CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Un Call Of Duty spécial Ghost ?

Awarfire Photo Awarfire 05 January 2011 - 19:49

Tout le monde le sait, depuis le procès entre les anciens fondateurs d'Infinity Ward et Activision, la série Call Of Duty semble mal barrée.

Pourtant, une fuite du studio aurait raconté à thisisxbox.com qu'Infinity Ward (du moins ce qu'il en reste) travaillerait sur une préquelle à Call Of Duty Modern Warfare (premier du nom). Le scénario devrait raconter les évènements qui ont débouché sur l'histoire de ce dernier et sur la façon dont Ghost est devenu un membre de la Task Force 141 (qui est d'ailleurs le personnage principal du comic écrit par David Lapham). Durant l'histoire, nous visiterons soit disant plusieurs lieu de Modern Warfare 2 mais sous un angle différent.

Le problème, c'est que cet opus utilisera le même moteur que MW2 (et oui, ça craint ...).

Certains diront que ça pue l'intox à plein nez, mais il faudrait préciser que c'est la même source qui a donné le nom de Black Ops en Mars 2010, donné celui de Kinect avant l'E3 2010, les premières images de Gears Of War 3 en Avril 2010 et d'autres.

On se rappellera aussi que Craig Farbass, le doubleur de Ghost, avait expliqué au moment de la sortie de Modern Warfare 2 avoir enregistré des dialogues pour un jeu  justement basé sur le personnage de Ghost, sans plus de précision à l'époque.

La seul chose à faire, c'est d'attendre qu'Activision nous lâche quelques infos, ou prier pour que ce Call Of Duty soit une réussite.

Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 13 January 2011 - 16:41

Flokiller, c'est HS ton discours là.
Tu nous ressors une vieille gue-guerre PC/Console alors que ce n'est pas du tout le propos du sujet.

On parlait de gameplay, de fond du jeu, etc... pas de bugs sur certains supports et pas d'autres. Et à ce que je sache, tous les supports ont des CoD4-Like depuis 3 ans...
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 13 January 2011 - 17:22

Oeil de Lynx, le 13 January 2011 - 14:22, dit :

Je n'ai jamais dis que Black Ops était un CoD4-Like, j'avais demandé si tu achèterais toujours CoD si Activision proposait des CoD4-like ;)

Je pense bien que cette question ne m'était pas adressée mais je vais tout de meme y repondre par un Non.

Black Ops sera le dernier Cod4-Like que je m'achete...

Et pourtant je trouve Black Ops très bon malgré que je passe pas beaucoup de temps à cause de l'optimisation qui est completement scandaleuse.
Sans prendre compte des problèmes,Black Ops est tout aussi bon que Modern Warfare.

Alors pourquoi ai-je pris cette resolution?

Tout simplement car je veux de la N-O-U-V-A-U-T-E!

Je parle pas de l'ajout d'une arbalette et du plongeon mais d'une innovation totale du jeu.

Un tout nouveau système multi qui nous fera donner l'impression de Vraiment jouer à un nouveau jeu et pas un simple add-On...

et Je ne pense pas etre un paradoxe,bien au contraire.

Il faut quité l'esprit de CoD4,on en a mangé pendant 3ans et avec Black Ops,on en aura encore pour 1an...

J'aime le jeu,je pense meme qu'il est aussi bon que CoD4 mais c'est trop similaire.

Si Black Ops serait Cod5,cela ne m'aurait pas gener mais la ça va faire 3-4ans qu'on nous sert "Cod4-Like".

Et vous savez quoi?
Je pense que ça va pas finir.

ça marche trop bien voila tout.

Slauger va surement nous sortir un Cod4-Like.
Iw va surement nous sortir un Cod4-Like et Treyarch egalement...
Et meme si ils voudraient changé,je ne suis pas sur que Kotick accepterais...Car ça serait faire le risque d'innové et donc de pas etre aimer donc les ventes serait diminuer.

Pourquoi prendre le risque?

De toutes façon ça va etre un succès total qui va vendre encore plus que le precedent...

Mais j'espere vraiment me tromper sur cette "prevision"...

Cod4,Cod5,Mw2,Black Ops sont tous des Cod4-Like et je pense qu'on en a plus besoins...

