Trailer de lancement pour First Strike
RiDeR
25 January 2011 - 19:38
Comme vous le savez, ou pas, le premier DLC pour Call Of Duty Black OPS, à savoir First Strike arrivera le 1er Fevrier en exclusivité temporaire sur Xbox360 pour 15euros. Afin de fêter l'événement, Treyarch diffuse une nouvelle vidéo de gameplay que vous pouvez retrouver ci dessous.
La grosse information dans cette vidéo, est la présentation de la map Zombie Ascension, avec quelques nouveautées pour le moins alléchante.
Rif
30 January 2011 - 13:57
J'en était sur=) les miniguns ne sont la que pour vous empecher de penetrer dans des zones de la map et pour en sortir,exactement comme dans Jungle,si vous aller trop loin dans les rizièrs pres de "C" vous aller vous prendre des mortier dans la ******=).
Si le trailer reserve d'autres mauvais surpris sa ne métoneras pas et pour Ascension,il y aura de nouvelles armes du styyle,une faucille^^ pour les map je ne suit pas sur et je vais attendre de les tester pour donner mon avis,et je trouve que la chute de la tyrolienne est bacler =(
Si le trailer reserve d'autres mauvais surpris sa ne métoneras pas et pour Ascension,il y aura de nouvelles armes du styyle,une faucille^^ pour les map je ne suit pas sur et je vais attendre de les tester pour donner mon avis,et je trouve que la chute de la tyrolienne est bacler =(