CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Bienvenue dans le monde merveilleux d'Activision...

Ce sujet est fermé « Précédant

Xender61 Photo Xender61 19 January 2011 - 20:21


Bienvenue au SAV d'Activision sur PS3 COD !

Mise à jour :

Selon Activision, le propos concernant l'arrêt du service en ligne pour la version PS3 de Black Ops a été complètement sorti de son contexte. Treyarch assure vouloir soutenir la communauté PS3 et continuer à fournir des mises à jour.

 

Original :

Il règne un malaise évident entre les joueurs PS3 et Activision au sujet des problèmes persistants que rencontre le jeu COD (Black Ops ou non) sur la plate forme Sony.

Interpellé par un journaliste québécois au sujet de la recrudescence de cheaters sur COD (MW2 autant que B.O.) depuis le récent Hack de la plateforme PS3, Activision a répondu que le problème était de la responsabilité de Sony et qu'il ne serai apporté aucun correctif au jeu pour contrer les cheaters.

Interpellé par ce même journaliste sur les problèmes récurrents de connexion et de bugs sur le jeu online de COD Black Ops, Acitivision a rappellé qu'il pouvait fermer le multi sur PSN quand il le souhaitai et qu'il y avait un mode solo pour pallier a ces problèmes.

En clair et en trivial : "Fermez vos gueules ou je ferme le multi".

Au vu des accords d'exclusivité entre Microsoft et d'Activision n'oubliez pas, le prochain coup, d'acheter une Xbox360 pour jouer à COD !

Attitude scandaleuse de la part d'une société qui ne vis que grâce à l'argent dépensé par les joueurs pour acheter leurs jeux.
Activision semble prête à scier la branche sur laquelle elle est assise.

Vu sur NoFrag.

Xender61, modérateur en colère.

Répondre

Rammst Photo Rammst 19 January 2011 - 20:25

Ah oui! Que de jolis propos....

Et si les modos faisaient pareil pour le fofo? Arrêtez de vous plaindre ou on ferme? :lol: :lol: :lol:

Une bien belle mentalité des hautes sphères envers ceux qui les font vivre (et bientôt survivre s'ils ne changent pas leur façon de penser)....

Edit : j'oubliais :

La politique Activision...
Ce message a été modifié par Rammst - 19 January 2011 - 20:40.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 19 January 2011 - 20:34

En meme temps Bobby se foutait de la gueulent de joueurs de Cod,Guitar Hero et autres en disant que c'était En gros un jeu de merde pour Cod et pour Guitare Hero un attrape pognons (ils disaient qu'ils fallait 300E pour joyait pleinement le jeu...)

On parle d'activision Hein :P
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 19 January 2011 - 20:52

Bien que certain m'aie déjà vu plusieurs fois critiquer et fusillé les console , (il va dire chère a vos gueule je le sens) ben je compati, la on voit clairement le jmenfoutiste que j'ai déjà critiquer de Activision qui ne vit que pour le fric et s'en fou d'un bon suivi etc , après débat pour le DLC prochain vous comprenez que je vous appel a rejoindre notre cause BOYACOTT DES PC ET PS3 envers le first strike...
Vous comprenez ce que sa nous fait a nous joueur PC quand on se fou de notre gueule pour les patch et Mod tool et server dédié etc etc...

Je pense que Microsoft a bien payer Activision pour qu'ils ne s'occupent peu ou pas de la PS3 et s'intéressent a la boiboite, je suis plus Xboite que PS3 mais la c'est scandaleux leur réaction envers vos problème
Mais faut pas se voilez la face on a la même sur PC, je compati...

P.S : la vidéo résume tout a fait :D faudrait changer de *insérer le bon nom* a la place d'activision
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 19 January 2011 - 20:54.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 January 2011 - 21:12

Le PC n'a rien à voir là-dedans Flokiller... :rolleyes:
Répondre

EG stargate Photo EG stargate 19 January 2011 - 21:34

Scandaleux, mais c'est nous qui les fesont vivre ces gens là !
Quel comportement indigne.
Répondre

Rex95. Photo Rex95. 19 January 2011 - 21:37

de pire en pire....
Répondre

tok64 Photo tok64 19 January 2011 - 21:42

............LAMENTABLE / MINABLE / PETIT / NUL / IRRESPECTUEUX /.....en restant poli :angry: :angry:
Ce message a été modifié par tok64 - 19 January 2011 - 21:44.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 January 2011 - 21:47

La news a été mise à jour. ;)
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 19 January 2011 - 21:49

Citation

Mise à jour :

Selon Activision, le propos concernant l'arrêt du service en ligne pour la version PS3 de Black Ops a été complètement sorti de son contexte. Treyarch assure vouloir soutenir la communauté PS3 et continuer à fournir des mises à jour.


