CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Ceux qui ne jouent pas l'objectif

KenPliss Photo KenPliss 17 January 2011 - 14:45

Salut à tous,

J'ouvre ce topic même si c'est un sujet qui revient souvent. J'en ai marre des gars qui viennent en Domination ou QG dans le but de frager et de ne jamais jouer l'objectif.

Tout à l'heure je suis tombé sur un prestige 5 qui avait 0 captures de drapeaux et ceux sur plusieurs parties d'affilés. Il a fait un très bon score, en campant dans les batîments et en activant les Killstreaks. Même en lui faisant la remarque il a continué.

Par pitié, cassez vous en MME. Comme en QG quand t'es le seul à défendre l'endroit et que tes alliés partent chercher le frag ou se mettent dans un coin.

Enfin bref, on arrivera jamais à faire changer les mentalités
Répondre

Melk Photo Melk 19 January 2011 - 20:18

lol.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 19 January 2011 - 20:22

KenPliss, le 17 January 2011 - 14:45, dit :

Salut à tous,

J'ouvre ce topic même si c'est un sujet qui revient souvent. J'en ai marre des gars qui viennent en Domination ou QG dans le but de frager et de ne jamais jouer l'objectif.

Tout à l'heure je suis tombé sur un prestige 5 qui avait 0 captures de drapeaux et ceux sur plusieurs parties d'affilés. Il a fait un très bon score, en campant dans les batîments et en activant les Killstreaks. Même en lui faisant la remarque il a continué.

Par pitié, cassez vous en MME. Comme en QG quand t'es le seul à défendre l'endroit et que tes alliés partent chercher le frag ou se mettent dans un coin.

Enfin bref, on arrivera jamais à faire changer les mentalités

Coup de gueule ! :(

Merci de m'insulter... je viens en Domination faire du 75/05 pour 0 objectif capturé et 0 défense...
Pourquoi faire ? car j'ai 4 alliés que je couvre qui eux, font du 10/25 pour 10 objectifs capturés et 10 défendus...
Rappelons juste que c'est un type de match qui se joue par équipe...
Répondre

Rammst Photo Rammst 19 January 2011 - 20:22

Bhake, le 19 January 2011 - 19:43, dit :

Ce qui est marrant, c'est que certains se prennent pour des chevaliers blanc parce qu'ils jouent l'objectif.
C'est quand même fou ça. (Je ne vise personne en particulier.)

Sans parler de chevalier blanc, nous ne sommes pas là pour nous faire mousser ou toute autre chose dans ce style, on partage les stratégies... les stratégies de ceux qui aiment le travail bien fait où les objectifs sont pris...
Libre à tout le monde et n'importe d'en penser ce qu'il veut mais ça fait du bien de voir que certains aiment le jeu dans son ensemble et non pas que les kills... ;)
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 19 January 2011 - 20:33

Rammst, le 19 January 2011 - 20:22, dit :

Sans parler de chevalier blanc, nous ne sommes pas là pour nous faire mousser ou toute autre chose dans ce style, on partage les stratégies... les stratégies de ceux qui aiment le travail bien fait où les objectifs sont pris...
Libre à tout le monde et n'importe d'en penser ce qu'il veut mais ça fait du bien de voir que certains aiment le jeu dans son ensemble et non pas que les kills... ;)

Mais depuis quand est ce interdit de faire des frags en domination ?
Ce mode ne dit pas : "-jouez l’objectif ou allez vous faire voir ailleurs !"

Est ce interdit de jouer a ce mode de jeux ? personnellement avec le respaw merdique en Mêlée générale, les PGM en R & D, les campeurs en MME je préfère le mode de jeux type domination. Car on peut avoir un très bon rôle sans avoir a capturer les points !

On peut bloquer l'ennemis pour l'empêcher de capturer une position allié, les faire réapparaître sans cesse dans leur camp sa ne veut pas dire qu'on ne cherche pas a participer au type de jeux...

Je rajouterai que en capture du drapeau, il y a :
capturer le drapeau ennemi en le rapportant a la basse allié ou bien protéger le drapeau allié pour l'empêcher de gagner la partie.

Terminer avec 50/10 en capture du drapeau en ayant 0 capture de drapeau ennemi ne veut pas dire qu'on ne participe pas... et si entre temps on a un ou deux bonus de série d'élimination ce dernier n'empêche t il par a l'ennemi de prendre notre drapeau ?

SI.

Donc on participe même avec un score de 50/10.
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 19 January 2011 - 20:36.
Répondre

Rammst Photo Rammst 19 January 2011 - 20:37

Mais pourquoi une telle interprétation?!

