Problème de désinstallation
Hmmm...
01 July 2008 - 11:59
Bonjour à tous, j'ai un gros problème de désinstallation de mon COD4. Voilà ce qu'il se passe : J'ai biensure éssayé de le désinstaller mais la désintallation n'a été faite que partiellement. J'ai lu beaucoup de topics sur ce problème, et tous me dise que je dois éffacer une clé dans le registre. Il éxiste des logiciels comme Regcleaner mais je n'arrive pas à trouver la version entière
. J'ai aussi éssayer d'y rejouer, donc le menu apparait et au lieu de me mettre installer, il me met désinstaller. Je clique ensuite sur jouer en solo ou multi et là plus rien ne se passe.
SVP j'ai vraiment besoin d'aide, j'aimerais savoir qu"elle clé éffacé dans le registre et où elle se trouve ou alors si vous pourriez me donner un lien où je pourrais trouver un logiciel de nettoyage pour le registre. Merci à vous et à plus tard.
SVP j'ai vraiment besoin d'aide, j'aimerais savoir qu"elle clé éffacé dans le registre et où elle se trouve ou alors si vous pourriez me donner un lien où je pourrais trouver un logiciel de nettoyage pour le registre. Merci à vous et à plus tard.