[Màj] Un premier Map Pack pour Black Ops
Awarfire
20 December 2010 - 09:52
Mise à jour :
Les plans de 3 des 4 cartes multijoueurs ont été ajoutés. Toutes ces images sont tirées des fichiers sources du jeu actuel et ne représentent donc pas avec exactitude le résultat final des cartes.
Néanmoins, si ces fichiers existent c'est qu'ils correspondent à ces mêmes cartes et donnent donc une idée de ce à quoi elles pourraient ressembler.
Original :
Treyarch compte bien reprendre les maps packs version Infinity Ward, mais cette fois-ci avec une carte Zombie en plus, ainsi que 4 maps multijoueurs beaucoup plus interactives, encore plus que Launch (notamment sur le fait de pouvoir monter et descendre sur plusieurs étages).
C'est Dan Bunting, le producteur de Black Ops, qui nous en parle lors du podcast hebdomadaire de Major Nelson, le community manager Xbox 360.
4 maps multijoueurs :
Berlin Wall (Mur de Berlin): Cette carte prend place à Berlin, en Allemagne, au "Checkpoint Charlie", un des points les plus connus de passage entre Berlin Est et Berlin Ouest.
Discovery (Découverte): Cette carte se déroule dans une station de recherche allemande, en Arctique, abandonnée depuis la Seconde Guerre Mondiale.
Stadium (Stade): Cette carte est située dans la partie Nord-Est des États-Unis. Il faudrait supposer qu'il y aura de la place pour le combat rapproché sur une carte comme celle-ci.
Kowloon: Située dans Kowloon City (Hong Kong), cette carte est inspirée par la mission du solo: "Nombres". Les batailles auront lieu sur les toits de Kowloon City.
Pas de screenshoots
Map Zombie
Ascension - Cette carte n'a pas été détaillée, Dan a expliqué que cette info est toujours classée confidentielle...
Le map pack "First Strike" sortira le 1er Février 2011 sur Xbox 360 (aucune date communiquée pour PS3 et PC) au prix de 1200 Microsoft Points (soit environ 14 €/15$).
BlackStriiker
28 December 2010 - 21:00
Un solo plus ou moins bien. Comme COD trop court.
Sinon le multi il m'a soulé, je ne serai vous dire pourquoi mais il ne me plait pas. Je préfère de loin un bon vieux COD4 puis BO.
ppros
28 December 2010 - 21:08
mes j'avoue COD4 et toujours et restera pour moi le meilleur des COD en se qu'il concerne le multi
Kulte
28 December 2010 - 21:53
En ce qui concerne les prix, oui il y a eu une belle réduction pour Noël, c'était l'occasion de se le procurer, mais il ne sera jamais trop tard pour se le procurer, le rapport qualité/prix y ait quoi.
Contrairement à Call of Duty où le jeu de base est déjà trop cher pour ce qu'il est, et qu'il faudra (si on le souhaite) rajouter 15€ pour avoir 3 nouvelles maps de pacotille, non merci.
Maintenant je ne dis plus rien, sinon je vais me faire taper sur les doigts, c'est à vous de voir.
Mais franchement, ceux qui ne suivront pas mon conseil raterons quelque chose.
BlackStriiker, le 28 December 2010 - 21:00, dit :
Un solo plus ou moins bien. Comme COD trop court.
Sinon le multi il m'a soulé, je ne serai vous dire pourquoi mais il ne me plait pas. Je préfère de loin un bon vieux COD4 puis BO.
Quand tu dis BBC, tu parles de Battlefield Bad Company "1" ?
- Si oui, alors faut que tu testes le "2".
- Si non, c'est dommage, après tout chacun ses goûts mais tu l'as peut-être regardé sous un mauvais angle, peut-être n'es tu pas arrivé à un certain niveau où on commence à prendre beaucoup de plaisir sur le multi, je ne sais pas.
Sur ce, je vous souhaite bon jeu, et j'espère que vous prendrez une bonne décision.
Driv3r
29 December 2010 - 11:44
Après c'est clair que le pack Vietnam est plus intéressant que le pack qu'on nous propose sur CoD, mais chacun sa manière de dépenser son argent ...
Le principal, c'est et ça restera toujours, de passer du bon temps

