CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Première vidéo pour First Strike

Awarfire Photo Awarfire 17 January 2011 - 19:31

Voici la première vidéo du map pack de Call Of Duty Black Ops qui se nomme First Strike.

On peut y apercevoir de nouvelles images et notamment de nouvelles interactivités (qui seront beaucoup plus poussées). Les développeurs nous précisent que les maps seront assez grandes et qu'il y aura pas mal d'endroits pour les snipers.

Par contre nous n'avons aucunes infos sur la map zombie.

Le map pack sera disponible sur Xbox 360 et son prix sera aux alentours de 15$ (aucunes précisions pour les dates PS3 et PC)

Répondre

Koolshr Photo Koolshr 18 January 2011 - 18:12

Bah, de toute façon, s'il sortent le mod tool sur PC, les maps seront gratuites... :rolleyes:
On va s'arranger !
Répondre

Guest_Le motoculteur de Bombay_* 18 January 2011 - 18:13

Et oui, me revoilà!

Vous ne croyez quand même pas que j'allais fermer ma gueule à la sortie du premier DLC payant, si?
Et bah désolé, je suis dans l'obligation de doucher l'enthousiasme de certains.

Je me dois de rappeler que le jeu freeze toujours chez les possesseurs de dualcore. Alors que pour ces gens, rien de concret et définitif n'a été fait, on nous fait l'affront de nous sortir un pack de map payant?!! C'est une vaste blague! Patience m'avait -on dit dans les premières semaines, on ne peut pas tout avoir tout de suite, et blablabla monculsurlacommode...La vérité c'est qu'ils s'en branlent complet de faire un travail propre! Quoi de plus légitime puisqu'avec un travail de sagouin, les types se font des couilles en or.

C'est une arnaque a grande échelle dont nous gratifie treyarch et à mon grand désarrois tout le monde semble en redemander. Désopilant. OU sont donc passés les Pcéistes, les vrais, exigeants et avertis? Parceque j'ai beau tourner et virer, je ne vois que des consomateurs frénétiques dépourvus de tout esprit critique.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 18 January 2011 - 18:32

Le motoculteur de Bombay, le 18 January 2011 - 18:13, dit :

Et oui, me revoilà!

Je me dois de rappeler que le jeu freeze toujours chez les possesseurs de dualcore.

Pas pour tout le monde.

Sinon pour certains, certes vous comptez pas l'acheter, mais évité les pigeons ou je ne sais quoi. Chacun est libre de faire ce qu'il a envie. Après on vous interdit pas de donner votre avis, mais respecté les autres.
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 18 January 2011 - 18:54

Le motoculteur de Bombay, le 18 January 2011 - 18:13, dit :

Et oui, me revoilà!

Vous ne croyez quand même pas que j'allais fermer ma gueule à la sortie du premier DLC payant, si?
Et bah désolé, je suis dans l'obligation de doucher l'enthousiasme de certains.

Je me dois de rappeler que le jeu freeze toujours chez les possesseurs de dualcore. Alors que pour ces gens, rien de concret et définitif n'a été fait, on nous fait l'affront de nous sortir un pack de map payant?!! C'est une vaste blague! Patience m'avait -on dit dans les premières semaines, on ne peut pas tout avoir tout de suite, et blablabla monculsurlacommode...La vérité c'est qu'ils s'en branlent complet de faire un travail propre! Quoi de plus légitime puisqu'avec un travail de sagouin, les types se font des couilles en or.

C'est une arnaque a grande échelle dont nous gratifie treyarch et à mon grand désarrois tout le monde semble en redemander. Désopilant. OU sont donc passés les Pcéistes, les vrais, exigeants et avertis? Parceque j'ai beau tourner et virer, je ne vois que des consomateurs frénétiques dépourvus de tout esprit critique.

