CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Première vidéo pour First Strike

Awarfire Photo Awarfire 17 January 2011 - 19:31

Voici la première vidéo du map pack de Call Of Duty Black Ops qui se nomme First Strike.

On peut y apercevoir de nouvelles images et notamment de nouvelles interactivités (qui seront beaucoup plus poussées). Les développeurs nous précisent que les maps seront assez grandes et qu'il y aura pas mal d'endroits pour les snipers.

Par contre nous n'avons aucunes infos sur la map zombie.

Le map pack sera disponible sur Xbox 360 et son prix sera aux alentours de 15$ (aucunes précisions pour les dates PS3 et PC)

Répondre

mad clems Photo mad clems 20 January 2011 - 16:00

Alahalmlalala !

Cela ne sert a rien de fustiger les possesseurs de consoles, Tercian a réson .
Nous, joueurs pcs, nous nous sommes pendus avec notre propre corde :P
il y a tant de pratiques abusives que finalement, on renonce petit à petit a s'occuper de nous et c'est logique !

Citation

tous veulent acheter un PC peu cher et faire tourner correctement tous les jeux sortants et ceci pour des années

c'est la stricte véritée et le probleme des nouvelles technologies.

en se qui est du boycott des DLCs , je ne pense pas que cela soit une bonne solution.
Chacun est assez grand pour méditer ses actes ;)
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 20 January 2011 - 20:01

Non mais sérieux, dites pas que c'est normal de payer 4maps alors que c'est censé être gratuit...
Puis pourquoi dire achète le si tu veux , ne l'achète pas si tu veux pas , sa vau rien cet argument , a l'origine c'est gratuit les maps pack donc tu aurait vu du jour au lendemain une mis a jour avec 4map et tu serait heureux SANS RIEN PAYER

Exemple, complètement absurde : si du jour au lendemain on te fait payer l'air tu dirais paye si t'a envie le paye pas si tu veux pas alors que c'étais gratuit ?
Autre exemple qui est plus proche de la vérité .... si on te fait payer chaque arme du jeu , en gros tu paye 5euro une arme et les autres tu te les met dans le Q alors qu'avant c'était gratuit, tu dirais ben oui normale tu paye si tu veux les avoirs ou tu reste avec ton couteau et ton coup de boule ?
Après quoi , ils nous ferons payer les patch correctif ?
Répondre

mad clems Photo mad clems 20 January 2011 - 20:53

meuh non

je suis daccord mais bon l'essence augmente Tout augmente
alors, c'est vrai que faire payer les DLCs c'est un peu abusé, mais les gens pensent d'eux memes et on ne peut leur inculquer des idées recues ;)
moi par exemple japprend que c'est payant et ben pour moi se sera niet.
je préfère acheter un jeu complet pour moins cher (stalker ?)

pour lair par contre, sa risquerait de gueuler fortement car on ne peut s'en passer et on en a besoin et là, il serait normal de crier au scandale et faire pression.
Jusqua preuve du contraire, ne pas jouer a call of duty na jamais tué personne alors que un manque d'air si.

C'est vrai que tu as réson sur le fond mais pas dans la forme ; chaque personne qui y est confrontée doit (pour mon avis) agir comme bon lui semble.

PS : pour les armes je ferais comme les maps pack c'est a dire : à la poubelle et je vendrai le jeu pour en acheter un autre .je me passais bien de jeux avec mon ancien ordi, sa peut continuer. B)
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 20 January 2011 - 21:11

Et puis bon, si on continue selon la logique "pigeon", les joueurs pc achètent tous les 2 ans une nouvelle carte graphique pour jouer aux nouveaux jeux, toujours plus gourmands en ressources...
Et vous payez.
A chaque fois.
Nous on achète une fois la console, une fois le jeu, et basta.