Chacun de nous à reconnu s'amuser aussi dans ces modes à faire un peu de frag. Nous n'avons jamais dit qu'il était interdit de fragger et que seuls ceux qui jouent l'objectif avaient le beau rôle....

Ce qu'il faut retirer de ce post c'est que chacun son mode de jeu, sa façon d'appréhender telle ou telle partie mais qu'il est quand même bien plus agréable de voir des joueurs qui se démènent pour arriver à la victoire en jouant le jeu de l'objectif en plus des frags.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 19 January 2011 - 20:43

Rammst, le 19 January 2011 - 20:37, dit :

Mais pourquoi une telle interprétation?!

Chacun de nous à reconnu s'amuser aussi dans ces modes à faire un peu de frag. Nous n'avons jamais dit qu'il était interdit de fragger et que seuls ceux qui jouent l'objectif avaient le beau rôle....

Ce qu'il faut retirer de ce post c'est que chacun son mode de jeu, sa façon d'appréhender telle ou telle partie mais qu'il est quand même bien plus agréable de voir des joueurs qui se démènent pour arriver à la victoire en jouant le jeu de l'objectif en plus des frags.

On ne peut juger quelqu'un qui campe dans un bâtiment et qui a deux séries d'éliminations en disant qu'il ne sert a rien ici !
Répondre

Rammst Photo Rammst 19 January 2011 - 21:15

Shoot And Kill., le 19 January 2011 - 20:43, dit :

On ne peut juger quelqu'un qui campe dans un bâtiment et qui a deux séries d'éliminations en disant qu'il ne sert a rien ici !

La camp' n'est pas le sujet... Mais il est vrai qu'ici ou in game, il n'est pas rare de voir ce genre d'interprétation.
Et pour résumer un peu tout : "la meilleure défense... c'est l'attaque!" :lol: ;)
Répondre

Zakarikarou Photo Zakarikarou 19 January 2011 - 21:31

Je sais pas si t'as lu la page précédente Shoot and Kill, mais on y dit clairement que pour jouer en Domination, et même pour faire gagner son équipe, on est pas obligé de faire que capturer des objectifs!

Après ce sujet était à la base un coup de gueule et on a essayé de transformer ça en "quelle stratégie adopter pour rendre la chasse au frag utile en match à objectif", histoire d'élever un peu le débat. Parce que les "je fais ce que je veux d'abord" ou les "go MME vous faites ch***", c'est pas très constructif!
Donc on est d'accord avec toi Shoot and Kill, pour dire que ça veut pas dire que tu n'as servi à rien dans cette partie où tu as fait 50/10!
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 January 2011 - 23:50

Pour une fois que le sujet vrille dans le bon sens :)
Merci Rammst, Zakarikarou et OrangeMH :)
Répondre

Bhake Photo Bhake 20 January 2011 - 00:51

KenPliss, le 17 January 2011 - 14:45, dit :

Salut à tous,
[...]

Quand je parlais de cette mentalité, je parlais de ce genre de post.
La votre par contre est totalement celle à laquelle j'adhère. Je trouve que jouer l'objectif est totalement fair play, et surtout c'est respectueux vis à vis de l'équipe avec laquelle on joue.

Mais bon, c'est un peux cavalier (ah ah) que de dire "rentrez chez vous si vous voulez que fraggez en QG".
Ce message a été modifié par Bhake - 20 January 2011 - 00:51.
Répondre

Rammst Photo Rammst 20 January 2011 - 07:46

Bhake, le 20 January 2011 - 00:51, dit :

Quand je parlais de cette mentalité, je parlais de ce genre de post.
La votre par contre est totalement celle à laquelle j'adhère. Je trouve que jouer l'objectif est totalement fair play, et surtout c'est respectueux vis à vis de l'équipe avec laquelle on joue.

Mais bon, c'est un peux cavalier (ah ah) que de dire "rentrez chez vous si vous voulez que fraggez en QG".

Autant pour moi, j'avais pris ton post comme une remarque faite à ceux qui faisaient partager leur stratégie en essayant d'allier capture et frag.

Un nouveau mode de jeu "capture the frag" :lol:

Citation

Pour une fois que le sujet vrille dans le bon sens :)
Merci Rammst, Zakarikarou et OrangeMH :)

On a fait ça nous? Bah... pas de quoi...
On gagne quoi? ;)
Ce message a été modifié par Rammst - 20 January 2011 - 09:52.
Répondre

KenPliss Photo KenPliss 20 January 2011 - 12:06

Alors je vais m'expliquer puisqu'on parle de la mentalité du post.

