CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

Plantage PC

k_loulou Photo k_loulou 30 June 2008 - 18:12

Bonjour à tous,

depuis que j'ai mis la version 1.6 de call of duty 4, le jeu plante de plus en plus souvent et la 1.7 n'a en rien corrigé le phénomène.

tout d'abord ma config: Toshiba Satellite A200-1PD
-intel core 2 duo T7500 à 2.2GHz
-2 go de mémoire vive
-ATI Mobility Radeon HD2600 à 256 mo dédié
-plus d'infos sur: http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi...shibaShop=false

Voilà mon probleme:

-quand je lance le jeu un message s'affiche me disant:

Lancer en mode sans échec ?
Call of duty 4: modern warfare n'a pas ete quitté convenablement lors de la derniere partie.
Voulez lancer le jeu en mode Sans Echec?

je clique sur non.

-ce message je ne l'ai que depuis mon passage en 1.6 puis vient un second message que j'ai toujours eu:

Certains composants de votre ordinateur ont changé depuis votre derniere partie de Call of duty 4.
Voulez vous que le jeu trouve la configuration optimale pour votre nouveau matériel ?

je clique sur non

- le jeu se lance

-je choisis mon profil

-je cherche un serv

AVEC punkbuster :

j'ai l'ecran noir avec "installation du jeu"
j'ai l'écran avec par exemple "match à mort par équipe Vacant"
mais à partir de là ça bug:
soit le jeu retourne sous windows dès l'apparition de "en attente d'autres joueurs"
soit le jeu retourne sous windows 1/5 secondes apres que l'ecran où je peux choisir ma classe apparait
soit le jeu retourne sous windows 1/5 secondes apres que je sois arrivé sur la partie
dans ces 3 cas: j'observe "iw3mp.exe a cessé de fonctionner windows recherche des solutions à votre problème"
la seule solution proposée étant bien sur de fermer le programme

SANS punkbuster : aucun pb si ce n'est les cheaters et leurs aimpoints

-j'ai déjà tenté de corriger ce problème de differentes manières sans résultats:

-j'ai activé le mixage audio, joué avec un casque, executer en mode compatibilité pour windows xp service pack 2, je crois avoir bien remis mon punkbuster à jour
-je n'ai pas encore réinstaller le jeu car je n'ai pas envie de perdre mon profil multi

Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis vraiment à bouts
En attendant votre réponse
bien cordialement, k_loulou
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 30 June 2008 - 18:56

Tu peut désinstaller ton jeu sans perdre ton profil tu met le dossier players dans tes documents ou tout simplement sur le bureau. Sinon je te conseille de reinstaller le jeu et si sa ne marche toujours pas essaye de mettre les pilotes a jours.
Répondre

k_loulou Photo k_loulou 30 June 2008 - 21:40

salut

bon c'est ce que j'ai fait, non sans difficultés car j'ai rencontré l'erreur 1668 qui m'empechait de desinstaller cod4 mais maintenant je rencontre le même problème que lof nanomad et gignbenkiller !!!!!
Suis je maudit ?

En tout les cas merci pour ton aide
Répondre

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 30 June 2008 - 21:54

Pour le problème PB, as tu fais un tour sur la FAQ??? >>>> http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=746
Répondre

k_loulou Photo k_loulou 30 June 2008 - 23:56

Oui oui j'ai suivi avec précision ton tuto (qui est tres bien fait, tres clair soit dit en passant) mais de mon coté le problème reste ponctuel: ça dépend des serveurs et ça arrive sans prévenir (au bout de 15 min, dès le premier kill, dès mon arrivée sur le serveur).
Bref, cela demeure assez ennuyeux.
Cependant chez moi PnkBstrB.exe fonctionne encore quand je me fait exclure alors que le message de renvoi me dit que son initialisation a échoué.
Répondre