COD-France vous propose First Strike à -15%
Jeyan
25 January 2011 - 21:49
A l'occasion de la sortie du premier Maps Pack pour Call of Duty Black Ops, COD-France avec Consolescheapcard.com vous proposent une réduction de -15% sur le prix d'achats des 1200 points Microsoft nécessaires.
- Les 1200 points Microsoft pour 12.99€ (au lieu de 14.99€)
Profitez de l'offre assez rapidement, car le nombre de code est lui limité ! Les premiers arrivées seront les premiers servis.
Alors certes ce n'est pas une grosse promotion, mais c'est le geste qui compte, et c'est toujours 2€ de gagné sur un prix qui est toujours aussi élevé. Surtout que pour les packs de Modern Warfare 2, seules les versions PC profitaient d'une réduction.
Inutile de me demander ce qu'il en ait pour les versions PlayStation 3 et PC, pour le moment c'est uniquement sur Xbox360. On en reparlera fin février !
Map Pack : First Strike
LJ DesTinY LJ
25 January 2011 - 22:03
Mais merci pour le trailer

Guest_Le motoculteur de Bombay_* 26 January 2011 - 12:40
DxSpark, le 26 January 2011 - 10:58, dit :

Oui c'est bien sympa. Quelq'un s'est bougé le cul...
Mais idéologiquement parlant je dégueule. C'est positionner ouvertement tout un forum en faveur de ce genre de systéme. On sait maintenant que COD france et par extension sa communauté cautionne les DLC payants. Vu le nombre de membres, on ne peut pas nier que ce genre d'action à plus d'impact sur les futurs choix marketing que le pauvre pigeon qui va s'acheter seul son DLC. Bien vu mec, mais là s'en est trop , je refuse de prendre part à ça.
Adieu.
elsan40
26 January 2011 - 13:40
Sérieux les gens qui voulaient l'acheter l'aurais aussi acheter avec 2 euros en plus, c'est pas ça qui vas augmenter les ventes qaund meme.
Oeil de Lynx
26 January 2011 - 14:06
Le motoculteur de Bombay, le 26 January 2011 - 12:40, dit :
Mais idéologiquement parlant je dégueule. C'est positionner ouvertement tout un forum en faveur de ce genre de systéme. On sait maintenant que COD france et par extension sa communauté cautionne les DLC payants. Vu le nombre de membres, on ne peut pas nier que ce genre d'action à plus d'impact sur les futurs choix marketing que le pauvre pigeon qui va s'acheter seul son DLC. Bien vu mec, mais là s'en est trop , je refuse de prendre part à ça.
Adieu.
Il était clair que vous aviez notre site dans le nez depuis que l'on vous reproche de remuer la plaie systématiquement à propos de CoD : Black Ops mais venir chercher des poux là où il n'y en a pas devient totalement risible.
En aucun cas nous ne positionnons tout un forum pour les DLC payants et encore moins nous cautionnons les ajouts payants pour les jeux. Mais tant qu'à faire, et sachant que ce n'est pas une communauté de 17 000 joueurs contre les DLC qui fera changer quelque chose dans la politique d'Activision, si les joueurs peuvent payer le DLC un peu moins cher qu'à la normale, autant que nous en fassions profiter. C'est un geste totalement communautaire.
C'est assez rare ce genre de geste pour une série comme CoD (au contraire de série comme BF) pour être souligné (et de la part de Microsoft en plus !), même si j'en conviens, ce n'est pas grand chose. Mais comme toujours, il y en a pour critiquer gratuitement. Et ici, ce n'est en aucun cas constructif et utile. C'est même bas et inapproprié.
Sachez qu'avec un commentaire pareil, vous passez plus pour un "rageux" de service qui, ne pouvant pas taper sur Activision ou Treyarch car inaccessibles, se défoulent sur les communautés, que pour une personne souhaitant réellement que ce système de DLC change (croisade dont vous êtes un fervent acteur visiblement).
Je vous dis adieu également, je lirais moins de bêtises comme ca de votre part.
PS : Notez que si pareil offre est mise en place par Sony et Steam dans un mois pour les versions PS3 et PC des DLC, nous serions un relai également.
Guest_Le motoculteur de Bombay_* 26 January 2011 - 14:12
elsan40, le 26 January 2011 - 13:40, dit :