Oui c'est un coup de gueule et quand je lis un message comme Shoot and Kill je me dis que y'a un soucis. Le mec qui est fier de faire un 70/ 5 avec 0 captures et 0 défences ( même pas faire l'effort de prendre le drapeau du départ .. )

J'ai jamais reproché le fait de faire des kills. Aucun soucis pour faire un carnage; tant mieux pour vous d'ailleurs. Je reproche l'attitude de certains joueurs qui se la jouent " perso, je frags , je m'en fou " et te nargue presque quand tu leur fais la reflexion.

En lisant certain j'ai cru comprendre qu'en match à objectifs on est pas forcé de jouer l'objectif <_< Elle est plutôt pas mal celle la quand même faut reconnaître.

A quoi ca sert de venir dans ses matchs si ce n'est pas pour jouer le jeu hein ?

Oui je sais, on frags, ca donne des points, puis j'aide un partenaire une fois donc je pense avoir aider l'équipe tout le long du match.

Rien de méchant dans mes propos
Répondre

Zakarikarou Photo Zakarikarou 20 January 2011 - 12:26

On se doute qu'il y a rien de méchant, et c'est vrai que des fois certains font n'importe quoi avec les objectifs...
Le fait est que ce n'est pas forcément dans le tableau des scores que tu te rendras compte de qui a joué l'objectif ou pas! Ne pas se donner la peine de prendre le post de départ comme tu dis, ça peut être une bonne solution pour commencer à avancer sur B, et soit le prendre plus rapidement, soit ralentir les ennemies...
Mais c'est vrai que dans une game complétement désorganisé, quand tu galères à prendre un post, et que tu vois passer 2 alliés juste à côté de toi, et que pas un ne s'arrête pour t'aider à capturer c'est un peu rageant!
Ce message a été modifié par Zakarikarou - 20 January 2011 - 13:28.
Répondre

KenPliss Photo KenPliss 20 January 2011 - 12:45

Quand c'est technique ou que le gars à son plan de bataille no soucis.

Mais quand c'est pour se mettre dans un batiment près de B comme sur Firing ou Hanoi et attendre que les mecs viennent et ne jamais prendre le drapeau , là j'aime pas.

Enfin bon, après sur une partie on peut pas bien se rendre compte. Je gueule surtout pour les joueurs qui sur plusieurs parties font toujours le même truc et ne se remette pas en question.

Si certains ( sur Ps3 ) sont tentés pour faire des parties et tenter de bien joue rl'objectif, vous pouvez m'ajouter
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 20 January 2011 - 13:08

Zakarikarou, le 20 January 2011 - 12:26, dit :

On se doute qu'il y a rien de méchant, et c'est vrai que des fois certains font n'importe quoi avec les objectifs...
Le fait est que ce n'est pas forcément dans le tableau des scores que tu te rendras compte de qui a joué l'objectif ou pas! Ne pas se donner la peine de prendre le post de départ comme tu dis, ça peut être une bonne solution pour commencer à avancer sur B, et soit le prendre plus rapidement, soit ralentir les ennemies...
Mais c'est vrai que dans une game complétement désorganisé, quand tu galères à prendre un post, et que tu vois passer 2 alliés juste à côté de toi, et que pas un ne s'arrête pour t'aider à capturer c'est un peu rageant!

PS: On se doute qu'il n'y a rien de méchant ^^

C'est ce a quoi je faisais illusion...
Répondre

KenPliss Photo KenPliss 20 January 2011 - 13:11

Autant pour moi dans ce cas
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 20 January 2011 - 13:56

D'un point de vue purement mathématique, un mec qui 70/5 0 captures 0 défenses est nettement plus utile à son équipe qu'un autre qui fait 3/27 5 captures 8 défenses.

Et puis c'est CoD hein, pas la peine de se la ramener "Ouais... je joue tactique.". Nan parce que y a des jeux fait juste pour ça mais qui demandent deux-trois neurones fonctionelles, du coup je suppose qu'une bonne partie des rageux du genre à créer un topic comme celui-ci aura du mal à se sentir concerné.
Les autres trouveront probablement leur bonheur dans un Battlefield, ou autre.

[Ton suave et hypocrite]Rien de méchant dans mes propos bien sûr. [/Ton suave et hypocrite]
Répondre

Rammst Photo Rammst 20 January 2011 - 14:48

Chacal89, le 20 January 2011 - 13:56, dit :

D'un point de vue purement mathématique, un mec qui 70/5 0 captures 0 défenses est nettement plus utile à son équipe qu'un autre qui fait 3/27 5 captures 8 défenses.

