Gagnez une carte graphique ASUS !
Keitboor
11 January 2011 - 16:34
COD-France vous propose avec Asus Republic of Gamers, de gagner une superbe carte Graphique, la GTX460TOP directCU (Fiche produit). Cette carte graphique a de quoi faire pallir bon nombre de gamers au vu de ses caractéristiques :
- 1 Go GDDR5
- PCI Express 2.0
- Support Direct X 11
- Support SLI
- Double sortie DVI, 1xHDMI et 1xVGA
- etc...
Pour gagner votre carte, il vous suffit de répondre correctement à 3 questions, le gagnant sera tiré au sort, parmi les bonnes réponses. Le concours est ouvert jusqu'au samedi 22 janvier 2011.
Rammst
11 January 2011 - 19:09
A y est! Tonton aussi à envoyé ses petites réponses!
Bonne chance à tous!
Bonne chance à tous!
wardek
11 January 2011 - 21:51
Je viens de perdre mon emploi, je vais peu être gagner une carte graphique.... lol
Nyu
12 January 2011 - 18:52
espérons qu'il n'y ait pas trop de participant
sinon sa sera foutu d'avance pour moi j'ai jamais eu de chance ;'(
excellent cadeau en tous cas, c'est du très bon matérielle et sa irait pile poile avec ma tour qui doit se coltiner une nvidia Geforce 210
'

excellent cadeau en tous cas, c'est du très bon matérielle et sa irait pile poile avec ma tour qui doit se coltiner une nvidia Geforce 210

uss marines
12 January 2011 - 21:01
bon ben bonne chance a tous 
j'espère que sa sera moi ^^

j'espère que sa sera moi ^^
Bhake
13 January 2011 - 01:46
Merci mon post de membre vip 
Bonne chance aussi à tout les autres !

Bonne chance aussi à tout les autres !

Tercian
14 January 2011 - 11:18
Hello!
Le concours s'arrête le 22 janvier, mais quand aurons-nous le nom du vainqueur s'il-te-plait keitboor?
Le concours s'arrête le 22 janvier, mais quand aurons-nous le nom du vainqueur s'il-te-plait keitboor?

Rammst
14 January 2011 - 11:43
Il est bien pressé le compère... Une subite envie de changer de CG? Un possible acheteur?
Résultats le 32 février...
Résultats le 32 février...