CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Première vidéo pour First Strike

Awarfire Photo Awarfire 17 January 2011 - 19:31

Voici la première vidéo du map pack de Call Of Duty Black Ops qui se nomme First Strike.

On peut y apercevoir de nouvelles images et notamment de nouvelles interactivités (qui seront beaucoup plus poussées). Les développeurs nous précisent que les maps seront assez grandes et qu'il y aura pas mal d'endroits pour les snipers.

Par contre nous n'avons aucunes infos sur la map zombie.

Le map pack sera disponible sur Xbox 360 et son prix sera aux alentours de 15$ (aucunes précisions pour les dates PS3 et PC)

Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 19 January 2011 - 09:59

Non mais sérieux arrêtez de dire que nous, les joueurs consoles nous sommes des pigeons parce que je vais perdre mon calme à force...

On choisi de jouer sur console c'est comme ça et c'est tout, moi je trouve que de jouer sur un ordi c'est pourri et je m'abstient de le dire à tout va! Donc c'est tout, si vous, vous pouvez hacker, nous non, alors bon en attendant moi mon jeu tourne tres bien sur ma console contrairement à vous donc si je suis votre logique les pigeons c'est bien vous!

En attendant moi ce map pack je vais attendre que mon pote l'achète sur xbox pour pouvoir tester, ensuite s'il me plait on se mettra à plusieurs avec mes potes PS3 et on achètera 1 seul pack qu'on s'installera sur nos consoles donc à 10 personnes si le pack est à 15€ ca nous le fera à 1,50 €.

Donc indirectement 1,50 € pour 4 maps ca fait pas trop chèr je trouve. :P
Répondre

nzangel Photo nzangel 19 January 2011 - 10:19

OrangeMh, le 19 January 2011 - 00:50, dit :

Tout doux.
D'abord oublie pas que certains bossent, ont un salaire, et donc pour eux 15€ c'est pas grand-chose.
Ensuite oublie pas que c'est une question de goûts. Si pour toi c'est trop cher, achète pas. Ca veut pas dire que ceux qui le veulent se font pigeonner. Ils savent ce qu'ils font de leur argent.
Pour prendre un exemple teuteu, je trouve que la wii ça vaut pas l'investissement. Pourtant certains adorent. Ils achètent, c'est pas des pigeons pour autant. Même chose pour des jantes larges sur une audi. Pour moi c'est inutile, mais si ça peut faire plaisir...

Pour finir, je rappelle que les défauts du jeu sont ce qu'ils sont, mais map pack ou pas ça change absolument rien au problème. C'est pas un map pack qui va régler ou empirer les problèmes, et les devs qui bossent sur la résolution de ces problèmes sont pas sur les map packs. Mélange pas tout.

Donne ton avis, casse pas celui des autres.

Perso je bosse aussi mais je trouve que 15 euros pour une nouvelles map c'est juste du foutage de gueule mais bon c'est comme tout, vu que sertaines personne ont les moyens et que même si 15 euros c'est chère pour une seule nouvelle map, 15 euros c'est pas grand chose pour mon salaire.

C'est comme ça que finalement dans quelques temps au lieu de payer 15 euros on payera 20 puis 25 ...
Répondre

ppros Photo ppros 19 January 2011 - 11:57

ils pourraient faire l'effort de le faire gratuitement car au lancement du jeu sa eu un beug générale sur tout les PC
et vu le nombre de BO vendu sa leur ferré pas une grande perte mes ces fini le temps d'avoir des bon jeu qui coûter 70E mes qui éther abouti a 100% ou les map éther gratuite...
ces la crise maintenant se qui conte ces l'argent et ce tout
activision a la sortie du jeu on du se dire aller encore en call of qui va battre des record bon on a oublier de dire qu'il ne fonctionner pas très bien sur les PC mes pas grave ces un call of il vont l'acheter
bref pour dire que cette cette licence a plongé bien profond et sa risque de faire comme MOH un jeu qui va devenir pourri a force
Répondre