Quand je parle de "Cod4-Like",c'est en tenant compte que de l'aspect pur du jeu et des innovation donc sans prendre compte des problemes reseau\Optimisation et autres...

Pour chaque Cod,les devellopeurs ont des fonds extraordinaire pour faire tout ce qu'il veulent mais ils gaspient leurs argents dans des trucs vraiment dispensable comme la technologie Capture Motion d'avatar au lieu d'investir pour un nouveau moteurs graphique par exemple.

Bon bref,j'acheterais plus de Cod4-Like,je prèfere rester sur cod4 et Black Ops et d'attendre ce fameux jour qui sera la sortie d'un tout nouveau CoD et qui ne sera pas qu'un gros add-on de Cod4.
Mais je pense que vu l'editeur et les devellopeurs qu'on a pour Cod,je n'acheterais plus jamais de Cod...

Il faut leurs faire comprendre que la communauté a marre d'avoir une impression de "déjà vu" et qu'on veut du neuf!!!!

PS:Pardonnez les fautes mais vu que je suis sur WII :P
Répondre

Horus41 Photo Horus41 13 January 2011 - 18:51

Je ne suis pas d'accord sur tout ton discours, mais il est vrai que black ops sent à fond le réchauffé (voir le cramé. :P )

Souvenez-vous de l'époque ou Treyarch disait: "non, non, pas de mode zombie, cette fois, c'est tout différent..." Et la, pan, on se retrouve avec un mode déjà vu, revu et corrigé... Quoique, en parlant de corrigé, quelque chose a-t'il vraiment changé dans ce fameux mode (auquel je n'ai jamais adhéré...) ? Mis a part, les matchs à paris que j'affectionne, notamment le GunGame, pas de gros changements.
De plus, via cet opus, je me suis complétement désintéressé des défis, cela due au fait de la réalisation de ces derniers dans le temps.
Bref, il est vrai qu'on demande du renouveau, mais dans quel mesure? Je ne suis pas sur que chacun puisse y trouver son compte avec un nouvel opus qui changerai la série... ;)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 13 January 2011 - 18:57

C'est ça.

Je préfère un truc nouveau même si il est moins apprécier bien que le système cod4 car la je veux juste changer mais rester dans l'esprit Cod.

D'ailleurs Treyarch était obliger de mettre le zombie car presque TOUT le monde le réclamer. :P
Ce message a été modifié par DxSpark - 13 January 2011 - 18:58.
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 14 January 2011 - 11:22

Petite parenthèse pour FLOKILLER...

Pourquoi crois tu que la license s'étent beaucoup + sur console? car Le support PC est un support ingérable pour les Cheaters et les hackers tout simplement!

Et tu dis PS3 étant beaucoup + tune que xbox mais laisse moi te rappeler qui paye pour jouer en réseau.... ;) Xboite! :P Donc le pigeon n'est pas forcémment celui qu'on croit...

Tu dis que le système de matchmaking de MW2 est pourri mais il est certes beaucoup mieux que celui de BO.

Je viens de me remettre à MW2 justement et quand tu lances une partie tu la trouve tout de suite alors que sur BO même avec une connexion de 100méga ben ca pédale un peu dans la semoule.... Donc à mon sens MW2 n'est pas le pire en tant que serveur de matchmaking..

Fin de parenthèse.
Répondre

centurion Photo centurion 14 January 2011 - 16:52

Pour ma part il faut rendre a césar ce qui appartient a césar ! Activision a fait de call of duty ce qu’il est aujourd’hui, et Treyarch ma énormément déçu avec Black ops !
Oui a 100 % pour une suite du meilleure Fps Call Of Duty Modern Warfare …
Et sur serveur dédier sans Steam et sans donner le monopole a Games Servers afin de faire jouer la concurrence.
Ben quoi j’ai le droit de rêver non ? :)
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 14 January 2011 - 18:36

BIGTOASTY54, le 14 January 2011 - 11:22, dit :

Petite parenthèse pour FLOKILLER...

Pourquoi crois tu que la license s'étent beaucoup + sur console? car Le support PC est un support ingérable pour les Cheaters et les hackers tout simplement!

