Duty Calls, le jeu qui parodie Call of Duty
Daffytheduck
02 February 2011 - 21:58
Les créateurs de Bulletstorm, le prochain FPS phare de Electronic Arts dont vous pouvez retrouver notre communauté à cette adresse, semblent bien remontés contre Call of Duty et le succès insolent de notre série préférée.
Une série et des jeux qu'ils trouvent particulièrement ennuyeux et qu'ils se sont amusés à parodier à travers un petit jeu de 4 minutes environ qui met en évidence les différents éléments caractéristiques de Call of Duty agrémentés de commentaires plutôt marrants et il faut le reconnaître assez vrais sur certains points.
Afin de vous éviter un téléchargement de 750 Mo tout de même, voici la vidéo des 4 minutes :
Si on pourra reprocher quelques défauts à Call of Duty, on ne peut pas dire pour autant que la série est ennuyeuse, Bulletstorm semble certes plus nerveux, mais pour ce qui est du réaliste il n'a pas trop de leçons à donner.
Ce genre de parodie montre surtout que la concurrence est déterminée à faire tomber le numéro un des FPS. A Activision désormais de répondre correctement à cette "menace"... nous pensons tous que Call of Duty a besoin d'un nouveau souffle.
Si vous voulez tester par vous même cette merveille, vous pouvez toujours la télécharger sur son site officiel.
legrdmechantflou
11 February 2011 - 08:41
Sur bulletstorm déchire, je l'ai testé mais en multi c'est juste non applicable au niveau du gameplay!
The Evil Coyot
11 February 2011 - 18:58

Ce message a été modifié par The Evil Coyot - 11 February 2011 - 19:02.
Chacal89
11 February 2011 - 21:03
legrdmechantflou, le 11 February 2011 - 08:41, dit :
Sur bulletstorm déchire, je l'ai testé mais en multi c'est juste non applicable au niveau du gameplay!
Ce commentaire est le plus stupide que je n'ai jamais lu...
Edit: dans un but d'éducation, je vais tout de même argumenter un poil de moustique.
Ainsi, combien de jeux ont un gameplay solo totalement inapplicable en multi? Des brouettes: Dawn of War 2, Borderlands, tous les RPG, Bulletstorm aujourd'hui.
Mais alors, comment faire?
C'est simple: on modifie le système.....
Ce message a été modifié par Chacal89 - 11 February 2011 - 21:56.
legrdmechantflou
11 February 2011 - 23:04
Chacal89, le 11 February 2011 - 21:03, dit :
Edit: dans un but d'éducation, je vais tout de même argumenter un poil de moustique.
Ainsi, combien de jeux ont un gameplay solo totalement inapplicable en multi? Des brouettes: Dawn of War 2, Borderlands, tous les RPG, Bulletstorm aujourd'hui.
Mais alors, comment faire?
C'est simple: on modifie le système.....
Bon déjà reste tranquille, on a pas élever les cochons ensemble.
Je parle de bulletstorm parce que TU l'as cité (en plus!) et que c'est un jeux EA.
Evidement qu'il n'est pas le seul FPS avec un gameplay inapplicable en multi. Tu veux quoi, une liste exhaustive?
Je te parle d'EA, tu viens avec des jeux d'autres éditeurs....donc permet moi de te retourner le début de ton commentaire!
Pour faire plus clair, avant de parodier un mode solo dont la plupart des callofer se foutent totalement, EA ferai mieux d'essayer de faire un FPS multijoueur qui soit à la hauteur, c'est tout.
Ce message a été modifié par legrdmechantflou - 11 February 2011 - 23:09.
Xender61
11 February 2011 - 23:26
J'ai plein de place dans mon congélateur si ca vous tente...
Précision, à toutes fins utiles, c'est Epic Games qui a réalisé cette parodie, pas Electronic Arts.
Daffytheduck
12 February 2011 - 02:48

Voilà, c'est moi qu'a gagné.
legrdmechantflou
12 February 2011 - 04:23
Xender61
12 February 2011 - 11:27
ghostdeMW2
12 February 2011 - 14:10
Awarfire
12 February 2011 - 17:04
Shoot And Kill.
13 February 2011 - 22:29
Aspartame
14 February 2011 - 22:15
Citation
Awarfire, On rate pas grand chose ?????
J'ai hate de monter sergent sergent maitre sergent extreme sergent master sergent !!!
Puis au moin sur celui la, les objestif ne peuve pas etre plus claire !!!
Game plays simple et efficase.
J'att la sortie du deuxieme volet avec impatience. x)
PS: je Lol
BbcyE1
25 February 2011 - 10:19
vraiment drole !
(BOSS_FR)JoTan57
13 March 2011 - 17:23
Ce message a été modifié par Xender61 - 13 March 2011 - 19:40.