Un Call Of Duty spécial Ghost ?
Awarfire
05 January 2011 - 19:49
Tout le monde le sait, depuis le procès entre les anciens fondateurs d'Infinity Ward et Activision, la série Call Of Duty semble mal barrée.
Pourtant, une fuite du studio aurait raconté à thisisxbox.com qu'Infinity Ward (du moins ce qu'il en reste) travaillerait sur une préquelle à Call Of Duty Modern Warfare (premier du nom). Le scénario devrait raconter les évènements qui ont débouché sur l'histoire de ce dernier et sur la façon dont Ghost est devenu un membre de la Task Force 141 (qui est d'ailleurs le personnage principal du comic écrit par David Lapham). Durant l'histoire, nous visiterons soit disant plusieurs lieu de Modern Warfare 2 mais sous un angle différent.
Le problème, c'est que cet opus utilisera le même moteur que MW2 (et oui, ça craint ...).
Certains diront que ça pue l'intox à plein nez, mais il faudrait préciser que c'est la même source qui a donné le nom de Black Ops en Mars 2010, donné celui de Kinect avant l'E3 2010, les premières images de Gears Of War 3 en Avril 2010 et d'autres.
On se rappellera aussi que Craig Farbass, le doubleur de Ghost, avait expliqué au moment de la sortie de Modern Warfare 2 avoir enregistré des dialogues pour un jeu justement basé sur le personnage de Ghost, sans plus de précision à l'époque.
La seul chose à faire, c'est d'attendre qu'Activision nous lâche quelques infos, ou prier pour que ce Call Of Duty soit une réussite.
Wyred
05 January 2011 - 19:58

Sinon je pense pas que le jeu sortira sur lui, mais peut être jouera t-on dans sa peau !
soapdeMW2
05 January 2011 - 19:59
non je rigole , je pense que si c'est vrai , sa pourrait étre pas mal .
ppros
05 January 2011 - 20:34
d'accord le solo étés superbe mes voila payé un jeu pour rejoué a mw2 je voix pas a quoi sa serre
et si il nous sorte un multi sa sera un copier coller avec des map qui changerons a peine
donc si il nous sorte sa je crois que sa sera sans moi
Daffytheduck
05 January 2011 - 20:38
ppros, le 05 January 2011 - 20:34, dit :
d'accord le solo étés superbe mes voila payé un jeu pour rejoué a mw2 je voix pas a quoi sa serre
et si il nous sorte un multi sa sera un copier coller avec des map qui changerons a peine
Surtout que ça se passerait avant Modern Warfare 1 là...
Driv3r
05 January 2011 - 20:42
Jeyan
05 January 2011 - 20:42
En tout cas je trouve cela intéressant d'essayer de creuser l'histoire de COD4, le meilleur scénario depuis MW.
Et si on en croit les informations, il ne porterait pas le nom "Modern Warfare", peut-être que Activision veut effacer le passé, ou n'est pas sur de pouvoir réutiliser ce nom, ou l'histoire ne le permet pas.
DxSpark
05 January 2011 - 21:03
Jeyan, le 05 January 2011 - 20:42, dit :
En tout cas je trouve cela intéressant d'essayer de creuser l'histoire de COD4, le meilleur scénario depuis MW.
Et si on en croit les informations, il ne porterait pas le nom "Modern Warfare", peut-être que Activision veut effacer le passé, ou n'est pas sur de pouvoir réutiliser ce nom, ou l'histoire ne le permet pas.
Ou tout simplement car IW pourrait gagné le procès

Sinon pour moi,la série de MW n'a qu'un scénario basique,la au moins,Treyarch a su innové

Oeil de Lynx
05 January 2011 - 21:23
ppros, le 05 January 2011 - 20:34, dit :
Faut pas le voir comme un simple remix de MW2 ou de CoD4.
Participer à des missions de fond qui ont permis de recueillir des informations pour la réalisation des missions de CoD4, ca peut être sympa en fin de compte.
Imagine-toi débarqué sur le pont qui marque l'épilogue de CoD4, en tant que "sauveur"

DxSpark
05 January 2011 - 21:28

Modern Undercover
05 January 2011 - 21:33

FOXTROT72
05 January 2011 - 22:24

Wesk
06 January 2011 - 10:13

FOXTROT72
06 January 2011 - 11:38
Les problémes sur B.O.P.S je n'en ai jamais eu depuis sa sortie par rapport à M.W 2 où là c'était la catastrophe,mais il suffit de patienter un peu,PARIS ne sais pas fait en un jour

BIGTOASTY54
06 January 2011 - 14:11

Le même moteur graphique. Pas de problème au contraire, on va enfin retrouvé des maps claires et pas tristes comme dans B.O...

Sinon pour ce qui est des maps revisitées en multi ben faudrait qu'ils fasses par exemple comme karachi dans MW2 nous mettre Karachi mais de l'autre côté des murs invisibles genre du côté des batiments en travaux avec les poutres etc... ca serait pas mal, ou genre des maps comme vacant mais avant bataille avec des murs propres et encore les bureaux et les ordi clean sans dégats... c'est que des idées issue de mon imagination je précise.
Vivement que je reprenne goût à un bon COD avec cet opus!
FOXTROT72
06 January 2011 - 14:16

Mais voyant l'excellent travail qu'a fait treyard avec son COD,j'ai eu un petit faible pour eux,j'espére que eux aussi nous ferons dans quelques années un nouveau COD

Chacun son tour !

tomletom
06 January 2011 - 15:06
Les choses que j'espérais pour le prochain call of, c'est un peu d'originalité si possible et surtout un nouveau moteur graphique.
On aura ni l'un ni l'autre.
Avec tous les bons FPS à sortir cette année sur PS3 ... Le prochain call of sera complètement à la ramasse niveau graphique ...
Pas sur qu'il cartonne surtout avec un studio IW a moitié mort...
Bref je profite de BO pour le moment sans attendre le moins du monde ce prochain opus qui ne s'annonce tout sauf prometteur
madininawolf
06 January 2011 - 15:42
tomletom, le 06 January 2011 - 15:06, dit :
Les choses que j'espérais pour le prochain call of, c'est un peu d'originalité si possible et surtout un nouveau moteur graphique.
On aura ni l'un ni l'autre.
Avec tous les bons FPS à sortir cette année sur PS3 ... Le prochain call of sera complètement à la ramasse niveau graphique ...
Pas sur qu'il cartonne surtout avec un studio IW a moitié mort...
Bref je profite de BO pour le moment sans attendre le moins du monde ce prochain opus qui ne s'annonce tout sauf prometteur
Je suis entièrement d accord.
Au niveau graphique face aux frosbite 2, unreal engine 3.5 et l id tech 5 qui sont les moteurs graphiques de battlefield 3, bulletstorm et rage le prochain cod sera complètement dépassé.
Au niveau scénario, j aurai préféré un scénario inédit comme black ops que de nous faire revenir sur les zones qu on a déjà visité dans les précédents épisodes cod.
Jeyan
06 January 2011 - 17:27
Mais je suis d'accords que niveau évolution... C'est d'ailleurs pour cela que je ne joue pas à BO.