Première vidéo pour First Strike
Awarfire
17 January 2011 - 19:31
Voici la première vidéo du map pack de Call Of Duty Black Ops qui se nomme First Strike.
On peut y apercevoir de nouvelles images et notamment de nouvelles interactivités (qui seront beaucoup plus poussées). Les développeurs nous précisent que les maps seront assez grandes et qu'il y aura pas mal d'endroits pour les snipers.
Par contre nous n'avons aucunes infos sur la map zombie.
Le map pack sera disponible sur Xbox 360 et son prix sera aux alentours de 15$ (aucunes précisions pour les dates PS3 et PC)
-Flokiller-
23 January 2011 - 17:08
Je disait que gratuit, on vite ce problème , payant t'es pas sur de les jouer si ta des amis qui les ont pas
Désolé j'ai eu du mal a m'exprimer

Daffytheduck
23 January 2011 - 17:10
BIGTOASTY54
24 January 2011 - 14:29
C'est à la limite du flood de rien comprendre et d'insister... On peut appeler aussi ca du language de sourd....
En attendant mon pti flo:
1 - Si le jeu a un déclin sur PC c'est bien à cause de vous les PCistes, vous râlez tout le temps, vous hackez pour rien payer... bref.
et n'oublies pas que sur ton PC tu change régulièrement tes accessoires, carte mère, carte graphiques.... alors que sur console on achète la console (certainement moi chère que ton ordi d'ailleurs...), le jeu et c'est tout alors stp arrêtes de dire des consoleux que c'est des pigeons parce en ce moment le pigeon c'est bien toi!
2 - tout augmente c'est la vie, donc si les DLC sont payants c'est pas nouveau, arête de dire je sais pas quoi parce que je suis sur que tu as acheté les DLC de Modern warfare 2 donc si tu suis ta logique, tu es encore un pigeon!
Mais voilà, si je veux l'acheter je le fais et c'est certainement pas toi qui va me donner des ordres ou me juger, sinon tu ne vaux vraiment pas mieux que ON VA PAS COMMENCER A PARLER POLITIQUE
3 - maintenant, tu ne l'achète pas c'est bien mais donne ton avis (constructif de préférence s'il te plais...) et laisse les autres juger par eux même mais arrêtes de faire ta propagande... Moi perso Black Ops je le trouve à chier je l'ai laisser pour retourner sur MW2 mais sâche que si le DLC est sympa ca me redonnera peut-être goût à BO...
Bref dans tous les cas, si tes potes achètent le pack et que toi tu t'entêtes ca va pas te dégouter de les entendre dire, "whoua la map comment elle déchire" et de ne pas pouvoir jouer avec eux... Je pense que si et au final tu finiras peux-être par l'acheter.
Donc les donneurs de leçons comme toi, ben on s'en passera...
Désolé aux modos et aux autres lecteurs du forum pour le coup de gueule mais là y'en avait vraiement marre.
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 24 January 2011 - 15:34.
Raison de l'édition :: Censure
BIGTOASTY54
24 January 2011 - 15:28
Daffytheduck
24 January 2011 - 15:39
BIGTOASTY54, le 24 January 2011 - 14:29, dit :
A vrai dire les ventes PC de Call of Duty n'ont pas évolué depuis le premier, juste que ça se vend beaucoup plus sur consoles et que donc les développeurs privilégient logiquement les consoles.
Et je ne pense pas que le jeu PC en général soit en déclin, au contraire.
Cet argument n'est plus trop valable vu le prix des composants PC aujourd'hui, à niveau de jeu égal, un PC ne revient pas plus cher qu'une console
Disons que ce contenu était gratuit sur PC pour Call of Duty 1,2,4 et 5. C'est plutôt les joueurs consoles qui auraient du gueuler à l'époque.
BIGTOASTY54, le 24 January 2011 - 15:28, dit :
Et à Cora BO était à 55 €

Heu, je n'achète pas mes jeux plus de 30€, suffit de savoir où acheter. Tu trouves facilement Black Ops à 30€.
BIGTOASTY54
24 January 2011 - 16:51
Citation
ben entre une console qui elle est au top niveau tout le temps entre 250 et 300 e et un ordi qui au + bas et à 400 € et encore si tu veux du top niveau tu peux grimper bien +, ya quand même une sacrée différence daffy!
L'avantage sur console c'est que c'est du manette (pour pas dire clé) en main, alors que l'orid pour celui qui connait rien, ben c'est toujours la galère (pour ceux qui connaissent aussi parfois...

