CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Màj] Un premier Map Pack pour Black Ops

Awarfire Photo Awarfire 20 December 2010 - 09:52

Mise à jour :

Les plans de 3 des 4 cartes multijoueurs ont été ajoutés. Toutes ces images sont tirées des fichiers sources du jeu actuel et ne représentent donc pas avec exactitude le résultat final des cartes.

Néanmoins, si ces fichiers existent c'est qu'ils correspondent à ces mêmes cartes et donnent donc une idée de ce à quoi elles pourraient ressembler.

Original :

Treyarch compte bien reprendre les maps packs version Infinity Ward, mais cette fois-ci avec une carte Zombie en plus, ainsi que 4 maps multijoueurs beaucoup plus interactives, encore plus que Launch (notamment sur le fait de pouvoir monter et descendre sur plusieurs étages).

C'est Dan Bunting, le producteur de Black Ops, qui nous en parle lors du podcast hebdomadaire de Major Nelson, le community manager Xbox 360.

4 maps multijoueurs :

Berlin Wall (Mur de Berlin): Cette carte prend place à Berlin, en Allemagne, au "Checkpoint Charlie", un des points les plus connus de passage entre Berlin Est et Berlin Ouest.

Discovery (Découverte): Cette carte se déroule dans une station de recherche allemande, en Arctique, abandonnée depuis la Seconde Guerre Mondiale.

Stadium (Stade): Cette carte est située dans la partie Nord-Est des États-Unis. Il faudrait supposer qu'il y aura de la place pour le combat rapproché sur une carte comme celle-ci.

http://www.codblackopsblog.com/wp-content/uploads/2010/12/Stadium.jpg

Kowloon: Située dans Kowloon City (Hong Kong), cette carte est inspirée par la mission du solo: "Nombres". Les batailles auront lieu sur les toits de Kowloon City.

Pas de screenshoots

Map Zombie

Ascension - Cette carte n'a pas été détaillée, Dan a expliqué que cette info est toujours classée confidentielle...

Le map pack "First Strike" sortira le 1er Février 2011 sur Xbox 360 (aucune date communiquée pour PS3 et PC) au prix de 1200 Microsoft Points (soit environ 14 €/15$).

Répondre

ludycod Photo ludycod 22 December 2010 - 13:35

Pour ma part, c'est sûr, je ne dépenserai pas 15 euros de plus pour ce jeu.
Répondre

Kulte Photo Kulte 22 December 2010 - 15:04

Venez sur Battlefield Bad Company 2. :rolleyes:

Pour 13€ vous pouvez avoir l'extension Vietnam avec :
- 4 nouvelles maps, dont bientôt une 5ème ;
- 6 nouveaux véhicules d'époques ;
- 15 armes dont 10 nouvelles et 5 remastérisées pour l'époque ;
- une bande son rock des années 60 et de nouveaux dialogues ;
- de nouveaux succès à débloquer.

Autant dire qu'elle "vaut le coup" et qu'il y a un bon rapport qualité/prix... B)

Comparé à 4 pauvres maps pour 15€ sur Call of Duty. :lol:
Répondre

Alex-Mason Photo Alex-Mason 22 December 2010 - 16:49

Ça a l air pas mal ces maps mais ca sortira quand... ( sur pc)
et faire de la pub pour bbc sur un forum de call of...
et puis si cest tellement bien pourquoi tu es venu sur ce forum ^^
Ce message a été modifié par Alex-Mason - 22 December 2010 - 16:52.
Répondre

ppros Photo ppros 22 December 2010 - 19:23

Kulte, le 22 December 2010 - 15:04, dit :

Autant dire qu'elle "vaut le coup" et qu'il y a un bon rapport qualité/prix... B)

MDR :lol: tu fait de la pub pour BBC tu galere ou quoi ?
la ces le forum call of... sa a rien a faire la

sinon toujour pas de nouvelle pour la map zombie et la 4 map multi ????
Ce message a été modifié par ppros - 22 December 2010 - 19:24.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 22 December 2010 - 19:31

Ce sont vos commentaires qui n'ont rien à faire là ;)
Beaucoup ont l'air d'être prêt à claquer 15 euros dans ce DLC, avec un jeu encore très perfectible techniquement. Sa présentation de BFBC2 Vietnam à le mérite de montrer qu'Activision pourrait proposer largement plus que quelques maps et pour le même prix ;)
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 23 December 2010 - 05:26

Oeil de Lynx, le 22 December 2010 - 10:42, dit :

Tu peux aussi, et simplement, y jouer sur CoDWaW :D

Comme si j'allais passer ma vie à changer de jeu toute les 10 minutes parceque Five où KDT me gonfle OdL haha :P
J'avoue, au moins c'est gratuit, n'empêche que voilà ... Déjà que c'est hyper dommage qu'il n'y ait pas la Thompson dans KDT, alors qu'il favorise la MP40 .. Il aurait du mettre en plus de ça, la Type 100 et la Thompson imo ...

