CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

Ce que vous n'aimez pas dans CoD4 multi

Jeyan Photo Jeyan 29 June 2008 - 20:19

On va changer un peu la donne, malgré un jolie succès, Call of Duty 4 à ces défauts, dites les défauts que vous détestez.

Je commence donc tongue.gif

Je déteste :
- le système de gestion de pseudo/numéro de série, un serveur profil aurait été beaucoup mieux, avec un blocage de son pseudo et l'ajout d'un tag.
- le mode spectateur pas assez poussé
- une option "freeze" côté administration serveur (= mode pause)
- un blocage de jeu suivent le nombre de joueurs, par exemple, il faut 4 joueurs sur le serveur minimum pour commencer à jouer. (nb de joueurs réglable, si inférieurs à 4, les joueurs font ce qu'ils veulent)
- le retour du mod "capture"
- Avoir un sniper silencieux
- Un système de grade moins rapide et plus dur
- Exit les armes en or, une arme exclusive aurait été mieux
- Exit les perks mastordontes et silence de mort = pas du tout réaliste
- Au lieu d'avoir un nouveau viseur qui sert à rien avec un sniper, un viseur avec 2 zoom aurait été mieux
- Exite l'hélico, les avions c'est déjà bien...

Voilà pour ma part, j'en ais surment oublié ^^
Répondre

chicos Photo chicos 29 June 2008 - 20:51

Bah j'ai rien a ajouter !En gros un COD4 avec un système de gestion de pseudo et de grade,et surtout un suivi de profil version BF2,et non par disque dur ! wink.gif Je croise les doigts pour COD5 ! tongue.gif
Répondre

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 29 June 2008 - 22:01

Moi c'est le martyre et le baroud d'honneur que je deteste, c'est des frags de pauvre angry.gif

Sinon l'hélico ne me dérange pas trop, je le trouve un peu trop bon pilote et beaucoup trop stable dans ses mouvements ce qui le rend trop efficace.

le bunny hopping tant détestable!!!!!
Répondre

{MRoA}R4v3n77 Photo {MRoA}R4v3n77 30 June 2008 - 07:06

- La recherche de serveur par IP.... tout le monde n'a pas xfire.
- silencieux sur le sniper
- Spawn killing (surtout les " airstrike) = frag de pauvres aussi ;-)
- les armes en fonction des camps ( pas encore vu de spetnaz avec des M4, mais bon....)
- Golden weapons , c'est original mais un peu bidon
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 June 2008 - 11:06

Pour moi ca serait :
-sniper silencieux
-temps d'invulnérabilité après réapparition (pour éviter les spawnkill des joueurs, des bombardements et surtout des hélicos...)
-adapter les défis par rapport aux armes (150 headshots c'est un peu chaud au fusil à pompe), 200 au sniper c'est un peu plus abordable ...
-plus de classes personnalisables...
Répondre

Mickasun Photo Mickasun 01 July 2008 - 13:37

pour moi, l'helico et le airstrike... a partir de 10vs10 sur une petite ou moyenne carte (autant dire la plupart), c'est du grand n'importe quoi, on ne tire plus, on lance ses gre on campe et on attend les frags...

je reve d'un mode sans grenades, helico et aircraft... juste du skill... et moins de camp...
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 01 July 2008 - 18:38

-J'aime pas le Mastodonte atout qui dénature le jeu, je ne le trouve plus du tout réaliste.
-L'oublie de Sniper silencieux.
-L'oublie des chiens dans le multi
-SpawnKill a revoir
-Les armes en or ne servent a rien des nouvelles armes auraient été mieux.
-L'hélicoptère qui a tendance a cheater angry.gif
-Absence du mod CTF
-Absence de mise a jour ( armes, peeks...) de la part de IW et d'Activision.
Répondre

{MRoA}R4v3n77 Photo {MRoA}R4v3n77 01 July 2008 - 21:22

Citation (RiDeR @ 1/07/2008, 19:38) <{POST_SNAPBACK}>
-L'hélicoptère qui a tendance a cheater angry.gif

lol.. si même les helicos cheats !!!
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 01 July 2008 - 22:38

Citation ({MRoA}R4v3n77 @ 1/07/2008, 22:22) <{POST_SNAPBACK}>
lol.. si même les helicos cheats !!!

Ce que je voulais dire par la c'est quand tu est caché dans une maison sans fenetre, l'hélico il te tue quand même et en plus a travers le mur, je trouve ça nul.
Répondre

{MRoA}R4v3n77 Photo {MRoA}R4v3n77 02 July 2008 - 09:10

j'avais compris.... mais je coryais etre le seul à l'avoir remarqué
Répondre

=TuS=Ulpia Photo =TuS=Ulpia 02 July 2008 - 12:58

Le vrai problème de se jeu c'est les respawns ...
sinon je suis quasiment ok avec la plupart des postes au niveau du jeu
aussi ....

