CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

COD-France vous propose First Strike à -15%

Jeyan Photo Jeyan 25 January 2011 - 21:49

A l'occasion de la sortie du premier Maps Pack pour Call of Duty Black Ops, COD-France avec Consolescheapcard.com vous proposent une réduction de -15% sur le prix d'achats des 1200 points Microsoft nécessaires.

Profitez de l'offre assez rapidement, car le nombre de code est lui limité ! Les premiers arrivées seront les premiers servis.

Alors certes ce n'est pas une grosse promotion, mais c'est le geste qui compte, et c'est toujours 2€ de gagné sur un prix qui est toujours aussi élevé. Surtout que pour les packs de Modern Warfare 2, seules les versions PC profitaient d'une réduction.

Inutile de me demander ce qu'il en ait pour les versions PlayStation 3 et PC, pour le moment c'est uniquement sur Xbox360. On en reparlera fin février !

Map Pack : First Strike

Répondre

nzangel Photo nzangel 27 January 2011 - 09:00

Perso je ne remet pas en cause la remise de COD-Fr mais je suis contre les DLC payant, les jeux sont déja assez cher et plus tôt tendance à être de moins en moins fini à la sortie !

Pour le Boycott !
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 27 January 2011 - 13:43

Gkfer dois je te taper dessus ?

Pour ODL : Oui j'aime sa
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 27 January 2011 - 18:56.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 27 January 2011 - 13:51

Et moi ? Dois je te taper dessus aussi ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 27 January 2011 - 22:11

-Flokiller-, le 27 January 2011 - 13:43, dit :

Pour ODL : Oui j'aime sa

Continues, t'as bien raison ! :rolleyes:
Répondre

fouine02 Photo fouine02 27 January 2011 - 22:34

simpa la promo pour no collegue xboxtien beau geste et bravo a vous cod france comme vous le dite 2€ c'est deja sa de gagné
Répondre

=LCF=Lelfique Photo =LCF=Lelfique 28 January 2011 - 15:09

Personnellement, je pense comme Gkfr. Le petit film donne envie. Pour résumer, avec BO j'ai changé de PC (environ 800 euros) + le jeu + les DLC mais il est vrai que je parle de PASSION du jeu.

Oui je râle contre les bugs, contre les ennemis qui me fraggent, contre cette ****** de souris qui ne tourne pas assez vite, contre ma connexion qui est pourri, contre mon écran qui n'est pas assez grand etc..... mais de là a tous le temps râler....

Bref passons !

Encore merci à COD-France d'aider la communauté !
Répondre

Benihamaru Photo Benihamaru 29 January 2011 - 02:46

Je n’achèterais pas ce DLC.
Pas que je sois contre les DLCs payants, mais c'est surtout le prix qui est excessif. 15€ pour 5 malheureuses maps. C'est me prendre pour ce que je ne suis pas.
Quand on voit qu'il existe d’excellents jeux complets pour le même prix, c'est se moquer du monde.
Mais bon, j'suis pas un râleur et j'appelle pas au boycott. Moi, au moins. :rolleyes:
Répondre

HHhH Photo HHhH 29 January 2011 - 15:45

Double post OdL :P (le comble du modo^^ )
Répondre

AjJeff Photo AjJeff 29 January 2011 - 16:04

Le prix n'était pas de 800 MSPoints pour le pack ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 January 2011 - 16:05

Pas le choix, monsieur Flokiller m'ayant répondu en éditant son message :rolleyes:
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 29 January 2011 - 21:36

J'allait pas mettre un post jsute pour mettre une connerie ODL ?
Non les maps pack ne sont plus a 10euro depuis MW2 (et plus gratuit pour les Pc...bref) mais a 15euro :rolleyes:
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 01 February 2011 - 02:05

Aha, le débat relancé ici aussi, mais vous êtes partout !!

En tous cas vous m'avez bien fait rire.

J'achèterai pas.
Je préfère économiser. 3DLC évités, un jeu acheté.

Oui ça m'énerve que les DLC soient payants, oui ça m'énerve que le prix augmente.
Mais bon, ya pas si longtemps le pain coutait rien, aujourd'hui c'est 90cts.
Ca m'énerve, mais on va pas râler sur chez boulanger, c'est pas sa faute.
Ni aller sur des forums de recettes râler sur le prix de la farine...
Bref.
Ce message a été modifié par OrangeMh - 01 February 2011 - 02:09.
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 01 February 2011 - 11:50

Pas d'accord avec toi du tout...

Le boulanger augmente ses prix quand les matières premières augmentent ce qui est parfaitement normal, seulement ce qui l'est beaucoup moi c'est que quand ca redescend, il ne redescend pas ses prix.

Mais bon, ceci est encore un autre débat.... B)
Répondre