CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

Ce que vous n'aimez pas dans CoD4 multi

Jeyan Photo Jeyan 29 June 2008 - 20:19

On va changer un peu la donne, malgré un jolie succès, Call of Duty 4 à ces défauts, dites les défauts que vous détestez.

Je commence donc tongue.gif

Je déteste :
- le système de gestion de pseudo/numéro de série, un serveur profil aurait été beaucoup mieux, avec un blocage de son pseudo et l'ajout d'un tag.
- le mode spectateur pas assez poussé
- une option "freeze" côté administration serveur (= mode pause)
- un blocage de jeu suivent le nombre de joueurs, par exemple, il faut 4 joueurs sur le serveur minimum pour commencer à jouer. (nb de joueurs réglable, si inférieurs à 4, les joueurs font ce qu'ils veulent)
- le retour du mod "capture"
- Avoir un sniper silencieux
- Un système de grade moins rapide et plus dur
- Exit les armes en or, une arme exclusive aurait été mieux
- Exit les perks mastordontes et silence de mort = pas du tout réaliste
- Au lieu d'avoir un nouveau viseur qui sert à rien avec un sniper, un viseur avec 2 zoom aurait été mieux
- Exite l'hélico, les avions c'est déjà bien...

Voilà pour ma part, j'en ais surment oublié ^^
Répondre

CptCharlY89 Photo CptCharlY89 10 August 2009 - 21:34

Ce que je déteste c'est les mouleux, et les cheaters tongue.gif
J'ai tendance a avoir des moment de moule mais bon c'est le jeux ^^
Répondre

dAmL Photo dAmL 10 August 2009 - 22:03

Bonsoir,

Citation
Ce que je déteste c'est les mouleux, et les cheaters tongue.gif
J'ai tendance a avoir des moment de moule mais bon c'est le jeux ^^

Comme dans tout jeu, la moule et les cheaters sont toujours là tongue.gif
Répondre

Guest_redeagle_* 11 August 2009 - 12:59

Ce que je n'aime pas dans COD 4,c'est les cheaters (normal comme tout le monde) et les campers,pas les snipers qui bougent aprés avoir mis au but,non les campers,ce qui prennent racine et qu'on peut leurs amener un café,un sucre,un fauteuil,... laugh.gif et un bon coup de pied aux fesses... tongue.gif
Répondre

Super2000 Photo Super2000 01 October 2009 - 23:21

Comme tout le monde j'ai du mal avec les respawn avec un ennemi dans le dos, ou sous une pluie de bombe, ou massacré direct par l'hélico. Du coup je me met au R&D Hardcore, pas de respawn, pas de problème.
J'ai aussi un peu de mal avec la précision des grenades: elle sont à mon gout trop précises, du genre à t'atterrir sur les orteils après être passées au dessus d'une maison, bonjour le réalisme...
Et puis mourir d'une balle dans le pied je veux bien, mais normalement pour que ça soit mortel faudrait ou se vider complètement de son sang, ou chopper la gangrène... bref une gestion de la blessure serait la bienvenue.

Sinon ça va.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 October 2009 - 15:20

Citation (Super2000 @ vendredi 02 octobre 2009 à 00:21) <{POST_SNAPBACK}>
Et puis mourir d'une balle dans le pied je veux bien, mais normalement pour que ça soit mortel faudrait ou se vider complètement de son sang, ou chopper la gangrène... bref une gestion de la blessure serait la bienvenue.

Sinon ça va.

C'est incroyable le nombre de gens qui ont envie de péter un câble car il ne seront pas parvenu à tuer quelqu'un avec une balle dans le bras et que eux seront mort d'un headshot en représaille laugh.gif laugh.gif

Pensez plaisir de jeu, sinon ca serait injouable wink.gif
Répondre

Super2000 Photo Super2000 02 October 2009 - 22:50

Bah je joue souvent en Hardcore, alors que la balle aille dans le bras ou la tête ça ne change pas grand chose... wink.gif

C'était surtout pour dire qu'une gestion des blessures serait sympa, genre une balle dans la jambe ralentirai le joueur, dans le bras ça nuirai à la visée, dans le ventre ça lui couperait l'appétit, et dans la tête ça le rendrait con. biggrin.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 October 2009 - 23:58

Ca serait faisable mais CoD perdrait de son fun et de son accessibilité à mon avis sad.gif
Répondre

thechous Photo thechous 03 October 2009 - 05:29

Moi je touve un petit défault sur COD4 qu'il y a dans cèrtain jeux c'est détruite des batiments ou quand la bombe éxplose dans le mode recherche et déstruction que le batiment éxplose ou par éxemple aussi le béton pourais éxploser les choses dans ce jaurs !!

dsl phote ^^'
thechous
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 03 October 2009 - 10:24