Alors si vous voulez suivre un raisonnement, suivez le jusqu'au bout.
Répondre

mad clems Photo mad clems 20 January 2011 - 21:21

hé hé bhen moi non, jai changé dordi et je le garderé jusqua sa mort ;)
en plus je joue sur portable,impossible donc de changer les composants et lorsque sa marchera plus, je jouerai a des jeus plus vieux c'est pas grave.

en plus, on est pas tous a entrer dans cette logique et se résonnement.
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 20 January 2011 - 21:23

SI !
Les gens sur pc c'est tous des méchants !
Les gens sur console c'est tous des gentils !
Répondre

Guest_Le motoculteur de Bombay_* 20 January 2011 - 21:25

RiDeR, le 18 January 2011 - 21:55, dit :

Ba justement j'ai un dual core et j'ai pas de problème, d'autres non plus d'ailleurs, donc c'est pas TOUT le monde, c'est pour ça que je vous disais de pas faire des généralités. C'est écrit Turquoise sur Cyan. Enfin bref j'arrête la car c'est Hors Sujet.

Bin turquoise sur cyan on comprend pas que veux tu que je te dise..."certains ont des problemes parmis ceux qui ont des duals core", là je comprends. Sinon ta phrase veut dire exactement là même chose que la mienne. Enfin bref on s'est mal compris voilà tout.

Et je demande a voir ce que tu appelle "pas de problemes" sur ton dual core. Parceque toute ma team les a ces fameux micros freeze en phase de shoot.

Je vais même aller plus loin: j'ai changé mon processeur pour un quadricore, renouvellé la carte mere ainsi que la ram. Pas pour ce jeu rassure toi, juste parce que c'était au programme. Donc je me retrouve avec un i7 870+ 480 gtx+ 6gigas de ddr3+velociraptor en ahci+ win7. J'ai tout gardé bien propre, j'ai pas commencé a overclocker

Resultats: moins de freezes mais trois plantages en deux jours...bizarre...et y'a que sur ce jeu hein! Alors qu'ils retournent taffer sur leur torche cul avant de penser a se remplir les poches avec du DLC.
Répondre

mad clems Photo mad clems 20 January 2011 - 21:28

Citation

Les gens sur pc c'est tous des méchants !

lol c'est une blague au moins :rolleyes: !

je n'ai rien contre les consoleux , moi ce qui minteresse cest de jouer sans trop user de mon budget et voila .
de toute facon cela fait un moment que le pc s'enfonce. Esperons que cela ne continuera pas
;)
Ce message a été modifié par mad clems - 20 January 2011 - 21:30.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 January 2011 - 21:30

-Flokiller-, le 20 January 2011 - 20:01, dit :

Non mais sérieux, dites pas que c'est normal de payer 4maps alors que c'est censé être gratuit...
Puis pourquoi dire achète le si tu veux , ne l'achète pas si tu veux pas , sa vau rien cet argument , a l'origine c'est gratuit les maps pack donc tu aurait vu du jour au lendemain une mis a jour avec 4map et tu serait heureux SANS RIEN PAYER

Dans le genre je veux pas comprendre, tu t'imposes là :rolleyes:
A l'origine, c'est gratuit les maps packs. MAIS A L'ORIGINE. Tu critiques l'argument qui veut que ceux qui veulent achète et les autres non...
Mais si on suit ton raisonnement, ta console doit tenir 20 ans et non 4. Parce qu'avant, c'était du solide. C'est n'importe quoi.

Tant que tu ne voudras pas te rentrer dans la tête que le jeu vidéo évolue et devient de plus en plus financier, on pourra pas discuter.

Exemple, complètement absurde : si du jour au lendemain on te fait payer l'air tu dirais paye si t'a envie le paye pas si tu veux pas alors que c'étais gratuit ?
Autre exemple qui est plus proche de la vérité .... si on te fait payer chaque arme du jeu , en gros tu paye 5euro une arme et les autres tu te les met dans le Q alors qu'avant c'était gratuit, tu dirais ben oui normale tu paye si tu veux les avoirs ou tu reste avec ton couteau et ton coup de boule ?