BlackStriiker
29 December 2010 - 17:20
Kulte, le 28 December 2010 - 21:53, dit :
Quand tu dis BBC, tu parles de Battlefield Bad Company "1" ?
- Si oui, alors faut que tu testes le "2".
- Si non, c'est dommage, après tout chacun ses goûts mais tu l'as peut-être regardé sous un mauvais angle, peut-être n'es tu pas arrivé à un certain niveau où on commence à prendre beaucoup de plaisir sur le multi, je ne sais pas.
Sur ce, je vous souhaite bon jeu, et j'espère que vous prendrez une bonne décision.
C'est bien du 2 que je parle.
Et j'y est passé pas mal de temps dessus, il est pas mal mais je n'ai pas vraiment accroché par rapport à BO ou COD4.
Ce sont 2 FPS différents et je préfère plus le style de COD.
Kulte
29 December 2010 - 18:32
Moi, j'ai donné mes conseils, je n'ai forcé personne, c'est vrai que Battlefield est un jeu d'équipe donc ça peut-être ennuyant à jouer seul, mais quand j'y joue seul, je m'amuse quand même.
C'est lorsqu'on à débute que c'est difficile, et que ça peut devenir lassant, parfois rageant.
mais après on prend ses repères, ses habitudes, on gagne en technique, en réflexes, et là ça devient du pur bonheur.
Mais Black Ops est aussi un jeu d'équipe, après c'est sur que si on est très fort, un "PGM", et qu'on a 2 ou 3 de ratio (rapport tué/mort), c'est vrai qu'on s'en sort bien tout seul.
Mais quand on a un petit 1 de ratio sur COD7, qu'on joue en R&D, qu'on est en défense, et que toute ton équipe rush, une fois que t'es tout seul contre la quasi totalité de l'équipe adverse, ça revient au même, le jeu d'équipe il en faut aussi.
Après c'est sûr que si tu joues en Mêlée générale bon là ok, tu peux prendre ton pieds tout seul...
Bon, je vais arrêter de parler, enfin, d'écrire, car sinon je vous écris un roman.
Je vous souhaite encore bon jeu, et amusez vous bien, c'est le principal.
Daffytheduck
31 December 2010 - 12:23
Areziia
31 December 2010 - 13:49
Ce que tu as dit est très juste mais le ratio ne signifie rien

Je dois avoir 1.10 de ratio sur COD7 sur xbox et pourtant quand je fais des parties en mod objectif et que je suis tout seul je fais des bons scores, suffit d'anticiper, et des jouer avec les sons..

Je pense que bcp font comme moi, ils tentent des trucs de singlé : 360 QS, tmk, rush au snipe ( ce qui me fait baisser mon ratio !
( petite parenthèse, optic nadeshot est prestige 14 ou 15 et cest pas une cheater pour ceux qui disaient que c'était impossible )
+ Les maps ont pas l'air bcp travaillées, les couleurs sont moches, à part stadium qui ressemble un peu à une map d'un pack de mw2
Ce message a été modifié par Areziia - 31 December 2010 - 13:50.
Sk'
31 December 2010 - 23:44
ludycod
01 January 2011 - 11:10
Sk'
01 January 2011 - 12:53

HHhH
01 January 2011 - 18:37
Kulte
02 January 2011 - 20:30
Oeil de Lynx
02 January 2011 - 23:08
Alex-Mason
05 January 2011 - 14:00
Oeil de Lynx
05 January 2011 - 15:15

Compte un bon mois pour le voir arriver sur PC et PS3 (donc pas avant le 1er Mars)

Hackernation
11 January 2011 - 09:15
Ce message a été modifié par Hackernation - 11 January 2011 - 09:16.
headshot?
11 January 2011 - 13:05
2) Non on ne va pas tous l'acheter , moi oui car je veux la map zombie mais voilà .