[Màj] Un premier Map Pack pour Black Ops
Awarfire
20 December 2010 - 09:52
Mise à jour :
Les plans de 3 des 4 cartes multijoueurs ont été ajoutés. Toutes ces images sont tirées des fichiers sources du jeu actuel et ne représentent donc pas avec exactitude le résultat final des cartes.
Néanmoins, si ces fichiers existent c'est qu'ils correspondent à ces mêmes cartes et donnent donc une idée de ce à quoi elles pourraient ressembler.
Original :
Treyarch compte bien reprendre les maps packs version Infinity Ward, mais cette fois-ci avec une carte Zombie en plus, ainsi que 4 maps multijoueurs beaucoup plus interactives, encore plus que Launch (notamment sur le fait de pouvoir monter et descendre sur plusieurs étages).
C'est Dan Bunting, le producteur de Black Ops, qui nous en parle lors du podcast hebdomadaire de Major Nelson, le community manager Xbox 360.
4 maps multijoueurs :
Berlin Wall (Mur de Berlin): Cette carte prend place à Berlin, en Allemagne, au "Checkpoint Charlie", un des points les plus connus de passage entre Berlin Est et Berlin Ouest.
Discovery (Découverte): Cette carte se déroule dans une station de recherche allemande, en Arctique, abandonnée depuis la Seconde Guerre Mondiale.
Stadium (Stade): Cette carte est située dans la partie Nord-Est des États-Unis. Il faudrait supposer qu'il y aura de la place pour le combat rapproché sur une carte comme celle-ci.
Kowloon: Située dans Kowloon City (Hong Kong), cette carte est inspirée par la mission du solo: "Nombres". Les batailles auront lieu sur les toits de Kowloon City.
Pas de screenshoots
Map Zombie
Ascension - Cette carte n'a pas été détaillée, Dan a expliqué que cette info est toujours classée confidentielle...
Le map pack "First Strike" sortira le 1er Février 2011 sur Xbox 360 (aucune date communiquée pour PS3 et PC) au prix de 1200 Microsoft Points (soit environ 14 €/15$).
Nyu
20 December 2010 - 10:08

Rorchach
20 December 2010 - 11:01

:adused:
stalkerfr
20 December 2010 - 11:17

en tout cas si il le font payer, le mode tool ne sortira jamais !

stalkerfr
20 December 2010 - 11:18
Ce message a été modifié par stalkerfr - 20 December 2010 - 11:19.
aircrash
20 December 2010 - 11:26
Citation
Berlin Wall: Celle la a l'air d'une très bonne map, avec l'interjonction Charlie, une idée serait que les frontières s'ouvrent, ce referme ( si c'est les frontières)

Citation
Cette map, est pour l'instant MA PREFEREE au niveau de l'idée, car mes maps préférées ont toujours été celle avec de la neige. Sur le screen, on peut voir une crevasse avec un pont. Une idée d'intéraction serai , qu'a un moment quelconque, la crevasse s'ouvre plus et détruit le pont

Citation
Bof, elle me fait trop pensé, comme Firing Range, a Scrapyard de MW2 ( pour l'instant)

Citation
Elle... Je sais pas ... Perso, pour l'instant, elle me fait penser a un Remake de Highrise sans les batimements du début, avec de la pluie

Citation
Ascension - Cette carte n'a pas été détaillée, Dan a expliqué que cette info est toujours classée confidentielle...

Non, perso, j'ai vraiment aucune idée a quoi elle pourrait ressembler... 2 immeubles avec un passage de relai ou tu dois grimper les étages au fur et a mesure ? Vraiment aucune idée....
Citation
15euros! ON voit bien que MW2, avec "Stimulus Package" c'est écoulé a plus de 2,5 millions d'unités en 1 semaine ! CALCUL ON 15euros* 2 500 000 unités = 37 500 000euros/dollards de bénéfice ! Si c'est pas du
Citation
juste mdr quoi!!!!! qu'ils fassent marcher correctement leur jeu après ils verront pour les packs map
:adused:
Tu sais, les MàJ arrivent ( meme si elle bug pour certains), Il sort dans 2 mois pour Xbox et 3 mois pour Ps3(/ PC ?), donc, ya pas le feu au

