CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

A l'aide on m'a piraté mes stats

Scar LGaga Photo Scar LGaga 01 February 2011 - 22:28

Tout d'abord bonsoir,

Alors voila j'ai rejoins plusieurs parties en ligne pour jouer aux zombies et je me suis fais bidouiller a plusieurs reprises mes stats. J'en es marre, à la base je suis niveau 65 aucun prestige ! La première fois je rejoins une partie sur Nacht der untoten, la partie commence je pète un zombie et la hop 1 000 000 de points, paf succès du passage de prestige déverrouiller O.o, je quitte la partie me voila prestige 10 niveau 65 et 15 000 éme au classement avec 2 milliards de kills et - 2 milliards de morts [ Super .. ]. Ensuite j'ai arrêtée de jouer au mode zombie, très récemment j'ai décider de m'y remettre, je rejoins une partie sur Der Reise, des couleurs flash des téléporteurs de partout et paff la partie quitte, je suis bloquer indéfiniment au niveau 1 prestige 10 ! [ Pour passer level 2. je dois débloquer 2 milliards de points .. ] Youpi merci [ encore un english ! X( ] !! Et il y a 3 - 4 jours je vais sur une partie Der Reise pareil des teleporteurs partout, le mec c'était une voiture blanche avec une MG42 améliorée sur le toit, les zombies c'était des meufs en short bleu .. Et la paff ! tout mes succès sur Shi No Numa se déverrouiller, de peur je quitte la partie mais sa me les déverrouille quand m&me :s.

Donc voila comme se sont des succès déverrouiller en trichant, est ce que je risque quelque chose ? comment faire pour me les enlever que je puisse toujours les re-déverrouiller par moi même .. Car un pote a mon pére a tricher pour 2 3 succès il est retomber a zéro et est marquer comme tricheur :s.

Autre beug du jeu, il me manquer les 4 dernières missions du solo mais j'avais déjà commencer les première en vétéran, pour mon succès des cartes triches j'ai donc fait les 4 dernières en recrue, et sa ma déverrouiller les succès en vétéran O.o, cela doit être un beug du jeu car en effet a se moment la j'avais pas eu le succès finir tout le solo dans n'importe quelle difficulté [ Le mec qui m'a modder mes succès me la débloquer d’ailleurs O.o .. ].

Enfin voila, j'attends vos impressions et réponses :).

Merci :)

Ce message a été modifié par Scar LGaga - 01 February 2011 - 22:33.
Répondre

WaaaRz Photo WaaaRz 01 March 2011 - 19:40

Tu tes juste fait infecte pas un rigolo qui ne sait pas quoi faire de sa console JTAG.
Le seule moyen de te sortir de sa c'est de connaitre une personne qui a une console JTAG et qui te remettent tous a Zéro sinon tu n'a pas grand chose a faire!
Tu ne risque rien t'inquiéte microsft on d'otre chat a fouéte que 2 pauvre succés :D
Répondre

Glutis Photo Glutis 01 March 2011 - 20:56

La même chose m'est arrivée ! 50 Min de Jeu, prestige 10, niveau 65...
Répondre

Scar LGaga Photo Scar LGaga 08 March 2011 - 12:04

Non c'est une 10éne de succes qui se sont déverouiller. Ca m'embetterais un peu de retomber a zéro pour sa.
Répondre