Vidéo de gameplay pour First Strike
Jeyan
29 January 2011 - 21:42
Petite vidéo signée GameTrailers sur le Map Pack de Call of Duty Black Ops : First Strike. Rien d'extraordinaire, la vidéo nous montre différents morceaux de gameplay ajoutés à la chaine. Mais ça permet au plus curieux d'entres vous, d'en découvrir un peu plus sur les nouvelles maps multijoueurs. Concernant le mode zombie, rien du tout, comme d'habitude. A croire que Treyarch ne crée plus de vidéo dessus, économie quand tu nous tiens...
raphvinc
29 January 2011 - 22:08
Ah cool pour la videos mais dans la descriptions tu marque acune info sur les map zombie ( si regarde sur le forum ( je ne doute pas de tes capacitées^^ ) a la section Ascension 4 trophee + quelque infos ya une video et dans un autre topic ya la meme video mais de meilleur qualitée

ZombieGamer
30 January 2011 - 15:12
J'ai trouvé deux vidéos sur le mode zombie Ascension,
La première, il démarre de la manche 1 pour aller jusqu'à la manche 5 :
ici
Et la deuxième nous montre un pot pourri de vidéos sur Ascension. On peut y voir les 2 nouvelles armes ( le dispositif Gersh et les poupées russes ), le nouvel atout ( Stamin-Up dont je n'est pas encore trop compris le but ), les Singes de l'Espace ( qui remplacent les chiens et le voleur du Pentagone ) et la "passerelle" qui nous transporte d'un bout à l'autre de la map pour seulement 250 points ! :
ici
Voilà, en espérant vous en faire mettre l'eau à la bouche !
Ce message a été modifié par ZombieGamer - 30 January 2011 - 15:14.
ici
Et la deuxième nous montre un pot pourri de vidéos sur Ascension. On peut y voir les 2 nouvelles armes ( le dispositif Gersh et les poupées russes ), le nouvel atout ( Stamin-Up dont je n'est pas encore trop compris le but ), les Singes de l'Espace ( qui remplacent les chiens et le voleur du Pentagone ) et la "passerelle" qui nous transporte d'un bout à l'autre de la map pour seulement 250 points ! :
ici

Ce message a été modifié par ZombieGamer - 30 January 2011 - 15:14.
Jeyan
30 January 2011 - 19:20
Mais si tu lis correctement ma phrase, tu te rendra compte que je parle de Treyarch, à la création de la vidéo, et non d'amateur.
-Flokiller-
30 January 2011 - 22:55
ZombieGamer, le 30 January 2011 - 15:12, dit :
J'ai trouvé deux vidéos sur le mode zombie Ascension,
ici
ici
ici
ici

D'après ce que j'ai compris sa serait pour aller plsu vite

Sa l'air d'une map assez sympa , bien que je trouve que les rampants et singes sa gache toute la simplicité etl e fun du mod zombie originale , avec juste des zombies , des map mieux et des nouvelles armes sa serait parfait

BIGTOASTY54
31 January 2011 - 13:21
Malgrès ma deception pour ce jeu cette vidéo me met en appétit... ca donne envie de frag sur ces nouvels maps...
Sion l'autre jusqu'à l amanche 5 ça me frustre comment il joue mal.... t'as qu'une envie c'est d'être à sa place et de tour arracher!
Ce message a été modifié par BIGTOASTY54 - 31 January 2011 - 14:28.
Sion l'autre jusqu'à l amanche 5 ça me frustre comment il joue mal.... t'as qu'une envie c'est d'être à sa place et de tour arracher!

Ce message a été modifié par BIGTOASTY54 - 31 January 2011 - 14:28.
BIGTOASTY54
31 January 2011 - 14:58
Par contre je viens de matter la 2eme vidéo avec les nouvelles armes et tout! Ca donne vraiment tres envie, moi qui detestais le mode zombie je m'y met de + en +... et là j'ai vu des trucs sympas!
Les singes qui te renvoient tes grenades, les poupées russes en complément des singes, ça va faire tres mal... gnégnégné
Le trou noir aussi est sympa... par contre le stamming up le logo c'est un gars qui court tres vite... donc peut etre un poids plume pro bi turbo...
ou plus serieusement un atout qu ipermet de passer en force dans une horde de zombies.. si quelqu'un sait... je suis toute ouïe..
Ce message a été modifié par BIGTOASTY54 - 31 January 2011 - 14:59.
Les singes qui te renvoient tes grenades, les poupées russes en complément des singes, ça va faire tres mal... gnégnégné

Le trou noir aussi est sympa... par contre le stamming up le logo c'est un gars qui court tres vite... donc peut etre un poids plume pro bi turbo...

Ce message a été modifié par BIGTOASTY54 - 31 January 2011 - 14:59.
JMaxime30129
25 February 2011 - 19:46
[psn]JMaxime30129[/psn]
ca me met l'eau a la bouche
pour la PS3 elle sorte quand les map
dite moi svp
ca me met l'eau a la bouche
pour la PS3 elle sorte quand les map

dite moi svp

RiDeR
25 February 2011 - 21:10
Kulte
26 February 2011 - 14:44
Cette vidéo m'a bien fait rire.
J'ai l'impression que c'est une mise en scène.
Genre il place du C4 sur le pont et 2 secondes après un mec se pointe.
À un moment il a un ennemi dans son dos, on dirait qu'il attend de se faire tuer.
Bref, c'était assez comique.
Quand je pense qu'ils vendent ça plus de 10€, c'est honteux.
J'ai l'impression que c'est une mise en scène.
Genre il place du C4 sur le pont et 2 secondes après un mec se pointe.
À un moment il a un ennemi dans son dos, on dirait qu'il attend de se faire tuer.
Bref, c'était assez comique.
Quand je pense qu'ils vendent ça plus de 10€, c'est honteux.
Chacal89
26 February 2011 - 21:24
Ce qui est honteux, c'est qu'il se trouve des créatures pour les acheter à ce prix.
headshot?
28 February 2011 - 18:51
Tout à fait d'accord . Franchement 15 € pour ça !
( C'est le prix d'un mcdo quand on crève la dalle mdr )
( C'est le prix d'un mcdo quand on crève la dalle mdr )