Un Call Of Duty spécial Ghost ?
Awarfire
05 January 2011 - 19:49
Tout le monde le sait, depuis le procès entre les anciens fondateurs d'Infinity Ward et Activision, la série Call Of Duty semble mal barrée.
Pourtant, une fuite du studio aurait raconté à thisisxbox.com qu'Infinity Ward (du moins ce qu'il en reste) travaillerait sur une préquelle à Call Of Duty Modern Warfare (premier du nom). Le scénario devrait raconter les évènements qui ont débouché sur l'histoire de ce dernier et sur la façon dont Ghost est devenu un membre de la Task Force 141 (qui est d'ailleurs le personnage principal du comic écrit par David Lapham). Durant l'histoire, nous visiterons soit disant plusieurs lieu de Modern Warfare 2 mais sous un angle différent.
Le problème, c'est que cet opus utilisera le même moteur que MW2 (et oui, ça craint ...).
Certains diront que ça pue l'intox à plein nez, mais il faudrait préciser que c'est la même source qui a donné le nom de Black Ops en Mars 2010, donné celui de Kinect avant l'E3 2010, les premières images de Gears Of War 3 en Avril 2010 et d'autres.
On se rappellera aussi que Craig Farbass, le doubleur de Ghost, avait expliqué au moment de la sortie de Modern Warfare 2 avoir enregistré des dialogues pour un jeu justement basé sur le personnage de Ghost, sans plus de précision à l'époque.
La seul chose à faire, c'est d'attendre qu'Activision nous lâche quelques infos, ou prier pour que ce Call Of Duty soit une réussite.
Khârn
06 January 2011 - 18:04
Sinon, mon avis concernant cette new est un peu partagé, à vrai dire je ne sais plus trop quoi penser de la série CoD depuis qu'il nous sortent des obus de moins en moins achevés et toujours aussi cher (et je ne parle pas des map packs), si au moins on avait des extensions comme vietnam sur bfbc2, ça serait bien mais c'est pas le cas.
Ce message a été modifié par Khârn - 07 January 2011 - 17:20.
FOXTROT72
06 January 2011 - 18:26

Alors que Bad Compagny 2,personne ne dit rien,et il ne sait vendu que 6 millions,c'est à en perdre la tête tout çà

Les autres FPS Crysis demande une forte capacité niveau ordi,c'est presque si il faut changer son ordi pour le jeu.
Niveau multi,COD me satisfait aprés le reste FPS je n'y trouve pas mon bonheur.
Ex : FEAR personne connait ce jeu,vendu 800 000 exemplaires dans le monde,multi 5 serveurs,le FEAR 3 sort mars 2011 et pourtant 2 ans pour le faire toujours aussi moche,pourquoi,parce-que l'éditeur ne veut pas investir mais se faire du fric,je serai éditeur je ferai pareil,comme COD vendre et prendre les sous sans investir ou légérement.
I.W est reconstruit à 100 % et celà à couté beaucoup d'argent source forum Infinity Ward.com
@ ++
EG stargate
06 January 2011 - 18:53
Sinon il y a toujour les anciens dévellopeur qui on fonder leur studio si je me souvient bien ! il vont nous pondre quelque choses de bien ! espoire !
FOXTROT72
06 January 2011 - 19:37
Travaillant indirectement pour EA,ils attendent du boulot d'EA,pour l'instant ils sont au placard tous les deux.
Personnellement je suis COD depuis M.W et je continuerai à les suivres jusqu'en 2014 pour l'instant !
En jeu de guerre il y a pas mieux pour l'instant !

twil51
06 January 2011 - 21:11
moi j'attend ce call of avec impatience
DxSpark
06 January 2011 - 21:19

Faut pas s’étonner qu’après les développeurs bâclé de plus en plus leurs jeu et qu'ils n'osent pas retarder la sortie du jeu pour mieux finalisé le jeu...
Tercian
07 January 2011 - 00:42
Citation

Faut pas s’étonner qu’après les développeurs bâclé de plus en plus leurs jeu et qu'ils n'osent pas retarder la sortie du jeu pour mieux finalisé le jeu...
Entièrement d'accord! Essayez de vous "amuser" avec le B.O. et pensez au suivant quand il sortira! Je dis ça pour essayer de rentabiliser le B.O. et ces 50-60€ au moins.
BIGTOASTY54
07 January 2011 - 09:44
DxSpark, le 06 January 2011 - 21:19, dit :

C'est justement paske le jeu est bâclé qu'on attend le prochain....