Répondre

wasp54 Photo wasp54 23 December 2010 - 09:24

ludycod, le 22 December 2010 - 13:35, dit :

Pour ma part, c'est sûr, je ne dépenserai pas 15 euros de plus pour ce jeu.

tu as bien raison, je pense que si personne n'acheterai ce dlc, bin il baisseront peu etre le prix, ce qui serait cool :P , mais il y aura toujours des gens qui vont se jeté sur ce dlc et remplir les caisses d'Activision.
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 23 December 2010 - 10:11

Mais arrêtez avec votre méthode Cantona inversée!

Sérieusement vous croyez vraiment que les jeunes ados (malgré que le jeu soit interdit au moins de 18ans...) et les gens qui sont blindés d'argent où ceux qui s'en foutent complètement vont boycotter... Vous rêvez.

Et puis c'est quand même frustrant d'avoir ton pote qui te dit "trop cool la map..etc" ca donne envie d'une seule chose: d'avoir ce DLC.

Mais ya toujours une méthode, soite, un peu frauduleuse, mais qui va dans votre sens et qui fera donc baisser les bénéfices de TReyarch.

En effet (sur PS3), il suffit qu'un seul de vos amis qui a acheter ce DLC vous donne son nom de compte Playstation network ainsi que son mot de passe (si y faut il vient chez vous pour ne pas communiquer son mot de passe) et hop vous n'avez plus qu'à le télécharger et donc gratuitement... ou presque parce qu'il faut au moins un qui l'achète... certe c'est un peu frauduleux mais légal car en effet c'est come avec la musique, si vous acheter un album et que vous faites une copie du cd à un ami et bien tant que vous avez le CD original et la preuve d'achat vous êtes dans la légalité... merci maître Vergès et sa bosse sur la tête! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà qui va rassurer les joueurs PS3 (ca marche peut etre aussi sur xbox j'en sais rien).

Sinon pour tout ceux qui crisent pour les bugs et soucis de déconnexion allez voir mon post (23/12/2010) dans le sujet nouvelle mise à jour du 16/12/2010 (date du sujet)concernant la maj 1.05 pour résoudre les soucis de deconnexion car avec les mises à jours, il faut en faites ouvrir les ports de votre Playstation et c'est tout (chose qu'il ne fallait pas faire sur MW2).

Sinon mon avis sur les maps:

Elles ont l'air pas mal. après il est vrai que les photos présentée doivent être tirées des versions bêta test parce vu la qualité graphique... (quoi que Black ops en général est pas terrible graphiquement... :rolleyes: ).

Mais c'est vrai que certaines font penser à d'autre de MW2 comme Stadium me fait un peu penser à Bailout, Berlin avec sa grande tour va me faire un peu penser à Crash de MW1 et 2.
Après il est vrai que pour compenser le lancement du jeu désastreux et les nombreuses plaintes des joueurs, il aurait pu faire un geste au niveau du prix et le balancer entre 7€50 et 10€.
Après j'attend de voir (j'irai voir chez mon cousin sur xbox ce que ca donne), mais une chose est sur je l'acheterai car j'ai tres envie d'y jouer sur ces nouvelles maps et beaucoup de gens pensent comme moi, ce qui fait que le prix des DLC ne baissera pas et au contraire augmentera, si ca marche pourquoi baisser, ils vont pas se faire chier chez treyarch et activision, ils vont pas rétrécir leurs poches bien au contraire...
Répondre

Sk' Photo Sk' 23 December 2010 - 11:27

"Le Business c'est pas le monde des Bizounours"
Perso je vois pas se qu'il y a de choquant au pratique commercial d'Activision ... ,dans cet industrie tout est calculer au centime près ,si il peuvent se faire de la maille il la feront points c'est tout ,si vous voulez une geste commercial aller voir en personne Activion tout simplement ...c'est pas en faisant un caca nerveux minable sur un post que les chose bougerons.