DeexCodfrance Photo DeexCodfrance 19 January 2011 - 13:26

Les gars areter d'etre deg parce que ya pas de maps cod6 c'est impossible MW2 C'est infinity ward c'est pas le meme logiciel de maps que treyarch et puis elles ont l'air bien ces maps surtout stadium enfin une map (a peu pres) moderne [[/size][/size]. Mais je trouve que 15euros les 4 maps sa fait mal a la fin le jeu tu l'achete 100 euros ac tous les packs. Surtout qu'elles ne sont pas vendus en magasin seulement via Psn alors le pris pourrait etre plus bas :(. Mais ce n'est pas grave pour Cod je serais pret a epuiser mon petit salaire :)[psn]XXletueur34XX[/psn]
Répondre

eraser Photo eraser 19 January 2011 - 14:20

y'en a qui sont vraiment difficiles à lire... Faites un effort franchement !

Sur le fond je suis d'accord avec OrangeMh, mais nzangel n'a pas tord non plus. Je vais peut être passer pour un vieux de la vieille qui refuse de vivre dans le monde moderne et qui est nostalgique de pack de map gratuits dans les anciens COD, mais je m'en fiche !

On remarque bien que l'évolution du jeu vidéo tend de plus en plus vers ce genre de compromis. Quand on voit que certains éditeurs proposent maintenant de vendre des jeux moins cher, mais en retirant une partie du contenu, ça me fait peur. En gros, on te propose un jeu avec que le solo et si ça t'intéresse d'avoir le multi, faudra payer, mais attention, tu n'auras que quelques éléments de base du multi et si tu le veux complet, faudra payer. C'est comme pour ces fameuses pub à la télé ou on te propose de monter une maquette de char et ou on te vend la maquette petits morceaux par petits morceaux.

bref, plus ça va et plus les jeux qui à une certaine époque coutaient à peu prêt la même chose qu'aujourd'hui étaient bien plus complets et mieux finis qu'aujourd'hui. C'est comme l'électroménager, avant ça tenait le coup pendant des années, aujourd'hui une machine à laver au bout de 3 ans commence déjà à souffrir et c'est pas pour autant qu'on la paye moins cher la machine à laver.

On vit à une époque ou tout est bon pour faire du fric.

Le problème c'est que là ou certaines personnes sont conscientes de la chose, d'autres ne le sont pas et je pense qu'en tant que personne consciente, je me dois d'essayer de montrer aux autres qu'il ne faut pas se laisser embarquer dans ce genre de dépenses. Pas question cependant de montrer du doigt ceux qui achètent, non ! chacun est libre de faire ce qu'il veut. Le tout c'est d'être conscient de la réalité des choses. Après si la personne décide malgré tout d'acheter, c'est son affaire, mais au moins elle sait ce qu'elle fait.

Dans le cas de BO, est ce que ce pack de map est un bon investissement ? La plupart des cartes ont l'air d'être assez bien travaillées. On a pas l'impression de se faire avoir avec la présence d'une map pompée sur un COD précédent et revisitée. La carte tirée du jeu solo, moi ça ne me dérange pas ! bien au contraire, j'avais même pensé au moment ou je faisais le solo que j'aimerai bien avoir ce genre de map sur le multi. Ensuite niveau qualité, les maps on l'air d'être plutôt bien faites et semble assez variées dans le style de jeu qu'elles proposent. Donc un pack de 4 cartes multi plus 1 pour le mode zombie à 15 euros, bah je me dis que l'investissement en lui même peut valoir le coup.

C'est clair que si je me met en mode vieux de la vieille, je vais dire que ces maps sont faites depuis bien longtemps et qu'elles auraient très bien pu être dans la version de base. Du coup je vais dire qu'acheter ça revendrait à acheter la dernière pièce de son légo et donc de payer au final plus cher que ce qu'il devrait être.

conclusion : est ce que ce pack est vital pour s'amuser sur BO ? Certainement pas! Vaut-il mieux attendre qu'ils propose le pack en occasion pour se le procurer ? Ca pourrait être une bonne chose en effet.

