - 10:24

Mais au début je trouve quand même que ça reste un peu galère mais après 3 ou quatre essai ça doit être bon ;)
Répondre

nac82 Photo nac82 06 February 2011 - 11:00

Oui c'est vrai ... J'ai eu du mal à trouver les lecteurs ! :lol:
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 06 February 2011 - 11:07


Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 06 February 2011 - 11:08.
Répondre

Nyu Photo Nyu 06 February 2011 - 11:36

sujet déjà crée au début de la sortie de black ops =) mais bien trouvé ;)
Répondre

Canardo Photo Canardo 06 February 2011 - 12:03

Hmm je crois bien que ça ne marche pas sur pc, enfin moi j'ai pas réussi, et en plus j'ai eu droit à un magnifique bug suite à ma mort.. (je suis resté exposé au gaz...), et obligé de faire Ctrl Alt Suppr (remarquez que c'est mon tout premier bug en mode campagne) :P
Répondre