Même si c'est parfaitement absurde, ton exemple est totalement bidon. Parce que le DLC n'empêche pas de jouer. Au contraire de l'air qui empêche de vivre quand on en a pas !!

Si tu criais au boycott parce que le jeu ne serait plus accessible à ceux qui ne payent pas les DLC, je te suivrais dans ton raisonnement. Mais ce n'est pas le cas. Ne pas avoir de DLC n'empêche pas, jusqu'à preuve du contraire, de jouer.

Vu ta logique, je comprends pas comment ca se fait que tu sois pas resté sur BF2 ou CoD4 :huh:

On a jamais vu un constructeur faire payer les réparations sur une voiture ayant un défaut de fabrication. Quand tu achètes un jeu et l'installes, il y a des conditions d'utilisation à lire. Et en aucun cas un éditeur ne peut faire payer des mises à jours technique du jeu.

OrangeMh, le 20 January 2011 - 21:11, dit :

Et puis bon, si on continue selon la logique "pigeon", les joueurs pc achètent tous les 2 ans une nouvelle carte graphique pour jouer aux nouveaux jeux, toujours plus gourmands en ressources...
Et vous payez.
A chaque fois.
Nous on achète une fois la console, une fois le jeu, et basta.

Et sur Xbox, il paye tous les mois pour jouer à un jeu multi aussi... Entre une console à 200 euros, un abonnement annuel à 35 euros (pour le moins cher), des jeux à 70 euros et des DLC à 15 euros, je pense que jouer sur PC est plus rentable ;)
Répondre

Tercian Photo Tercian 20 January 2011 - 21:42

Citation

Depuis quand les add-ons et les maps supplémentaires sont obligatoirement gratuites! :huh:

Citation

Il faut arrêter, B.O. reste un jeu et il n'y a pas que ça dans la vie! ;)

Citation

Chose que tu ne comprends pas, à mon avis, c'est qu'au lieu de rager le jour où ça arrivera, garde ton argent et change de saga et/ou de plateforme! ;)

Citation

Chut.... ils vont t'entendre et se dire que c'est une bonne idée! ;) :lol: :lol: :lol:

Je pense sincèrement que beaucoup confondent vie IRL et ingame, et se montent le bourrichon pour rien! Vous en avez marre du B.O. et des pompes à fric, C.H.A.N.G.E.R. de jeu!!!!!!!!!! (Enfin si vous croyez que les autres jeux sont radicalement différents :rolleyes: )

Je le répète, je ne suis pas d'accord pour payer pour du contenu supplémentaire et il est stupide de faire tout un foin pour ça!

Citation

Je vais même aller plus loin: j'ai changé mon processeur pour un quadricore, renouvellé la carte mere ainsi que la ram. Pas pour ce jeu rassure toi, juste parce que c'était au programme. Donc je me retrouve avec un i7 870+ 480 gtx+ 6gigas de ddr3+velociraptor en ahci+ win7. J'ai tout gardé bien propre, j'ai pas commencé a overclocker

Resultats: moins de freezes mais trois plantages en deux jours...bizarre...et y'a que sur ce jeu hein! Alors qu'ils retournent taffer sur leur torche cul avant de penser a se remplir les poches avec du DLC.

LA VACHE!!!!!!!!! T'arrive à avoir des freezes avec une config comme ça ? :blink: :blink:
Ce message a été modifié par Tercian - 20 January 2011 - 21:46.
Répondre

Guest_Le motoculteur de Bombay_* 20 January 2011 - 21:55

eraser, le 20 January 2011 - 13:37, dit :

Il faut rester ouvert d'esprit .

Dans certains posts de "bien pensant" on peut lire en substance:
"y'en a certains qui en sont content, donc les rageux: dehors! ne venez pas gâchez leur plaisir". Ouverture d'esprit tu dis?