Citation (thechous @ samedi 03 octobre 2009 à 06:29) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je touve un petit défault sur COD4 qu'il y a dans cèrtain jeux c'est détruite des batiments ou quand la bombe éxplose dans le mode recherche et déstruction que le batiment éxplose ou par éxemple aussi le béton pourais éxploser les choses dans ce jaurs !!

dsl phote ^^'
thechous

Déjà pour les "photes" sa serai bien de surveiller ton orthographe. De 1 pour la lisibilité du forum ( on le répete sans cesse )et de de 2 essai de parler Français, normalement, et sans avoir besoin de déchiffrer ce que tu dit( on est pas tous des archéologues) dry.gif
Bon sinon pour revenir au sujet ce qui m'embête dans le 4 et même le 5 c'est que c'est sois le mode normal mais faut un chargeur d'AK pour tuer un gars ou le mode hardcore( ou je joue le plus souvent) et la il n'y a plus d'HUD (c'est juste pour les infos et non pas pour la reticule)
Ce message a été modifié par Awarfire - 03 October 2009 - 10:25.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 October 2009 - 13:14

Citation (Awarfire @ samedi 03 octobre 2009 à 11:24) <{POST_SNAPBACK}>
Déjà pour les "photes" sa serai bien de surveiller ton orthographe. De 1 pour la lisibilité du forum ( on le répete sans cesse )et de de 2 essai de parler Français, normalement, et sans avoir besoin de déchiffrer ce que tu dit( on est pas tous des archéologues) dry.gif

Il me semble que la charte indique quelque chose non ?
Citation (charte)
- Ne remplacez pas un modérateur. Si un topic ou une réponse vous semble être à sanctionné, contactez un modérateur de suite sans faire de jugement vous même.
Répondre

Khârn Photo Khârn 03 October 2009 - 16:37

je n'aime réapparaitre au beau milieu des ennemies ou genre sous un bombardement et encore moins devant le nez d'un hélico et j'en passe.
(ras le bol des bombardements qui traversent les murs angry.gif )
Répondre

Bhake Photo Bhake 03 October 2009 - 21:06

Ce que je n'aime pas c'est les gens qui passent leur temps à se plaindre parce que ils ont été tué et lorsqu'ils disent que il triche comme pour moi dans mes périodes "magic" ou "WTF" où j'arrive à tuer quelqu'un à travers le mur grâce au radar et que ensuite on me ban sans raison dry.gif

Mais faut aussi comprendre que le jeu est le pionner du mode expérience dans un FPS online donc mieux vaut taire ses défauts et bénir ses atouts; car franchement le fait de faire partie de la première communauté ayant eu le plaisir de connaître ce type de multijoueurs, est, pour moi, un plus valant tout ses défauts ! Et si vous regardez bien dans les nouveautés du MW2 ils ont pris en conte la communauté de MW pour ensuite faire de leur mieux pour contenter les uns comme les autres (Cf : silencieux pour les shotguns et les snipes, le mode copycat (corriger moi si je fais erreur dans l'orthographe biggrin.gif) et plus car on sait aussi que les lances rockets seront considéré comme un arme secondaire happy.gif et il y en aura surement plus car comme la dit je sais plus qui sur son twiter : "une toute petite partie de MW 2 a été dévoilé aux journalistes et gameurs" ) Donc quand même c'est pas cool de trooler le premier jet de ce type de multi alors que ils auraient pu sortir un jeu normale où les classes auraient été toutes les mêmes.
Répondre

kanyza Photo kanyza 14 October 2009 - 22:55

Bon pour moi comme pour beaucoup , évidemment les bombardements pratiquements non stop de l'aviation , à peine respawn et hop déjà flingué sans avoir fait le moindre geste... le ratio de tués pour demander les hélicos ou l'aviation est pas assez élevé....

concernant les cheateurs faut pas rêver , dans 50 ans ils seront encores à traîner sur les serveurs de jeux vidéos le hack à toujours une longeur d'avançe , comme dans le sport avec les dopés .....

le principal c'est juste de prendre du plaisir à jouer.

Concernant les campeurs , certains sont sûrement des vrais bidasses qui eux savent que dans la réalité
on fonçe pas dans le tas comme un bourrin , on protège ses arrières , ont se couvrent mutuellement dans sa team,
concernant les snipers pas de problèmes c'est leurs rôles d'attendrent des heures sans bougé.

moi perso quand je joue ça dépend des fois je rush comme un fou quoi qu'il advienne
ou dès fois j'essaye de protéger mes équipiers en protégeant l'accès d'une pièce...

pour finir éspéront juste que la tolérance règne , chacun fait ce qu'il lui plaît et chacun profite de ce jeux à sa manière......kanyza
Répondre