Vaut mieux pour eux si ils ne veulent pas voir les ventes du prochain call of duty chuter en masse ...
Répondre

sox93 Photo sox93 19 January 2011 - 21:58

Un seul mot MDRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Répondre

loken Photo loken 19 January 2011 - 22:04

Mais quelle bande d'en*****... et je pèse mes mots...
Répondre

xX_SNiiPZz91_Xx Photo xX_SNiiPZz91_Xx 19 January 2011 - 22:08

je suis joueur de PS3 et je pense qu'Activision a merder tout ce qu'il a fait!regardez cod4 c limite mieu fait que Black Ops!...IW eux ont essayer (oui essayer au moin)de fair de leur mieu et pour activision on est des arbres a fric qu'on récoltes de plus en plus qui faut fair pouser avec plein de DLC et de jeux...ils essayent de nous pomper grave sur ce coup mai si ils crée un nouveau jeux et que leur ventes vont grave chuter faudrais pas s'étoner!
Répondre

barbouze131 Photo barbouze131 19 January 2011 - 22:42

Perso je suis à la limite d’arrêter de jouet à BO. Comment mettre la pression sur Activision pour qu’il arrête de prendre les joueurs (PC, PS3) pour de c.. ? qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu allons chez Activision, brûler les têtes de fi...

7,62 milimeters. Full metal jacket.
Image IPB
Répondre

Nyu Photo Nyu 19 January 2011 - 23:04

j'étais vraiment mort de rire en voyant ce poste, bas oui , maintenant les gens savent hacker la Ps3 ... loto à qui le tour ?


Bref, il faut avouer que Activision ce fait incendier depuis un bon moment à propos de Call Of Duty . B.O ... Je ne suis pas là pour les défendre, personnellement je m'en fous, la chose la plus importe c'est que j'aime jouer sur mon jeux :)
D'une part je trouve l'attitude de activision vraiment excessive voir irrespectueuse vis à vis de sa communauté de joueur .
D'une autre part je trouve que cela serait rendre aux gens qui critiquent la monnaie de leurs pièce , les éternels insatisfait de la vie .

c'est vrais que représenté comme ca activision dit vous n'aimez pas mon jeu, je vais me gêner de vous le faire partager ...


Mais je pense que ce genre de distorsion entre la communauté de joueur et de la société de jeu risque de s'agrandir au fil du temps ;)

courage les consoleux ;)
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 19 January 2011 - 23:16

Citation

Interpellé par un journaliste québécois au sujet de la recrudescence de cheaters sur COD (MW2 autant que B.O.) depuis le récent Hack de la plateforme PS3, Activision a répondu que le problème était de la responsabilité de Sony et qu'il ne serai apporté aucun correctif au jeu pour contrer les cheaters.


C'est l'hôpital qui se fout de la charité. <_<
Répondre

Yipman Photo Yipman 20 January 2011 - 00:15

De vrais goujats qui prennent la thune et qui se font brosser par Microsoft pour que sur Xbox ça se passe bien et qu'il y ai des exclus.
C'bon quoi faut arrêter de prendre les gens pour des cons, que ce soit PS3 ou PC, c'la même merde !
Ce message a été modifié par Daffytheduck - 20 January 2011 - 00:27.
Raison de l'édition :: Evitez les insultes gratuites
Répondre

Yipman Photo Yipman 20 January 2011 - 00:36

Pour une fois que je voulais me lâcher Daffy, mais je m'en doutais.
Ce message a été modifié par Yipman - 20 January 2011 - 00:37.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 20 January 2011 - 00:49

L'agacement ne justifie pas la grossièreté
Merci d'éviter les insultes a caractère sexuel
Répondre

elsan40 Photo elsan40 20 January 2011 - 01:06

Et dire qu'il y as quelque temps les joueurs xbox se faisaient traité de pigeon parce qu'on devait payer pour jouer et on nous disaient qu'il n'y avais pas de différence entre les réseau des consoles :rolleyes: .
Répondre
Ce sujet est fermé « Précédant