CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Lancement de Bulletstorm-France.com !

Keitboor Photo Keitboor 16 January 2011 - 20:23

Bulletstorm-France.com

 

Après plusieurs mois de travail sur Bulletstorm-France, voici enfin son ouverture officiel ! Le site qui rejoint le réseau ThinkGames, va regrouper toutes les informations du jeu Bulletstorm, à savoir les vidéos, les futurs téléchargements, un forum qui sera rapidement mis à jour avec le thème du site et enfin toute l'actualité de Bulletstorm.

Vous pouvez également suivre le site sur les réseaux sociaux avec le groupe Facebook Bulletstorm-France, mais également sur Twitter ou bien Flickr avec la galerie d'images Bulletstorm.

Nous espérons que ce site comblera toutes vos attentes sur ce magnifique jeu qui s'annonce déjà comme incontournable !

 

 

Après PainKiller, les petits gars de People Can Fly propose un titre tout autant bourrain mais demandant surtout du skill et de la créativité pour tuer ses ennemis !

En effet, tout au long de Bulletstorm vous devez fragger avec style. Pour cela vous disposez de tout un arsenal : le PMC (Peace maker carbine) qui est une mitrailleuse conventionnelle mais aussi et surtout une arme qui balance deux grenades reliées entre elles par une chaîne. Il ne vous restera plus qu'à tirer sur votre prochaine cible puis faire exploser l'engin ! Et enfin, vous avez une espèce de fouet laser qui permettra de saisir des ennemis, de les envoyer valser ou de les ramener vers soi pour leur foutre un bon coup de pieds ! 

Un grand merci à tous les participants, à savoir : Dembele, las63, xX-Tonycorb-Xx et surtout Oeil de Lynx qui signe ce fabuleux design.

Excellente visite sur Bulletstorm-France.com 

Répondre

Tercian Photo Tercian 17 January 2011 - 00:18

C'est vrai qu'il a l'air de promettre ce jeu! ;)
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 17 January 2011 - 11:53

:blink: ça va bouziner ce truc !
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 17 January 2011 - 21:04

Énorme GG au staff ;)
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 17 January 2011 - 21:07

Encore un nouveau site, va finir par y avoir tout les jeux qui existe sur ThinkGames :P
Répondre