Bienvenue dans le monde merveilleux d'Activision...
Xender61
19 January 2011 - 20:21
Bienvenue au SAV d'Activision sur PS3 COD !
Mise à jour :
Selon Activision, le propos concernant l'arrêt du service en ligne pour la version PS3 de Black Ops a été complètement sorti de son contexte. Treyarch assure vouloir soutenir la communauté PS3 et continuer à fournir des mises à jour.
Original :
Il règne un malaise évident entre les joueurs PS3 et Activision au sujet des problèmes persistants que rencontre le jeu COD (Black Ops ou non) sur la plate forme Sony.
Interpellé par un journaliste québécois au sujet de la recrudescence de cheaters sur COD (MW2 autant que B.O.) depuis le récent Hack de la plateforme PS3, Activision a répondu que le problème était de la responsabilité de Sony et qu'il ne serai apporté aucun correctif au jeu pour contrer les cheaters.
Interpellé par ce même journaliste sur les problèmes récurrents de connexion et de bugs sur le jeu online de COD Black Ops, Acitivision a rappellé qu'il pouvait fermer le multi sur PSN quand il le souhaitai et qu'il y avait un mode solo pour pallier a ces problèmes.
En clair et en trivial : "Fermez vos gueules ou je ferme le multi".
Au vu des accords d'exclusivité entre Microsoft et d'Activision n'oubliez pas, le prochain coup, d'acheter une Xbox360 pour jouer à COD !
Attitude scandaleuse de la part d'une société qui ne vis que grâce à l'argent dépensé par les joueurs pour acheter leurs jeux.
Activision semble prête à scier la branche sur laquelle elle est assise.
Vu sur NoFrag.
Xender61, modérateur en colère.
Bhake
20 January 2011 - 07:19
Oeil de Lynx, le 19 January 2011 - 21:12, dit :

C'est bien là qu'est le problème d'ailleurs.
elsan40, le 20 January 2011 - 01:06, dit :

Pourquoi en parles-tu au passé ?
Oeil de Lynx
20 January 2011 - 08:26
nzangel
20 January 2011 - 08:42
Microsoft peut se permettre de payer activision vu qu'il faut, sur Xbox, payer le droit de jouer en ligne.
Honnétement je me demande comment cette console peut aussi bien marché vu la pompe à fric, d'un autre coté il est vrai qu'elle est craqué depuis ses débuts lool
Bal1092
20 January 2011 - 09:43
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 20 January 2011 - 11:35.
Raison de l'édition :: Pas de propos racistes merci
Blackeagle
20 January 2011 - 10:04
A réagir comme ils le font, il vont finir par être tous sans emploi et à coucher dans des abris réalisés avec des boites de leur prochain jeu

De plus, ils ont sans doute remarquer la connerie, étant donné que le post est modifié ... Y en a un qui s'est fait remonter les bretelles à mon avis ...

Bref, si vous n'êtes pas content et que rien ne s'arrange, il va falloir laisser tomber COD pour une autre SAGA.
Courage les PS3-teux

PS : Sur PC c'est pas mieux ^^
Have a nice day !
Eniripza
20 January 2011 - 10:34
headshot?
20 January 2011 - 11:58
ppros
20 January 2011 - 13:58
depuis COD4 activision a vu le potentielle de se jeu et on fini a faire un jeu et op on passe au prochain
bah pour moi j'arrête d'acheter leur futur merde !

et la pour une foi je suis d'accord avec le BOYCOTT !
RiDeR
20 January 2011 - 14:06

nzangel
20 January 2011 - 14:21
Daffytheduck
20 January 2011 - 14:45
Jipce012
20 January 2011 - 16:36

Par contre, je me tâte a prendre une Xbox si ça continue comme ça

Horus41
20 January 2011 - 16:40
Vu que B.O est quasi injouable, je branche MW2 pour être tranquille--> 2 heures de jeu et paf 2 prestiges de passés, fini mes emblèmes, etc...
C'est réellement un problème pour moi, je ne joue qu'a CoD ou presque (Gt5)... Quel sentiment de déception et de frustration !

