CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Ceux qui ne jouent pas l'objectif

KenPliss Photo KenPliss 17 January 2011 - 14:45

Salut à tous,

J'ouvre ce topic même si c'est un sujet qui revient souvent. J'en ai marre des gars qui viennent en Domination ou QG dans le but de frager et de ne jamais jouer l'objectif.

Tout à l'heure je suis tombé sur un prestige 5 qui avait 0 captures de drapeaux et ceux sur plusieurs parties d'affilés. Il a fait un très bon score, en campant dans les batîments et en activant les Killstreaks. Même en lui faisant la remarque il a continué.

Par pitié, cassez vous en MME. Comme en QG quand t'es le seul à défendre l'endroit et que tes alliés partent chercher le frag ou se mettent dans un coin.

Enfin bref, on arrivera jamais à faire changer les mentalités
Répondre

KenPliss Photo KenPliss 21 January 2011 - 16:26

Restons courtois !

Pour répondre à Chacal; un mec qui fait 70 / 5 avec 0 captures n'est pas forcément plus utile qu'un autre qui frag moins mais prend les drapeaux. Combien de fois j'ai perdu des parties alors que les frags se faisaient à la pelle.

Pour gagner faut prendre les points et les tenir . Tu as beau frager mais si tu prends aucun points comme font beaucoup de gens tu vas souvent perdre. Ca explique en partie ceux qui ont un très bon ratio kill ( pas loin de 2 ou plus ) mais un ratio minable en victoire.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 21 January 2011 - 17:54

stop proteger le ratio kill/dead .....
proteger le ratio victoire/defaite ......

c'est a peut pres sa l'esprit du sujet :D

m'enfin sinon je vois pas l'interet de foucer tel un bot sur un drapeau car sa s'est du niveau pacman
Répondre

Bhake Photo Bhake 21 January 2011 - 19:12

sgt_jack, le 21 January 2011 - 17:54, dit :

stop proteger le ratio kill/dead .....
proteger le ratio victoire/defaite ......

c'est a peut pres sa l'esprit du sujet :D

m'enfin sinon je vois pas l'interet de foucer tel un bot sur un drapeau car sa s'est du niveau pacman

Troll is Back. :lol:

Je ne comprends pas comment vous pouvez juger des joueurs sur leurs statistiques, franchement, que ce soit dans un sens comme dans l'autre. C'est de l'énarquisme, et franchement c'est pas beau. On peut faire dire beaucoup de chose à des chiffres, notamment tout et n'importe quoi.
Maintenant, je sais que c'est considéré comme méchant ce que je vais dire, mais bon, c'est comme chercher du Role Play sur World of warcraft, certes vous trouverez votre bonheur, mais ce n'est pas le ce jeu là qui le poussera à son paroxysme, ce sera plutôt un jeu du genre du seigneur des anneaux online, et autres.
Et bien je pense que c'est pareil pour un CoD / BF : si on veut du fragg ce sera plutôt sur CoD qu'il faudra se tourner, alors que pour trouver l'esprit d'équipe et le fair play (Jouer les points, entre autre) il faudra se rabattre sur un BB.
Répondre

Melk Photo Melk 21 January 2011 - 20:13

En parlant de BF c'est aussi pourri que Mw2 au niveau des hacks sur PC ? c'est ce qu'on m'avait dit.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 22 January 2011 - 10:02

troll never die !

sa vire au hors sujet la

mais s'est vrai que le jeu en equipe est mort dans cod depuis de mw2
Ce message a été modifié par sgt_jack - 22 January 2011 - 10:03.
Répondre