Un Call Of Duty spécial Ghost ?
Awarfire
05 January 2011 - 19:49
Tout le monde le sait, depuis le procès entre les anciens fondateurs d'Infinity Ward et Activision, la série Call Of Duty semble mal barrée.
Pourtant, une fuite du studio aurait raconté à thisisxbox.com qu'Infinity Ward (du moins ce qu'il en reste) travaillerait sur une préquelle à Call Of Duty Modern Warfare (premier du nom). Le scénario devrait raconter les évènements qui ont débouché sur l'histoire de ce dernier et sur la façon dont Ghost est devenu un membre de la Task Force 141 (qui est d'ailleurs le personnage principal du comic écrit par David Lapham). Durant l'histoire, nous visiterons soit disant plusieurs lieu de Modern Warfare 2 mais sous un angle différent.
Le problème, c'est que cet opus utilisera le même moteur que MW2 (et oui, ça craint ...).
Certains diront que ça pue l'intox à plein nez, mais il faudrait préciser que c'est la même source qui a donné le nom de Black Ops en Mars 2010, donné celui de Kinect avant l'E3 2010, les premières images de Gears Of War 3 en Avril 2010 et d'autres.
On se rappellera aussi que Craig Farbass, le doubleur de Ghost, avait expliqué au moment de la sortie de Modern Warfare 2 avoir enregistré des dialogues pour un jeu justement basé sur le personnage de Ghost, sans plus de précision à l'époque.
La seul chose à faire, c'est d'attendre qu'Activision nous lâche quelques infos, ou prier pour que ce Call Of Duty soit une réussite.
Daffytheduck
08 January 2011 - 14:57
nac82
08 January 2011 - 17:38

DxSpark
08 January 2011 - 17:50
Mais les problèmes technique casse le fun...
FSI**Pred@tor
08 January 2011 - 19:15
Daffytheduck
08 January 2011 - 19:47
Zigl3r
09 January 2011 - 12:49
BIGTOASTY54
10 January 2011 - 11:45
Et de + ces jeux étaient tres fun à joué donc si ils reprennent la même base ce ne me gêne absoluement pas bien au contraire.
DxSpark
11 January 2011 - 17:33
BIGTOASTY54, le 10 January 2011 - 11:45, dit :
Et de + ces jeux étaient tres fun à joué donc si ils reprennent la même base ce ne me gêne absoluement pas bien au contraire.
Quand je dis "Pigeon" c'est quelqu'un qui est déjà prêt à acheter le prochain COD aveuglement alors qui vient juste d’être annoncer.

Après Ils savent déjà qu'il y a des millions qui sont prêt a l'acheté sans se méfier si le jeu est de qualité...Faut pas s’entonner que ça soient bâclé et qu le jeu n'aporte pas de Gros changement.

Faut juste voir entre Cod4 et Black Ops ce qui a changé...Graphique pas grands chose car toujours le même moteur et niveau gameplay la seul amélioration c'est le pouvoirs de plonger

En 3 ans,ils pouvaient faire bien plus que ça.
Bon après je vais pas dire qu'ils n'ont rien fait car c'est faux mais ils touchent presque pas aux systèmes de Cod4 ce qui fait qu'on joue à un Add-On Complet à 70E
BIGTOASTY54
12 January 2011 - 11:59
T'as 3 solutions:
1: le jeu tu l'améliore et ca marche pas. ok t'as des ventes records (grâce à la marque COD) mais de tres mauvais échos et donc mauvaise pub... (Black ops)
2: Tu l'améliores et bingo tu sors une innovation de folie (encore pas vu à ce jour)
3: Tu améliores le minimum (graphismes et corrections des soucis de ton meilleurs jeu...) et tu garde le fun au top (MW2).
OK tu auras toujours des mécontents mais tu peux pas faire que des heureux. En attendant à part le système de matchmaking et quelques atouts comme Force d'opposition et commando pro, le jeu a été au top niveau vente, gameplay, graphismes... donc voilà un tres bon raisonnement et donc une tres bonne raison d'acheter le prochain opus speciale Ghost aveuglément et de paraître à tes yeux pour un pigeons.... d'ailleurs ne vois tu pas mes plumes me pousser..?

Et attention à ma crotte sur ton épaule lorsque je m'envolerai... redbull donne des ailes!

DxSpark
12 January 2011 - 19:37
Mais que depuis 3ans on nous sert une sorte de Gros-add-on.

A quand une innovation comme cod4 l'avait fait?
ça fait quand même 3ans que ce jeu est sortie est pas de changement majeurs ont été fait pour le multijoueurs.