A l'époque de MW2 j'étais pas du tout déçu et donc j'attendais pas le nouvel opus. C'est seulement une fois que le gros coup de pub est arrivé en nous alléchant à coup d'images et de vidéos à limite nous dévoiler l'intégralité du jeu que j'ai commencé à m'impatienter... Et voilà le résultat... tres déçu tout comme + de la moitié des gens qui ont B.O....
sxlpsyko
07 January 2011 - 10:26
Jeyan, le 06 January 2011 - 17:27, dit :
C'est pourtant le même qui est "optimisé" à chaque opus depuis Call of duty modern warfare

Khârn, le 06 January 2011 - 18:04, dit :
Le cry engine est le meilleur moteur graphique jamais sortie le comparé avec le vieux unreal engine c'est comme comparer une deux chevaux à une Ferrari

Ce message a été modifié par sxlpsyko - 07 January 2011 - 10:27.
Awarfire
07 January 2011 - 10:53
DxSpark, le 06 January 2011 - 21:19, dit :

Faut pas s'étonner qu'après les développeurs bâclé de plus en plus leurs jeu et qu'ils n'osent pas retarder la sortie du jeu pour mieux finalisé le jeu...
Sur ce coup je ne suis pas d'accord, plus sa va et plus les développeurs se foutent de l'avis de la communauté.
Ils ne retardent pas leur jeux pour les améliorer mais pour avoir plus de pognon (car la date est proche de Noël ce qui fait des acheteurs potentiel) et pour respecter la cadence d'un CoD par an voulu pas Activision.
Le fait que le jeu ne soit pas une réussite vient juste de l'incompétence de Treyarch ...
Daffytheduck
07 January 2011 - 11:21
sxlpsyko, le 07 January 2011 - 10:26, dit :

On mesure la qualité d'un moteur graphique au nombre de jeux qu'il équipe et à sa capacité à évoluer. L'Unreal Engine et le Source sont bien loin devant le CryEngine.
Crytek a certes développé un moteur puissant mais complètement inutile pour la production actuelle (franchement, qu'est qu'on s'en fout que le moteur calcule chaque feuille d'un arbre indépendamment ?!). L'Unreal Engine et le Source sont des moteurs parfaitement optimisés, simples à prendre en main et surtout très évolutifs. Crytek ne laisse pas évoluer son moteur, ils en sortent une nouvelle version tous les 2-3 ans, forcement ça ne pousse pas à l'utiliser car il faut aussi le maîtriser avant de s'en servir et surtout jusqu'à maintenant ça restait un moteur PC uniquement.
Le CryEngine a plus de succès dans les domaines médical, scientifique et militaire que dans le jeu vidéo.
sxlpsyko, le 07 January 2011 - 10:26, dit :