Et tu dis PS3 étant beaucoup + tune que xbox mais laisse moi te rappeler qui paye pour jouer en réseau.... ;) Xboite! :P Donc le pigeon n'est pas forcémment celui qu'on croit...

Tu dis que le système de matchmaking de MW2 est pourri mais il est certes beaucoup mieux que celui de BO.

Je viens de me remettre à MW2 justement et quand tu lances une partie tu la trouve tout de suite alors que sur BO même avec une connexion de 100méga ben ca pédale un peu dans la semoule.... Donc à mon sens MW2 n'est pas le pire en tant que serveur de matchmaking..

Fin de parenthèse.

Matchmaking MW2 a chier , BO ==> server dédié même si ils aurient pu en faire comme avant , putain , c'est pas dur de laisser comme avant sachant que la communauté a raler a cause du matchmaking et voulait des server dédié DES VRAIS et la ils nous disen ou oui , et ben oui et non !
Je ne revient pas sur le Matchmaking de COD qui est juste a chier ... (comme tous les matchmaking)
Xboite ou PS3 c'est la même, je pref toujours la Xboite mais après tout osef..
Devise de Activision ==> Fric $$$
Question des gamers ==> Pigeon or not pigeon tel est la question...

Citation

De plus, via cet opus, je me suis complétement désintéressé des défis, cela due au fait de la réalisation de ces derniers dans le temps.

Les défis ne sont pas limité dans le temps , seul les contrats le sont mais completement inutile
Les défis ont perdu du charme, dans cod6 , sa débloquait des emblemes au moins sa servait a quelque cohse de les faires.

Citation

Je préfère un truc nouveau même si il est moins apprécier bien que le système cod4 car la je veux juste changer mais rester dans l'esprit Cod.

Esprit CoD pour moi sa devrait être WWII , mais plus de gens veulent les nouvelle arme alors que je prefere jouer avec un 98K ou une thompson... Et l'esprit de cod c'est envolé y a deux ans avec actipognon qui a remarqué que la PS3 et Xbox sa leur ramenerai plein de FRIC FRIC FRIC $$$$, du coup l'esprit cod c'est fait la malle, l'esprit cod c'est l'esprit FPS PC , maintenant c'est celui de la console qui pourri les FPS , il a d'ailleurs , a cause de ces ventes , entrainer les meilleurs FPS PC avec lui , BF et MOH
La fin des FPS est proche

COD est une serie, depuis cod4 elle c'est forgée un Gameplay multi super , mais dire CoD4-like ce n'est pas vrai , car c'et un CoD-like , c'est toujours le même principe de base ben oui c'est un COD mais le truc c'est que c'est copié changer les armes l'epoque et basta, ils pourraient changer plus de truc tout en gardant les base (atout , maintentant la carte d'identification, arme avec accessoire , camouflage etc)
Pour mieu m'illustrer , BF1942 , BF2 et BF2142 sont tous des BF1942-like car ils ont le même principe que BF1942 ? non ce sont tous des BF , ils ont tous un gameplay extraordianaire, ils l'ont pas changer , ils ont su changer les bon truc et hop c'est génial mais pourtant game play pur c'est la même chose mais joeur a 42 , 2 ou 2142 c'est pas la même malgré le style totalement identique, déjà ils ont changé le moteur graphique entre chaque jeu (excusez moi si c'est faux mais je croit ke c'est sa) et donc sa fait déjà une différence (pitier me parler pas des very bad company)
Enfin vous aurez compris que c'est aps parce qu'un jeu de la même série utilise le gameplay d'un précédent c'est un plagia ou un Cod4-like , non c'est devenu l'essence de cod donc ce style est un sod-like , c'est juste que cod4 a été le premier a le faire.
Mais dans cette denomination de cod4-like vous avez raison sur le fait que contrairement au BF(pour continuer a illustrer) ils ont copier beaucoup trop de chose (quasiement jusqu'au solo pour cod6) ils ont pas assez changer , BO est constituer uniquement d'atout déja vu... ert contrairement au BF qui ont pas changer leur super "qualité technique" COD lui a foiré de ce coté la , cod5 y a des animation a revoir , cod6 no comment et BO ben c'est BO avec c'est faux server dédié et c'est freeze