Si tu rapproche l'ouverture d'esprit de la tolérance, alors j'exige qu'on montre un peu de tolérance envers le rageux que je suis!:)

Pour finir, les pigeons selon certains, les ouverts d'esprit ou les tolerants selon d'autre, les bisounours selon moi, n'ont pas les mains aussi propres que ça. Si l'univers du jeu video se dégrade c'est grandement leur faute. Et contrairement à ce que disait je ne sais plus qui , le jeu video, ce n'est pas qu'un AMUSEMENT qu'on pratique à la sortie du boulot avant le film du soir. Pour certains c'est une PASSION! Ce qui explique aussi les coups de gueule.

On démocratise, on démocratise, et voilà ce qu'on récolte: Plein de clients potentiels mais un produit et une communauté qui perdent en authenticité...
Quoiqu'en disent les modos, je le trouve intéressant moi ce sujet, plein de vie et d'avis.
Ce message a été modifié par Le motoculteur de Bombay - 20 January 2011 - 21:57.
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 21 January 2011 - 17:50

Tu est mon idole , aaaaamen :D

Citation

On a jamais vu un constructeur faire payer les réparations sur une voiture ayant un défaut de fabrication. Quand tu achètes un jeu et l'installes, il y a des conditions d'utilisation à lire. Et en aucun cas un éditeur ne peut faire payer des mises à jours technique du jeu.

Mais l'industrie du jeu vidéo évolue...en mal

Le motoculteur de Bombay c'est exactement sa , il aurais pu changer en bien , mais voyant l'argent que les gens veulent bien mettre car "4maps qui on l'air bien sa vaut les 15euro , c'est rien , même si c'est gratuit a l'origine, pas grave..."

Le coup de l'air c'était un peu trop mais bon si on continu a dire sa c'est pas terrible comme prix etc on va se retrouver a payer un peu plus a chaque foi : Gratuit , c'est normal c'est cool c'est bien, 10euro c'est pas grave , 15euro c'est rien , 20euro ben c'est le prix , 25 euro ben sa fait un moment que c'est comme sa , 30euro c'est du travail un map pack faut les payer les devs, 35euro ben l'industrie du jeu evolu , 40euro a ben ouai quand même, mais bon les 4 maps elles les valent

Si on se dit c'est rein c'est rien sa ne fera que s'empirer faut réagir un jour (comme la Tunisie), faut-il qu'il yen ait un qui se foute le feu a cause du prix de 4 map pour réagir ? Si vous voulez je commence ...

P.S : non je refuse de comprendre car je trouve sa intolérable de devoir payer 4map alors que c'est censé être gratuit, les devs les faisaient pour rallonger la durée de vie du jeu et accrocher la communauté de sorte a ce qu'ils aient envie de jouer au prochain, pas pour faire du fric , du fric et encore du fric ... surtout que le pognon sa profite a 5personne et encore ?
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 21 January 2011 - 17:53.
Répondre

punk909 Photo punk909 21 January 2011 - 18:13

pas mal je suis sur pc et j’attends la date de sortie (en espèrent que Treyarch ne fasse pas payer les maps car avec les serveurs dédiés sa serai la vraie merde) La map Kowloon(ville de la banlieue de Hong Kong) se serais bien qui est des avions qui atterrissent a l'aéroport(bien qu’aujourd’hui l'aéroport qui était en plein milieux de hong kong soit fermé vu qu'il y a de plus en plus de haut bâtiments) qui nous passe au dessus de la tété en fessant vibrer tout (le viseur en autres)

Et la map Berlin Wall (Mur de berlin en Français)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 21 January 2011 - 19:33

-Flokiller-, le 21 January 2011 - 17:50, dit :

Le motoculteur de Bombay c'est exactement sa , il aurais pu changer en bien , mais voyant l'argent que les gens veulent bien mettre car "4maps qui on l'air bien sa vaut les 15euro , c'est rien , même si c'est gratuit a l'origine, pas grave..."

Ca aurait pu changer en bien. Ce n'est pas le cas...

