CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Et 1, et 2, et 3... pour Modern Warfare 3 ?

Jeyan Photo Jeyan 20 January 2011 - 22:19

Activision aime travailler avec de nombreuses personnes. Pour Call of Duty Black Ops, c'était toute l'équipe de Treyarch au complet qui était à l'oeuvre, et on a vu le résultat. Et bien pour le prochain Call of Duty, qui sera peut-être Modern Warfare 3, nous aurons droit à 3 développeurs différents !

NoFrag, qui reprend la source de LA Times, nous indique :

• Infinity Ward, qui a vu son effectif réduire, travaillerait uniquement sur le solo.
  • Sledgehammer Games, qui a très peu d'expérience dans la licence car nouveau, aiderait Infinity Ward
  • Raven Software s'occuperait de la partie multijoueur

Alors vrai ou pas ?? En tout cas, cela serait logique qu'il y ait autant de monde pour arriver à sortir le jeu le 11 Novembre prochain dans un état correct. On espère simplement qu'au final, le jeu soit jouable pour un maximum de personnes et sur n'importe quelle plateforme.

Répondre

aircrash Photo aircrash 22 January 2011 - 19:35

Zetlaplanet, le 22 January 2011 - 01:41, dit :

Je boycott.

Je peut comprendre tout ce que tu as écrit. Mais dire a peine après avoir lu déjà dire BOYCOTT...
Il est vrai que B.O a bien fait plonger la réputation du yacht Activision, qui a commencé a son tour a détruire sa classe PS3. Mais, cela me donne une impression que Treyarch c'est le vilain canard et IW ( autres) les messis. Cela me fatigue ces histoires. Et franchement, je préfère déja attendre le trailer, après on en reparle. Mais c'est vrai que 3 studios... :wacko:
Répondre

ConeYorck Photo ConeYorck 22 January 2011 - 22:52

Jamais 2 sans 3 commeon dit, pour le jeu comme pour les studios ! :P
J'trouve ça cool qu'il y ai 3 studios dessus, car, plus on est de fou plus on rit !, ils pourront chacun se concentrer sur ce qu'ils ont à faire, pour éviter de pondre un CSS <_<
Répondre

Alex-Mason Photo Alex-Mason 22 January 2011 - 23:56

D un coté on peut penser qu ils feront du bon boulot à 3 mais d un autre coté raven m inquiete. Je prefererais iw qui supervise tout et les autres qui aident.
Pour moi ce sera wait see and buy or go mw1 ou 2.
Répondre

FSI**Pred@tor Photo FSI**Pred@tor 23 January 2011 - 00:44

RiDeR, le 20 January 2011 - 22:45, dit :

Il manque Treyarch pour les DLC. :rolleyes:

Comique :-)
Répondre

cheche12 Photo cheche12 23 January 2011 - 07:44

Vivement que RESPAWN sorte le jeu qui va tuer la licence CoD pour que ACTIVISION se prenne une grosse claque dans sa gueule !!
Répondre

Alex-Mason Photo Alex-Mason 23 January 2011 - 08:27

cheche12, le 23 January 2011 - 07:44, dit :

Vivement que RESPAWN sorte le jeu qui va tuer la licence CoD pour que ACTIVISION se prenne une grosse claque dans sa gueule !!

C est qui respawn ?
Quel jeu vont ils sortir ?
Quand ?
Répondre

cheche12 Photo cheche12 23 January 2011 - 08:37

RESPAWN est le studio qui a été créer avec par les anciens patrons d'Infinity Ward et qui est composé des anciens employés d'IW !!
Ils bossent actuellement sur un jeu destiné a tué CoD !!
CF : sur Wikipédia : Leur projet actuel se nomme « Duty Calls 3: War is Fair » (littéralement « Le devoir appelle 3 : La guerre est juste »); il prendrait visiblement la suite de Modern Warfare 2, comme l'indique le jeu de mot référent à la franchise Call of Duty et sa franchise dérivée, Modern Warfare, toutes deux créées par l'ancienne équipe d'Infinity Ward.
Pour info RESPAWN est maintenant sous la tutelle de EA !!
Pas de date de sortie annoncée !!
Ce message a été modifié par cheche12 - 23 January 2011 - 08:40.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 23 January 2011 - 09:54

cheche12, le 23 January 2011 - 08:37, dit :

CF : sur Wikipédia : Leur projet actuel se nomme « Duty Calls 3: War is Fair » (littéralement « Le devoir appelle 3 : La guerre est juste »); il prendrait visiblement la suite de Modern Warfare 2, comme l'indique le jeu de mot référent à la franchise Call of Duty et sa franchise dérivée, Modern Warfare, toutes deux créées par l'ancienne équipe d'Infinity Ward.