Et puis c'est CoD hein, pas la peine de se la ramener "Ouais... je joue tactique.". Nan parce que y a des jeux fait juste pour ça mais qui demandent deux-trois neurones fonctionelles, du coup je suppose qu'une bonne partie des rageux du genre à créer un topic comme celui-ci aura du mal à se sentir concerné.

[Ton suave et hypocrite]Rien de méchant dans mes propos bien sûr. [/Ton suave et hypocrite]

D'après ton raisonnement, CoD est juste un jeu pour les bourrins décérébrés qui ne pensent qu'aux frags?! Un grand brvao pour cette façon de voir les joueurs et donc la communauté...

Tu te bases sur un point de vue purement mathématique, soit... Mais alors pour faire des maths, il faut quelques neurones fonctionnels comme tu le dis, tu ne dois donc pas jouer souvent à COD ou alors c'est pour une étude sur l'incapacité de certains de comprendre les règles de base d'une partie...

Là, très sincèrement ce genre de réponse tu pouvais la garder pour toi. Je pense que nous serons plusieurs à te répondre la même chose, à savoir : "Je joue sur BF de temps à autre mais aussi à COD et sur ce dernier je prends du plaisir à jouer les objectifs tout comme je prends plaisir à faire du MME." C'est un peu aussi la capacité des gens qui utilisent un minimum leur matière grise et qui en plus ont une faculté d'adaptation au type d'environnement ou, comme ici, de jeu.

Preuve en est que tu prends la phrase de KenPliss de travers. Non, il n'y a rien de méchant ou d'insultant dans ces propos, à l'inverse des tiens.

A bon entendeur...
Répondre

orebon Photo orebon 20 January 2011 - 14:49

Les autres trouveront probablement leur bonheur dans un Battlefield

je pense que vous fantasmer violemment sur bf les mecs ,sur pc je dis pas mais sur bad compagny2 sur xbox quant t'en croise 2 qui prennent les objectifs c'est le perou le nombre de partis que j'ai pus faire avec LCC ou on finissait les deux premier de la map parce que tout les autres ce connecter juste pour faire une balade en helico.... :rolleyes:

bref pour en revenir a black ops et au style de jeu de certains
il faut des mec qui joue l'objectif il en faut aussi qui protège les mec qui prenne les objectifs et si tous ca est en place peut y'en avoir qui ce promene sur la map

mais le reste quant sur une equipe de 4 ou 5 ,y'en a 4 qui campe dans leur coin en attendant qu'un mec ce perde pour le tuer "bah ouais sinon c'est trop dangereux je risquerai de me faire tuer en bougent je tiens a mon ratio moi". <_<

ou 4 qui certe vont faire des frag en courant sur toute la map mais ne vont jamais en soutien ,et qui te sorte des argument du genre "oui t'as vu j'ai vachement aidé l'equipe j'ai tuer tout les mec qui passait par le point A" (point qui biensur a était détruis par l'ennemie ya 5 minute)

en attendant toi t'étais tout seul a poser ta f..kin' bombe au point b avec 4 ennemie qui spawn a 10 mettre de toi,parce que toute la troupe cherche un apart a louer sur la map ou sont partis prendre l'aperos

je comprend très bien que certain rage a cause de ca.

et en lisant ce topic j'en voie qui te sort le coup du si t'es pas content change de jeu. :blink:

pourquoi celui qui joue tactique ou qui aimerais bien sur le coup jouer tactique dans un mode tactique devrait être celui qui ferme ca g..le face au super-kikou-killer-pgm-de-la-mort-qui-tue qui viens squater ce mode parce qu'en mme "ya trop de campeur ou c'est trop bourrin".

sur ce peace :lol:
et a tous ceux qui savent varier leur style de jeu en fonction des évènement et qui joue ,d'après leur dire, de façon que je qualifierais d'intelligente,vous jouer tous sur pc? :D
Ce message a été modifié par orebon - 20 January 2011 - 15:08.
Répondre

Zakarikarou Photo Zakarikarou 20 January 2011 - 14:58

Je vais en rajouter un peu par rapport à ce que Rammst a dit... d'ailleurs je vais même le contredire! (HAHA!)
En effet, Chacal essaye de parler de mathématique, mais dans son exemple le mec fait 3 kill et 8 défenses :blink: (je savais pas qu'on pouvais défendre sans faire de kill). Donc je suppose que chacal joue bien à cod avec nous, dans la team de ceux qui n'ont pas les 2/3 neurones fonctionelles!

Bon aller, sans rancune... et même si tu as raison dans le fond (l'utilité de faire 70/5), la forme est à revoir...
Répondre