Un bout d'un moment,vous aurez vraiment l'impression de jouer au même jeu avec des amélioration...
RiDeR
12 January 2011 - 19:48
Oeil de Lynx
12 January 2011 - 22:45
RiDeR, le 12 January 2011 - 19:48, dit :
C'est surtout que c'est impossible de faire une refonte totale du jeu en deux ans. Et encore plus avec un éditeur qui ne veut pas prendre de risque pour assurer confortablement l'investissement.
A ce stade, CoD doit changer de moteur et de contenu. Le seul truc à garder (du moins les bases) c'est le gameplay. Perso, le moteur graphique me convient mais ce n'est pas le cas de tout le monde

Sinon, il y a un truc que je comprend pas BIGTOASTY54. En fait, tu veux un jeu qui ne change que sur des détails en fait. Si on te sert un CoD4-like ou un MW2-like toutes les années, ca te va d'après ce que je comprend ? (C'est une question, il n'y a aucune animosité dans ce message ni ironie

Je n'ai pas de problèmes avec CoDBO non plus, mais c'est vrai que le jeu est quasi-identique aux autres opus, ce qui me fait aller voir ailleurs pour changer un peu.
DxSpark
13 January 2011 - 11:59
Déjà mon PC ne suit pas...Surement du fait que le jeu est mal optimiser donc j'ai des miniFreeze et 20 FPS à "l'action"
Et le Respawn qui gache tout...
DxSpark
13 January 2011 - 12:12
Oeil de Lynx, le 12 January 2011 - 22:45, dit :
A ce stade, CoD doit changer de moteur et de contenu. Le seul truc à garder (du moins les bases) c'est le gameplay. Perso, le moteur graphique me convient mais ce n'est pas le cas de tout le monde

Sinon, il y a un truc que je comprend pas BIGTOASTY54. En fait, tu veux un jeu qui ne change que sur des détails en fait. Si on te sert un CoD4-like ou un MW2-like toutes les années, ca te va d'après ce que je comprend ? (C'est une question, il n'y a aucune animosité dans ce message ni ironie

Je n'ai pas de problèmes avec CoDBO non plus, mais c'est vrai que le jeu est quasi-identique aux autres opus, ce qui me fait aller voir ailleurs pour changer un peu.
C'est vrai,impossible de changer tout d'un coups...
Mais toutes les améliorations qui a dans Black Ops par rapport à Cod4 sont pas négligeable...
Pour moi,Si on avait des développeurs un peu plus "actif",Black Ops aurait du sortir après cod4 (en terme de nouveauté)
Moi je critique la série,pas le jeu en lui-même.
Moi je critique les jeux comme si c'était le premier Opus de la série mais quand tu prends un recul sur la série,la tu sais qu'ils aurait pu mieux faire.
Moi le moteur graphique me va mais un changement serait peut-être temps...
Bon après je râle mais si ils changent le moteur,je ne serait pas sur que mon PC puisse le faire tourner

Je pense que c'était le bon moment..Oui,le moment de changer de Cod4.
Je pense qu'après 3 jeux qui exploite Cod4,On avait pas besoins que Black Ops l'exploite aussi...
La y'a plus beaucoup de chose a exploiter du multi Cod4-like.
ça fait ses preuves mais la on a plus aucune nouveauté,ils essayent d'innover avec des petites innovation mais reste un Cod4-like amélioré.
ça fait bien trop longtemps que Cod4-like est présent est pour moi Treyarch aurait pu changer de système avec Black Ops mais non toujours un Cod4-like.
C'est surexploiter,ils essayent d'ajouter des trucs alors qu'il y a plus rien à ajouter.
Faut oublié Cod4-like,c'est dépassé si je peux le dire,Ils ont deja exploiter en 4 Opus,tout ce qui fallait exploiter de Cod4.
BIGTOASTY54
13 January 2011 - 14:08
Au moins MW2 avait quelques améliorations mais à mon goût il n'est pas raté bien au contraire il était tres fun. alors que BO a certes voulu innové mais je le trouve tres enuyeux. Pour moi il ne représente pas l'image de COD et l'ivresse qui va avec.
J'espère avoir répondu à vos questions.
D'ailleurs pour ne pas flood le post je vais en créer un et voir quelle innovation vous souhaiteriez à l'avenir.
Oeil de Lynx
13 January 2011 - 14:22