Fin bon... je parle mais moi je l'aurais pour 10 € :)
Répondre

Kulte Photo Kulte 23 December 2010 - 13:32

Alex-Mason, le 22 December 2010 - 16:49, dit :

Ça a l air pas mal ces maps mais ca sortira quand... ( sur pc)
et faire de la pub pour bbc sur un forum de call of...
et puis si cest tellement bien pourquoi tu es venu sur ce forum ^^

Je viens sur ce forum depuis COD4 (et inscris depuis COD6), car j'étais fan de Call of Duty, mais Black Ops m'a tout simplement déçu, donc je suis parti sur BFBC2 qui lui vaut la peine d'être joué.

ppros, le 22 December 2010 - 19:23, dit :

MDR :lol: tu fait de la pub pour BBC tu galere ou quoi ?
la ces le forum call of... sa a rien a faire la

sinon toujour pas de nouvelle pour la map zombie et la 4 map multi ????

Je galère pas du tout, bien au contraire, j'essaye plutôt de vous aider à ouvrir les yeux.
Vous êtes en train de vous faire "pigeonner" par Treyarch, excusez moi de dire ça mais c'est la vérité.
Eux tout ce qu'ils veulent, ce n'est pas vous offrir du plaisir à jouer, mais récolter du pognon.
Pourquoi vous croyez qu'ils sortent un Map pack si tôt, ils ont vu que ça marchait sur MW2, donc là ils s'y mettent direct, et d'ici l'été prochain, ils auront sorti 10 Map packs à 15€ l'unité, et tous les couillons auront déboursé 150€ pour quelques maps faites à la va vite.

Oeil de Lynx, le 22 December 2010 - 19:31, dit :

Ce sont vos commentaires qui n'ont rien à faire là ;)
Beaucoup ont l'air d'être prêt à claquer 15 euros dans ce DLC, avec un jeu encore très perfectible techniquement. Sa présentation de BFBC2 Vietnam à le mérite de montrer qu'Activision pourrait proposer largement plus que quelques maps et pour le même prix ;)

Merci de défendre ma liberté de penser et d'expression.

Enfin bref, regardez bien la différence de contenu proposé par COD et BFBC2.
Et sur ce, bon jeu, et réfléchissez à deux fois avant d'acheter de Map pack.
Répondre

BlackStriiker Photo BlackStriiker 23 December 2010 - 18:39

@ BIGTOASTY54 : c'est ce que je fais avec des mais ^^'
Répondre

Belgium Photo Belgium 23 December 2010 - 19:50

BIGTOASTY54, le 23 December 2010 - 10:11, dit :

Après il est vrai que pour compenser le lancement du jeu désastreux et les nombreuses plaintes des joueurs, il aurait pu faire un geste au niveau du prix et le balancer entre 7€50 et 10€.

Ils peuve les lancer Gratuit!!!!

tu crois que le boycote ne sert a rien?
c'est bien c'est sur qu'avec des personne comme sa t'a juste a la fermer et te laisser entuber.
en tout cas je les payerais pas ces pack
Répondre

BlackStriiker Photo BlackStriiker 23 December 2010 - 23:33

BIGTOASTY54, le 23 December 2010 - 10:11, dit :

Voilà qui va rassurer les joueurs PS3 (ca marche peut etre aussi sur xbox j'en sais rien).

Sinon pour tout ceux qui crisent pour les bugs et soucis de déconnexion allez voir mon post (23/12/2010) dans le sujet nouvelle mise à jour du 16/12/2010 (date du sujet)concernant la maj 1.05 pour résoudre les soucis de deconnexion car avec les mises à jours, il faut en faites ouvrir les ports de votre Playstation et c'est tout (chose qu'il ne fallait pas faire sur MW2).

Je ne trouve pas le topic en question *__* tu pourrai me passer un lien stp ?
Car je suis interreser de cette solution.
Ce message a été modifié par BlackStriiker - 23 December 2010 - 23:34.
Répondre

=LCF=Lelfique Photo =LCF=Lelfique 26 December 2010 - 12:22

Vos idées sont toutes intéressantes... Mais je pense aussi que regarder chez la concurrence peut "remotiver". Pour moi les maps packs sont trop chers.

Calcul :
jeu = 60 €
mise à jour de mon pc = 800 € (et là je peux jouer !)