.... Les maps sont TRRRRRRRRRRRRRROP p'tites !!!!!!

j'aime pas jouer a cod4 avec plus de 8 vs 8
Répondre

Yakuza Photo Yakuza 03 July 2008 - 10:12

-Les airstrikes, a 5 c'est trop court
-L'hélico, pareil faudrait le mettre plus loin genre a 10, dès qu'on lance un airstrike on est presque sur qu'un hélico va suivre
-L'impossibilité de choisir le skin de son perso
-Pas assez d'armes a mon gouts^^
-Certains atout vraiment inutile (martyre, baroud, mastodonte, visée solide, écoute aux portes et j'en passe) le frag avant tout, pas besoin d'atout lol
-D'autres mod de jeu sa serait pas mal
-Les camouflages des armes vraiment laids (le tigre bleu est a c***r), armes en or totalement inutile
Répondre

LuL.TeaM Photo LuL.TeaM 03 July 2008 - 10:23

Moi ce que j'aime pas dans le multi c'est les autres joueurs. tongue.gif
Répondre

Mickasun Photo Mickasun 03 July 2008 - 13:37

idem, le top ce serait plus de grande map et la aircraft à 10 frag et l'helico à 15 frag !

ce serait top et bcp plus interressant...

et je rajouterai, impossible de cumuler les 2 ! si on utilise l'aircraft, c'est foutu pour l'helico jusqu'au prochain respawn... (comme actuellement, on ne peut pas cumuler les aircraft et helico dans la meme session.
Ce message a été modifié par Mickasun - 03 July 2008 - 13:42.
Répondre

tok64 Photo tok64 03 July 2008 - 21:05

salut
moi ce qui m énerve c est les bombardements à répétition et les hélicos qui vous flingueent é travers les murs losque vous essayez de lui échapper angry.gif
Répondre

Joachim Photo Joachim 04 July 2008 - 12:38

Les joueurs qui play P90 + Martyre (Chicos Bhou !!! xD).
Les joueurs qui se foute de la geule des autre car ils sont plus fort.
Pas asser d'arme.
Fauderais la possibiliter de cumuler Silencieux + Viseur laser, des Zooms sur les Sniper, des map très grande (Wé Creek, mais elle est pas vraiment très grande, y'en fauderais une vraiment très grande genre 2 collines avec au centre une petite plaine avec beaucoup de haute herbe ainsi que des arbres (une belle map à sniper).
Comme dit au dessus, mette les chien, genre 3 kill le radar, 9kill les chien, 15kill le bombardement, 22kill l'héllicot.

Sinon Jeyan à casi tout dit ^^
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 04 July 2008 - 20:52

Il est vrai que les respawns sont "à chier" ya pas d'autres mots !

Et l'équilibrage idem. Faut pouvoir obliger le joueurs à aller dans une équipe sa oblige l'équilibre. Comme battlefield, où c'est très dur de changer d'équipe lol mais c'est mieux !
Répondre

chicos Photo chicos 05 July 2008 - 14:06

Je suis pas trop d accord avec toi jeyan !Car souvent sur BF tu change d'équipe dès que ton équipe gagne,pars que certain de l'équipe adverse se barre du jeu,et tu te retrouve en fin de partie chez eux !Pas cool ! angry.gif
Répondre

itachi Photo itachi 06 July 2008 - 14:57

Je trouve qu'il n'y pas trop de trucs à reprocher à COD4, si ce n'est les respawns ennuyeux et à certains moments l'acharnement de l'hélicoptère sur toi ! Je cherche si je trouve autre chose ^^
Répondre

FreedOx Photo FreedOx 13 July 2008 - 11:22

Moi ça serait :
-La gestion pour les serveurs, une sorte de réseau d'ami pour pouvoir rejoindre ses potes peinard sans besoin d'installer Xfire ou autre. La gestion des favoris quand on veut rajouter un serveur par exemple.
-Avoir un mod où il n'y a pas d'airstrike, pas d'hélico, pas d'atout minable (cité plus haut).
- Que les grenades soient moins meurtrieres, quelle ne nous tue pas en un coup, parce que le type il garde la grenade 3 secondes dans la main, te la lance dans le pied et t'explose sans pouvoir l'eviter, jtrouve ça un peu chiant quoi .
-Rajout d'armes qu'on débloque avec des défis et non avec l'XP !

Voilà ça sera tout pour moi a peut pret, je dois en oublié mais ça va.
Répondre