Modern Warfare 2 et Black Ops n'ont pas exactement le même moteur, le premier est basé sur le celui de Call of Duty 4 et le second sur celui de Call of Duty 5.
DxSpark
07 January 2011 - 21:11
Awarfire, le 07 January 2011 - 10:53, dit :
Ils ne retardent pas leur jeux pour les améliorer mais pour avoir plus de pognon (car la date est proche de Noël ce qui fait des acheteurs potentiel) et pour respecter la cadence d'un CoD par an voulu pas Activision.
Le fait que le jeu ne soit pas une réussite vient juste de l'incompétence de Treyarch ...
Justement,si ils osent pas retarder la sortie,c'est parce que ils savent que ça va se vendre Très bien malgré les problèmes...
Et meme si Treyarch demanderait un débordement,activision n'aurait pas accepté.
De toutes façon pourquoi retarder la sortie du jeu pour mieux le finalisé alors qu'ils vendrons tellement (Finalisé ou pas)?
De toutes façon,y'a qu'a sortir des Patchs (Oui,on pouvait pas retardé la sortie du jeu pour le finir normalement) mal Foutus et tout bugué pour satisfaire la communauté.
De toutes façon,avec Cod,repoussé le jeu ne serait de 2 semaines et déjà un drame

Avant,les jeux ont les vendaient et y'avait pas de patch car les jeux étaient finis mais maintenant que les patch existe,les développeurs décident de sortir leurs jeu mal foutus (en connaissent parfaitement les gros problèmes du jeu) et sorte un patch quelque semaine plus tard.
Cod sort en mi-novembre: Un gros paquet de vente.
Noel arrive: un autre gros paquet de vente.
Si Cod sort en cette période c'est pas pour rien...
Maintenant y'en a qui attendent déjà un autre Cod

Je suis désolé mais faut pas s'étonné qu'après on traite la communauté de pigeon...
C'est vrai quoi,y'a déjà un bon Cod (malgré les problèmes "technique" ) qui vient de sortir.
Et y'en a déjà qui attende "impatiemment" le prochain Cod!!?!

Et en plus on en sait RIEN de cette Opus mise a part ces quelques détails et vous etez déjà impatient de debourssez 60E aveuglement pour un Opus qui sera surement Bouclé et mal foutus...
Réfléchissez un peu,Depuis un moment les joueurs attende aveuglement leurs jeu (alors qu'on a aucun détails et qu'on Cod viens de sortir...) et s'exstase quand on leurs montre des vidéo marketing du jeu et le jour J ils vont acheté le jeu et vont peut-être être déçu.
Car les developeurs montre que le bon coté de leurs jeu,ils vont pas montré tout les défauts qu'ils y'a.
Treyarch va pas dire "Notre jeu a pleins de problème et réseau et d'optimisation sur PC,mais ne vous inquiétez pas,on va sortir des patchs mal foutus pour réglés le problème" c'est normal.
Quand je vois des gens prêt à acheter le prochain COD les yeux fermer ça me déçoit beaucoup.
De toute façon puisque qu'il y a pleins de "pigeons" (désoler) qui sont prêt à acheté les yeux fermer le prochain COD, pourquoi s'ennuyé d'essayé de faire un bon jeu différant des autres ou on devraient changer de moteur graphique et de changer de style et d’être original alors qu'on peut utilisé le même moteurs graphique,pondre un scénario simple,de faire un Cod4-Like et de bâclé le jeu qu'on améliora avec des patchs mal foutus?Les joueurs gueuleront mais de toutes façon ,ils attendront le prochains donc ça sert à quoi de suivre le multi du jeu?Pressons nous de faire un add-on qu'on vendra à 70E et qui sera bâclé...
Bien sur,on dépensera 2/3 de l'argent dans le marketing comme ça on et sur de faire à nouveau le "Produit culturel le plus vendu".
à ceux qui attende déjà le prochains COD,Ils sera surement aussi bâclé que celui la voir plus...
Bientôt on sortira un CoD chaque 6 mois et on battra des record à chaque fois...
Vous trouvez normal que juste parce que ce Cod a quelque défauts qui faut attendre le prochains Cod et payer 70E pour un jeu qui sera surement aussi baclé que celui la...
Awarfire
07 January 2011 - 23:36
Oui maintenant CoD est devenu une franchise commercial, bâclée et basée sur du 100% marketing.
La seul chose que j'attends (et je pense que je ne suis pas le seul) c'est qu'Activision se casse bien la gueule.
On veut un Call Of Duty digne de ce nom ...
Shoot And Kill.
07 January 2011 - 23:37
Un remake de MW2 pour ghost ? je pense qu'ils veulent gratter encore quelques dollars sa va être une grosse review...
DxSpark
07 January 2011 - 23:41
Awarfire, le 07 January 2011 - 23:36, dit :
Oui maintenant CoD est devenu une franchise commercial, bâclée et basée sur du 100% marketing.
La seul chose que j'attends (et je pense que je ne suis pas le seul) c'est qu'Activision se casse bien la gueule.
On veut un Call Of Duty digne de ce nom ...
Enfaîte dans ton commentaire tu dis qu'il retardent pas le jeu pour avoir plus d'argent ce qui est vrai.
Awarfire
08 January 2011 - 11:43
DxSpark, le 07 January 2011 - 23:41, dit :
Si, c'est exactement ce que j'ai dit, tu a mal lu ...
Awarfire, le 07 January 2011 - 10:53, dit :
FSI**Pred@tor
08 January 2011 - 12:25
DxSpark, le 05 January 2011 - 21:03, dit :