Citation
Ben le seul hic c'est que nous joueur console nous n'avons en règle général pas l'expérience des FPS donc si on n'est pas au courant que les DLC sur ordi étaient gratuites, ben nous tout simplement on peut pas gueuler puisque nous sommes ignorants du problème...

Citation
Pour un jeu neuf? Parce que si c'est 30€ pour un jeu neuf je veux tes sources....

Tercian
24 January 2011 - 17:23
Hello!
Je suis d'accord avec toi BIGTOASTY54 sur quelques points mais pas sur celui-là:
Citation
Le jeu PC est sur le déclin à mon sens (et même si Daffy a raison au niveau des ventes!) à cause des PCistes, certes, mais pas pour ces raisons!!!
Ne confonds pas une minorité de Hackeurs mélangée à des rageux, avec les PCistes en général qui sont de bonne volonté!

Ce n'est pas une remarque que j'ai pris pour moi, mais il ne faut pas confondre "PCistes" et "hackeur", comme il ne faut pas dire "consoleux" = "pigeon"

[HS -> OFF]
Ce message a été modifié par Tercian - 24 January 2011 - 17:24.
Daffytheduck
24 January 2011 - 18:27
BIGTOASTY54, le 24 January 2011 - 16:51, dit :

T'achètes en Angleterre, en import, au choix The Hut, Zaavi, Game UK, Amazon UK, ...
BIGTOASTY54, le 24 January 2011 - 16:51, dit :
L'avantage sur console c'est que c'est du manette (pour pas dire clé) en main, alors que l'orid pour celui qui connait rien, ben c'est toujours la galère (pour ceux qui connaissent aussi parfois...

Bof, ça fait un bout de temps que je n'ai pas de problème avec mes jeux PC, quand il y en a, c'est que le jeu est mal fait, comme Black Ops.
Après quand je dis à niveau de jeu égal, sur PC on a accès à un catalogue de jeux sans doute 10 fois plus important que sur console, perso je ne cherche pas absolument à jouer aux dernières nouveautés tout le temps. Un PC à 400€ aujourd'hui dépasse largement les consoles en terme de puissance.
-Flokiller-
24 January 2011 - 19:00
Daffytheduck, le 23 January 2011 - 17:10, dit :

Oui , je ne les commandes pas sur internet je les commandes directement en magasin, mais après souvent je regarde sur internet beaucoup moins cher , mais les jeux que je precommande je les prends a micromania

Ben pour te répondre Daffy a dis tout ce que je pensait
Citation
Ben non , je prefere un clavier et une souris , en manette j'y arrive pas et mon ordi a 400euro est bien plus puissant que ta PS3 au même prix et mon ordi dur 5ans , sa fait 5ans que je l'est et je peu jouer a BO en 1650 (za fond pour moi) avec qualité elevé sans lag mais avec les freeze qui viennent du jeu ...
Donc mon PC dur aussi longtemps que ta console et coute a peu près le même prix mais a des meilleurs résultat
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 24 January 2011 - 19:11.
Tercian
24 January 2011 - 19:04
Citation

Non-non, + 1 avec Daffy ! (Moi c'est une sorte de baisse des prix que j'ai avec mon boulot!

mad clems
24 January 2011 - 19:07
Citation
Tu rigoles ?
tu peu trouver des bons jeux pour 10 voire 15

bon c'est vraique certains accusent un peu leur age mais sinon si toi aussi tu ne veu pas acheter de maps et ben tu fais comme moi, tu ne parle plus de ces ****** de maps et tu achete un autre jeu ou tu joue de temps en temps chez des amis
c'est pas compliqué ou alors solution radicale : plus de jeux videos
ou encore les free 2 play : il y a quake dedans.
bref tu dispose de pleins de solutions pour continuer a jouer a dautres jeux mais pas seulemet callofduty
PS: je nachete donc pas les maps.
Ce message a été modifié par mad clems - 24 January 2011 - 19:09.
BIGTOASTY54
25 January 2011 - 14:35
Citation
Ok et un jeu anglais est compatible sur ma PS3 française? coool merci pour le conseil!