A 1000000000% d'accord avec toi, cela vient aussi du fait de l'invasion des console sur le marché qui fait que maintenant , le PC ne rapportant plus assez, ils s'en branlent sec et dur, la console c'est des pigeon donc les vrai PCeiste ils s'en BRANLENT vu que les console sont beaucoup plus , pas de problème de server dédié , ils en ont pas , pas de suivi on vent le jeu puis voila , et les map pack gratuit avant sur PC , ben les putain de console qui les ont toujours eu payant et n'ont jamais rien dis et qui leur file plein de pognon, les devs se sont dis pourquoi continuer le PC , la console sa rapporte plus , pourquoi pas faire les maps pack payant aussi , pourquoi ne pas mettre un matchmaking , pourquoi mettre des server dédié , pourquoi s'en occupé , ils sont chiant, ils en veulent toujours plsu et ils sont moin nombreu que les consoleu qui eu font les bon toutou , le bon pigeon qui disent rien....
Du coup les bon vieux PCeiste se font kniker deouis CoD6 quand ils s'en sont rendu compte ... même contagion pour BF pour MOH qui deviennet des jeux consoel A CHIER et uniquement POUR LE FRIC
Répondre

MaRaDa Photo MaRaDa 18 January 2011 - 18:57

Moi le map pack je paye pas on c'est déjà fais "pété" pour modern warfare 2. Non moi le seul truc pour quoi je suis content c'est que normalement avec le pack il y aura un patch ce qui vas enlever certain bugs et crashs.

VIVE LES PATCHS !
Répondre

Guest_Le motoculteur de Bombay_* 18 January 2011 - 19:10

RiDeR, le 18 January 2011 - 18:32, dit :

Pas pour tout le monde.

J'ai lu par curiosité les différents tests de Bo sur différents magazines, indépendant ou non. Et bien curieusement il n'est jamais fait état des problémes...pas étonnant qu'ils vendent des millions d'exemplaires...Alors y rajouter ce genre d'optimisme... je ne trouve pas que ce soit une preuve de respect.

Maintenant je suis content de trouver encore quelques vieux de la vieille ;)
Ce message a été modifié par Le motoculteur de Bombay - 18 January 2011 - 19:12.
Répondre

Khârn Photo Khârn 18 January 2011 - 19:14

Personnellement, je les trouve horrible ces maps O_O. A peu de chose près, j'ai l'impression de voir des maps pas plus abouties graphiquement de celle de CoD2.
Et puis, il faut savoir être réaliste, le jour où ils arrêteront de nous prendre pour des pi**** cela voudra dire que CoD est mort.
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 18 January 2011 - 19:39

CoD2 quel bon jeu....un vieu de la vieille depuis CoD en passant par BF1942, que des bon jeu...
Mais avoir un bon jeu ne signe pas la fin de COD , avant le devellopement prenez 2-3 ans resultat , un bon jeu , mais la ils veulent s'en mettre plus plus vite donc le jeu de 2-3ans sort en 1 ans et le jeu est baclé, mais en fesant un bon jeu a l'ancienne il gagnait deja beaucoup, 1million de plus ou de moins... avec tout ce qu'ils ont ...
Ils peuvent faire un jeu super bien en 3ans et pas un jeu baclé en 1an mais ils veulent leur putin d'argent alors ......................
Répondre

Grimz Photo Grimz 18 January 2011 - 19:39

Le map-pack je l'achète, sinon votre histoire de boycott ça ne sert à rien d'y penser.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 18 January 2011 - 19:40

Le motoculteur de Bombay, le 18 January 2011 - 19:10, dit :

J'ai lu par curiosité les différents tests de Bo sur différents magazines, indépendant ou non. Et bien curieusement il n'est jamais fait état des problémes...pas étonnant qu'ils vendent des millions d'exemplaires...Alors y rajouter ce genre d'optimisme... je ne trouve pas que ce soit une preuve de respect.