C'est pas une question d'augmenter ou pas les ventes, bien que je le repete entre le pecore qui va choper son DLC en solo et un forum qui prend une commande groupée (on se posera la question plus tard des interets et de l'éthique pour le dit forum !), il y a une grosse différence en terme d'impact.La question c'est de valider un procédé. Je vais pas te faire un dessin je me fatigue a force. Sois sur d'une chose: si toi tu ne réfléchi pas, y'en a qui le font, et plutot deux fois qu'une. Par exemple, de nos jour, on dépense plus de fric et d'energie pour te scruter le trou de balle a la loupe afin d'y loger un objet adéquat, qu'a dévéllopper un produit. EN clair: ne sous estime pas l'impact de ce genre de geste sur le futur.
Toi tu prends ça comme une fatalité...c'est bien le but de la manoeuvre...manoeuvre à laquelle de fait, tu participe.
C'est pas colluche qui disait (a peu pres)"quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achete pas pour que ça ne se vende plus, vous n'êtes pas raisonnables tout de même?"
Oeil de linx, je ne sais pas d'ou tu sors ton nom mais j'ai bien l'impression que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Tant que les gens croiront qu'il n'ont aucun impact sur rien , on est pas sortit de l'auberge. "C'est pas 17000 joueur qui vont changer les choses blalablabla".....tout le monde se dit la même chose, pourtant tout le monde s'offusque de devoir raquer...et aprés t'essaie de me faire passer pour un imbécile? Mais réfléchi donc et nettoie moi ce vilain double discours que tu tiens: "ouais c'est des salauds mais je vais quand même leur donner un peu de pognon.". C'est toi qui manque de crédibilité pas moi.
Ce message a été modifié par Le motoculteur de Bombay - 26 January 2011 - 14:21.
DxSpark
26 January 2011 - 14:20
Oeil de Lynx, le 26 January 2011 - 14:06, dit :
En aucun cas nous ne positionnons tout un forum pour les DLC payants et encore moins nous cautionnons les ajouts payants pour les jeux. Mais tant qu'à faire, et sachant que ce n'est pas une communauté de 17 000 joueurs contre les DLC qui fera changer quelque chose dans la politique d'Activision, si les joueurs peuvent payer le DLC un peu moins cher qu'à la normale, autant que nous en fassions profiter. C'est un geste totalement communautaire.
C'est assez rare ce genre de geste pour une série comme CoD (au contraire de série comme BF) pour être souligné (et de la part de Microsoft en plus !), même si j'en conviens, ce n'est pas grand chose. Mais comme toujours, il y en a pour critiquer gratuitement. Et ici, ce n'est en aucun cas constructif et utile. C'est même bas et inapproprié.
Sachez qu'avec un commentaire pareil, vous passez plus pour un "rageux" de service qui, ne pouvant pas taper sur Activision ou Treyarch car inaccessibles, se défoulent sur les communautés, que pour une personne souhaitant réellement que ce système de DLC change (croisade dont vous êtes un fervent acteur visiblement).
Je vous dis adieu également, je lirais moins de bêtises comme ca de votre part.
PS : Notez que si pareil offre est mise en place par Sony et Steam dans un mois pour les versions PS3 et PC des DLC, nous serions un relai également.
En espérant pas de Dlc Payant sur Pc mais bon ça c'est une autre histoire.
J'aimerais juste voir si le fait qu'il y a les servers dédier et le Mod Tool change quelque Chose

RiDeR
26 January 2011 - 15:12
Le motoculteur de Bombay, le 26 January 2011 - 14:12, dit :
.tout le monde se dit la même chose, pourtant tout le monde s'offusque de devoir raquer...
Et tout le monde achète, si tout le monde s'offusque vraiment, il y a bien longtemps que le prix serait resté à 10euros, ou au pire que les dlc payants seraient moins important. Mais la c'est la loi de l'offre et la demande, plus il y a de demande ( vente ) plus le prix augmente, plus il vont continuer. C'est comme quand tout le monde criaient au scandale sur MW2. Oue il y a pas de serveurs dédiés, résultat à la sortie du jeu, tout le monde y joue. D'ailleurs je me demande pourquoi vous avez acheté Black OPS vu que sur MW2 c'était la même chose concernant les DLC payant. C'est pas comme si c'était la 1ere fois...
nzangel
26 January 2011 - 15:13
DxSpark, le 26 January 2011 - 14:20, dit :
J'aimerais juste voir si le fait qu'il y a les servers dédier et le Mod Tool change quelque Chose