Le coup de l'air c'était un peu trop mais bon si on continu a dire sa c'est pas terrible comme prix etc on va se retrouver a payer un peu plus a chaque foi : Gratuit , c'est normal c'est cool c'est bien, 10euro c'est pas grave , 15euro c'est rien , 20euro ben c'est le prix , 25 euro ben sa fait un moment que c'est comme sa , 30euro c'est du travail un map pack faut les payer les devs, 35euro ben l'industrie du jeu evolu , 40euro a ben ouai quand même, mais bon les 4 maps elles les valent

En quoi ca te dérange sachant que tu n'es pas obligé de les payer ?? Je vois pas pourquoi tu en fais un scandale de ces maps packs alors que visiblement tu peux t'en passer... A moins que ca ne soit pas le cas ?

Si on se dit c'est rein c'est rien sa ne fera que s'empirer faut réagir un jour (comme la Tunisie), faut-il qu'il yen ait un qui se foute le feu a cause du prix de 4 map pour réagir ? Si vous voulez je commence ...

C'est vrai que la révolte tunisienne est aussi un bon exemple. Quoi de mieux que de comparer la révolte d'un pays contre un faux régime démocratique avec un DLC de jeu... :rolleyes:

Le problème de la révolte dans le jeu vidéo, c'est que ce n'est jamais suivi par les joueurs. On a plein de membres sur le forum avoir annoncé boycotter MW2 quand on a appris que le jeu fonctionnerais par du matchmaking. Ah ca y allait à l'époque les "pas de serveurs dédiés, pas de fric sortant de ma poche pour ce jeu", etc, etc... Au final, les joueurs qui ont appelés au boycott et qui ont annoncé éviter le jeu venaient deux mois après , poster sur les différents topics du forum pour critiquer, discuter du jeu et de leurs expériences sur MW2... Ya pas comme un problème ?

Et pendant ce temps là, le problème reste le même et empirerait presque. Parce qu'à force de faire du "faite ce que je dis, pas ce que je fais", les éditeurs continuent. Autant dire que les "révoltes" des joueurs sont des coups d'épée dans l'eau !

P.S : non je refuse de comprendre car je trouve sa intolérable de devoir payer 4map alors que c'est censé être gratuit, les devs les faisaient pour rallonger la durée de vie du jeu et accrocher la communauté de sorte a ce qu'ils aient envie de jouer au prochain, pas pour faire du fric , du fric et encore du fric ... surtout que le pognon sa profite a 5personne et encore ?

Si t'as pas envie d'ouvrir les yeux et de comprendre que le monde du jeux vidéo devient de plus en plus financier, tu pourras venir râler sur les topics, ca n'avancera pas. Honnêtement, à part arrêter le jeu vidéo, je ne vois pas ce que tu peux faire...

Car cette logique là peut s'appliquer à n'importe quoi : y a un peu plus de 10 ans, une baguette de pain me coutait 1francs 50, pourquoi maintenant ca coute 5 francs (0,80 €) ??? Pareil pour l'essence...
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 21 January 2011 - 22:05

On peut vivre sans oui mais sa fait toujours plaisir un peu de nouveauté , surtout quand c'est gratuit , franchement un map pack t'es content quand il sort, des maps en plus ,cool sa va changer etc mais comme c'était gratuit tu étais vachement heureux un peu de changement , mais la c'est payant donc du coup tu reste tout le temps avec les mêmes maps mais c'étais gratuit sa a pas a devenir payant du jour au lendemain , une inflation des prix je dis pas mais la sa passe de gratuit a payant mais c'est pas normale , moi je veux mes nouvelles maps comme sur cod4 et 5, quand j'avais les nouvelles maps j'était content de les essayer etc je passait un peu plus de temps dans le jeu je prenais du plaisir, mais la c'est payant donc soi tu investi en te disant que tu tombe jamais dessus car t'es potes l'ont pas soit tu paye pas et tu commence a te dire que les 4maps sa aurait était bien sympa

