CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Un Call Of Duty spécial Ghost ?

Awarfire Photo Awarfire 05 January 2011 - 19:49

Tout le monde le sait, depuis le procès entre les anciens fondateurs d'Infinity Ward et Activision, la série Call Of Duty semble mal barrée.

Pourtant, une fuite du studio aurait raconté à thisisxbox.com qu'Infinity Ward (du moins ce qu'il en reste) travaillerait sur une préquelle à Call Of Duty Modern Warfare (premier du nom). Le scénario devrait raconter les évènements qui ont débouché sur l'histoire de ce dernier et sur la façon dont Ghost est devenu un membre de la Task Force 141 (qui est d'ailleurs le personnage principal du comic écrit par David Lapham). Durant l'histoire, nous visiterons soit disant plusieurs lieu de Modern Warfare 2 mais sous un angle différent.

Le problème, c'est que cet opus utilisera le même moteur que MW2 (et oui, ça craint ...).

Certains diront que ça pue l'intox à plein nez, mais il faudrait préciser que c'est la même source qui a donné le nom de Black Ops en Mars 2010, donné celui de Kinect avant l'E3 2010, les premières images de Gears Of War 3 en Avril 2010 et d'autres.

On se rappellera aussi que Craig Farbass, le doubleur de Ghost, avait expliqué au moment de la sortie de Modern Warfare 2 avoir enregistré des dialogues pour un jeu  justement basé sur le personnage de Ghost, sans plus de précision à l'époque.

La seul chose à faire, c'est d'attendre qu'Activision nous lâche quelques infos, ou prier pour que ce Call Of Duty soit une réussite.

Répondre

Bhake Photo Bhake 05 January 2011 - 19:57

Un Call Of Duty pour les Fanboy, super ... <_<
Répondre

Wyred Photo Wyred 05 January 2011 - 19:58

Je ne sais pas personnellement, mais y'a bien une BD de sortie en 2 volume sur Ghost ;)

Sinon je pense pas que le jeu sortira sur lui, mais peut être jouera t-on dans sa peau !
Répondre

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 05 January 2011 - 19:59

mais qu'est ce que mon frére irrait foutre dans un jeux ?

non je rigole , je pense que si c'est vrai , sa pourrait étre pas mal .
Répondre

ppros Photo ppros 05 January 2011 - 20:34

rejoué MW2 sous un angle déferrent non merci pas pour moi
d'accord le solo étés superbe mes voila payé un jeu pour rejoué a mw2 je voix pas a quoi sa serre
et si il nous sorte un multi sa sera un copier coller avec des map qui changerons a peine
donc si il nous sorte sa je crois que sa sera sans moi
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 05 January 2011 - 20:38

ppros, le 05 January 2011 - 20:34, dit :

d'accord le solo étés superbe mes voila payé un jeu pour rejoué a mw2 je voix pas a quoi sa serre
et si il nous sorte un multi sa sera un copier coller avec des map qui changerons a peine

Surtout que ça se passerait avant Modern Warfare 1 là...
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 05 January 2011 - 20:42

Assez étrange comme info, je sais pas trop quoi pensée là :/
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 05 January 2011 - 20:42

A priori on retrouverait les endroits certes de MW2 comme dit dans la news, mais aussi de COD4. Bien évidemment on parle de lieu, les maps seront revues à priori.

En tout cas je trouve cela intéressant d'essayer de creuser l'histoire de COD4, le meilleur scénario depuis MW.

Et si on en croit les informations, il ne porterait pas le nom "Modern Warfare", peut-être que Activision veut effacer le passé, ou n'est pas sur de pouvoir réutiliser ce nom, ou l'histoire ne le permet pas.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 05 January 2011 - 21:03

Jeyan, le 05 January 2011 - 20:42, dit :

A priori on retrouverait les endroits certes de MW2 comme dit dans la news, mais aussi de COD4. Bien évidemment on parle de lieu, les maps seront revues à priori.

En tout cas je trouve cela intéressant d'essayer de creuser l'histoire de COD4, le meilleur scénario depuis MW.

Et si on en croit les informations, il ne porterait pas le nom "Modern Warfare", peut-être que Activision veut effacer le passé, ou n'est pas sur de pouvoir réutiliser ce nom, ou l'histoire ne le permet pas.

Ou tout simplement car IW pourrait gagné le procès :P

Sinon pour moi,la série de MW n'a qu'un scénario basique,la au moins,Treyarch a su innové :P
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 January 2011 - 21:23

ppros, le 05 January 2011 - 20:34, dit :

Faut pas le voir comme un simple remix de MW2 ou de CoD4.
Participer à des missions de fond qui ont permis de recueillir des informations pour la réalisation des missions de CoD4, ca peut être sympa en fin de compte.

