Jouer en Hardcore en Formation Avancée
SSilence.
03 February 2011 - 11:11
Bonjour à tous !
Je vais commencer par m'excuser si ce sujet est en doublon, mais j'aime partager mes connaissances !
Alors voilà, hier soir j'ai trifouillé les diverses configurations que peut offrir la Formation Avancée
(que je raccourcirai par FA pour être plus rapide...). Ainsi, j'ai pu trouver quelques codes (non pas de triche)
qui vont certainement vous être utile si vous aimez tuer des bots complètement débiles... ou pas.
- Alors voilà, j'ai vu pas mal de personnes se plaignant de quelques faits :
/!\ TOUT SE FAIT PAR LE BIAIS DE LA CONSOLE /!\
Hypothèse-> Le mode hardcore n'est plus présent en FA ?
Résolution -> Rentrer cette ligne de code /scr_hardcore 1
Hyptohèse -> Les snipers équipés d'un silencieux ne font pas de One Shot ?
Résolution -> Rentrer cette ligne de code /scr_game_bulletdamage 2.0 ([1.7;2.0] comme entité suffit amplement)
Hypothèse -> En mode hardcore, vous le savez tous, la vie est diminuée de moitié ou un peu moins.
Résolution -> Réduisez la vie en rentrant ce code /scr_game_playerhealth 30 (défaut à 100)
Hypothèse -> Les atouts peuvent être supprimés : comment ? (ça supprime l'atout Ninja si vous l'avez, sinon les autres sont remis à la version normale par exemple : Seigneur de Guerre PRO -> annule les grenades supplémentaires)
Résolution -> Rentrer ce code /scr_game_perks 0 (annulées) défaut sur 1
Evidemment, vous allez me dire que ça sert à rien, mais ça peut être cool
Bien, maintenant que vous avez tout tripoté en rentrant ces codes, vous allez me dire :
Mais c'est quoi ce délire ça marche pas !
No panic ! Pour que les codes soient pris en compte par le jeu, il faut juste redémarrer le serveur BlackOpsPrivate en tapant dans la console :
/map_restart (celui-là si vous voulez redémarrer la map que vous avez sélectionnée au début)
/map_rotate (celui-là si vous voulez charger la map suivante)
ET voilà, vous avez fini et vous pouvez maintenant jouer en HardCore en FA comme dans le vrai multi.
Si vous avez des problèmes, dites-les moi et je répondrai au plus vite !
Je préviens qu'il n'y a aucun risque de bannissement quelconque puisque ce ne sont que des modifications des OPTIONS du jeu, rien de plus.
J'espère que vous êtes content
@ bientôt
[LTF]SSilenceKiller
Je vais commencer par m'excuser si ce sujet est en doublon, mais j'aime partager mes connaissances !

Alors voilà, hier soir j'ai trifouillé les diverses configurations que peut offrir la Formation Avancée
(que je raccourcirai par FA pour être plus rapide...). Ainsi, j'ai pu trouver quelques codes (non pas de triche)
qui vont certainement vous être utile si vous aimez tuer des bots complètement débiles... ou pas.
- Alors voilà, j'ai vu pas mal de personnes se plaignant de quelques faits :
/!\ TOUT SE FAIT PAR LE BIAIS DE LA CONSOLE /!\
Hypothèse-> Le mode hardcore n'est plus présent en FA ?
Résolution -> Rentrer cette ligne de code /scr_hardcore 1
Hyptohèse -> Les snipers équipés d'un silencieux ne font pas de One Shot ?
Résolution -> Rentrer cette ligne de code /scr_game_bulletdamage 2.0 ([1.7;2.0] comme entité suffit amplement)
Hypothèse -> En mode hardcore, vous le savez tous, la vie est diminuée de moitié ou un peu moins.
Résolution -> Réduisez la vie en rentrant ce code /scr_game_playerhealth 30 (défaut à 100)
Hypothèse -> Les atouts peuvent être supprimés : comment ? (ça supprime l'atout Ninja si vous l'avez, sinon les autres sont remis à la version normale par exemple : Seigneur de Guerre PRO -> annule les grenades supplémentaires)
Résolution -> Rentrer ce code /scr_game_perks 0 (annulées) défaut sur 1
Evidemment, vous allez me dire que ça sert à rien, mais ça peut être cool

Bien, maintenant que vous avez tout tripoté en rentrant ces codes, vous allez me dire :
Mais c'est quoi ce délire ça marche pas !
No panic ! Pour que les codes soient pris en compte par le jeu, il faut juste redémarrer le serveur BlackOpsPrivate en tapant dans la console :
/map_restart (celui-là si vous voulez redémarrer la map que vous avez sélectionnée au début)
/map_rotate (celui-là si vous voulez charger la map suivante)
ET voilà, vous avez fini et vous pouvez maintenant jouer en HardCore en FA comme dans le vrai multi.
Si vous avez des problèmes, dites-les moi et je répondrai au plus vite !

Je préviens qu'il n'y a aucun risque de bannissement quelconque puisque ce ne sont que des modifications des OPTIONS du jeu, rien de plus.
J'espère que vous êtes content

@ bientôt
[LTF]SSilenceKiller
Xender61
03 February 2011 - 16:45
Good Game
Moi qui regrettai de ne pas avoir le mode hardcore en formation avancée je suis ravi.
Moi qui regrettai de ne pas avoir le mode hardcore en formation avancée je suis ravi.

Oeil de Lynx
03 February 2011 - 23:38
Bon sujet, que j'ai référencé dans ce topic 
Je me permets de changer le titre pour qu'il soit plus explicite et donc plus facilement "trouvable"

Je me permets de changer le titre pour qu'il soit plus explicite et donc plus facilement "trouvable"

BIGTOASTY54
07 February 2011 - 13:52
C'est dans quelle ligne de code que tu rentres tout ça? A l'écran principal, après s'être détaché et en tapant sur l'ordi?
Xender61
07 February 2011 - 15:13
non dans la console de jeu
ca marche que sur PC cette manip'
ca marche que sur PC cette manip'
gicombat
22 June 2011 - 13:53
Sympa, mais pour le hardcore ça ne sert plus à rien! Il y a une option en formation avancée qui permet de jouer en hardcore(que en MMe et MG)