Je vais me calmer sur les pauvres consoleux, mais me demande pas de me calmer sur les maps pack payant , c'est pas possible, c'est censé être gratuit et un plus pour la durée de vie du jeu , pour nous changer , pour accrocher les gamers a la saga en leur prouvant leur suivi etc mais pas pour nous escroquer ! Donc oui on peut vivre sans mais pourquoi on devrait s'en priver si c'est gratuit !!!
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 21 January 2011 - 22:44

Je suis d'accord sur le fait que ca fait plaisir de la nouveauté mais maintenant que c'est payant, ya deux solutions :
- soit tu payes et au final, quand tu noueras dessus, tu ne penseras plus que ca t'a couté 15 euros
- soit tu payes pas et tu fais sans. Et si t'as besoin de nouveautés, tu regarde d'autres jeux...

Je pige pas pourquoi tu bloques sur ces DLC juste "parce qu'avant c'était gratuit"... Ca sera plus comme avant...
Répondre

Tercian Photo Tercian 22 January 2011 - 10:38

Hello!

Citation

Je suis d'accord sur le fait que ca fait plaisir de la nouveauté mais maintenant que c'est payant, ya deux solutions :
- soit tu payes et au final, quand tu noueras dessus, tu ne penseras plus que ca t'a couté 15 euros
- soit tu payes pas et tu fais sans. Et si t'as besoin de nouveautés, tu regarde d'autres jeux...

Tout à fait d'accord avec ODL, on ne dit pas que c'est normal de faire payer les DLC, bien au contraire, mais le meilleur moyen de faire comprendre que ce ne l'est pas, c'est de ne pas les acheter tout court! Râger, insulter, râler sur les autres joueurs ne sert à rien! La seule chose que les grosses "entreprises" comprennent, c'est leur chiffre d'affaire, donc......... pas de vente, pas de pognon! ;)

Ce n'est pas un appel au boycotte de ma part, juste une réflexion de ma petite caboche! :lol:
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 23 January 2011 - 14:16

C'est bien ce que je dis , Boycott car c'est payant, et voyant le bide que sa fera (si y a du monde pour boycott) ils vont peut être se remettre a nous les faire gratuit

Citation

Tu paye 15euro , sa fait déjà mal pour ce que c'est et en plus tu pourrai pas les jouer car sur le server de la team on pourra pas les mettre car y en a qui les ont pas, donc plein de server sans et tu les joues pas avec tes amis car ils les ont pas ...
En bref , tu les as mais si ta des amis qui l'ont pas tu les joues pas ta payer 15euro pour rien

Citation

Un autre jeu c'est 60euro :rolleyes: et en plus tu joue plus avec tes amis qui ont pas le jeu mais BO
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 23 January 2011 - 16:19

Donc t'as aucune solution ???
Vu tes arguments, tu vas les acheter si tes amis les prennent non ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 23 January 2011 - 16:34

-Flokiller-, le 23 January 2011 - 14:16, dit :

C'est bien ce que je dis , Boycott car c'est payant, et voyant le bide que sa fera (si y a du monde pour boycott) ils vont peut être se remettre a nous les faire gratuit

Tu paye 15euro , sa fait déjà mal pour ce que c'est et en plus tu pourrai pas les jouer car sur le server de la team on pourra pas les mettre car y en a qui les ont pas, donc plein de server sans et tu les joues pas avec tes amis car ils les ont pas ...
En bref , tu les as mais si ta des amis qui l'ont pas tu les joues pas ta payer 15euro pour rien

Un autre jeu c'est 60euro :rolleyes: et en plus tu joue plus avec tes amis qui ont pas le jeu mais BO

T'es pas bien cohérent là.

Tu les veux ou tu les veux pas ces cartes?
Si tu les veux tu les paye, actuellement tu n'a pas d'autre choix.
Si tu ne veux pas les payer tu les boycontte e tu n'a plus qu'a apprendre à t'en passer.
Répondre