CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Ceux qui ne jouent pas l'objectif

KenPliss Photo KenPliss 17 January 2011 - 14:45

Salut à tous,

J'ouvre ce topic même si c'est un sujet qui revient souvent. J'en ai marre des gars qui viennent en Domination ou QG dans le but de frager et de ne jamais jouer l'objectif.

Tout à l'heure je suis tombé sur un prestige 5 qui avait 0 captures de drapeaux et ceux sur plusieurs parties d'affilés. Il a fait un très bon score, en campant dans les batîments et en activant les Killstreaks. Même en lui faisant la remarque il a continué.

Par pitié, cassez vous en MME. Comme en QG quand t'es le seul à défendre l'endroit et que tes alliés partent chercher le frag ou se mettent dans un coin.

Enfin bref, on arrivera jamais à faire changer les mentalités
Répondre

Zakarikarou Photo Zakarikarou 17 January 2011 - 14:52

En intro tu dis toi même que c'est un sujet qui revient souvent (et que tu t'en fou), et tu conclus en disant qu'on arrivera jamais à changer les mentalités...
==> intérêt du topic???

Même si je suis d'accord avec toi et que c'est chiant évite d'ouvrir des topics pour rien!
Répondre

Grimz Photo Grimz 17 January 2011 - 16:49

Quand tu viens pour monter en prestige tu ne penses pas vraiment à jouer l'objectif. ;)
Répondre

Nyu Photo Nyu 17 January 2011 - 17:01

il faut joeur en S&D ... les gens qui ne jouent que les kills échouent sur ces mods là ;)
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 17 January 2011 - 17:08

Citation

Quand tu viens pour monter en prestige tu ne penses pas vraiment à jouer l'objectif.

Ben tu levelles plus vite en jouant l'objectif, vu que les frags rapportent un peu moins...
Répondre

wins02 Photo wins02 17 January 2011 - 17:31

je suis tout a fait d accord avec toi pour diminuer ce probleme la quand je suis tout seul je joue en MG
Répondre

Bhake Photo Bhake 17 January 2011 - 17:48

Je sais pas ce que veux dire jouer l'objectif pour toi, mais si il n'y a que les chiffres qui comptent dans ta réflexion c'est que tu feras un bon énarque. ;)
Je joue souvent QG (Voir que ça, avec R&D) et je ne prends jamais l'objectif, et pourtant mon équipe gagne toujours.) A ton avis pourquoi ?

Parce que j'empêche toute personne de rentrer, car souvent les coéquipiers paniquent et se font tuer.
Je n'ai pas le petit +1 à mon nombre de capture(s), mais en tout cas j'aide plus que le gars qui se jette sur le QG en attendant la nade qui va arriver pour le faire péter vois-tu, c'est juste qu'au lieu de faire le tangui, je réfléchis.
Répondre

KenPliss Photo KenPliss 17 January 2011 - 18:51

Il ya une différence entre défendre à proximité et se barrer au loin chercher des frags ou activer son collis ou autre. Encore que pour moi un mec qui ne prend jamais un objectif avec toutes les bonnes raisons qu'il peut donner, il n'a rien à faire là. Si tout le monde fait comme toi on se retrouve avec un Qg vide ( comme la plus part du temps ) avec chacun qui essai de buter l'autre.

Pour ca il y a le MME. Les matchs à objectifs c'est fait pour jouer les objectifs donc n'hésitez pas à poser / désamorcer / capturer les zones. Tout en sachant qu'on gagne plus d'exp en jouant l'objectif.

La pour moi, tous les modes c'est du MME déguisés .
Répondre

Khârn Photo Khârn 17 January 2011 - 18:58

En même temps, faut pas s'en étonner, car jusqu'à preuve du contraire, les joueurs qui jouent à CoD, c'est pour le mode "bourrin" et donc le frag. Si tu veux jouer objectif bah va sur BF, parce qu'apparemment CoD ne s'adapte pas à ton style ;)
Répondre

Grimz Photo Grimz 17 January 2011 - 19:04

Citation

Tout en sachant qu'on gagne plus d'exp en jouant l'objectif.