Maintenant je suis content de trouver encore quelques vieux de la vieille ;)

J'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de problème, mais faut arrêté de faire des généralités. Vous auriez dit que certains ont encore des problèmes notamment ceux qui ont un dual Core, mais la vous parlez pour tout le monde, alors que certains n'ont pas de problème, dont moi. Après je ne dit pas que le jeu est parfait loin de la.
Répondre

Guest_Le motoculteur de Bombay_* 18 January 2011 - 21:28

RiDeR, le 18 January 2011 - 19:40, dit :

J'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de problème, mais faut arrêté de faire des généralités. Vous auriez dit que certains ont encore des problèmes notamment ceux qui ont un dual Core, mais la vous parlez pour tout le monde, alors que certains n'ont pas de problème, dont moi. Après je ne dit pas que le jeu est parfait loin de la.

Je n'ai pas parlé de TOUT le monde mais bien de ceux qui ont des dualcore. C'est ecrit noir sur blanc.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 18 January 2011 - 21:55

Le motoculteur de Bombay, le 18 January 2011 - 21:28, dit :

Je n'ai pas parlé de TOUT le monde mais bien de ceux qui ont des dualcore. C'est ecrit noir sur blanc.

Ba justement j'ai un dual core et j'ai pas de problème, d'autres non plus d'ailleurs, donc c'est pas TOUT le monde, c'est pour ça que je vous disais de pas faire des généralités. C'est écrit Turquoise sur Cyan. Enfin bref j'arrête la car c'est Hors Sujet.
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 18 January 2011 - 22:14

Problèmes de daltonismes dans ce forum.
Et je l'écris en gris sur noir.

(C'était l'intervention lourde de l'annoying orange)

Je n'achèterai pas ce pack, comme je n'ai pas acheté les autres.
J'en avais acheté un, qui m'avait déçu, sur CoD4 ou MW2, je sais plus.
Toujours est-il que pour 15€, je trouve que ça rallonge pas la vie du jeu suffisamment.
Pour 3 packs pas achetés, j'ai un bon jeu complet d'occase.
A l'époque, ODST est sorti à 40€ avec un cd multijoueur qui regroupait TOUS les map packs de halo3.
40€, oui madame, oui monsieur, pas 60, ni 50 mais bien 40€, une campagne toute neuve, et toutes les maps de halo3.
Donc non.
Je garde mes pépettes, et je fais rager mes potes qui payent et qui y jouent jamais pasqu'on joue ensemble et que je les ai pas.

[/mode relou off]
Répondre

sox93 Photo sox93 18 January 2011 - 22:15

RiDeR, le 18 January 2011 - 18:32, dit :

Pas pour tout le monde.

Sinon pour certains, certes vous comptez pas l'acheter, mais évité les pigeons ou je ne sais quoi. Chacun est libre de faire ce qu'il a envie. Après on vous interdit pas de donner votre avis, mais respecté les autres.

Alors tu pense vraiment que ces pas des pigeons les gens qui vont acheté le map pack? excuse moi mes le jeux a toujours des bugs faut vraiment avoir pas de cerveau pour acheté le map pack...

Après libre a l'heure choix moi en tout cas il vont pas me la mettre :D
Répondre

ppros Photo ppros 18 January 2011 - 22:20

moi je dit je suis retournée sur COD4 la au nivaux du jeu ces excellent je m'amuse pas comme sur black ops ou je me prend la tete pour les frezze ect... et même sur BBC qui a un style de jeu très diffèrent des call of duty
mes la les map on l'aire pas trop malle mes si je le prend ces pour la map zombie je crois je passe plus de temps en mode zombie que en multi
mes bon pour moi COD4 a éther le meilleur de tous car la il on travailler dessus sans le bâclés sans se soucier de l'argent et tout
donc voila setter une petite parenthèse
sinon acheté ou pas le pack mes moi chepa
voila bonne soirée
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 18 January 2011 - 22:24

sox93, le 18 January 2011 - 22:15, dit :

Alors tu pense vraiment que ces pas des pigeons les gens qui vont acheté le map pack? excuse moi mes le jeux a toujours des bugs faut vraiment avoir pas de cerveau pour acheté le map pack...