Pour terminer, je dirai que comme l'a dit OrangeMh, ne mélangeons pas tout, un map pack ce n'est pas la même chose qu'un patch correctif de jeu et ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent dessus. L'éditeur et les développeurs suivent leur planning. Il faut juste espérer que les patchs continueront d'arriver.
Répondre

Alex-Mason Photo Alex-Mason 19 January 2011 - 15:25

flokiller: on dit hacking*

sinon moi ça me dégoute les xboxéins ont un pack avec des maps zombie ils ont pas de bug, on leur sort les dlc en 1er ça commence à faire...

plus le temps passe et plus je dit que je vais aller vers la concurrence...
si call of à pu surpasser ses concurents c est surtout grâce aux pcistes

BOYCOTT !
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 19 January 2011 - 15:57

RiDeR, le 18 January 2011 - 22:24, dit :

J'ai pas à juger ou autre, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, si il a envie d'acheter ou pas, libre à lui. Mais voir des pigeons partout j'en ai ma claque. C'est pas votre argent à ce que je sache. Après pour moi, oui le DLC c'est cher pour ce que c'est, et vu les problèmes techniques pour certains, c'est peut être mal placé. Mais traité quelqu'un de pigeon car il achète quelque chose qu'il lui plait, faut arrêté quoi. Donnez votre avis, mais respecter les autres.

Votre pensée n'est pas universelle, chacun pense différemment.

Pigeon car il achète quelque chose de gratuit a l'origine , même si sa lui plait c'est censé être GRATUIT donc sa lui plait mais sans payer or a cause des gens qui réfléchissent comme toi (sans vouloir t'offusquer) ils ont payant car ils y en a qui vont le payer quand même, la c'est nous , les heureux utilisateur des map packs gratuit et super bien (on le critiquait pas trop c'était gratuit) la c'est payant , donc déjà on doit le critiquer , dire que sa vaut pas le coup etc ALORS QUE C'EST CENSE ETRE GRATUIT ....

Pour résumé le gens qui disent comme toi , sont prêt a payer pour les DLC , Actipognon en profite et nous qui voulons pas payer ce faisons avoir car on veut pas payer pour un truc gratuit...Alors que si dés le départs vous auriez dis non on paye pas ben aurait jamais eu ce genre d'embrouille ...(Activision et Treyarch ont une grosse part de ce massacre...)

Citation

surtout stadium enfin une map (a peu pres) moderne

Ben justement , le jeu ce passe en 1960-1970 vaut mieux que sa ressemble a du vieux qu'a du nouveau (un anachronisme)

MOD JE PÈTE UN CÂBLE (désolé d'avance)

ARRETER DE DIRE QUE CEUX QUI VONT L ACHETER SONT PAS DES PIGEON SI ILS LE SONT UN MAP PACK C'EST CENSÉ ÊTRE GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT , VOUS EN REVOULEZ ?
MAIS A CAUSE DES CONS (PAS D AUTRE MOT) QUE CEUX QUI LES ACHÈTENT A 15E A 15E A 15E A 15E A 15E A 15E A 15E BEN MAINTENANT ILS SONT PAYANT SI DES LE DÉBUT VOUS AURIEZ DIS STOP ON PAYE PAS UN TRUC GRATUIT GRATUIT GRATUIT, ON AUREZ PAS CES PROBLÈMES AUTREMENT DIS LE BOYCOTT DES LE DÉPART DES MAP PACK PAYANT TOUTE PLATEFORME CONFONDU
JE DEMANDE A TOUT LES BON PCEISTE A BOYCOTT POUR LA FIN DES DLC PAYANT SUR LE PC !!

