[Màj] Un premier Map Pack pour Black Ops
Awarfire
20 December 2010 - 09:52
Mise à jour :
Les plans de 3 des 4 cartes multijoueurs ont été ajoutés. Toutes ces images sont tirées des fichiers sources du jeu actuel et ne représentent donc pas avec exactitude le résultat final des cartes.
Néanmoins, si ces fichiers existent c'est qu'ils correspondent à ces mêmes cartes et donnent donc une idée de ce à quoi elles pourraient ressembler.
Original :
Treyarch compte bien reprendre les maps packs version Infinity Ward, mais cette fois-ci avec une carte Zombie en plus, ainsi que 4 maps multijoueurs beaucoup plus interactives, encore plus que Launch (notamment sur le fait de pouvoir monter et descendre sur plusieurs étages).
C'est Dan Bunting, le producteur de Black Ops, qui nous en parle lors du podcast hebdomadaire de Major Nelson, le community manager Xbox 360.
4 maps multijoueurs :
Berlin Wall (Mur de Berlin): Cette carte prend place à Berlin, en Allemagne, au "Checkpoint Charlie", un des points les plus connus de passage entre Berlin Est et Berlin Ouest.
Discovery (Découverte): Cette carte se déroule dans une station de recherche allemande, en Arctique, abandonnée depuis la Seconde Guerre Mondiale.
Stadium (Stade): Cette carte est située dans la partie Nord-Est des États-Unis. Il faudrait supposer qu'il y aura de la place pour le combat rapproché sur une carte comme celle-ci.
Kowloon: Située dans Kowloon City (Hong Kong), cette carte est inspirée par la mission du solo: "Nombres". Les batailles auront lieu sur les toits de Kowloon City.
Pas de screenshoots
Map Zombie
Ascension - Cette carte n'a pas été détaillée, Dan a expliqué que cette info est toujours classée confidentielle...
Le map pack "First Strike" sortira le 1er Février 2011 sur Xbox 360 (aucune date communiquée pour PS3 et PC) au prix de 1200 Microsoft Points (soit environ 14 €/15$).
mantaray
20 December 2010 - 13:38

Dai
20 December 2010 - 13:41
nosfe59400, le 20 December 2010 - 12:13, dit :
Eh les gars, des fois faut arrêter d'être creux et arrêter de dire "finissez déjà vos patches, on verra après pour les packs". Vous pensez quoi, que les mappeurs vont se mettre au codage pour sortir les patches plus vite ? Les codeurs font les patches, les mappeurs font des maps, ils ont rien à voir dans la maintenance. On comprend que vous soyez dégoutés, mais là ça devient limite pathétique..
Oeil de Lynx
20 December 2010 - 13:43
DxSpark, le 20 December 2010 - 12:31, dit :

Arrête de dire ca, on ne sait pas

nzangel, le 20 December 2010 - 13:20, dit :
Merci pour cette intervention. Si ca dégénère, on saura d'où ca vient

Au final, j'attendrais de voir ce que cela apporte de plus au jeu. Car vu les screens, j'ai peur du résultat.
Et sachant que ceux de MW2 apportait plus d'emmerdes qu'autre chose...
ppros
20 December 2010 - 13:56
Daffytheduck, le 20 December 2010 - 12:57, dit :

si ils le sortent pas sur PC je revan tout de suite mon jeu je vais pas gardé un jeu qui von rien sortire dessu et sa sera fini pour moi la seri call of...
dja pour s'excuser d'avoir sorti un jeu avec auten de bug il defrait le fair gratuitement sur tout lles machine
wasp54
20 December 2010 - 13:59

ludycod
20 December 2010 - 14:10

nzangel
20 December 2010 - 14:54
Oeil de Lynx, le 20 December 2010 - 13:43, dit :
Merci pour cette intervention. Si ca dégénère, on saura d'où ca vient

Si on a plus le droit de s'exprimer, je ne pense pas avoir été impoli, vulgaire ou je ne sais quoi d'autre. Si on a plus le droit de donner son avis sur une news à quoi sert ce forum ?
Daffytheduck
20 December 2010 - 15:00
Dai, le 20 December 2010 - 13:41, dit :
C'est surtout pas très malin d'annoncer du nouveau contenu alors que celui de base n'est déjà pas au point.
Personnellement j'en ai un peu rien à foutre de savoir qui fait quoi chez Treyarch ou Raven, la seule chose qui compte c'est d'avoir quelque chose de stable et de jouable, ce qui n'est pas le cas chez moi et pour une bonne partie des joueurs aussi.
Qu'ils fassent des nouvelles maps ok, mais qu'ils corrigent le jeu aussi et qu'ils nous expliquent un peu sur quoi ils travaillent au lieu d'annoncer ces maps et de nous parler de leur super nouvelle caméra pour le mode Théâtre dont on s'en branle complètement.
HHhH
20 December 2010 - 15:06
15 euros...mouai,sa coute la peau du *ù! mais ce que nous propose Treyarch est deja beaucoup plus allechant que pour MW2...