Un bon COD pour moi = COD WWII , cod avec des server dédié comme ceux de cod2-4-5 sans monopole, atout et accessoire mais inoovant , carte d'indentification innovante(comme BO mais ils aurainet pu au moins mettre l'alphabet et les chiffre y a pas plus simple ...),défis, camouflage arme et des petits détail(peinture faciale, nom de clan et embleme sur arme)
Et aussi un nouveau moteur graphique
Et pourquoi pas des nouveau mods de jeu , (mettre les Warger en mods normal...on voudrai bien se faire un gun game ou 1in the chamber a 18... en piquer a CS :P comme le VIP et en inventer..) et aussi pourqoi pas carrement choisir sa tenu en restant bien sur dans les couleur de l'equipe(bien sur sa devrai couter cher pour que sa soit interessant et sois on paye une tenu su change de couleur en fonction de la faction sois en payer une pour chaque)

DES VRAI MAP A LA COD5 ET SVP PAS AUSSI BOURRIN QUE BO , l'avantage tactique du son ne sert quasment a rien dans ce jeu aussi bourrin et le bip de la bombe est bizarre , faudrai laisser comme a la cod4(sa accelere petit a petit) simplement pour le gameplay

Pour fermer la parenthese j'ajouterai que j'espere que HomeFront et BF3 seront plus coter PC pour les coter technique et nous ferons un gameplay digne de sa , wait and see, sur cei bonne soirée ;)
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 15 January 2011 - 00:42

Vous pouvez tous ranger vos couteaux. Le sujet est à propos du scénar hypothétique de l'hypothétique prochain CoD, pas sur le multi, pas sur les préférences, pas sur le gameplay ni les plateformes.

Perso je leur fais confiance. Depuis MW, j'ai bien aimé les scénars. Surtout le dernier, complètement tordu avec ce Mason fou à lier qui fait n'importe quoi, en dépit des ordres, en suivant sa "programmation", Et ce con de Reznov, toujours là...
Donc je foncerai tête baissée pour le prochain.
Et niveau multi, on a beau râler, personnellement c'est le seul FPS qui me procure autant de plaisir, aussi complet, aussi fun.

Plutôt que de crier à l'arnaque, avant d'acheter un jeu, testez le chez un pote, ou louez-le si vous avez peur, c'est toujours ça de gagné...

[hs]Ya un lien où je pourrais me renseigner sur les histoires de procès IW/Acti ?[/hs]
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 15 January 2011 - 11:01

cod est mort ,longue vie a cod

un cod basé sur un personnage que l'on voit dans un seul opus(pas souvent en plus) et qui est en plus pour moi le plus nul ? il sera surement sur steam et avec une campagne marketing avec des ''disponible sur xbox 360''et en plus il vont peut etre meme pondre un copier coller des ancienne map en map pack peyant

il n'y a que moi que sa gene ?
Répondre

BlackStriiker Photo BlackStriiker 15 January 2011 - 12:57

Awarfire, le 07 January 2011 - 10:53, dit :

Sur ce coup je ne suis pas d'accord, plus sa va et plus les développeurs se foutent de l'avis de la communauté.
Ils ne retardent pas leur jeux pour les améliorer mais pour avoir plus de pognon (car la date est proche de Noël ce qui fait des acheteurs potentiel) et pour respecter la cadence d'un CoD par an voulu pas Activision.
Le fait que le jeu ne soit pas une réussite vient juste de l'incompétence de Treyarch ...

Et pourtant BO a battu tous les record de ventes et continue de ce vendre...
Personnellement je préfère largement BO que MW2.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 15 January 2011 - 13:43

-Flokiller-, le 14 January 2011 - 18:36, dit :

Matchmaking MW2 a chier , BO ==> server dédié même si ils aurient pu en faire comme avant , putain , c'est pas dur de laisser comme avant sachant que la communauté a raler a cause du matchmaking et voulait des server dédié DES VRAIS et la ils nous disen ou oui , et ben oui et non !