Le mod tools est sorti ? je ne crois pas et je pense qu'on le verra apparaitre lorsque MW3 sortira histoire de relancer un peu BO, en attendant ça sera DLC payant.
J'oubliais : BOYCOTT !!!!!!
-Flokiller-
26 January 2011 - 15:17
Le motoculteur de Bombay, le 26 January 2011 - 12:40, dit :
Adieu.
+1
Boycott
Motoculteur c'est carrément sa, si tout le monde se dit c'est pas moi qui va changer sa on va rien changer... si lors de la WWII toute la population française aurais refusé de résister, car c'est une fatalité on a perdu, je croit sincèrement qu'on serait NAZI a cet heure si ...
Donc si tout le monde aurait refuser de payer des le début on en serais pas la...
Encore la c'est pour la Xbox , ils se sont fait pigeonner dés les premiers jeu avec les map pack payant , je m'en fou c'est leur problème mais que a cause d'aux on ai sur PC des DLC payant alors la non !
Votre geste est bien pour la Xbox car ils ont toujours été pigeonner de le sorte mais cela risque de faire plus d'acheteur donc plus rentable pour Activision donc il vont continuer a les faire payer, et si sur PC vous faites la même chose il faudra pas dire le contraire, vous prônerez ces ***** de DLC payant ...
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 26 January 2011 - 15:29.
Dai
26 January 2011 - 15:59
-Flokiller-, le 26 January 2011 - 15:17, dit :
Nan mais sérieusement, vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Vous comparez la WWII à un jeu..
De plus, ça n'a pas été toute la population française qui a résisté, mais uniquement une petite partie.. Et le rôle de la résistance française dans le dénouement de la WWII a été plus que minime.
Donc dans un premier temps, quand on sait pas, mieux vaut se taire que de dire des conneries, surtout qu'ici le rapport n'y est pas trop..
Dans un deuxième temps, tout le monde crie au boycott, mais au final tout le monde achète, et ce pour n'importe quel phénomène de cet ordre. Alors évitez de radoter toujours vos mêmes arguments à ce sujet, ça devient lassant..
Et enfin comme l'a dit ODL, ce n'est pas 2€ qui vont persuader quelqu'un a acheter le pack, il l'aurait acheté même sans la réduction.. Je vois pas en quoi le fait de proposer une réduction de 2€ prouve qu'on cautionne les DLC payants..
Si s'en est pour arriver là à chaque fois qu'une news de ce type sort, autant désactiver les commentaires.
DxSpark
26 January 2011 - 16:06
nzangel, le 26 January 2011 - 15:13, dit :
J'oubliais : BOYCOTT !!!!!!
Le Mood Tool est confirmé,c'est pas pour le sortir Novembre Prochain...