mod offf

L'acheté je vous en pris , comme l'a dis eraser, c'est comme nous vendre un jeu en petit bout , surtout qu'avant même la sorti du jeu ils commençaient déjà a faire les maps ...
Avant un jeu prenez 3 ans a faire mais sortait bien, complet et sans bug et les maps pack étaient GRATUIT et c'est en boycottant en se privant d'un map pack que l'on pourra (si on le fait a grande échelle) faire réagir les devs et les remettre dans le droit chemin ...
BOYCOTT DLC PC
C'était le vieux de la vieille en oi qui parlait a l'époque ou les jeux ne bugger pas étaient complet et avec Maps pack gratuit et aussi un super suivi pour 60euro et non pas 115euro(si on calcul)....

Hs : Putain de société capitaliste a la con , OU VA T ON LA JE VOUS LE DEMANDE OU VA T ON , ON DÉTRUIT LA PLANÈTE POUR LE FRIC , ON S'ENTRETUE POUR LE FRIC ET ON TU D'AUTRES ESPÈCE POUR LE FRIC ET LE FRIC AU FINAL C EST QUOI , C'EST RIEN C'EST JUSTE UN BOUT DE PAPIER FAIT AVEC DES ARBRES DES FORET QUE L ON DÉTRUIT L HOMME ÉTAIT BON A L'ÉPOQUE DU PARTAGE ET DU TROC MAIS LA L'HUMANITÉ VA PAS TENIR LONGTEMPS A CE RYTHME ON SE FOU EN L AIR RÉAGISSEZ, INDIGNEZ VOUS !
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 19 January 2011 - 16:29.
Répondre

centurion Photo centurion 19 January 2011 - 16:28

Bon alors pour que tous le mondes soient d’accord vais vous dire une chose toutes bête !
Pourquoi dépenser votre pognon pour le map pack de black ops, puisque il sorte un nouveau jeu par année !
Où est l’intérêt je vous le demande ? :lol:
Moi j’attends toujours le patch miracle, mais je ne me fais pas d’illusion il bosse déjà sur un autre jeu ...
Le prochain que j’achète viendra du développeur Activision et non de treyarch ! ;)
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 19 January 2011 - 16:32

centurion, le 19 January 2011 - 16:28, dit :

Bon alors pour que tous le mondes soient d’accord vais vous dire une chose toutes bête !
Pourquoi dépenser votre pognon pour le map pack de black ops, puisque il sorte un nouveau jeu par année !
Où est l’intérêt je vous le demande ? :lol:
Moi j’attends toujours le patch miracle, mais je ne me fais pas d’illusion il bosse déjà sur un autre jeu ...
Le prochain que j’achète viendra du développeur Activision et non de treyarch ! ;)

+10 mais si ils serait gratuit tu serais super heureux ...
(Activision ne produit pas de jeu, ils les vends et en prend tout le pognon, les DLC payant c'est eu, le jeu en 1 an au lieu de 3 c'est eu qui mettent la pression)
Répondre

mad clems Photo mad clems 19 January 2011 - 16:42

personellement je suis daccord avec flokiller et eraser. Il est vrai que les dévellopeurs négligent beucoup le pc alors que nous avons une communeautée pas si exaspérante que sa.
et puis, ne voyons nous pas tous les signes avant coureurs ?

mode/prophète/on]

oui je vous le dit, le pc est sur le déclin du fait des piratages et du cout de la plateforme et fait donc
office de brebis galeuse de la part des dévellopeurs et d'une partie de la population!
nous allons dans un avenir relativement proche rapidement sombrer si rien ne se passe!

mode/prophète/off]

donc plus sérieusement de nos jours tout est question d'argent et notre plateforme en dépense trop.$je trouve donc normal que les pack et les patchs soient gratuits sur pc.

je voulais attendre mais finalement , je ne dépenserais aucun euro la dessus
Répondre

centurion Photo centurion 19 January 2011 - 16:55

-Flokiller-, le 19 January 2011 - 16:32, dit :