Faux, tu gagnes plus d'expérience en jouant le frag, et comme cela a été dit au-dessus, le simple fait de frag aide énormément ton équipe à gagner l'objectif d'une partie. Du moins si tu sais frag. :rolleyes:
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 17 January 2011 - 19:14

Bah oui mais à nombre de kills égal tu gagnes des points en plus sur les objectifs, on peut pas dire le contraire !
Répondre

Blackeagle Photo Blackeagle 17 January 2011 - 19:20

J'ai envie de dire +1 Bhake ! :D

Je joue en Demolition, Domination, QG et R&D Hardcore.
Je ne joue pas tout le temps les objectifs (je veux dire poser la bombe), mais j'aide mes coéquipiers (tout comme Bhake).
Par exemple : Lorsque mes collègues posent la bombe, je la couvre ! Je ne vais pas ailleurs pour chercher le frags, car les frags vont venir à moi tout simplement (NON celà ne s'appelle pas CAMPER) :)

Si on suit votre raisonnement, ça veut donc dire qu'il n'y a que celui qui pose qui est utile. Or je doute qu'il soit le seul à la défendre, donc arrêtez de vous baser uniquement sur le nombre de capture(s) pour juger les joueurs.

Voilà
Répondre

g-unitmotherfucka Photo g-unitmotherfucka 17 January 2011 - 20:18

Personnellement, étant donné que je joue en hardcore, quand je vois un mec camper dans un coin toute une partie, sans jouer les objectifs ou sans essayer de faire gagner l'équipe, je le tue juste avant qu'il arrive à sa série de de bonnus de série d'élimination. C'est à dire que je regarde un peu a combien il est au niveau frag, j'essais de rapidement calculer sa série, et je le tue avant qu'il puisse mettre un hélico. C'est peut être pas très sport, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé
Répondre

orebon Photo orebon 17 January 2011 - 21:28

Blackeagle, le 17 January 2011 - 19:20, dit :

J'ai envie de dire +1 Bhake ! :D Je joue en Demolition, Domination, QG et R&D Hardcore.Je ne joue pas tout le temps les objectifs (je veux dire poser la bombe), mais j'aide mes coéquipiers (tout comme Bhake).Par exemple : Lorsque mes collègues posent la bombe, je la couvre ! Je ne vais pas ailleurs pour chercher le frags, car les frags vont venir à moi tout simplement (NON celà ne s'appelle pas CAMPER) :) Si on suit votre raisonnement, ça veut donc dire qu'il n'y a que celui qui pose qui est utile. Or je doute qu'il soit le seul à la défendre, donc arrêtez de vous baser uniquement sur le nombre de capture(s) pour juger les joueurs.Voilà

non si tu couvre t'es allier pendant qu'il pose ou désamorce la bombe ou prennent le drapeau t'es utile t'es même le plus utile de l'équipe en faite.
mais le mec qui vas camper a l'autre bout de la map et attendre tranquillou de faire ces frag sans ce soucier de ce qui ce passe sur les objectif lui il sert a rien.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 17 January 2011 - 23:44

Bhake, le 17 January 2011 - 17:48, dit :

Parce que j'empêche toute personne de rentrer, car souvent les coéquipiers paniquent et se font tuer.
Je n'ai pas le petit +1 à mon nombre de capture(s), mais en tout cas j'aide plus que le gars qui se jette sur le QG en attendant la nade qui va arriver pour le faire péter vois-tu, c'est juste qu'au lieu de faire le tangui, je réfléchis.

C'est une bonne technique mais le souci, et comme ca été dit, c'est que si tout le monde fait comme toi, personne ne s'occupe des objectifs.
Je fais beaucoup de Démolition pour passer rapidement les dernier niveaux des Prestiges et en jouant la bombe, je finis quasi à chaque fois premier du serveur sans pour autant ne faire que la "déblayeuse" en nettoyant la map comme toi et sans faire le "kamikaze" en allant systématiquement sur l'objectif comme un bœuf sans cervelle.

Au final, le teamplay se fait bel et bien mais involontairement au contraire de BF :D :P
Répondre

elsan40 Photo elsan40 18 January 2011 - 00:04

Bien moi je suis du meme avis que vous ( je joue seulement en QG ) et meme si je me jette pas sur tous les objectifs avec mon stoner 63 je couvre un point d'accés et bloque ainsi une partie de l'équipe adverse.
Mais comme on a dit auparavent il faut de tout pour faire une équipe, autant des chiens fous qui se jettent sur le QG que des mecs qui se mettent en soutient poue les couvrir.

Par contre je comprend que ca peut etre rageant ,vu la grandeur des cartes, de se taper 2 km a pieds et de se faire tuer par un mec qui est en soutient et qu'on peut le qualifier de campeurs "mais pour la bonne cause " ;)
Répondre

Melk Photo Melk 18 January 2011 - 00:14

J'insulte tout simplement de tous les noms ceux qui ne jouent pas l'objectif, dans mon équipe ou non.
Mon petit plaisir c'est de faire un 250-0 en QG et voir toute ma team, même le dernier, avec un meilleur score que le premier d'en face qui généralement est un tocard qui vient faire un 30-10 en QG hardcore.

