Call of Duty 6 dans le futur ?
Daffytheduck
05 July 2008 - 13:35

Le prochain jeu d'Infinity Ward se déroulera dans le futur.
Alors que le prochain Call of Duty 5 : World at War de Treyarch se dévoile un peu plus de jour en jour, Infinity Ward parle de son futur projet.
Si le développement de Call of Duty 6 avait déjà été évoqué sur le forum officiel de CoD 4, il y a de ça quelques temps déjà, aucune autre information ni confirmation n'avait été donnée.
Aujourd'hui on sait qu'Infinity Ward travail sur un nouveau titre, confirmé dans l'un des derniers articles de Fourzerotwo. Le studio vient en effet de renégocier son contrat le liant à Activision et travail actuellement sur un nouveau projet.
S'il ne peut pas encore donner plus de détails, on notera une récente déclaration d'un des membres d'Infinity Ward qui rejoint celle de Fourzerotwo : "We are currently working on a new sci-fi title, we cannot release any more information as of yet, we may or may not announce it at E3.".
Il affirme clairement que le projet sur lequel travail le studio est un titre de science-fiction. Bien entendu entre ce mystérieux projet et Call of Duty 6 il n'y a qu'un pas, que ne nous franchirons pas encore mais qui est plus que tentant.
En attendant peut être d'avantage d'informations lors de l'E3.

N-21
05 July 2008 - 14:30
Pfff, ça va être aussi gros flop que BF2142 !
Personnellement, j'ai horreur des FPS futuristes !
Personnellement, j'ai horreur des FPS futuristes !
Jeyan
05 July 2008 - 15:03
Ils sont cucu quand même...
Même si on n'en sait pas beaucoup, faire dans le futur avec que le moderne de cod4 cartonne c'est "con"
Un cod6 qui reprend cod4 en retirant les défauts, en l'améliorant aurait été beaucoup plus intelligent.
Si on prend bf2 qui a cartonné, bf2142 a été un flop, et bien bf3 revient au temps bf2.... ils ont du mal à comprendre quand même.
Même si on n'en sait pas beaucoup, faire dans le futur avec que le moderne de cod4 cartonne c'est "con"
Un cod6 qui reprend cod4 en retirant les défauts, en l'améliorant aurait été beaucoup plus intelligent.
Si on prend bf2 qui a cartonné, bf2142 a été un flop, et bien bf3 revient au temps bf2.... ils ont du mal à comprendre quand même.
Daffytheduck
05 July 2008 - 19:37
Citation (J3r3m @ 5/07/2008, 20:15) <{POST_SNAPBACK}>
LOooooOl c'est un film sa !!
Oui c'est Starship Troopers, c'était pour mettre un peu couleur

RiDeR
05 July 2008 - 20:23
Si c'est du Battlefield 2142 je pense que sa sera sans moi. Comme le dit Jeyan, refaire un CoD a l'époque moderne en enlevant les défauts, et en améliorant certains points je pense que cela aurait été plus judicieux. Et puis sérieux ça sert a rien de copier sur la concurrence qu'il se soit casser la gueule ou pas , c'est en faisant de l'originalité avec ses propres idées, que le jeux a plus de chance de plaire.
Oeil de Lynx
06 July 2008 - 10:50
Si c'est futuriste ca sera sans moi...
j'accroche pas du tout à ces jeux là
j'accroche pas du tout à ces jeux là

chicos
06 July 2008 - 12:10
Tous dépend se qu'il appelle futuriste !Si c'est avec style bf2142,meka,frape électromagnétiques,avion que même ma grand-mère en une demi-heure deviendrai une as dans les aires,bas sa sera aussi sans moi !
Mais bon faut voir,le 5 n'ai même pas encore sortie !
Maintenant si c'est un COD sans véhicule,ou le genre futuriste est appliquer que pour les armes,les vêtements de combat,le décors,et l'histoire !C'est a voir !

itachi
06 July 2008 - 14:52
Je trouve que ca foire un peu de déjà parler de CoD 6 alors que le 5 n'est même pas sorti, j'ai l'impression de voir CoD4 entrain mourir... :s