+10 mais si ils serait gratuit tu serais super heureux ...
(Activision ne produit pas de jeu, ils les vends et en prend tout le pognon, les DLC payant c'est eu, le jeu en 1 an au lieu de 3 c'est eu qui mettent la pression)

Autant pour moi désoler pour le lapsus je voulait dire Infinity Ward ! :P
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 January 2011 - 17:36

Flokiller, ton pétage de plomb est le dernier sur ce forum compris ?
Tes coups de gueule, les discours anti-consoleux et les "je refais le monde à partir d'un pack de map de CoD", tu arrêtes.

Le jeu vidéo PC ne sera plus jamais comme il l'était à l'époque de CoD4. C'est clair ?
J'en suis le premier désolé et sache je suis tout autant déçu que toi de voir qu'une série comme CoD vire de bord à cause du fric et de son éditeur qui cherche à s'en mettre plein les poches. Sur le fond, je suis parfaitement d'accord avec toi que si les joueurs consoles n'avaient pas acceptés les DLC payants dès le début, on en serais pas là.

Mais bon sang, comment tu peux être aussi intolérant ?? Je comprend pas comment tu peux avoir autant de haine envers les consoleux... qui ne demande rien à personne. Comment tu peux te permettre de les traiter de "pigeon" alors que je suis sûr que tu es le premier a en être un pour d'autres produits (comme tout le monde je te rassure ;)) Tu ne les achètes pas ? Ok, c'est ton choix. Mais arrête de juger... ou si tu veux continuer, ce n'est pas ici et surtout pas de cette manière... Et jusqu'à preuve du contraire, ca ne bouleversera pas ta vie que les joueurs consoles payent les DLC. Et même mieux, tu peux totalement boycotter la série si t'en as marre de leur philosophie.

Et si justement, les joueurs PC peuvent ne pas se laisser faire, des joueurs comme toi tire le jeu PC vers le bas : jamais satisfait, toujours en train de critiquer, j'en passe et des meilleurs... Faut pas s'étonner que les développeurs laissent tomber le jeu PC quand on voit comment ils sont reçu à la première innovation qui change les habitudes. J'en veux pour exemple ce que IW à pris dans le pif avec MW2 ou DICE avec BFBC2... Au final, c'était pas si pourri que ca.

Je précise au passage, car je vois venir notre cher motoculteur que je ne suis pas pro-Treyarch, pas pro-Activision ou pro-ma soupe. Je considère juste que dans le cas des DLC, les joueurs ont, pour le moment car j'attends de voir comment ca va fonctionner avec les serveurs dédiés, le choix de les acheter ou pas. En aucun cas ce n'est une obligation.
Le jeu ne marche pas ? C'est malheureux, ca peut faire chier d'avoir payer un jeu qui ne marche pas mais c'est comme ca. On le range dans le placard, on s'en sert de câle sous un meuble et on oublie les prochains opus. Point barre.
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 19 January 2011 - 17:55

D'accord avec ODL, d'accord avec eraser aussi sur les jeux en kit.

Mais on dirait que les maps packs vous ouvrent lentement les yeux sur le monde.

TOUT devient payant. On paye aujourd'hui plus cher un pain complet, qui demande moins de travail qu'un pain blanc.
C'est le monde qui est comme ça, et ça changera jamais.
Activision ou pas, ne vous leurrez pas, tout deviendra de plus en plus payant.
Le jeu vidéo n'est en rien indispensable à la vie, c'est un loisir. Donc de ce fait forcément payant.

Et que les consoleux soient à l'origine de ce changement du monde... Kamoulox.

Le PC n'est pas assez contrôlable. On craque à tout va, on ne paye pas. Donc on met du steam. On met du DLC payant.
Et petit à petit on essaie d'erradiquer le jeu pc. Pas assez rentable. Pas assez de produits dérivés.

