CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Interview Vidéo des créateurs du prochain CoD

Jeyan Photo Jeyan 14 July 2008 - 12:45

Jeuxvideopc propose une interview des développeurs du nouveau Call of Duty World at War où l'ont apprend de nouvelles choses, vidéo sous-titré en français...

Call of Duty World at War qui est attendu pour la fin de cette année, s'illustre de plus en plus, après de premières captures, suivi par le premier trailer, nous vous proposons une interview vidéo de Rich Farrelly et Noah Heller, respectivement directeur créatif chez Treyarch et producteur sénior chez Activison, qui exposent certains aspects du jeu et leurs ambitions.

Bon visionnage !
Vidéo signé JeuxVideoPc.com

MAJ : Nous proposons dans notre guide "Call of Duty : World at War", une nouvelle fiche qui résume toutes les informations connues de ce nouvel opus.
Répondre

chicos Photo chicos 14 July 2008 - 13:14

Bas sa ma l'air pas mal du tout a leurs dires ! Du coup j'ai hâte qu'il arrive ! tongue.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 14 July 2008 - 13:28

Ca sera peut-être pas si chiant que ça de revenir à la Seconde Guerre Mondiale finalement
J'espère vraiment que le coop' sera à la hauteur smile.gif
Répondre

itachi Photo itachi 14 July 2008 - 13:43

Oaui pas mal tout ca =)
Répondre

retlz Photo retlz 15 July 2008 - 11:59

Regarder moi tous ces gens qui retourne leur vestes avec une vidéo : opération séduction tongue.gif
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 15 July 2008 - 15:40

Il et vrai que le petit nouveau de "CoD" à pas l'air mal pour l'instant ... à voir dry.gif

Citation ("Oeil de Lynx")
J'espère vraiment que le coop' sera à la hauteur

Moi aussi tongue.gif , ça promet de belles parties futures laugh.gif ...

@++
Répondre

ghobi11 Photo ghobi11 16 July 2008 - 00:15

Envie de voir ca. Car il disse bcp mets on verra ce qui reste de tous sa ...
Répondre