BIGTOASTY54
26 January 2011 - 16:31
Citation
De plus, ça n'a pas été toute la population française qui a résisté, mais uniquement une petite partie.. Et le rôle de la résistance française dans le dénouement de la WWII a été plus que minime.
C'est clair les gens veulent faire des longues phrases, mais ce ne sont que des ignorants avec des commentaires mal construits et surtout avec de tres mauvaises sources.
La plupart des français étaient venduent avec ce vieux maréchal PETAIN! et donc si les japonais n'avaient pas attaqué Pearl harbor les américains ne seraient jamais venu, et n'aurai jamais utiliser la bombe nuke. Donc au final, révise ton histoire et viens nous reparler ensuite. Parce que vu ta propagande anti-DLC payant (même si ca part d'une bonne intention) reste une propagande (utilisé d'ailleurs par les nazis). C'est cru mais c'est un peu vrai, un forum est fait pour informer, aider , ou débattre mais en aucun cas soumettre son avis aux autres!
J'espère que tu réléchiras à 2 fois avant de balancer des conneries désormais.
Oeil de Lynx
26 January 2011 - 16:46
Le motoculteur de Bombay, le 26 January 2011 - 14:12, dit :
Je suis peut-être bigleux à vos yeux mais je suis un peu plus fin qu'un motoculteur qui veut tout labourer sur son passage (oui, c'est pourri, je sais).
Comme vous ne semblez pas le comprendre, je me fous complétement des DLC. Si c'est gratuit, je prends. Si ca ne l'est pas et si ca m'apporte plus d'emmerdes qu'autres choses, je zappe. C'est ce que j'ai fais pour MW2 et je n'en suis pas mort !
Or, ici, le discours de gens comme vous, Flokiller ou nzangel est un discours de frustrés. Vous nous faîtes des problèmes pour des DLC payants qui ne vous empêchent pas de jouer. Autant s'acharner sur quelque chose ne prouvent que de la jalousie envers des joueurs qui auront 5 maps de plus que vous. Avec votre état d'esprit, ca fait longtemps que j'aurais lâché le jeu...
Je ne suis pas d'accord sur le principe de faire payer les fins des jeux, de créer des gouffres entre ceux qui payent les DLC et ceux qui ne les payent pas, etc... Mais tant que ca n'empêche pas de jouer ceux qui n'en veulent pas, je ne vois pas en quoi ca vous gêne.
L'exemple des résistants français est un bon exemple pour les DLC. En 1940 et avec la débâcle française, on a vu une partie de la population subir et une infime partie se rebeller. Mais cette infime partie c'est rebellée dès le début, et non en 1944 quand les Alliés ont débarqués. Et bien pour les DLC, c'est pareil. Il aurait fallu que les joueurs consoles, qui claquent 200 euros dans une console, 70 dans un jeu et 35 euros minimum dans un abonnement au live par an disent "non, je ne payerais pas du contenu supplémentaire" dès le début que ca été mis en place (CoD4 dans le cas de notre série) et non maintenant. Maintenant c'est trop tard. Et croire que parce que CoD-France ne parlera pas de cette offre, et incitera donc, par extension, les joueurs a ne pas acheter les DLC, c'est croire au Père Noël. Le jeu vidéo devient de plus en plus financier et que vous le vouliez ou non, ca va empirer de plus en plus.
Ici, la seule solution est d'attendre que la série se casse la gueule (je parie dans 1 ou 2 opus), que ca mette Activision dans la merde et on en reparlera.
Et effectivement, je ne suis pas d'accord avec vous et votre philosophie de venir foutre la merde sur les forums parce que vous l'avez décidé et parce qu'il vous faut des responsables pour expliquer qu'un jeu ne marche pas et qu'un éditeur s'en mette pleins les poches.
Sauf que je suis peut-être trop passif à vos yeux, mais je suis réaliste. Allez voir les forums de Treyarch, vous verrez s'il n'y a pas des mécontents. Avez-vous les forums d'IW il y a un peu plus d'un an, quand le matchmaking PC a été mis en place ? Actvision, Treyarch et IW appliquent la politique de l'autruche. Et au lieu de vous acharnez ici, soit vous leur tapez sur la gueule directement (sur le forum officielles) soit vous lâcher le jeu et donc, participerais à sa chute (le but sera atteint au final).
Moi, j'en ai marre de voir rappliquer des gars incapables de se passer d'un jeu mais qui le critiquent systématiquement. Et ca m'énerve encore plus de voir des gens comme vous qui viennent foutre la merde dès qu'une news sur un DLC ou une MàJ sort. C'est dit.
prodoff
26 January 2011 - 16:51
C'est juste que je suis contre le principe, ou bientot quand les jeux seront vendu on aura qu'une boite vide.
-Flokiller-
26 January 2011 - 20:18
BOYCOTT
+1 prodoff
RiDeR
26 January 2011 - 20:58
Oeil de Lynx
26 January 2011 - 21:45

Gkfer
26 January 2011 - 23:20
Tous ce que je vois sur ses posts c'est une bande de rageux qui crient au boycot des que c'est payant et que sa ne leurs va pas .
Cod-France est super d'offir une "petite promo" pour les joueurs sur xbox ,
Perso je suis sur pc et je compte bien l'acheté ce petit map pack car il m'a l'air bien sympas .
Désolé du hors sujet mais les gens pas contents pour un sous sa commence a m'enerver

Merci Cod-France pour ce petit cadeau .
Bon jeu
Ce message a été modifié par Gkfer - 26 January 2011 - 23:21.