Oublies ce système, tu ne le verras plus dans CoD. Financièrement, il est plus intéressant pour Activision de faire monnayer une exclusivité à un seul hébergeur, leur permettant de contrôler plus facilement le jeu, ses mises à jour et ses DLC que si tu le donnais à pleins d'hébergeur différents. C'est surtout une question de durée de vie du jeu, CoD4 avec son système sera joué encore très longtemps. Pas sûr que ca sera le cas de MW2 et BO...

Je ne revient pas sur le Matchmaking de COD qui est juste a chier ... (comme tous les matchmaking)

T'as pas chercher plus loin que celui de CoD visiblement. Le matchmaking de MW2 n'est pas au point sur PC mais fonctionne parfaitement sur consoles. Et sur PC, celui de Dirt2 ou de BFBC2 marche tout aussi bien que sur console ;)

Esprit CoD pour moi sa devrait être WWII , mais plus de gens veulent les nouvelle arme alors que je prefere jouer avec un 98K ou une thompson...

Pourquoi t'as joué à CoD4, MW2 et Black Ops alors ? T'es le premier à dire qu'Activision prend les joueurs pour des pigeons mais même en connaissant l'époque du jeu, tu les as achetés. Je vois pas la logique. Du coup, qui est le plus pigeon de tous : celui qui achète un jeu qui déconne mais qui lui plait ou celui qui achète un jeu qui d'avance, ne lui plait pas ??

Et l'esprit de cod c'est envolé y a deux ans avec actipognon qui a remarqué que la PS3 et Xbox sa leur ramenerai plein de FRIC FRIC FRIC $$$$, du coup l'esprit cod c'est fait la malle, l'esprit cod c'est l'esprit FPS PC , maintenant c'est celui de la console qui pourri les FPS , il a d'ailleurs , a cause de ces ventes , entrainer les meilleurs FPS PC avec lui , BF et MOH

Un raccourci bien court que de dire que le FPS PC est mort à cause des consoles. Je t'accorde le fait que si on voit se pointer des DLC payants pour PC, c'est principalement à cause des joueurs consoles qui ont achetés ces DLC en plus du jeu, de l'abonnement au Live et de la console... et tout ca sans râler. Et ce n'est pas la faute des consoleux si le FPS PC est réduit à un simple portage console. C'est la faute aux développeurs et éditeurs qui n'ont pas assez de temps (ou ne donne pas assez de temps) pour faire un jeu.

Mais faut arrêter d'être dans l'utopie : le jeu vidéo évolue et devient de plus en plus payant. Et je ne vois pas pourquoi sur PC plus qu'ailleurs, on ne devraient pas être touché.

Et arrête avec cette gue-guerre PC vs console, c'est dépassé. Tu préfères jouer sur PC ? et ben reste sur PC. Mais ne critique pas ceux qui préfèrent y jouer sur consoles. Ce sont leurs préférences, il n'y a aucun jugement à porter là-dessus.

COD est une serie, depuis cod4 elle c'est forgée un Gameplay multi super , mais dire CoD4-like ce n'est pas vrai , car c'et un CoD-like
T'as pas lu ma réponse précédente visiblement.
Le terme de CoD4-like était employé, à la base dans ce topic, pour demander à BIGTOASTY, si dans le cas où Activision ne ferait que des copies de CoD4 toutes les années, il les achèteraient tous.
"CoD4-like", ca voulait dire un même moteur graphique, le même fonctionnement du multijoueurs et avec seulement des nouveautés de façade qui font que le jeu est plus une extension qu'un nouveau jeu. J'attends toujours la réponse à cette question d'ailleurs, preuve que certains lisent en diagonale :rolleyes:

Bref, comme toujours, le débat vire au procès des consoles qui sont la cible principale des éditeurs. Pourtant, le débat était plus orienté sur les améliorations à apporter sur ce nouvel opus pour qu'il nous sorte un opus différent sur tous les points. Mais certains pro-PC n'ont pas une once de discours constructifs pour la série, préférant cracher leurs venins sur des consoleux qui sont logés à la même enseigne que nous, à savoir que le jeu ne change pas depuis CoD4 :rolleyes:
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 15 January 2011 - 15:47

Moi ce que je demande c'est juste de la nouveauté et une qualité du jeu acceptable,rien de plus. :huh:
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 15 January 2011 - 18:51

Citation

en plus il vont peut etre meme pondre un copier coller des ancienne map en map pack peyant

Arrêtez avec ça, cet argument sorti de nulle part...