HHhH
20 January 2011 - 17:29
Alors la...
Franchement pour moi COD est sur le point de se barrer de sous mon toit.
J'ai eté sympa sur B.O., j'ai essayer de leur donner des point favorable sur le jeu,les nouveautées,j'ai voulut defendre ce jeu alors qu'en faites il n'y a tout simplement rien a proteger...
Treyarch n'y ait pour rien,c'est juste un studio qui se demenent comme il peut entre la superioritée d'infinity ward,un editeur qui pue le fric,et qui est entierement controler par la dictature d'Activision...
Activision,lui,qui coupe les vannes sur un coup de tetes,celui qui volent le budget du jeu pour de la pub,celui qui nous fout des DLC a 15 euro,celui qui persecute ses studio en attendant d'eux l'impossible,celui qui nous prend pour des pigeons,celui qui nous prend pour un distributeur de billet...
Pour moi c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase,entre les partie qui se coupent,les bug et les cheateur et un jeu meme pas finalisé c'est bon quoi...
Alors soit ils ont interet de nous sortir un DLC du tonnere et un Call of Duty qui en valent vraiment la peine soit je croit que les joueur vont se barrer illico presto vers la conurence (enfin... ce qu'il en reste,la majoritée etant deja partie)
Nous ne pouvons a present qu'esperer un miracle...
aircrash
20 January 2011 - 17:37
Je peux comprendre d'abord que le temps, c'est de l'argent. Mais de la à sortir un jeu par An mal fait, déjà, c'est naze. Après, qu'ils osent dire - en gros - qu'ils s'en F****** de la PS3, c'est gentil

Mais il faut savoir que nous sommmes une force.
Nous avons le droit d'exprimer notre ressenti.
On est le socle qui gueule le plus ( apparement) ==> Fu** PS3 (nous informent-ils Activision).
Citation
Quand j'ai lu ceci... J'ai eu l'impression que c'était Sony - et non- Activision qui avait créer le jeu.

Citation
Rappelez moi, plus le temps passe et plus les jeux sont jugés bon selon le multi? Je veux dire, la majorité des joueurs jouent plus en ligne plutot faire le solo, non?
Fermé le multi serait coulé le Yacht ACTIVISION.
Citation
On croirait que c'est une punition

Citation
Plus les jours passent et plus je pense à faire ce choix. En plus, tout mes potes sont sur la XBoite.
Citation
Activision semble prête à scier la branche sur laquelle elle est assise.
En effet, puisque sur la boite des joueurs PS3 est écrit: LA FRANCHISE LA PLUS VENDUE SUR PS3 REVIENT EN FORCE !
Je crois que cela ne vas plus durer très longtemps...

Finalement, je pourrai boycotter facilement. Mais je ne le ferai pas.
En effet, le multi est pourri ( AK74u, RC XD entree autres

Car sinon, comment on va connaitre mes performances?

OrangeMh
20 January 2011 - 17:43
Je me gausse, je ris, je m'esclaffe, je m'estrasse.
Quel comportement puéril...
J'en reviens pas.
Et ces gens sont à la tête de grosses fortunes...
Bhake
20 January 2011 - 19:44
Oeil de Lynx, le 20 January 2011 - 08:26, dit :
Parce que je ne sais pas si tu as vu, mais le PC est la plateforme dont les éditeurs (de FPS tout du moins) se foutent. Mais alors totalement. Donc si au lieu de parler de Xboite, et PS3, on pouvait un peu parler du PC, que ce soit en bien ou en mal, ça ferait pas trop de mal, sachant qu'on commence limite à passer inaperçu.
-Flokiller-
20 January 2011 - 19:50
Oeil de Lynx, le 19 January 2011 - 21:12, dit :

Si c'est la même pour nous , on se fou autant de nos gueules et maintenant que vous voyez ce que les PCeiste subisse depuis MW2 peut être pourrais vous réagir avec nous pour que le jeu revienne a un vrai niveau , en le faisant savoir par le BOYCOTT du DLC pour commencer ...
Xender61
20 January 2011 - 19:57
grossiers et malpolis, je me permet de fermer mon sujet.
Xender61