Citation
Après quand je dis à niveau de jeu égal, sur PC on a accès à un catalogue de jeux sans doute 10 fois plus important que sur console, perso je ne cherche pas absolument à jouer aux dernières nouveautés tout le temps. Un PC à 400€ aujourd'hui dépasse largement les consoles en terme de puissance.
Après ya jeu et jeu, paske les gens à 3€ chez auchan c'est un peu (pour pas dire pas beaucoup) du tres bas de gamme. Moi je privilégie la qualité et pas la quantité... Après pour la puissance c'est encore à voir, l'ordi peut semblé + puissant parce qu'il est beaucoup + maniable et personalisable, mais achète une marque pourrie comme compaq.... à 400 € tu va pas aller bien loin, et comme on a pu le dire avant maintenant les choses que l'on achète sont fait pour durer beaucoup moins longtemps.... donc perso un ordi ne dure certainement pas des dizaines d'années, il faut sans cesse acheter pour le booster... ainsi va la vie, idem pour la console qu iau bout de 4 ans tu en rachète une si tu veux le top... Après c'est sur ya beaucoup de facteurs, à prendre en compte, si tu prend soin de ta machine, si tu dépousière, si tu ne la brusque pas, si tu ne raye pas tes jeux... Donc en fonction des personnes des tas de possibilités et du coup un débat sans fin....
BIGTOASTY54
25 January 2011 - 14:43
Citation
Chèrs les jeux chez microvoleurs.... après ya kelke promos sympas des fois... ca dépend c'est comme tout.
Citation
Attention: L'abus de lèche de modo est dangereux pour la santé...

Citation
Donc mon PC dur aussi longtemps que ta console et coute a peu près le même prix mais a des meilleurs résultat
J'ai juste donner MON avis en disant que la console tu branche tu joue, alors que l'inconvénient des PC c'est que tu branche, tu installes, et si t'es pas conforme faut paramétrer ou acheter un accessoire pour se mettre à niveau et seulement jouer.... Console = Prêt à jouer
Après il est vrai que la manette et le clavier n'as strictement rien à voir je le consoit parfaitement.
J'ai commencer au clavier, et jouer avec une manette m'était complètement impossible et injouable, ensuite c'est venu tout seul et maintenant je ne joue + qu'avec ça... c'est encore un débat, comme celui entre les flèches et les joystick sur les manettes! Moi qui suis old school j'ai jamais été fan des joysticks mais il y a des jeux ou tu prend l'habitude et à force tu fini par t'habituer.
Je sais pas si t'as essayer modern warfare sur wii? Ben perso je trouve ca à chier mais mon pote lui m'assure qu'il a jamais autant kiffer jouer à un COD que sur wii! Tous les gouts et les couleurs se trouvent dans la nature donc il y aura forcément des claviers et des manettes donc chacun ses gout sau bout du compte. Moi c'est manette, toi c'est clavier voilà tout.

Daffytheduck
25 January 2011 - 14:49
BIGTOASTY54, le 25 January 2011 - 14:35, dit :
Oui.
Un jeu comme Metro 2033 tu le trouves à 10€ aujourd'hui sur PC, il est pourtant sorti l'année dernière. Tu en as plein d'autres des exemples comme ça.
C'est sûr que si tu achètes ton PC en grande surface...
Et Compaq est l'un des pionniers de la micro-informatique, un peu de respect...
Oui pour jouer sur PC il faut s'y connaître un minimum mais ce n'est pas comme si il n'y avait aucune info nulle part.
BIGTOASTY54, le 25 January 2011 - 14:43, dit :

Surtout que je ne suis pas modo...
BIGTOASTY54
25 January 2011 - 15:10
Citation
Modo ou admin c'est presque la même chose tu joues sur les mots là daffy!