@Flokiller : Je suis consoleux. Je préfèrais les FPS sur PC, mais la galère et la course à l'armement m'a fatigué.
Maintenant j'achète un jeu, d'occase le plus souvent, et je joue. Aussi simple que ça.
Et, je le rappelle, j'étais PC à l'époque, en commençant par Blake Stone (eh oui), Wolfeinstein3D, Doom, jusqu'à Modern Warfare. Ce n'est que pour ce dernier que j'ai acheté la console. Donc dis toi que ça existe des gens qui passent du PC à la console, et que si ça existe, ya peut-être une raison.
D'autre part, à part ta haine apparente pour les joueurs console, je ne vois vraiment pas comment les joueurs console auraient pu pourrir un jeu. On développe rien, on joue. Et on a un cerveau aussi (si si).
Et s'ils avaient senti une radicale baisse des ventes PC au fur et à mesure de leurs sorties, ils auraient changé la donne, tu crois pas ? Ne serait-ce que pour les dollars.

Maintenant je vais jouer le modo :

--->On recentre, le sujet est l'hypothétique scénar de l'hypothétique prochain opus.<---
Ce message a été modifié par OrangeMh - 15 January 2011 - 18:53.
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 15 January 2011 - 19:34

Je vais commencé dans le sujet : les solo de tout les cod sont excellent et c'est se qui a l'origine a fait sa réputaiotn auprès des gamers , moi je leur fait confiance pour sa, je n'est rien a redire au solo si ce n'est que je prefererait un WWII mais que l'histoir des modern warfare , ben je veu bien voir la suite (rapport a la fin de MW2)

et d'ailleurs

Citation

Pourquoi t'as joué à CoD4, MW2 et Black Ops alors ? T'es le premier à dire qu'Activision prend les joueurs pour des pigeons mais même en connaissant l'époque du jeu, tu les as achetés. Je vois pas la logique. Du coup, qui est le plus pigeon de tous : celui qui achète un jeu qui déconne mais qui lui plait ou celui qui achète un jeu qui d'avance, ne lui plait pas ??

La différence entre Aimer , Ne pas Aimer et preferer mon cher , En achetant les MW et BO je savait l'époque mais j'aime aussi jouer avec les arme moderne , je dis juste que je prefére les WWII, je crache pas sur les arme moderne , de plus les bug technique etc , en l'achetant ils nous prmoettent des server dédié , pour moi c'étais visiblement un retour au source , mais pas entierement.
Si j'achete les jeu "Moderne" c'est parce que j'aime bien aussi, on peut très bien jouer a BF et a COD en même temps , ce sont des FPS mais on aime les 2 en ayant une preference su l'un ou l'autre , ce sont juste pas comparable...un peut la même avec WWII et moderne , comparable oui une M4 c'est mieu qu'une Thompson , mais dans le contexte du jeu c'est equivalent , tout sa pour dire que je PREFERE la WWII, mais que J'AIME BIEN les armes moderne... je n'est jamais dis je DETESTE les armes moderne...

Citation

T'as pas chercher plus loin que celui de CoD visiblement. Le matchmaking de MW2 n'est pas au point sur PC mais fonctionne parfaitement sur consoles. Et sur PC, celui de Dirt2 ou de BFBC2 marche tout aussi bien que sur console

Je voulait juste dire que le principe même du matchmaking sur PC est a a chier

Oui , ils ne prennent plsu assez de temps pour faire leur jeu surtout , quand on regarde BF2 ou (je l'espere BF3) , cst un jeu qui a était devellopé en 3 ans voire plus et a la sorti , pas de Bug , des patch surtout pour des maps (et oui c'était l'époque ou les maps étaient gratuit sous forme de patch) un jeu nikel quoi , mais maintenant 3 ans c'est trop , il leur faut leur fric en moin d'un an , la qualité du jeu s'en fait ressentir.
Personnellement je prefererait un COD8 qui sort dans 3ans mais qui serait géniale...
Répondre

Nyu Photo Nyu 16 January 2011 - 10:23

Si Infinity War travail sur un opus parlant de l'histoire de Ghost, je pense qu'ils auront beaucoup moins de problème scénaristique que si ils avaient du Relever la Suite de Mw2 ...