CONCLUSION ( partielle): Comme tout map pack, certains point seront très bien, d'autres plus désagréable...
Edit: Pour la partie Money: j'ai oublié les bénéfices des 20 000 000 d'unités écoulés a 70 a ce moment la...
ce qui donne, 1 semaine après la sortie du 1er pack de Mw2, ( 140 000 000 + 37 500 000)= 177 500 000 euros de tunes...
Jvous laisse imaginer la tune gagné par Treyarch avec les DLC s'ils ont déja corrigés la majorité des bugs...
Ce message a été modifié par aircrash - 20 December 2010 - 12:26.
.:Pc:.Sriax
20 December 2010 - 11:32
Driv3r
20 December 2010 - 11:49
Encore 14€ pour 4 maps multi et 1 maps zombie, j'espérais qu'avec Treyarch on reviendrai a 10€ ...
Bref j'pense pas me lancé dessus directement, j'vais attendre un peu voir ce que les joueurs en pense et voir si je me lasse aussi, en tout cas à mon gout il le sorte bien trop vite ...
dingdingdong
20 December 2010 - 11:59
Qui est le stagiaire qui a dit de faire payer les pc, un de nos plus grands avantages?
Si c'est payant, je n'achète pas, et on fera un siècle de silence et on fera [Insérer un acte terrible ici].
Daffytheduck
20 December 2010 - 12:07
A confirmer pour ce premier pack...
nosfe59400
20 December 2010 - 12:13
DxSpark
20 December 2010 - 12:31

-{LCG}-Boulette
20 December 2010 - 12:33
Je trouve ça irrespectueux pour la communauté de black ops. Ils n'arrivent pas à sortir des patchs qui fonctionnent correctement sur toutes les machines et là ils nous pondent un DLC ... Pour mieux partir en vacances d'hiver. Je pensais vraiment que treyarch était différent de Infinity... Je me suis trompé.

Si les maps restent payantes je ne pense pas rejouer à ce jeu , pourtant j'adore le multi, mais il ne faut pas nous prendre pour des pigeons.
En espérant que j'ai tord.

Cordialement Boulette.
sxlpsyko
20 December 2010 - 12:55
Driv3r, le 20 December 2010 - 11:49, dit :
Encore 14€ pour 4 maps multi et 1 maps zombie, j'espérais qu'avec Treyarch on reviendrai a 10€ ...
Bref j'pense pas me lancé dessus directement, j'vais attendre un peu voir ce que les joueurs en pense et voir si je me lasse aussi, en tout cas à mon gout il le sorte bien trop vite ...
Oui mais non c'était trois maps multi et une zombie par pack sur CoD WaW la c'est quattre multi une zombie !
Daffytheduck, le 20 December 2010 - 12:07, dit :
A confirmer pour ce premier pack...
Il me semble aussi qu'après les echecs de Wolfenstein et Singularity Activision les a collé aux maps packs pour BO ça laisse le temps à treyarch d'essayer de corrigé les nombreux bug du jeu !
Ce message a été modifié par sxlpsyko - 22 December 2010 - 11:33.
Daffytheduck
20 December 2010 - 12:57
Blackeagle
20 December 2010 - 12:57
Citation
37 500 000 €/$ de Chiffre d'affaires et non bénéf' ... Bon Ok je cherche la p'tite bête ...

Espérons que ce map pack soit gratuit comme sur COD WaW

En ce qui concerne les maps, elles ont l'air pas mal ...
Bulit17
20 December 2010 - 13:09
je jeux est plein de bug, il propose un maj qui le rend pire
et la tranquillement ils sortent un dlc a 15 euro.
ils pensent qu'a compter le biller. c'est dommage sa pourrai être un bon jeux.[psn]bulit17[/psn]
soapdeMW2
20 December 2010 - 13:12

Ce message a été modifié par soapdeMW2 - 20 December 2010 - 13:13.
Driv3r
20 December 2010 - 13:37
Citation
Ouais peut-être mais donc d'après ton raisonnement, on se retrouve avec 1 maps multi de plus pour 5€ de plus .
Moi avant d'acheté je verrais d'abord si ils ont résolu les gros problèmes de fluidités sur les maps de bases du jeu avant d'acheté un map pack ...
Peut-être que les joueurs PS3 auront une réduc' à 10€ pour compensé tout les bugs