On y est pour rien, consoleux, pcistes... C'est vieux comme le monde et ça va pas s'arranger.
Et c'est valable pour le gasoil, les capotes, le vin, en gros pour tout sauf l'air (pour l'instant).

Et puis chez moi le jeu marche très bien. J'avais des soucis de connection au début, donc j'ai réglé mes paramètres de recherche en "régional" et depuis ça roule parfaitement, et de plus je tombe souvent sur des français...

Citation

puisque il sorte un nouveau jeu par année !
Où est l’intérêt je vous le demande ?

Voilà surtout pourquoi je l'achèterai pas.
Répondre

mad clems Photo mad clems 19 January 2011 - 18:10

bhen oui, absolument
et chacun doit savoir se quil a a faire et agir pour le mieux :)

Citation

pour l'air on rique peut_etre de nous implanter un compteur des la naissance:
baillement 10cts
tarif à lannée pour les dépressifs pour leurs soupirs
la facture de la respiration sera évaluée a lannée ! :rolleyes:

mon dieu !!!
Ce message a été modifié par mad clems - 19 January 2011 - 18:11.
Répondre

Tercian Photo Tercian 19 January 2011 - 22:19

Hello!

Personnellement, je suis d'accord avec Tonton et OrangeMh! De plus chacun est libre de ses choix! Si les gens râlent sur le fait que les maps packs soient payants, c'est que quelque part ils ont envie d'avoir ces dites maps! (c'est bête, mais c'est toujours les sujets qui nous touchent le plus qui nous font remonter le plus de "sentiments" et "expressions"! :rolleyes: J'entends par là-même, le plaisir du jeu et l'argent) Après je comprends tout à fait que vous ayez envie de jouer pleinement à votre jeu, mais ne traitons pas de "pigeons" les gens qui payent les fameux 15-20 ou même 25€ et plus encore!

Vous en avez marre de payer et/ou vous ne pouvez pas payer ces maps, n'achetez pas ces maps (ce n'est pas la fin du monde et vous n'en dormirez pas plus mal)! Vous avez les moyens et/ou vous avez envie d'y jouer, achetez les maps! Chacun est libre de ses choix, bons ou pas! ;)

Citation

mode/prophète/on]

oui je vous le dit, le pc est sur le déclin du fait des piratages et du cout de la plateforme et fait donc
office de brebis galeuse de la part des dévellopeurs et d'une partie de la population!
nous allons dans un avenir relativement proche rapidement sombrer si rien ne se passe!

mode/prophète/off]

Je suis bien d'accord mais il faut aussi apporter des précisions! Les PCistes sont sur le déclin à cause........... des PCistes eux-mêmes et des avancés technologiques! :rolleyes: En effet, il faut quand-même avouer que tous les 4 doigts une nouvelle technologie arrivent sur le marché (CPU, carte graphique, etc......) et les jeux sortant suivent cette technologie! Enfin là ou je dis que les PCistes sont aussi fautifs c'est sur des points comme la mauvaise utilisation de leur bécane, son mauvais entretien (matériel ou logiciel) ou sur le fait que tous veulent acheter un PC peu cher et faire tourner correctement tous les jeux sortants et ceci pour des années (----> désolé, mais cela fait déjà un certain temps que ce n'est plus possible!)

Dernières précisions:

1) Oui, je suis PCiste à fond les manettes! :P
2) Oui, le B.O. tourne impeccable sur mon PC et à fond
3) Non, je n'achèterai pas les Maps Packs!
Ce message a été modifié par Tercian - 19 January 2011 - 22:20.
Répondre

elsan40 Photo elsan40 20 January 2011 - 01:22

Que de débat pour un pack de map ( en + il y as une mission solo de reznov non? il me semblait qu'elle était annocée et c'est peut etre ça qui porte le nom d'assencion qu'on voit à un moment dans la vidéo).