Sinon pour moi,la série de MW n'a qu'un scénario basique,la au moins,Treyarch a su innové

Treyarch a su innover??? sorry de te dire cela. Mais dans un jeu, tu as le solo et le multi ... alors ne parlons pas de scénario pour le multi car franchement, on s'en contrefout. Le mod le plus joué c'est le multiplayer, ça ne fait pas un pli et c'est indiscutable. Ce que les gens attendent d'un mutli, c'est de la jouabilité, des maps variées qui permettent de sniper ou faire du combat rapproché, pas de lag comme cette merde de COD7, pas de freeze (comme je connais encore à l'heure actuelle), et surtout des serveurs stables ce qui n'est pas le cas!!!!!
Et pour une team et je sais de quoi je parle vu que je suis leader d'une équipe, on veut surtout un serveur facilement gérable, souple!!! et juste au passage, Gameservers ne fait rien pour arranger les choses, soit !!! logique d'avoir des coupures, lags, freezes, manque de souplesse dans la gestion... ??? Treyarch et aussi gameservers ont foutu le souk et on déçu une grande partie de la communauté COD. Nous étions les premiers à critiquer COD6 dans notre team... vous savez quoi? nous sommes les 1er à y être retourné sur ce jeu. car au final, même si ce n'est pas facilement gérable le COD MW2, au moins, le moteur graphique, lui, il tourne correctement, il a fait ses preuves. Et même si le jeu n'est pas parfait, au moins, on ne s'énerve plus à cause de tous les bugs intempestifs qui pourrissent nos parties!!!
Et leurs patches correctifs, ils peuvent se les garder. Mon jeu, il est rangé aux oubliettes. c'est fini, notre server est à 3 jours de la fermeture.
Le teamspeak Gameservers (même si cela n'a rien avoir avec COD BO mais c'est juste pour montrer la qualité médiocre des services de Gameservers), nous l'avons abandonné totalement!!! Après 2 mois d'emmerdes à la c.., j'ai décidé de retourner chez Mondialservers, des professionnels eux au moins!!! pas des sales capitalistes qui veulent faire cracher le consommateur comme gameservers ou activision avec le dernier jeu tout pourri et serveurs ingérables!!
Maintenant, le discours que je viens de tenir ci-dessus peut faire penser que je déteste la franchise. Détrompez vous!! je suis un vrai fan de COD! Mais même si on est fan, nous sommes pas obligés non plus d'accepter qu'Activision, Treyarch nous prennent pour des guignols!!! Ils n'ont pas respecté les fans et rien que pour cela, je leur souhaite que leur COD7 se casse rapidement la gueule (pourtant je ne suis pas une personne qui souhaite le négatif)!!! ce jeu est un mort né!! Et il doit trouver sa place, non pas sur un disque dur, mais dans la benne à ordure!!! C'est une petit jeu, médiocre et sans style! Innovation?? ha! ha! ha! c'est toujours la même chose ... que du repiquage. Plus besoin de se battre réellement pour gagner des armes. n'importe quel noob peut s'acheter les flingues en ayant un level moyen. les mods sont toujours pareil!!!! Ils veulent innover?? Et quand va-t-on voir un TKOTH comme style?? marre du QG!!! c'est toujours pareil. On tourne en rond. Et je ne vais même pas parler du reste car j'en ai déjà parlé dans un autre post sur COD France.
