INSTALLATION PATCHS
JCToulon
01 July 2008 - 12:48
Bonjour,
je n'arrive pas a installer les patchs (1.6 et 1.7), après téléchargement je les exécute mais le jeu s'affiche toujours en 1.0 et je n'arrive plus à me connecter aux serveurs. Quand je retente une install du patch 1.6il me dit qu'ils sont installés. A ne rien comprendre
mon install ne doit pas être bonne, existe-t-il une procédure précise
merci
je n'arrive pas a installer les patchs (1.6 et 1.7), après téléchargement je les exécute mais le jeu s'affiche toujours en 1.0 et je n'arrive plus à me connecter aux serveurs. Quand je retente une install du patch 1.6il me dit qu'ils sont installés. A ne rien comprendre
mon install ne doit pas être bonne, existe-t-il une procédure précise
merci
mobiloc
01 July 2008 - 14:45
normalement tu n'a pas de procedure speciale a faire tu lance le patch et il s'installe tout seul
a tu essayer de mettre les version intermediaire et de monter j'usquau 1.7 ?
a tu essayer de mettre les version intermediaire et de monter j'usquau 1.7 ?
LhOrLoGeR
03 July 2008 - 21:17
désinstalle le jeu et supprime le dossier activision, réinstalle ton jeu suivi du patch 1.6 et 1.7.
JCToulon
04 July 2008 - 22:46
Merci,
ai-je un moyen de sauvegarder tout ce que j'ai fait jusqu'à présent (général) ?
merci
ai-je un moyen de sauvegarder tout ce que j'ai fait jusqu'à présent (général) ?
merci
JCToulon
05 July 2008 - 22:01
D'abord merci
j'ai désinstallé cod4 puis réinstallé suivit des patchs 1.6 et 1.7 et la mise à jour s'est faîtes. par contre bien qu'ayant sauvegardé le dossier player il ne reconnait pas mes missions précédentes et je dois tout refaire ?
j'ai désinstallé cod4 puis réinstallé suivit des patchs 1.6 et 1.7 et la mise à jour s'est faîtes. par contre bien qu'ayant sauvegardé le dossier player il ne reconnait pas mes missions précédentes et je dois tout refaire ?
ghobi11
05 July 2008 - 22:36
Je pense que le dossier players c'est que pour le multijoeur et non le solo.
De toute manière le solo est rapide a faire en 5 heures il est terminé.
De toute manière le solo est rapide a faire en 5 heures il est terminé.
chicos
06 July 2008 - 00:22
Toute a fait,la sauvegarde du dossier players ne marche que pour le multi !