En plus c'est pas nouveau ces histoire moi je me rapelle des series age of ou cossacks qui nous sortaient des add-on tous les 6 mois et ils les faisaient déja payé, en + c'est normal vous quand vous faites des heures sup on vous les paye non? votre patron vas pas dire "non t'es deja assez riche, travaile gratos".

A toutes peines son salaires, meme si j'avoue que 15 dollars ca fait chere moi je l'aurais pris qu'à moins de 8 euros.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 20 January 2011 - 01:29

elsan40, le 20 January 2011 - 01:22, dit :

En plus c'est pas nouveau ces histoire moi je me rapelle des series age of ou cossacks qui nous sortaient des add-on tous les 6 mois et ils les faisaient déja payé,

Heu... non.

Age of Empires 1 et 2 ont eu 1 extension chacun, le 3 en a eu deux, pareil pour Cossack. Elles étaient espacées d'au moins un an et c'était de vraies extensions avec au moins autant de contenu que le jeu de base.
Répondre

Loaiic Photo Loaiic 20 January 2011 - 08:22

le map pack 15 € ca fait cheros MAIS bon , je pense qu'on va se le payer entre pote et se refiler les codes de téléchargement ca ira bien mieux.

J'aurais bien répondu a certains PCiste sur les joueurs de consoles qui sont des pigeon , mais le débat a été recadré et ca serais manquer de respect a d'autres qui n'ont rien a voir la dedans :)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 January 2011 - 08:24

Plus récemment, t'as CoD1 qui avait eu une expansion à 30 euros et c'était un solo inédit, et un multi revisité pour les véhicules avec de nouvelles armes, des nouvelles maps, des nouveaux modes de jeux.

L'extension Vietnam de BFBC2 à 15 euros est un bon exemple pour montrer le rapport contenu/prix abusif des DLC de CoD.
Répondre

eraser Photo eraser 20 January 2011 - 13:37

j'aime bien l'arguement :

Citation

SI DES LE DÉBUT VOUS AURIEZ DIS STOP ON PAYE PAS UN TRUC GRATUIT GRATUIT GRATUIT, ON AUREZ PAS CES PROBLÈMES AUTREMENT DIS LE BOYCOTT DES LE DÉPART DES MAP PACK PAYANT TOUTE PLATEFORME CONFONDU
JE DEMANDE A TOUT LES BON PCEISTE A BOYCOTT POUR LA FIN DES DLC PAYANT SUR LE PC !!

dans le genre je raconte n'importe quoi juste pour faire mon kakou sur le forum, tu ferais mieux de ne rien poster tu en sortirai grandi.

Dans quel monde tu vis ? faut arrêter d'imaginer que parce que tu penses que les choses devraient être comme tu le crois que c'est comme ça que ça devrait être.

Pour ma part, j'ai un jeu RPG SF pour lequel ont été sortis un certain nombre de DLC payant. J'en ai acheté certains pas d'autres. Pourquoi ? Parce que certains étaient intéressant pour la continuité de l'histoire avec le prochain opus qui sortira ou alors parce qu'ils rallongeaient la durée de vie du jeu et ceux que je n'ai pas acheté, tout simplement parce qu'ils n'apportaient rien de concret, juste des petits gadgets dont on peut largement se passer. Je suis donc ouvert au DLC, à condition que ceux-ci soient intéressant.

Le DLC ce n'est pas le mal ! Seulement le DLC fait pleinement partie de notre époque et il faut vvire avec et faire attention à ce qu'on achète.

Il faut rester ouvert d'esprit et comme l'a dit OdL le DLC ne vous ai pas imposé. Donc ceux qui ne veulent pas l'acheter non rien à dire, ceux qui veulent l'acheter son dans leur droit et aucune raison de les juger et ceux qui ne savent pas trop peuvent d'abord demander l'avis de la communauté et entendre les deux points de vue avant de se décider.

voila.
Répondre