-Flokiller-
13 January 2011 - 14:29
Le meilleur c'était le 2 , quand ils ne pensaient pas encore au fric au fric et encore au fric...
C'est vrai , le 4 était géniale (dommage qu'ils sont pas resté WWII) mais après qu'il reprenne les base c'est tout a fait normale , c'est la MÊME SERIE, c'est vrai qu'il faut innover, mais qu'il garde les mods des anciens cod c'est NORMAL , mais le pire point c'est qu'il change tout le multi extraordinaire des cod la, et dans ce domaine MW2 est le pire du pire : pas de server dédié , matchmaking chié , bug de connection , Steam , steam et encore steam , a cause de lui VAC la passoire = cheat et encore pire MAP PACK PAYANT
BO lui s'améliore pas vraiment contrairement a ce qu'ils annoncé , Treyarch = équipe de jmenfoutiste , freeze , server dédié trompe-l'œil (on peu rien rien changé a part le mod la map et kicker ou bannir , pas d'option pour les score etc ...
Mais tous les défauts de c'est 2 dernier cod viennent des console ... nous autres joueur de PC subissons la connerie des console , qui se laisse pigeoné (DLC payant par ex) voyant tout les pigeon qui donne de l'argent , ils se disent , on s'en fout , on sort le même sur PC et ils vont se faire avoir , DLC payant (sa a toujours été gratuit c'est scandaleux !!!!!) pas de server dédié ou des faux, les putain de console qui rapporte autant de fric font que les jeux fait pour les PC a la base deviennent des jeux console qui pourrissent la licence et en font des mauvais jeux tel que very Bad company2 (exploitation de Battlefield) que MoH (exploitation des vrai MoH) et depuis cod6 ben les cod !
Me dites pas que c'est pas vrai etc, tout les problème que l'on a sur PC (c'est pas vraiment par rapport au jeu en lui même qui a des bon points) sa vient a l'origine de la console , steam sa fait comme sur une console, matchmaking (pour le 6) sa vient des console, DLC PAYANT SA VIENT DES PIGEONS DE CONSOLEUX et les jeux avec un gameplay pas fait pour le PC mais pour la console et les bugs car les devs ils s'occupent de leur poule aux œuf d'or : la PSmerde alors ils s'en foutent du PC même si c'est l'âme du jeu qui est sur PC , problème de freeze et lag ? ben on leur dit qu'on fait un patch qui change troi truc que même moi je pouvais le faire et hop la , toute façon ils doivent aussi naïf que les consoleux et ils vont continuer a payer (dlc payant et cod) MAIS NON ON EST PAS AUSSI CON QUE SA PUTAIN
Alors qu'il nous refassent un CoD6 avec du melange de BO avec encore les putain de server dédié a la con ou tu change rien et qu'il est hébergé que chez Gameserver qui doit gérer 30000 server en même temps donc sa arrête pas de planter et qu'en plus y a plus de server Français alors qu'on est les plus geek du monde et qu'on veut le plus de server , qu'on en a deja plus que les ricain et qu'on en empreintes aussi chez les allemands car le server français est blindée , ben leur Modern Warfare 2-2 ILS SE LE METTENT DANS LE C..
Désolé pour le langage parfoi grossier , mais c'est que la console est venu pourir tous nos meilleur FPS , les autres style (course , voiture , gta etc ) je dis pas mais les FPSet un peu les STR c'est PC et sa doit rester PC avant tout !!
Jeu pourri par l'invasion de la console des capitaliste : Battlefield, Medal of Honor et Call of Duty , doit y en avoir d'autre mais c'est les meilleurs qu'on nous a pourris les premiers ...
Monsieur les développeur , arrêter de penser au fric et penser a faire des vrai bon jeu comme au bon vieux temps, en faisant cela vous aurai quand même votre chèque avec plein de zero et des gamers content...
tomletom
13 January 2011 - 14:50
C'est pas beaucoup mieux sur PS3 que sur PC...
Ce jeux est un jeux XBOX mal porté sur PS3 et encore moins bien porté sur PC sans doutes par faute de temps et de je m en foutisme comme tu dis.
Les consoles HD ont désormais la priorité par rapport au PC.
PC, Wii et DS réunis ne représentent même pas 10 % des ventes... Tout est une question d'argent et ils ont fourni une version PC merdique car ils s'en foutent un peu des PCistes qui ne leur rapportent pas assez de fric. C'est triste je trouve et un manque de respect pour la communauté mais le fric avant tout , c'est la politique d'Actipognon.
Mais même ca, ca n'explique pas le portage merdique sur PS3, la PS3 représentant quand même un paquet de pognon.
En france notamment la version PS3 est loin devant la version version Xbox en terme de chiffre de vente...
Sinon ne traite pas les consoleux de pigeons ou autre stp... Perso je dépense moins de fric sur ma PS3 que quand je jouais sur PC...(j achètes peu de jeux aussi)
Sinon achètes une 360, tu trouveras le jeux sans doutes bien mieux MDR
-Flokiller-
13 January 2011 - 15:05
La plus part des gens achetant une PS3 (pas tous) la prenne par rapport a la PS2 (qui était super rien a dire(pour une console utilisé comme tel et sans trop de pensé $$$)) Maitenant c'est l'inverse PS3 = pognon et rien d'autre , il sorte des autres version de PS3 (slim etc) qu'ils pouvaient faire des le debut mais en les sortant plus tard ils savent que certain vont dire c'est revolutionnaire il me l'a faut !!(on reconnaitra un oiseau ici) alors que pas du tout , et ces chiffres font dire a Actipognon ($$) on va faire des jeu PS3 (mais microsoft les a payé pour avoir exclu et c'est peut être pour sa qu'elle est plus abouti...
Horus41
13 January 2011 - 15:13
Cela fait 4 ans que ma console ne voit que du CoD et depuis peu elle fait tourner GT5. (preuve de mon ennui sur B.O)
@ Flokiller: Pour la X-boite, c'est quand même chier de sortir un lecteur Blu-ray additionnel et de sortir la nouvelle X-boite (ref Ps3 slim...)

Pour la X-boite, le kinnect: Whoua la nouveauté, cela s'appelle l'eye toy sur ps2.

M'enfin, de toute façon ils veulent tous faire du pognon.
--> Fin du HS;)
Ce message a été modifié par Horus41 - 13 January 2011 - 15:21.