Donc le reste..... :blink:
Répondre

ppros Photo ppros 27 December 2010 - 00:40

salut tous le monde suite a ce commentaire qui ma fait refléchire j'ai decidé de acheter Battlefield Bad Company 2 et la bonne affaire ces que j'ai eu le jeu a 13.60 sur steam ( le prix du DLC de black ops)
je te remerci d'avoir laisser se com cela ma permi de reflechire sur ce jeu
sinon depecher vous si vous le vouler car la jusqu'a demains 18h

Kulte, le 22 December 2010 - 15:04, dit :

PS 13.60E ces pas du tout chere pour un jeu comme sa qui coutte 40E en magasin
modern warfare 2 et a 30E
Ce message a été modifié par ppros - 27 December 2010 - 00:57.
Répondre

Zigl3r Photo Zigl3r 27 December 2010 - 01:06

ppros, le 27 December 2010 - 00:40, dit :

salut tous le monde suite a ce commentaire qui ma fait refléchire j'ai decidé de acheter Battlefield Bad Company 2 et la bonne affaire ces que j'ai eu le jeu a 13.60 sur steam ( le prix du DLC de black ops)
je te remerci d'avoir laisser se com cela ma permi de reflechire sur ce jeu
sinon depecher vous si vous le vouler car la jusqu'a demains 18h
PS 13.60E ces pas du tout chere pour un jeu comme sa qui coutte 40E en magasin
modern warfare 2 et a 30E

+ 1 ! A dire que call of duty n'a même pas pu baisser sont jeux pour les fêtes de noel alors qu'il reste le cado le plus vendu a noel ! mais sa ne suffira jamais en période de crise le temps c'est de l'argent !

1 Milliard !!!

Call of Duty: Black Ops a dépassé 1 milliard de dollars de vente. Bobby Kotick (PDG d'Activision) se félicite de cet exploit et souligne: "Le talent exceptionnel de Treyarch et les centaines de personnes extraordinaires, y compris Infinity Ward et Sledgehammer, qui travaillent sans relâche sur la franchise."

1.000.000.000/60 E le jeux = 16.000.000 de joueurs pas content

Félicitation on vous remercie ! Bande de sale Crevard en costume cravate !
Ce message a été modifié par Zigl3r - 27 December 2010 - 01:12.
Répondre

Perfect Photo Perfect 28 December 2010 - 01:02

Franchement j'éspère que beaucoup de personnes ont achetées Battle Field , comparé a Black ops cela n'a rien a voir la bande son n'est pas du tout la même ! Quand vous comparé les bandes sons des fusils snipers de Black Ops à ceux de Battle Field c'est de la rigolade :lol: !! Le jeu Battle Field contient des maps extra grande ( c'est un régal pour les snipers ) et puis il y a de tout véhicules , chars , Hélico , quad , Bateaux .

=> Je n'ai pas compris pourquoi ils nous font passer des prestiges c'est vraiment Bidon <_< , on perd tout et on se retape les lvls , Battle Field contient juste 1 " prestige " avec 50 lvls , pour vous dire j'ai mis environ 3 - 4 mois pour arriver lvl 50 . Et au niveau des prix pour 13 € c'est quasiment donné et les majs sont gratuites récement il y a eu de nouveaux véhicules et pas mal de défis en plus avec de nouveau mode de jeux .

13€ !!! A dire que je l'ai payé 60€ -_- ...
Répondre

ppros Photo ppros 28 December 2010 - 02:24

alors la j'ai le jeu depuis se matin (BFBC)et bah le solo sa va ces pas trop mon truck mes le multi je le lâche plu
moi qui adore le snipe je suis servi ! B)
j'avoue acheté le ! sa en vos la peine la le jeu et a 21E sa vos le cou (steam la augmenté se matin de 13 il et passée a 21)
bon je crois que le call of ces fini pour moi pour l'instant a par le mode zombie :rolleyes:
pour se qui veulent m'ajouter sur BFBC ces FLB45
bonne soirée
Ce message a été modifié par ppros - 28 December 2010 - 02:28.
Répondre

Vodka` Photo Vodka` 28 December 2010 - 09:45

Franchement moi qui suis un grand fan des Call Of Duty j'dois avouer avoir cracké pour Bad Company 2,au prix de 9$ sur steam (la semaine derniere) j'ai eu le jeu,et là je compte me prendre le DLC Vietnam qui et a 13$ et qui propose beaucoup plus de contenu qu'Activision,donc y'a pas photo entre BC2 et Black Ops le choix et vite fais pour moi ^^
Ce message a été modifié par Vodka` - 28 December 2010 - 12:28.
Répondre

Steppin Photo Steppin 28 December 2010 - 20:42

...
Ce message a été modifié par Steppin - 28 December 2010 - 20:46.
Répondre