Ghost est un personnage favoris de Mw2, et au niveau publicité pour le jeu , ils y aura de l'acheteur ... Bref moi j'attends de voir de nouvelles new's .
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 16 January 2011 - 12:30

J'aimerais aussi qu'ils reprennent un peu plus ce qui a fait l'originalité de CoD au début : les absences de cinématiques.
Dans le dernier, il y a pas mal de passages cinématiques, sur lesquels on a aucune action, ce qui m'a un peu choqué pour la série...
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 17 January 2011 - 10:08

Citation

T'as pas lu ma réponse précédente visiblement.
Le terme de CoD4-like était employé, à la base dans ce topic, pour demander à BIGTOASTY, si dans le cas où Activision ne ferait que des copies de CoD4 toutes les années, il les achèteraient tous.
"CoD4-like", ca voulait dire un même moteur graphique, le même fonctionnement du multijoueurs et avec seulement des nouveautés de façade qui font que le jeu est plus une extension qu'un nouveau jeu. J'attends toujours la réponse à cette question d'ailleurs, preuve que certains lisent en diagonale

Si si j'ai lu mais seulement je me connecte sur internet qu'au travail.... :o ooohhh pas biennnn! :lol:

Donc pour enfin répondre à ta question:

Et bien oui j'achèterai les cod s'il sont des cod4-like. Même si le style 1ere et seconde guerre mondiale ne me déplait pas non plus, mais j'ai adoré Modern warfare, je me suis remis à MW1 et 2 et je m'éclate trop, comparé à BO. Les défis ne servent à rien...etc enfin bref moi je trouve des tas de différences entre BO et MW. Même au niveau des armes, preuve est que jouer à BO pendant 2 mois et rejouez à MW vous verrez la différence illico presto. Les armes ont + de recule, le tir a quelque chose de différent, il est + orienté arcade mais pourtant c'est tellement bien fait et fun qu'il parait + réaliste, les maps sont superbes avec beaucoup + de possibilité de petit recoins pour décamper les campeurs embusqués...etc
Il est vrai que certains accessoires me manquaint comme les grenades leurre... :rolleyes:
Et puis dans BO il est pratiquement impossible de jouer sans l'atout pirate alors je vous raconte pas au début les claymores sans MW2... :angry: mais ensuite l'adaptation a été plutot cool et immédiate.
Alors voilà moi je ne demande pas grand chose à activision: Des bases qui ont su séduire tout le monde (COD4 --> MW1)avec graphismes amélioré genre Medal of honor que je trouve tres joli et tres net niveau graphisme, un gameplay à la MW de folie et après ben c'est sur il faut innover un minimum, essayer de changer le système de défis ou j'en sais rien mais perso moi je trouver les MW super et POUR MOI il n'y avait pas grand chose à changer.
Donc si cet opus spéciale ghost sort je l'achète dans la foulée
Répondre

AtOmiiK Photo AtOmiiK 30 January 2011 - 09:19

Ils devraient comme j'ai dit sur un autre site sortir un new CoD4 et le laisser le temps d'un GTA c'est à dire pas en sortir un tous les ans ou plus en sortir comme CS ;)
Répondre

senri-shiki Photo senri-shiki 22 April 2011 - 22:14

Le problème, c'est que cet opus utilisera le même moteur que MW2 (et oui, ça craint ...).

Le même moteur graphique tu m'étonne ça craint un max, il ont cas essayer aussi avec le moteur graphique de CoD1 pendant qu'il y sont.
Bon on vas pas tirer sur l'ambulance non plus mais quand même, ils pourraient investir dans un nouveau moteur graphique <_<
Mais leurs choix peut être comprensible car si ils arrivent à l'optimiser autant que Treyarch a optimiser le sien il peuvent tenir encors un opus de CoD mais apres il va falloirs penser à changer $_$
Répondre