CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Vidéo de gameplay pour First Strike

Jeyan Photo Jeyan 29 January 2011 - 21:42

Petite vidéo signée GameTrailers sur le Map Pack de Call of Duty Black Ops : First Strike. Rien d'extraordinaire, la vidéo nous montre différents morceaux de gameplay ajoutés à la chaine. Mais ça permet au plus curieux d'entres vous, d'en découvrir un peu plus sur les nouvelles maps multijoueurs. Concernant le mode zombie, rien du tout, comme d'habitude. A croire que Treyarch ne crée plus de vidéo dessus, économie quand tu nous tiens...

Répondre

raphvinc Photo raphvinc 29 January 2011 - 22:08

Ah cool pour la videos mais dans la descriptions tu marque acune info sur les map zombie ( si regarde sur le forum ( je ne doute pas de tes capacitées^^ ) a la section Ascension 4 trophee + quelque infos ya une video et dans un autre topic ya la meme video mais de meilleur qualitée :D
Répondre

ZombieGamer Photo ZombieGamer 30 January 2011 - 15:12

J'ai trouvé deux vidéos sur le mode zombie Ascension,

La première, il démarre de la manche 1 pour aller jusqu'à la manche 5 :
ici

Et la deuxième nous montre un pot pourri de vidéos sur Ascension. On peut y voir les 2 nouvelles armes ( le dispositif Gersh et les poupées russes ), le nouvel atout ( Stamin-Up dont je n'est pas encore trop compris le but ), les Singes de l'Espace ( qui remplacent les chiens et le voleur du Pentagone ) et la "passerelle" qui nous transporte d'un bout à l'autre de la map pour seulement 250 points ! :
ici

Voilà, en espérant vous en faire mettre l'eau à la bouche ! :)
Ce message a été modifié par ZombieGamer - 30 January 2011 - 15:14.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 30 January 2011 - 19:20

Mais si tu lis correctement ma phrase, tu te rendra compte que je parle de Treyarch, à la création de la vidéo, et non d'amateur.
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 30 January 2011 - 22:55

ZombieGamer, le 30 January 2011 - 15:12, dit :

J'ai trouvé deux vidéos sur le mode zombie Ascension,

La première, il démarre de la manche 1 pour aller jusqu'à la manche 5 :
ici

Et la deuxième nous montre un pot pourri de vidéos sur Ascension. On peut y voir les 2 nouvelles armes ( le dispositif Gersh et les poupées russes ), le nouvel atout ( Stamin-Up dont je n'est pas encore trop compris le but ), les Singes de l'Espace ( qui remplacent les chiens et le voleur du Pentagone ) et la "passerelle" qui nous transporte d'un bout à l'autre de la map pour seulement 250 points ! :
ici

Voilà, en espérant vous en faire mettre l'eau à la bouche ! :)

D'après ce que j'ai compris sa serait pour aller plsu vite ;)
Sa l'air d'une map assez sympa , bien que je trouve que les rampants et singes sa gache toute la simplicité etl e fun du mod zombie originale , avec juste des zombies , des map mieux et des nouvelles armes sa serait parfait ;)
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 31 January 2011 - 13:21

Malgrès ma deception pour ce jeu cette vidéo me met en appétit... ca donne envie de frag sur ces nouvels maps...

Sion l'autre jusqu'à l amanche 5 ça me frustre comment il joue mal.... t'as qu'une envie c'est d'être à sa place et de tour arracher! :angry:
Ce message a été modifié par BIGTOASTY54 - 31 January 2011 - 14:28.
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 31 January 2011 - 14:58

Par contre je viens de matter la 2eme vidéo avec les nouvelles armes et tout! Ca donne vraiment tres envie, moi qui detestais le mode zombie je m'y met de + en +... et là j'ai vu des trucs sympas!

Les singes qui te renvoient tes grenades, les poupées russes en complément des singes, ça va faire tres mal... gnégnégné :D

Le trou noir aussi est sympa... par contre le stamming up le logo c'est un gars qui court tres vite... donc peut etre un poids plume pro bi turbo... :lol: ou plus serieusement un atout qu ipermet de passer en force dans une horde de zombies.. si quelqu'un sait... je suis toute ouïe..
Ce message a été modifié par BIGTOASTY54 - 31 January 2011 - 14:59.
Répondre

badmato Photo badmato 20 February 2011 - 12:44

a quand le pack pour la ps3?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 February 2011 - 14:17

3 Mars.
C'est marqué en Brèves en accueil du site ;)
Répondre

JMaxime30129 Photo JMaxime30129 25 February 2011 - 19:46

[psn]JMaxime30129[/psn]
ca me met l'eau a la bouche
pour la PS3 elle sorte quand les map :blink:
dite moi svp :D
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 25 February 2011 - 21:10

JMaxime30129, le 25 February 2011 - 19:46, dit :

[psn]JMaxime30129[/psn]
ca me met l'eau a la bouche
pour la PS3 elle sorte quand les map :blink:
dite moi svp :D

Le 3 mars ;)
Répondre

Kulte Photo Kulte 26 February 2011 - 14:44

Cette vidéo m'a bien fait rire.

J'ai l'impression que c'est une mise en scène.

Genre il place du C4 sur le pont et 2 secondes après un mec se pointe.

À un moment il a un ennemi dans son dos, on dirait qu'il attend de se faire tuer.

Bref, c'était assez comique.

Quand je pense qu'ils vendent ça plus de 10€, c'est honteux.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 26 February 2011 - 21:24

Ce qui est honteux, c'est qu'il se trouve des créatures pour les acheter à ce prix.
Répondre

headshot? Photo headshot? 28 February 2011 - 18:51

Tout à fait d'accord . Franchement 15 € pour ça !
( C'est le prix d'un mcdo quand on crève la dalle mdr )
Répondre