PS : On peut très bien jouer à fond les objectifs (en QG) et avoir le plus gros nombre de frags. Suffit de flam l'équipe ennemie quand t'es à 130-0 en leur disant qu'ils sont vrmt trop nuls,de désinstaller le jeu, la normalement ils vont jouer un peu le QG donc vont venir à toi comme des pigeons quand tu lances du pain.

Peace

Je suis dispo pour QG hc sur PC si y'a des gens qui cherche un joueur pas trop con.
Ce message a été modifié par Melk - 18 January 2011 - 00:16.
Répondre

Guest_Le Vagabon_* 18 January 2011 - 00:21

Salut moi aussi j'aime jouer les objectifs. Je pense que les personnes qui ne joue pas les objectifs mais prétendent aider leur équipe en assurant que des frag, c'est de la foutaise.

Ok, le frag est la base de tout FPS. Maintenant dans un match à objectif:

-faire du frag pour nettoyer la zone de l'objectif pour ensuite prendre l'objectif : Là c'est un jeu efficace ! et si toute l'équipe fait ça, le QG tu le prend beaucoup plus vite à 5 que tout seul.

-faire uniquement du frag, que se soit en mode camping ou rush (mais surtout en camping), ben pour moi c'est juste pour protéger son ratio. Car en toute logique, le gars qui s'occupe seule de l'objectif, ben son ratio y mange pas mal ! Et ça, faut croire que ça fait peur à beaucoup de gens le ratio négatif !

ARRETER DE CROIRE QUE DES GENS VONT VENIR VOUS SAISIR CHEZ VOUS SI VOUS AVEZ UN RATION NEGATIF !!! BORDEL

Mais le pire, c'est l'équipe qui squat la zone de l'objectf mais qui le prennent jamais. Juste parce que comme tu le dis si bien "Blackeagle" : L'ennemi vient tout seul !!

Elle est chouette votre façon de jouer !

Moi perso je continue à jouer l'obectif. Ca me rend plus fier un ratio négatif avec des objectifs pris plutôt qu'un ratio positif sans aucune participation à la prise de l'objectif.
Répondre

Bhake Photo Bhake 18 January 2011 - 07:12

Le Vagabon, le 18 January 2011 - 00:21, dit :

[...] Bla bla bal

Ce qui est marrant c'est votre fermeture d'esprit, pas OdL, parce que lui fait au la démarche de nous écouter, vous, vous faîtes les bots, ceux qui jouent l'objectif coûte que coûte. Comme ceux qui rush un QG alors qu'il y a 5 mec avec gilet pare-balle dessus ... WTF quoi ?! Pourquoi ne pas attendre qu'ils prennent le QG en les fraggant dès qu'ils sortent pour ensuite le prendre en 5s.
Résultat ils prennent 5points, on gagne 5Kill et 100points, le tout sans mettre l'équipe dans la panade.

Et puis faut réfléchir hein, je le prends aussi le QG quand je vois tout le monde qui fait comme moi, j'aime pas faire des choses inutiles, et cover un QG inoccupé en fait parti. ;)
Répondre

Blackeagle Photo Blackeagle 18 January 2011 - 10:20

Pour faire des points, il faut aider la team !
La bombe est posée ? Je la couvre ! Et j'attends tous les individus sans cervelle qui se jettent comme des malades sur l'objectifs sans réfléchir ... et là, gros score en perspective :)

Bien sûr, faut pas croire que je ne fais que ça durant toute la partie, s'il y a personne qui va planter, je sors mon Python et je pose !
Dans ce genre de jeu, il faut être un p'tit peu malin et adapter son style aux adversaires.

Exemple de la R&D : Durant une War, si l'équipe adverse "Rush" alors qu'elle est sensée défendre les points, il faut l'attendre ... C'est tactique et intelligent, car à la manche suivante ils auront compris la leçon et on pourra alors installer nos strats d'attaque ...
De plus chercher le frags coûte que coûte est débile (j'veux dire se préoccuper des frags uniquement), car le fait de jouer l'objectif et donc de poser la bombe, force l'ennemi à venir "defuse" donc à venir vers vous, et là BOOM !

Donc OUI, L'ennemi vient à nous tout seul.
Ce message a été modifié par Blackeagle - 18 January 2011 - 10:21.
Répondre