-Flokiller-
25 January 2011 - 17:24
Pas souvent les bonne promo, je vais chez Microsoft ou Game sa dépend mais vu mon age je ne peux pas vraiment faire autrement

J'avais franchement les mêmes argument donc j'allais pas faire un roman pour sire la même chose
Après il est vrai que la manette et le clavier n'as strictement rien à voir je le consoit parfaitement.
J'ai commencer au clavier, et jouer avec une manette m'était complètement impossible et injouable, ensuite c'est venu tout seul et maintenant je ne joue + qu'avec ça... c'est encore un débat, comme celui entre les flèches et les joystick sur les manettes! Moi qui suis old school j'ai jamais été fan des joysticks mais il y a des jeux ou tu prend l'habitude et à force tu fini par t'habituer.
Je sais pas si t'as essayer modern warfare sur wii? Ben perso je trouve ca à chier mais mon pote lui m'assure qu'il a jamais autant kiffer jouer à un COD que sur wii! Tous les gouts et les couleurs se trouvent dans la nature donc il y aura forcément des claviers et des manettes donc chacun ses gout sau bout du compte. Moi c'est manette, toi c'est clavier voilà tout.

Ouai on va pas partir sur un débat car sa dépend de la préférence des gens , et en générale si tu as jouer sur PC a tes débuts dans les jeu vidéo et que tu y rester tu préfère le clavier et la souris, la même pour les consoles (après y a débats entre console Xbox/PS), mais je pense que tu doit tout de même avouer que une bonne souris est plus précise et plus rapides que le PAD

Pour te répondre , oui j'ai jouer sur WII et non je n'est pas aimer du tout

mad clems
25 January 2011 - 21:05
Citation
tout a fait en olus je ne vois pas en quoi cela rentre dans le débat :
On a choisi de jouer sur PC et bhen voila c'est tout vous vous jouez sur console c'est pas un rpobleme
on est pas la pour relancer le débat pcistes VS consoleux
chacun fait ce qui veu = démocratie
Citation
hé oui il faut aussi savoir attendre comme pour metro 2033
j'avais acheté world at war pour trente euros neuf en magasin

Citation
hé ben oui, on a cas voir :
exemple tout bete; on a toujour pas vu de kinect ou de psmove sur pc :
pourquoi ?
car jouer en mouvement et bien plus pratique dans un salon que dans un petit bureau
ensuite informatique est souvent synonyme(et c'est malheureux) de piratage, virus téléchargements = sanctions
il est normal que la population se désinterrese de ctte plateforme et donc les dévellopeurs en aval
Xender61
25 January 2011 - 21:13
-Flokiller-, le 25 January 2011 - 17:24, dit :
Ouai on va pas partir sur un débat car sa dépend de la préférence des gens , et en générale si tu as jouer sur PC a tes débuts dans les jeu vidéo et que tu y rester tu préfère le clavier et la souris, la même pour les consoles (après y a débats entre console Xbox/PS), mais je pense que tu doit tout de même avouer que une bonne souris est plus précise et plus rapides que le PAD

Pour te répondre , oui j'ai jouer sur WII et non je n'est pas aimer du tout

"Qu'importe le flacon... pourvu qu'on ai l'ivresse..."
Vous vous prenez la tête pour pas grand chose je trouve.
De plus on est supposé parler du premier map pack de B.O. pas faire un débat sur les avantages réels ou supposé de telle ou telle plateforme.
Alors...
>>> RETOUR AU SUJET <<<
BIGTOASTY54
26 January 2011 - 10:48
Citation
J'aime cette citation tu reflète parfaitement ma vision des choses!
Citation
Il est vrai qu'on a un peu dévié du débat mais j'ai voulu apaisé un peu la haine de Flokiller envers les consoleux, parce la haine entraine la violence, la violence entraine vers le côté obscur de la force...

Citation
En mm temps vu le nouveau post avec le trailer avec la map zombie, je pense que les impressions sur ce DLC seront sur ce nouveau post....
Je pense que tu peux fermer le sujet.

HarDCore_FoR_Lif
28 January 2011 - 08:46
cliquez ici
Ce message a été modifié par HarDCore_FoR_Lif - 28 January 2011 - 08:49.