CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Nouvelle mise à jour pour Black Ops

Daffytheduck Photo Daffytheduck 16 December 2010 - 21:13

Comme vous avez sans doute pu vous en rendre compte, Treyarch a récemment mis à jour les versions consoles (avant-hier sur PS3 et Xbox 360) et PC (aujourd'hui) de Call of Duty : Black Ops.

Si sur consoles cette mise à jour concernait principalement le gameplay, sur PC c'est avant tout des optimisations de performances, diverses corrections de bugs et de nouvelles options côté administration serveur qui étaient au programme.

Les joueurs PS3 peuvent néanmoins rencontrés quelques soucis de connexion suite à cette mise à jour. Treyarch est au courant et travaille actuellement sur ce problème, un nouveau correctif devrait être disponible prochainement, en attendant les développeurs recommandent de ne rien tenter.

N'hésitez pas à consulter régulièrement les deux sujets du forum dédiés aux mises à jour effectives et en cours :

Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 10 January 2011 - 11:31

ben d'après ce que j'ai entendu, il parait qu'il y aurait maintenant des codes qui permettraient de faire des headshot en visée solide (ca viserait automatiquement) et aussi en QG de prendre le QG en 1 seconde au lieu de 10 à peu près. Info à vérifier je précise mais c'est un ami qui m'en a parler hier en jouant.
Répondre

K.LèM Photo K.LèM 12 January 2011 - 17:06

Arrrrgg... J'en ai Marre de ses Chergement de map Infini :S !
Répondre