[PC]patch 1.7
gignbenkiller
01 July 2008 - 16:41
bjour. je voulait savoir sil etai possible de revenir a la version 1.6 apres avoir installer le 1.7?
gignbenkiller
01 July 2008 - 17:06
ou kelkun peut ptetre me dire koment sauvergarder mon profil
et ou trouver le dossier players ?
gignbenkiller
01 July 2008 - 17:24
ou si quelqu'un connait une astuces pour desinstaller les patchs... faut ke je sauvegarde le fichier main c ca ???
repondez moi vite svp
repondez moi vite svp
mobiloc
01 July 2008 - 17:26
Citation (gignbenkiller @ 1/07/2008, 18:06) <{POST_SNAPBACK}>
ou kelkun peut ptetre me dire koment sauvergarder mon profil
dans le repertoire player il y a un dossier profiles , il faut sauvegarder de dossier la
RiDeR
01 July 2008 - 17:34
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare dedans il y a plein de fichier dont le dossier players
RiDeR
01 July 2008 - 17:36
Esseye dans main, si il n'y et pas lance ton jeu creer un profil et il va apparaitre. Tu as réinstaller ton jeux ???
RiDeR
01 July 2008 - 17:38
Citation (gignbenkiller @ 1/07/2008, 18:36) <{POST_SNAPBACK}>
mais j'aurait toujours mon niv46 en multi??
Si tu arrive a voir ton dossier profil dans le dossier players oui tu pourra garder ton niveau 46, maintenant je sais pas si tu a réinstaller ton jeux car la il n'y et pas. Essaye d'allé voir dans le dossier main.
gignbenkiller
01 July 2008 - 17:45
ba vous saver koi? jcroi ke jvai essayer [On parle pas de cheat ici !] merci !
edit:chicos
edit:chicos
gignbenkiller
01 July 2008 - 17:48
mais non au fait.kelkun pour m'aider ???
Edit RiDeR :
On veut bien t'aider mais si tu pouvais éditer tes messages au lieu d'écrire a la suite
Si tu édite t'inquiète pas on pourra toujours t'aider
Edit RiDeR :
On veut bien t'aider mais si tu pouvais éditer tes messages au lieu d'écrire a la suite
gignbenkiller
01 July 2008 - 18:33
ok. mais la franchement c chiant si je cree un new profil en + ya toujours rien.si je sauvegarde le dossier french ??
en plus la c de plus en plus chiant car kom toujours j'arete pas de me faire kicker et sur les serveur avec le patch 1.7 ya ke deux server sans punkbuster et y sont toujours pleins . help!!!!!!!!!!!
Ce message a été modifié par gignbenkiller - 01 July 2008 - 18:36.
en plus la c de plus en plus chiant car kom toujours j'arete pas de me faire kicker et sur les serveur avec le patch 1.7 ya ke deux server sans punkbuster et y sont toujours pleins . help!!!!!!!!!!!
Ce message a été modifié par gignbenkiller - 01 July 2008 - 18:36.
gignbenkiller
01 July 2008 - 18:42
je vais faire la restauration syteme j'espere que sa va marcher
gignbenkiller
01 July 2008 - 18:58
c'est bon sa remarche je vous ma solution c'est tout simple mais sa pourrait toujours servire a quelque un : demarrer ; accesoires ; outils systemes ; restauration systemes ; au point le plus anterieur si possible dans la journee !! et le tour est joue voila a+ et merci pour tout!!!!