CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

LAN CoD 7: Restless 38

Awarfire Photo Awarfire 19 January 2011 - 19:18

L'association Restless et la Phenix-Gaming vous invitent à participer à la Restless 38 à Auvers sur Oise (95) les 25,26 et 27 Février. Le prix de la participation est de 15€ sur place et 12€ en prépaiement, ajouter 5€ d'adhésion annuelle si vous n'êtes pas encore adhérent.

Ces deux association travaillent conjointement pour accueillir et organiser ce LAN.

8 slots de 5 joueurs sont ouverts, il reste encore quelques places. Les maps utilisées seront : Cracked, Grid, Crisis, Firing Range, Villa, Launch, Array et Summit. Il y aura une phase de poules, un arbre d'élimination directe et une petite et grande finale.

Des lots seront offerts par steelseries, paradise paintball et d'autres sponsors.

Ce week-end vous permettra de partager la passion du jeux vidéo dans une ambiance détendue et sur un son alternant roots, reggae, rock et mix house.

La Restless 38 vous propose aussi des animations telles la wii, kinect, DDR, concours fun et autres surprises pour vous permettre de souffler entre deux manches.

Pour en savoir plus, rendez vous sur leur site: www.restless.fr et http://phenix-gaming.eu/news.php

Répondre

xXPower_SnakeXx Photo xXPower_SnakeXx 19 January 2011 - 19:59

intéressant
[psn]xXPower_SnakeXx[/psn]
Répondre

sox93 Photo sox93 19 January 2011 - 21:56

Je pense être disponible si il a un MIX ou autre qui seek un joueur je suis la.

Good skill mp moi si sa intéresse des gens ;)
Répondre