Après libre a l'heure choix moi en tout cas il vont pas me la mettre :D

J'ai pas à juger ou autre, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, si il a envie d'acheter ou pas, libre à lui. Mais voir des pigeons partout j'en ai ma claque. C'est pas votre argent à ce que je sache. Après pour moi, oui le DLC c'est cher pour ce que c'est, et vu les problèmes techniques pour certains, c'est peut être mal placé. Mais traité quelqu'un de pigeon car il achète quelque chose qu'il lui plait, faut arrêté quoi. Donnez votre avis, mais respecter les autres.

Votre pensée n'est pas universelle, chacun pense différemment.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 18 January 2011 - 22:34

Je suis d'accord avec Rider, c'est un forum rassemblé pour les passionnés de call of duty donc il est normal que même si le jeu est n'est pas encore parfait, une majorité souhaite malgré tout acheter le pack . Vous ne voulez pas acheter me DLC ? Vous le dites et vous expliquez vos raisons et vous le fermez, pas la peine de toujours en rajouter, comment partager sa passion pour un jeu avec une telle mentalité qui critique toujours l'inverse de ce que l'on pense, alors si vous êtes pas capable de respecter le choix des autres, je pense que vous avez rien à faire ici, alors vous faites vos bagages et adios les mecs .
Le jeu vidéo ça reste avant tout un amusement, alors partagez vos avis dans la bonne humeur et arrêter d'insulter ce qui pense différemment . Et avant que vous vous posiez la question, moi aussi j'ai des problèmes et ça m'énerve, et je ne sais pas si j'acheterai le pack ...
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 19 January 2011 - 00:50

Citation

ces pas des pigeons les gens qui vont acheté le map pack? excuse moi mes le jeux a toujours des bugs faut vraiment avoir pas de cerveau pour acheté le map pack...

Tout doux.
D'abord oublie pas que certains bossent, ont un salaire, et donc pour eux 15€ c'est pas grand-chose.
Ensuite oublie pas que c'est une question de goûts. Si pour toi c'est trop cher, achète pas. Ca veut pas dire que ceux qui le veulent se font pigeonner. Ils savent ce qu'ils font de leur argent.
Pour prendre un exemple teuteu, je trouve que la wii ça vaut pas l'investissement. Pourtant certains adorent. Ils achètent, c'est pas des pigeons pour autant. Même chose pour des jantes larges sur une audi. Pour moi c'est inutile, mais si ça peut faire plaisir...

Pour finir, je rappelle que les défauts du jeu sont ce qu'ils sont, mais map pack ou pas ça change absolument rien au problème. C'est pas un map pack qui va régler ou empirer les problèmes, et les devs qui bossent sur la résolution de ces problèmes sont pas sur les map packs. Mélange pas tout.

Donne ton avis, casse pas celui des autres.
Répondre

Rammst Photo Rammst 19 January 2011 - 08:16

Oh mais c'est qu'il y a de l'action par ici!!! J'irai même jusqu'à dire que ça fuse...

Suis bien d'accord avec le fait que rien ne sert de critiquer les personnes qui décident, en leur âme et conscience, d'acheter le map pack; que rien ne sert non plus de leur lancer des "pigeons" à tout va, s'ils achètent ce peck, c'est peut être aussi parce qu'ils ne rencontrent pas de problèmes en jeu, que pour eux le jeu est abouti (ou presque mais ce ne sont que des problèmes mineurs). Libre à eux et libre à vous de vous exprimer mais sans aller jusqu'à molester verbalement le premier gus qui passe.

Image IPB
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 19 January 2011 - 08:49

:lol:
Répondre