Image IPB

Il y en a qui s'amuse bien avec Wikipédia. :D
Vérifiez vos sources de temps en temps. ;)
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 23 January 2011 - 14:08

Si c'est les anciens de IW on peut s'attendre a un bon resultat , car quand on voit comment COD a sombrer depuis qu'ils sont plus la ...(cod6)
Répondre

Areziia Photo Areziia 23 January 2011 - 14:15

Maintenant COD, c'est que des nouvelles maps, armes, atouts jsais pas, emblèmes..
Enfin bon, jveux pas dire mais au lieu de nous faire acheter tout le temps un nouveau jeu, ils pourraient pas Faire une grosse MAJ à 25-30e ?

Enfin bon..
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 23 January 2011 - 16:22

-Flokiller-, le 23 January 2011 - 14:08, dit :

Si c'est les anciens de IW on peut s'attendre a un bon resultat , car quand on voit comment COD a sombrer depuis qu'ils sont plus la ...(cod6)

Les patrons d'IW étaient pas encore virés quand MW2 a été développé et est sorti ;)
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 23 January 2011 - 17:05

Oeil de Lynx, le 23 January 2011 - 16:22, dit :

Les patrons d'IW étaient pas encore virés quand MW2 a été développé et est sorti ;)

autant pour moi, on peut s'attendre au pire alors ...
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 23 January 2011 - 17:17

cheche12, le 23 January 2011 - 08:37, dit :

RESPAWN est le studio qui a été créer avec par les anciens patrons d'Infinity Ward et qui est composé des anciens employés d'IW !!
Pour info RESPAWN est maintenant sous la tutelle de EA !!

C'est quand même bizarre que respawn (anciennement IW) revienne chez EA alors qu'ils l'avaient quitté en 2003 quand ils travaillaient sur la franchise Medal of Honor pour créer IW et Call of Duty par la même occasion.
Maintenant, j'aimerai savoir si c'est judicieux de la part de EA d'avoir deux franchises rivales sous le même toit, qui risqueraient de s'entretuer au lieu de concurencer CoD
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 24 January 2011 - 15:01

Loaiic, le 21 January 2011 - 09:08, dit :

de toute facon qu'il fassent de la merde ou pas on sera toujours la pour acheter leur jeu et ils peuvent en faire 3 a chier d'afiller comme ca , ca marchera toujours...

C'est la réputation et l'image du jeu qui font vendre , pas la qualité ...

Ya plein d'exemple comme ca ==> Final fantasy , Need for speed , Medal of honor , Zelda , GTA....

Je ne suis pas d'accord avec toi, Le dernier need for speed est tres bien fait, pareil pour medal of honor qui une fois que son pris baisse je l'achète!

après c'est sur, zelda, ils ont voulu innover à chaque fois, mais au final ils ont carrément changer d'armes, de style... donc c'est une tres bonne chose.., et final fantasy c'est le seul point que je t'accorde, un jeu sur lequel il ont enlevé tout intérêt...Ils ont voulu sociabilisé le jeu en nous sortant un FF en ligne, et FF sur PS3, un FF linéaire.... trop abusé...

En tout cas pour te dire que compare les jeux à des sportifs, une athlète bas un record ok, mais bien souvent après il essaye et n'y arrive pas forcément....
Répondre

Wk MasKaGaZ Photo Wk MasKaGaZ 24 January 2011 - 23:09

cheche12, le 23 January 2011 - 07:44, dit :

Et il parait que c'est déjà en projet : Duty Calls 3 : War is Fair et serai tout simplement la suite de MW2. A voir ...
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 24 January 2011 - 23:42

Wk MasKaGaZ, le 24 January 2011 - 23:09, dit :

Et il parait que c'est déjà en projet : Duty Calls 3 : War is Fair et serai tout simplement la suite de MW2. A voir ...

Source ?? Wikipédia ??
Si c'est le cas, c'est à prendre avec des pincettes hein. On ne sait même pas si Respawn travaille sur un FPS ;)
Répondre

Wk MasKaGaZ Photo Wk MasKaGaZ 25 January 2011 - 00:01

Oeil de Lynx, le 24 January 2011 - 23:42, dit :

Source ?? Wikipédia ??
Si c'est le cas, c'est à prendre avec des pincettes hein. On ne sait même pas si Respawn travaille sur un FPS ;)

Oui c'est pour ça que j'ai mis "il parait", ça me parait gros aussi mais bon ! A mon avis vu le nom "Respawn" et leur passé, il y a peu de chance qu'il taff sur autre chose qu'un FPS !
Répondre

spidersnow Photo spidersnow 25 January 2011 - 07:11

1ER trailer disponible (mettez le son) !

First Modren Warfare 3 official trailer

:lol: :rolleyes:
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 25 January 2011 - 14:48

Wk MasKaGaZ, le 25 January 2011 - 00:01, dit :

Oui c'est pour ça que j'ai mis "il parait", ça me parait gros aussi mais bon ! A mon avis vu le nom "Respawn" et leur passé, il y a peu de chance qu'il taff sur autre chose qu'un FPS !

J'avoue! On change pas une équipe qui gagne!
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 25 January 2011 - 15:43

A une époque je me rappelle que les mecs d'Infinity Ward ne se voyaient pas faire des FPS toute leur vie.

S'ils se sont barrés c'est avant tout parce qu'ils voulaient faire autre chose...
Répondre