Je viens à la base du jeu de chez Novalogic càd Delta Force Black Hawk Down. Et là, question fun, j'y prenais du plaisir car le TKOTH, c'était hyper tactique. Mais là, COD7, je me demande où ils ont voulu franchement emmener les joueurs. Rien de neuf, que du vieux.
Aaaaah ça c'est clair que je m'occupe de faire leur pub. Tous les mecs qui me demande sur mon steam s'il est bien, c'est simple, je réponds tout simplement que c'est de la grosse daube!! et que l'on s'est barré du jeu. Ca leur fait 18 joueurs de ma team en moins, c'est déjà cela de perdu! Ils ont encore de la chance qu'on ne les attaque pas en justice car quand ils ont fait leur pub avec leur joli trailer tout beau, tout propre, tout fluide, tout jouable..., ils se sont bien abstenu de dire qu'il s'agissait de la version XBOX!!! Jolie pub mensongère car quand j'ai vu la gueule du jeu atterrir sur ma bécane, j'ai carrément halluciné!!!
Et non, je n'irai pas jouer sur console!! un FPS, ça se joue sur un pc et non pas sur une console!!! Oui je suis un puriste, oui, le meilleur de COD était bien le MW1, et oui, j'espère qu'ils se rattraperont avec un nouveau COD mais cette fois ci, un bon cod, même s'il s'agit du moteur du MW2.
Tout ceci pour dire qu'il est grand temps qu'ils bossent dur plutôt que de se battre comme des gros nazes à coup de procédures et de batailles juridiques pour savoir quoi qu'est avec la franchise! On s'en fout de leurs problèmes!!! Et nous? nous sommes où au milieu de tout ce bordel???
Ah oui !! surtout qu'ils oublient de faire payer leur jeu mensuellement comme s'il s'agissait de WoW!! Faut pas nous prends non plus pour des imbéciles!!! car ça aussi, je le sens arriver gros comme une baraque!!!! tout pour la gueule de ces capitalistes!!! On aura vite fait de cracker des serveurs!!! Ce n'est pas mon style d'utiliser ce genre de procédés car je suis qq'un avec de principes mais me faire n....., ça je n'aime pas!! Mais cette fois là, soit on va sur un autre jeu non payant mensuellement ou alors ......
Sorry pour le coup de gueule... mais j'ai dit ce que j'avais à dire et d'autres partagent à coup sur mon opinion. D'autres sûrement pas. Mais depuis 1999 que je fais du Online, côté expérience, j'en ai à revendre et des jeux j'en ai vu... Donc, je peux juger si un jeu est bon ou mauvais. COD7 est à ch... et c'est de loin le plus mauvais FPS que je n'ai jamais vu de ma vie. Même la série des Battlefield, je ne l'ai pas cassé comme cela et pourtant je ne suis pas fan du tout.
Allez, je vous laisse, le dernier MOH et COD6 m'attendent ;-) eux au moins, ils procurent la sensation de l'amusement.
Daffytheduck
08 January 2011 - 12:56
FSI**Pred@tor, le 08 January 2011 - 12:25, dit :
A vrai dire sur les 20 millions de ventes que totalisent le jeu, il ne doit y avoir que 10 à 20% des acheteurs qui jouent régulièrement au multi.
Hormis pour les jeux orientés 100% multi, il y a assez peu d'acheteurs, comparés au nombre de ventes, qui jouent au multi, le mode solo reste le plus joué.