Trailer de lancement pour First Strike
RiDeR
25 January 2011 - 19:38
Comme vous le savez, ou pas, le premier DLC pour Call Of Duty Black OPS, à savoir First Strike arrivera le 1er Fevrier en exclusivité temporaire sur Xbox360 pour 15euros. Afin de fêter l'événement, Treyarch diffuse une nouvelle vidéo de gameplay que vous pouvez retrouver ci dessous.
La grosse information dans cette vidéo, est la présentation de la map Zombie Ascension, avec quelques nouveautées pour le moins alléchante.
Alexi08
25 January 2011 - 19:52
Ascension à l'air génial avec les singes zombies il faut absolument que je me l'achète!!!
La map stadium me rappelle un peu broadcast dans cod4 pas vous?
Edit: 1st com
Ce message a été modifié par Alexi08 - 25 January 2011 - 19:55.
La map stadium me rappelle un peu broadcast dans cod4 pas vous?
Edit: 1st com

Ce message a été modifié par Alexi08 - 25 January 2011 - 19:55.
xX_SNiiPZz91_Xx
25 January 2011 - 19:52
Ils sont toujour aussi fort pour nuous fair baver avec leur trailer!
mais je joue qu'au mode zombi
et sa ma fait baver

DxSpark
25 January 2011 - 19:58
Comme vous le savez, ou pas, le premier DLC pour Call Of Duty Black OPS, à savoir First Strike arrivera le 1er Fevrier en exclusivité TEMPORAIRE sur 360 pour 15euros. Afin de fêter cet événement, Treyarch diffuse une nouvelle vidéo de gameplay que vous pouvez retrouver ci dessous.
Je trouvais qu'il fallait le préciser

RiDeR
25 January 2011 - 20:02
DxSpark, le 25 January 2011 - 19:58, dit :
Comme vous le savez, ou pas, le premier DLC pour Call Of Duty Black OPS, à savoir First Strike arrivera le 1er Fevrier en exclusivité TEMPORAIRE sur 360 pour 15euros. Afin de fêter cet événement, Treyarch diffuse une nouvelle vidéo de gameplay que vous pouvez retrouver ci dessous.

Effectivement, Merci je l'avais oublié.

kurtis hc
25 January 2011 - 23:00
alors la! les trailer de treyarch sont toujours aussi reussi,toujours alléchant .
go acheter des la sortie a moins que j'ai pas le nombre de point xbox requis.
les singes je m'en douter car pendant le solo les singes sont dans le labo d'ascension.
Ciao
go acheter des la sortie a moins que j'ai pas le nombre de point xbox requis.
les singes je m'en douter car pendant le solo les singes sont dans le labo d'ascension.
Ciao
aircrash
26 January 2011 - 09:17
Si seulement Treyarch savait faire d'aussi bon jeu que ces trailers ... 
Ca me fait hésiter tous ca... Macaques zombies... Plateforme volante...
Ce message a été modifié par aircrash - 26 January 2011 - 15:51.

Ca me fait hésiter tous ca... Macaques zombies... Plateforme volante...

Ce message a été modifié par aircrash - 26 January 2011 - 15:51.
BIGTOASTY54
26 January 2011 - 10:38
Le mot d'ordre est : MEFIANCE!
Méfiance envers la campagne de communication de Black Ops!
Méfiance aux trailers trop alléchants!
Mais bon... il est vrai que ça donne envie mais pas que le trailer....
Après un ras le bol de BO je m'étais mis à MW2 et puis bon depuis 2 jours j'ai remis BO... et les mêmes maps tout le temps ca devient tres lourd.... alors ca relancera certainement mon intérêt de ce jeu, et puis moi qui suis pas trop mode zombie, elle à l'air de réserver de sacrées surprises cette map! A voir, on testera déjà ça sur xbox histoire d'avoir un aperçu bon ou mauvais on verra.
Après un ras le bol de BO je m'étais mis à MW2 et puis bon depuis 2 jours j'ai remis BO... et les mêmes maps tout le temps ca devient tres lourd.... alors ca relancera certainement mon intérêt de ce jeu, et puis moi qui suis pas trop mode zombie, elle à l'air de réserver de sacrées surprises cette map! A voir, on testera déjà ça sur xbox histoire d'avoir un aperçu bon ou mauvais on verra.
ppros
26 January 2011 - 15:00
pour moi leur nouvel map zombie alaire de déchiré mes comme ces un trailer je me méfis je vers attendre les test de 2 3 personne qu'ils l'on acheter puis de toute façon on ces même pas quand il vont nous le sortir sur PC donc va falloir encore attendre
sur ce bonne journée
sur ce bonne journée
-Flokiller-
26 January 2011 - 15:37
BIGTOASTY54, le 26 January 2011 - 10:38, dit :
Le mot d'ordre est : MEFIANCE!
Tu dis les même maps c'est chiant a force , mais BO est sorti depuis Novembre 2010, MW2 depuis 2009 donc pour cod6 tu dois en avoir plus que ras le bol des même map