reste a savoir si ma mere accepte de 'payer 100 franc pour un jeu de 'tatatatata''

Mais bon...je suis curieux de connaitre la new-map-zombie...

eraser
20 December 2010 - 15:08
Daffytheduck
20 December 2010 - 15:14
madininawolf
20 December 2010 - 15:14
Ce que je deplore c est le contenu de ce map pack, sur bad company 2 avec le vip map pack 7 on a eu deux maps de bad company 1 et deux autres maps qui s inspirent du mode solo sans rien payer, rajoutez vietnam ( lui aussi est a 15 € ) dont je rappelle le contenu
Citation
6 véhicules immortalisés. Survolez la cime des arbres à bord du fameux hélicoptère américain Huey. Prenez les commandes du robuste char russe T54 et du patrouilleur américain "Pibber", ainsi que de trois autres véhicules immortalisés par la guerre du Vietnam.
15 armes caractéristiques. Lancez-vous dans la bataille avec 15 nouvelles armes modélisées d'après leurs équivalents de la vie réelle dont la très rare mitrailleuse XM22 des Navy SEALs et le célèbre lance-grenade M79 "Blooper".
Une bande-son rock des années 60. Écoutez les 8 stations de radio du jeu, proposant 49 tubes de l'époque dont la "Chevauchée des Walkyries" et "Fortunate Son" de CCR.
De vrais dialogues de guerre Découvrez de nouveaux dialogues pour les Américains et les Vietnamiens, inspirés d'authentiques communications de la guerre du Vietnam pour une immersion totale.
De nouveaux succès/trophées. Récupérez 10 nouveaux succès/trophées, notamment en détruisant les haut-parleurs de propagande vietnamiens. Gagnez de nouvelles étoiles d'armement en fonction de votre capacité à manier les armes de l'extension.
Activision aurait pu prendre exemple sur EA.
nzangel
20 December 2010 - 15:42
centurion
20 December 2010 - 16:15
nzangel, le 20 December 2010 - 13:20, dit :
Je rejoint l’avis de nzangel pour le boycotte et j’espère que beaucoup suivront et ne se comporterons pas comme des pigeons !
Qu’il fasse tourner le jeu correctement avant tous …

Ce message a été modifié par centurion - 20 December 2010 - 16:16.
Oeil de Lynx
20 December 2010 - 16:19
nzangel, le 20 December 2010 - 14:54, dit :
Ce n'est pas une histoire de s'exprimer, c'est juste que sachant que ce sont des sujets sensibles, ces DLC et ce que ca implique à côté (jeu qui marche pas, prix, etc...) sont déjà assez tendus.
Et appeler au boycott, c'est comme réveiller ceux qui vont l'acheter les yeux fermés en disant que "si t'es pas content, t'as qu'a aller voir ailleurs"

De mon côté, je suis comme toi. Je passe plus de temps sur BFBC2 et son extension toute fraîche et super à jouer depuis que CoDBO est sorti. C'est con mais même si le jeu marche plutôt bien de mon côté, le peu de problème que j'ai me rebute un peu.
A voir, ce DLC. Avec les infos que l'on a, je suis très méfiant...
mantaray
20 December 2010 - 16:32
centurion, le 20 December 2010 - 16:15, dit :
Qu’il fasse tourner le jeu correctement avant tous …

POur le boycott .. tu sais c'est dur..
Souvent la curiosité gagne sur la patience et l'abstinence !
Tout le monde appelais au boycott de mw2 (pc) car il n'y avais pas de serveur dédiés...
POurtant les joueurs PC se sont quand même rué dessus ( en esperrant que le jeu allais s'améliorer)
Les maps cod4 sur mw2, les dlc cod5 sur xbox, ps3... tous ca à trés bien été vendu sur pc, consoles !! Malgrès la pauvretée des titres !
Pour pc, même si un mod tool serras peu être un jour disponnible pour blackops.. je pense qu'ils vont pas se géner à nous faire payer de nouvelles maps , ca se vend si bien ces cochoneries !!.. les clients sont là.. donc pourquoi ne pas les servir.. ils en raffolent tant !
Ce message a été modifié par mantaray - 20 December 2010 - 16:34.
Antrax78
20 December 2010 - 16:57
DxSpark
20 December 2010 - 17:29

...J'ai meme plus le droit d'etre optimiste?

Sinon si ils sortent pas de DLCs sur PC,je serrais dégouter...
Wk MasKaGaZ
20 December 2010 - 18:38
Daffytheduck
20 December 2010 - 19:13
Les plans de 3 des 4 cartes multijoueurs ont été ajoutés. Toutes ces images sont tirées des fichiers sources du jeu actuel et ne représentent donc pas avec exactitude le résultat final des cartes.
Néanmoins, si ces fichiers existent c'est qu'ils correspondent à ces mêmes cartes et donnent donc une idée de ce à quoi elles pourraient ressembler.