Soucis sur PS3
vinc20
18 January 2011 - 20:33
bonjours voila j'etais prestige 3 lvl 47 lundi aprem et la se soir quand je ve jouer en ligne il me dise que je suis lvl 1 no prestige !
c'est quoi se bug ! ? merci de me repondre
c'est quoi se bug ! ? merci de me repondre
joe0585
18 January 2011 - 20:56
Alors la je sais pas dutout tout ce que je peut te dire c est que ca bug c est sur
moi ce matin je lance une parti je suis prestige 1 lvl 11 et trouvant la partie bizarre je suis sorti j etait toujour prestige 1 mais lvl 29 j ai pas compris???
si quelqu un sait ca serai cool d nous expliqué
merci
moi ce matin je lance une parti je suis prestige 1 lvl 11 et trouvant la partie bizarre je suis sorti j etait toujour prestige 1 mais lvl 29 j ai pas compris???
si quelqu un sait ca serai cool d nous expliqué
merci
BZH_Killer_Teddy
19 January 2011 - 08:07
slt a tous
pour vinc20 tu as eu un bug que malheureusement , beaucoup de Gamers on eu , c'est a dire la remise a 0 de leur compte CoD:Bo ! la raison est encore inconnu , certain disent que c'est treyartch qui les auraient remis a 0 en pensant punir un cheater/glitcher/hacker/booster et d'autre disent que c'est tous simplement un bug du jeu ! dans ton cas on ne peut absolument rien faire dsl
pour joe0585 tu est surement entrer dans une partie boosté , c'est a dire que tu fait 1 frag et tu gagne 687368791687135713 d'XP , heureusement tu as eu un bon reflex en quittant cette partie sinon tu serai probablement P1 lv50
voila en esperant avoir pue vous aidé
pour vinc20 tu as eu un bug que malheureusement , beaucoup de Gamers on eu , c'est a dire la remise a 0 de leur compte CoD:Bo ! la raison est encore inconnu , certain disent que c'est treyartch qui les auraient remis a 0 en pensant punir un cheater/glitcher/hacker/booster et d'autre disent que c'est tous simplement un bug du jeu ! dans ton cas on ne peut absolument rien faire dsl
pour joe0585 tu est surement entrer dans une partie boosté , c'est a dire que tu fait 1 frag et tu gagne 687368791687135713 d'XP , heureusement tu as eu un bon reflex en quittant cette partie sinon tu serai probablement P1 lv50
voila en esperant avoir pue vous aidé
joe0585
19 January 2011 - 08:40
ok merci a toi je savait pas que l on pouvait booster des partie
ca craint...
ca craint...
vinc20
19 January 2011 - 09:10
Bah pour c'est un bug du jeu car j'ai jamais tricher sur tout les call of au contraire je trouve c'est contre le but du jeu voila.... donc j'ai perdu 247 lvl c'est simpa ><
Loaiic
19 January 2011 - 10:25
c'est deja arriver a pas mal de monde et jspr vraiment que ca ne marrivera pas car TREYARCH ne fait rien pour ca.
donc c'est clair que c'est vraiment abuser... :S
donc c'est clair que c'est vraiment abuser... :S
joe0585
19 January 2011 - 10:45
bah c est clair il faut faire quelque chose par ce que si ca m arrive de tout perdre moi c est clair J ARRETE DE JOUER c est pas la peine...
d ailleur y a t il un MAJ de prevu pour corriger les soucis?
parceque c est bien gentil de vouloir nour refourger des map pack a 14 euros mais avant ca l faudrait que ca marche correctement!!!
d ailleur y a t il un MAJ de prevu pour corriger les soucis?
parceque c est bien gentil de vouloir nour refourger des map pack a 14 euros mais avant ca l faudrait que ca marche correctement!!!
vinc20
19 January 2011 - 12:56
Dans le classment je me voie aussi avec mon ancien lvl et prestige et j'ai encore mais derniere 100 partie ou on voie que je ne triche pas ect comment faire !
Loaiic
19 January 2011 - 13:38
au pire à tout hazard fait une photos de ce classsment ou tu prouves bien tout cela... envoie une requete avec la preuve a qui de droit..
Mais bon je prefere etre franc , je pense qu'il en ont rien a carré et qu'il ont pas que ca a faire ...:S
Mais bon je prefere etre franc , je pense qu'il en ont rien a carré et qu'il ont pas que ca a faire ...:S
ThE KiLL3r S!nP
19 January 2011 - 13:47
non laiise sa sert a rien il feront rien car deja kan le jeux a debuté les serveur etait mm pas fini et kil ont lancer le jeu juste pr se faire du fric ,moi osi jete pretige 2 lvl 39 et je me reconnecte le lendemain et je me voi lvl 1 prestige 0 alor moi je trouvé la solution je retpurne sur mw2 toute ma liste de pote i sont retourné !! psk je jeux la est vraiment MERDIQUE
MERCI TREYARCH !!!!! POUR BOUS AVOIR CARROTE !!!
vinc20
19 January 2011 - 14:44
joe0585
19 January 2011 - 16:45
ThE KiLL3r S!nP, le 19 January 2011 - 13:47, dit :
non laiise sa sert a rien il feront rien car deja kan le jeux a debuté les serveur etait mm pas fini et kil ont lancer le jeu juste pr se faire du fric ,moi osi jete pretige 2 lvl 39 et je me reconnecte le lendemain et je me voi lvl 1 prestige 0 alor moi je trouvé la solution je retpurne sur mw2 toute ma liste de pote i sont retourné !! psk je jeux la est vraiment MERDIQUE
entierement d accord avec toi moi je suis reparti sur bfbc2 en attendant la correction des bugs
d aileur je trouve que pour le nombre de jeux vendu ya pas baucoup de monde en ligne
plusieur de mes pote on acheter le jeux ils ont joué une journée et on arreté au level 3 ou 4
c est bien de ce ventez d avoir fait 1 milliad de dollars de recette mais bon si le jeu ne suit pas derriere autant se taire car les deceptions sont nombreuses
ca me tue qu ils travailles sur des pack map (encore pour faire du blé) au lieu de corrigé les nombreux problemes!!!
Blakshark
21 January 2011 - 17:12
ThE KiLL3r S!nP, le 19 January 2011 - 13:47, dit :
y a pas que les serveurs qui sont pas fini, y a ton apprentissage de l'écriture
joe0585
21 January 2011 - 19:55
c est clair on est pas ici pour jugé l écriture des gens pfff!!!!!
LoowKik
23 January 2011 - 16:21
Bonjour alors moi aussi j'ai eu un bug au chois des maps voter ect... lla partie commence donc il y a l'affichage de la map avec le chargement et tout puis à la fin un bug de la ps3 je l'éteins et rallume et la je me connecte en ligne a black OPS et je vois un message disant "Votre ID en ligne à été réinitialiser donc niveau comme le début pourtant dans la partie aucun cheater rien j'aimerais que l'on m'explique svp [psn]LoowKik[/psn]
joe0585
23 January 2011 - 18:17
Ba franchement je sais pas si on peut t expliqué moi perso j en sait rien dutout tout ce qu on sait c est qu il ya plein de bug
et pas garnd chose de fait pour les regler!!!
Donc soit tu recommence au risque de tout reperdre plus tard ou tu lache le jeux jusqu a qu il y et une MAJ qui corrige tout ca
voila!!!
et pas garnd chose de fait pour les regler!!!
Donc soit tu recommence au risque de tout reperdre plus tard ou tu lache le jeux jusqu a qu il y et une MAJ qui corrige tout ca
voila!!!