Imagine-toi débarqué sur le pont qui marque l'épilogue de CoD4, en tant que "sauveur" ;)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 05 January 2011 - 21:28

J'espere vraiment que le multi sera aussi riche et équilibré que Black Ops mais surtout bien suivie et bien Optimisé... :P
Répondre

Modern Undercover Photo Modern Undercover 05 January 2011 - 21:33

Franchement, ce serait un truc de malade, je suis preneur si ils le font !!! :) :)
Répondre

FOXTROT72 Photo FOXTROT72 05 January 2011 - 22:24

Oui également je pense que se serait énorme un mélange des M.W à condition que se soit super bien fait même avec un moteur graphique de M.W 2 qui n'était pas mal mais il faut dire que Treyard c'est surpassé en terme de moteur graphique :P
Répondre

Wesk Photo Wesk 06 January 2011 - 10:13

Moi j'adhère à fond, de toute facon nous sommes tous des fanatiques de la série call of duty malgré les problèmes techniques sur Blacks ops, on était là et quand un autre pointera le bout de son nez on sera là aussi....... :lol:
Répondre

FOXTROT72 Photo FOXTROT72 06 January 2011 - 11:38

Salut,
Les problémes sur B.O.P.S je n'en ai jamais eu depuis sa sortie par rapport à M.W 2 où là c'était la catastrophe,mais il suffit de patienter un peu,PARIS ne sais pas fait en un jour ;)
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 06 January 2011 - 14:11

Moi je suis pour à 200 %. Etant un tres grand fan de MW, je vais l'attendre avec impatience celui-là! En + avec Ghost en perso principal! Ca envoi du lourd! :lol:

Le même moteur graphique. Pas de problème au contraire, on va enfin retrouvé des maps claires et pas tristes comme dans B.O... :rolleyes:

Sinon pour ce qui est des maps revisitées en multi ben faudrait qu'ils fasses par exemple comme karachi dans MW2 nous mettre Karachi mais de l'autre côté des murs invisibles genre du côté des batiments en travaux avec les poutres etc... ca serait pas mal, ou genre des maps comme vacant mais avant bataille avec des murs propres et encore les bureaux et les ordi clean sans dégats... c'est que des idées issue de mon imagination je précise.

Vivement que je reprenne goût à un bon COD avec cet opus!
Répondre

FOXTROT72 Photo FOXTROT72 06 January 2011 - 14:16

Et surtout plus de gore en solo comme en multi ;)

Mais voyant l'excellent travail qu'a fait treyard avec son COD,j'ai eu un petit faible pour eux,j'espére que eux aussi nous ferons dans quelques années un nouveau COD B)

Chacun son tour ! :lol:
Répondre

tomletom Photo tomletom 06 January 2011 - 15:06

Je suis pas aussi enthousiaste que la plupart d'entre vous.
Les choses que j'espérais pour le prochain call of, c'est un peu d'originalité si possible et surtout un nouveau moteur graphique.
On aura ni l'un ni l'autre.
Avec tous les bons FPS à sortir cette année sur PS3 ... Le prochain call of sera complètement à la ramasse niveau graphique ...
Pas sur qu'il cartonne surtout avec un studio IW a moitié mort...
Bref je profite de BO pour le moment sans attendre le moins du monde ce prochain opus qui ne s'annonce tout sauf prometteur
Répondre

madininawolf Photo madininawolf 06 January 2011 - 15:42

tomletom, le 06 January 2011 - 15:06, dit :

Je suis pas aussi enthousiaste que la plupart d'entre vous.
Les choses que j'espérais pour le prochain call of, c'est un peu d'originalité si possible et surtout un nouveau moteur graphique.
On aura ni l'un ni l'autre.
Avec tous les bons FPS à sortir cette année sur PS3 ... Le prochain call of sera complètement à la ramasse niveau graphique ...
Pas sur qu'il cartonne surtout avec un studio IW a moitié mort...
Bref je profite de BO pour le moment sans attendre le moins du monde ce prochain opus qui ne s'annonce tout sauf prometteur

Je suis entièrement d accord.
Au niveau graphique face aux frosbite 2, unreal engine 3.5 et l id tech 5 qui sont les moteurs graphiques de battlefield 3, bulletstorm et rage le prochain cod sera complètement dépassé.
Au niveau scénario, j aurai préféré un scénario inédit comme black ops que de nous faire revenir sur les zones qu on a déjà visité dans les précédents épisodes cod.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 06 January 2011 - 17:27

Oui enfin le moteur de BO est encore pire que celui de MW2... Visuellement sa ce remarque en un clin d'oeil de BO est moins beau que MW2. Donc à mon goût c'est toujours mieux.

Mais je suis d'accords que niveau évolution... C'est d'ailleurs pour cela que je ne joue pas à BO.
Répondre