Par contrej e suis d'accord avec toi méfiance , c'est comme au McDo et autre fast-food, les Burger ont l'air énorme et délicieux mais quand tu voit la réalité ...
Je vient ici uniquement pour parler des maps mais vos commentaires me donnent bien envie de relancer un sujet...
Les maps ont l'air pas mal et ascension est fascinante, mais les maps du multi ont l'air vraiment pas mal , espérons les gratuite pour le PC
Hors sujet polémique supprimé par un modérateur
Ce message a été modifié par Xender61 - 26 January 2011 - 16:53.
Raison de l'édition :: Boycottons les polémiques sans fin et inutiles.
BIGTOASTY54
26 January 2011 - 16:34
Citation
Tu dis les même maps c'est chiant a force , mais BO est sorti depuis Novembre 2010, MW2 depuis 2009 donc pour cod6 tu dois en avoir plus que ras le bol des même map
Non j'en ai pas marre des maps de MW2 pour une raison qui va t'offusquer: J'ai acheter les 2 DLC payants!
ooooooohhhhhhh

Mais ca ve on a acheter les maps à plusieurs donc ca nous reviens à 2 € le pack... c'est un moyen de protester tout en ayant les maps...
Du coup 8 maps en + ca change la donne et donc je me fais moins chier.
C'est pour ça pour BO, même opération et bingo!

Ce message a été modifié par BIGTOASTY54 - 26 January 2011 - 16:44.
HHhH
26 January 2011 - 16:52
Pour ma part je trouve que ce trailer est...decevant.
Je penssais qu'on allais avoir un peu plus de renseignement pour 'ascension' qu'une soucoue volante et des singe zombie...(il l'ont fait! il veulent couler le mode zombie avec leur macaques! )
Question gameplay,les nouvelle map ont l'air en meme temps genial a jouer pour celui qui gagne...et a l'air d'etre un enfer pour les autre,exemple? :Berlin wall's avec ses minigun...En plus ils ont l'air d'etre des debile profond en histoire car il n'y avait pas de minigun sur le mur de berlin...encore moin autonome...
Kowloon me parait comme une map offert au sniper : des tyroliene (bienvenue a l'acrobanche) pas forcement rapide mais qui ont l'impression d'etre efficasse pour echapper a une mort certaine.
Discovery...Je la trouve du meme style que les map 'classique' de B.O. :Un endroit bacler pour les sniper et quelque couloir (une cour aussi parfois).
Quand a 'Stadium'...je ne sais pas trop quoi pensser mais elle me rapelle vaguement 'Terminal' de MW2.
'Ascension' m'a parut comme...etroite et du style un peu 'veruckt' mais avec quelque amelioration pour remedier a ce souci d'etroitetesse : Une plateforme volante
.
Par contre je n'ai pas bien vut les autre avantage...pas de nouvelle armes ni de nouveaux perks mais sa va venir...Tout comme les macaque. O mon Dieu ils ont osés! Avec ses macaque ils vienne de pourrir leur zombie...dommage,en plus on parle d'un gorrille cosmique qui volent les perks...mon Dieu...
Je penssais qu'on allais avoir un peu plus de renseignement pour 'ascension' qu'une soucoue volante et des singe zombie...(il l'ont fait! il veulent couler le mode zombie avec leur macaques! )
Question gameplay,les nouvelle map ont l'air en meme temps genial a jouer pour celui qui gagne...et a l'air d'etre un enfer pour les autre,exemple? :Berlin wall's avec ses minigun...En plus ils ont l'air d'etre des debile profond en histoire car il n'y avait pas de minigun sur le mur de berlin...encore moin autonome...

Kowloon me parait comme une map offert au sniper : des tyroliene (bienvenue a l'acrobanche) pas forcement rapide mais qui ont l'impression d'etre efficasse pour echapper a une mort certaine.
Discovery...Je la trouve du meme style que les map 'classique' de B.O. :Un endroit bacler pour les sniper et quelque couloir (une cour aussi parfois).
Quand a 'Stadium'...je ne sais pas trop quoi pensser mais elle me rapelle vaguement 'Terminal' de MW2.
'Ascension' m'a parut comme...etroite et du style un peu 'veruckt' mais avec quelque amelioration pour remedier a ce souci d'etroitetesse : Une plateforme volante

Par contre je n'ai pas bien vut les autre avantage...pas de nouvelle armes ni de nouveaux perks mais sa va venir...Tout comme les macaque. O mon Dieu ils ont osés! Avec ses macaque ils vienne de pourrir leur zombie...dommage,en plus on parle d'un gorrille cosmique qui volent les perks...mon Dieu...
BIGTOASTY54
26 January 2011 - 16:55
Citation
Avec un côté Bailout aussi je trouve.
HHhH
26 January 2011 - 17:33
Nyu
26 January 2011 - 18:21
Je avis l'acheter
ensuite quand je lis certains commentaire plus haut, j'ai bien envie de rire
Oh des maquaques Zombies ! bhou sa va être nul ... juste lol
moi sa me plait comme d'habitude les traileur de Treyarch donnent envies, même si ce pack reste "banale" je prendrais plaisir à l'acheter .

moi sa me plait comme d'habitude les traileur de Treyarch donnent envies, même si ce pack reste "banale" je prendrais plaisir à l'acheter .
HHhH
26 January 2011 - 18:29
Citation
quand je lis certains commentaire plus haut, j'ai bien envie de rire Oh des maquaques Zombies ! bhou sa va être nul ... juste lol

C'est juste que sa fout un peu les boule de voir un si bon scenar' se peter comme sa...
Question gameplay rien n'aurat changer si ce n'est de nouvelle chose mais juste le fait d'affronter un gorille deguiser en cosmonaute...Sa casse un peu quoi

AjJeff
28 January 2011 - 22:52
Petite question... Le pack sort le 1er ou le 2 Février car sur le site c'est le 2 mais plusieurs site dont le votre c'est 1er je voudrais être sur ^^